PEGI ONLINE

Partagez | 

Carmina Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangrel Rural

Carmina Thompson
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Carmina Thompson   Mer 7 Nov 2018 - 20:38

Carmina Thompson

- Thompson Carmina :
- Alias :Carmi
- Date et lieu de naissance :24/08/1991 à Seattle
- Espèce :Vampire
- Clan :Gangrel
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Nouveau-Né
- Date et lieu d'étreinte : 12/02/2017 à Seattle
- Age apparent / Age vampirique : 24 ans/1 an
- Génération : 11eme
- Sire : Duncan Brown
- Ethique / Voie : Humanité 7
Feat. Megan Fox

- Disciplines :
  • Proteisme 2

• Force d’âme 1

• Animalisme 1

• Célérité 1

• - Potentiel d'influence :
  • Rue : 1 ( gang de motards)

• Finance: 1 ( possède une moto)
  •  

- Atouts /  Handicapes :

• Atout
    Beauté du diable +3

• Handicaps
    Cauchemar -1 ( le soir de la traque et son étreinte)
    Intolérance -1 ( les motos Japonaises)
    Marque de la bête 1 (oreille poilue)
    Addiction -1 (tabac)

• - Compétences :

• Connaisances de la rue: 2
    Subterfuge :2
    Bagarre:2
    Empathie:2
    Investigation:2
    Vigilance:2
    Survie:2

• - Connaissance du Lore:
  • Gangrel :1
    Camarilla :1
    Anarchs :1

Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Essentiels à la survie de notre espèce de ce que j’ai compris.

Des goules ? : Des alliés redoutables et utiles tant qu’on les traite bien il parait...

De la Camarilla ? : Mon assurance vie...

Du Sabbat ? : Des tarés trépanés du cerveau .

Des Anarchs ? : Je les trouve cool. De bonnes idées.

Des Aubains ? : Des quoi?

Des Sangs-Clairs ? : ...

- Description physique :
Carmina mesure 1m72. De long cheveux de jais tombent sur ses épaules, de beaux yeux bleus et une démarche féline . Le plus souvent Carmina porte du cuir plutôt moulant . Son sourire angélique et sa plastique,  font tourner bien des têtes.Certains membres de son gang de motards , disent même qu’elle aurait la beauté du diable et qu’on ne peut rien lui refuser , à partir du moment où son regard s’est plongé dans le vôtre. Ses longs cheveux sont constamment détachés afin de cacher sa marque de la bête qu’elle porte au niveau de ses oreilles légèrement pointues et surtout poilues.  

- Description mentale :
Carmina est plutôt cool en règle générale , mais certaines choses ont le don de la mettre légèrement en colère . Pour commencer ces putains de motos japonaises aux couleurs flashy avec leur pots d’échappements qui font un bruit de mobylette .La deuxième chose c’est qu’on la prenne pour une faible femme, elle a d’ailleurs prouvé plusieurs fois le contraire dans des bars à bikers où certains messieurs ont eu la mauvaise idée de penser que ses fesses étaient leur propriété et qu’ils pouvaient donc passer leur main dessus sans sa permission. Carmi est du genre à avoir le sang chaud et ne pas se laisser marcher sur les pieds . A côté de ça c’est une amie fidèle sur qui on peut compter en cas de pépin et qui se démènera pour vous tirer d’un mauvais pas.

Carmina a toujours vécue aux alentours de Greenlake Park. Elle aimait d’ailleurs y jouer lorsqu’elle était petite . A l’adolescence elle commença à traîner avec de jeunes gens pas forcément fréquentables . Blousons de cuir, grosses motos , elle était en quelque sorte au fil du temps devenue la mascotte du gang des Nights Wolves . Facilement reconnaissables avec le loup hurlant à la lune qu’ils portaient tous à l’arrière de leur blouson au niveau des omoplates . Leur chef, Duncan , semblait être le gars le plus cool de la bande. Elle aimait parler longuement avec lui et monter derrière lui en moto pour aller faire un tour. Un amour naissant d’adolescente sans doute pour un bad boy aux muscles saillants plus âgé qu’elle. Et elle apprendra plus tard qu’il était d’ailleurs BEAUCOUP plus âgé qu’elle . Plusieurs années passèrent comme cela où Carmi , comme ils l’appelaient traîna avec cette bande de voyous tatoués et gavés de bière , allant même parfois jusqu'à servir de mule pour certains deals illicites d’armement ou de stupéfiants . Jusqu'à ce fameux soir ou, elle était restée seul avec Duncan. Il voulait lui montrer quelque chose de spécial . Lui faire un cadeau lui avait il dit . La nuit était très sombre ce soir là. Duncan était descendu de sa moto elle l’avait regardé dans les yeux un sourire malsain aux lèvres . Son cœur avait raté un battement. Elle voyait le pire arrivé mais ne s´attendait pas à ça. Peu à peu Duncan commença à se déformer lui demandant de courir, jusqu’à prendre la forme d’un énorme loup. Carmi effrayée ne demanda pas son son reste et partie en courant . Se cachant derrière des arbres . Allant de buisson en buisson . Parfois elle l’entendait l’appeler .

-Carmiii... je vais te trouver ...

Elle l’apercevait même parfois , essayant de retenir sa respiration déjà haletante. Avait elle eu une hallucination ? Personne ne pouvait se transformer en loup.Et le Duncan qu’elle apercevait parfois était à présent bien humain si on mettait de côté le fait qu’elle avait l’impression d’être dans un mauvais film policier et qu’il était peut être un violeur ou un sadique...

Duncan avait disparue de son champ de vision . Elle décida de sortir de San cachette et courir , mais elle tomba d’un coup nez à nez avec lui . Il lui avait pourtant semblé qu’il n’était pas là la seconde d’avant ? Il l’attrapa fermement par les bras .

- Je t’ai trouvé Carmiii...Tu as perdus...

Son sourire laissa apparaître deux grandes canines, puis elle sentit une violente douleur au niveau du cou, puis... Une sorte d’extase difficilement définissable.Quelque chose de plus  fort qu’un orgasme. Comme si elle s’abandonnait à son agresseur ...

Carmina se réveilla le lendemain soir comme si elle se réveillait un lendemain de cuite. Il lui semblait que sa tête allait exploser . Cependant elle était affamée. Duncan était là, assit tranquillement , attendant qu’elle se réveille doucement toujours souriant . Par réflexe , elle vérifia qu’elle avait toujours ses vêtements. Presque tout était flou dans son esprit , si ce n’est le souvenir de cette traque qu’elle avait subit .

Duncan la nourrit et lui expliqua les règles du « jeu » rapidement , alors que Carmina protestant a chacune de ses paroles ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait . Mais elle dû se rendre à l’évidence. Elle venait de boire du sang. Et dès lors ce serait sa seule nourriture . Duncan disparu subitement par la suite la laissant livrée à elle même , dans ce monde qu’elle ne connaissait pas . Pendant presque un an elle a erré, apprenant peu les règles des Semblables , parfois un peu douloureusement d’ailleurs, fit la rencontre de quelques Anarchs qui lui parlèrent du Sabbat et de la Camarilla qu’elle finit par rejoindre récemment en revenant en ville . C’était pour le moment sa seule chance de survie , bien qu’elle n’adhère pas forcément à leurs principes . Elle devait jouer le jeu de la Camarilla le temps d’être assez forte pour être indépendante ...

- Votre pseudo :Carmina Thompson
- Votre âge :37 ans
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Via Google
- Morsure, Sang, Diablerie

Dernière édition par Carmina Thompson le Mer 14 Nov 2018 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Carmina Thompson   Jeu 8 Nov 2018 - 9:47

Lecture finie

Je t'ai remis en forme le code. En terme de fiche, 1 points que tu devra revoir c'est le malus "traits de la bêté". Comme c'est le malus de clan, il ne rapporte pas de point de compensation de bonus. Néanmoins, ta fiche a 2 ou 3 éléments sympa qui peuvent faire des petits malus; je vais faire le tour de la liste pour te les donner.

On va aussi voir avec toi pour les compétences de ton perso. Ce n'était pas obligatoire jusqu'à assez récemment mais on s'est apperçu que ça pouvait être utile. Tu as 12 pt a répartir.
Au vue de ta fiche, je te conseil de taper dans : expérience de la rue; investigation, bagarre, vigilance, survie ET de te mettre 1pt en Lore Gangrel et 1pt en Lore Camarilla (tu peux aussi t'en mettre 1 en Lore anarch). Lis bien les messages d'intro des topic compétence et lore car il y a des limite d'âge.

http://vampirewod.forumactif.org/f12-voies-ethiques-connaissances-competences

Sinon tout le reste est nickel; bonne petite fiche de jeune Gangrel. Je pense que tu pourra avoir des liens avec les anarch du coin vue l'historique.

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Gangrel Rural

Carmina Thompson
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Carmina Thompson   Jeu 8 Nov 2018 - 12:22

Salut!
Voilà j’ai modifié ce que tu m’avais demandé et ajouté les 12 points de compétences en espérant avoir bien compris le principe de l’âge . Dis moi si quelque chose ne va pas .
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Carmina Thompson   Jeu 8 Nov 2018 - 16:28

Tout m'a l'air ok, je te valide

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Gangrel Rural

Carmina Thompson
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Carmina Thompson   Jeu 8 Nov 2018 - 17:15

Merci ! Pour la fiche et pour l’aide aussi .

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Carmina Thompson   

Carmina Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1