PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Marco Suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangrel Rural

avatar
Carmina Thompson
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Marco Suarez   Sam 10 Nov - 23:05


Marco Suarez





- Suarez Marco
- Alias :La montagne
- Date et lieu de naissance :26 février 1810 à Chicago
- Espèce :Vampire
- Clan :Ventrue
- Faction :Sabbat
- Rang hiérarchique / poste : Aucun
- Date et lieu d'étreinte :14 juin 1840 à Chicago
- Age apparent / Age vampirique : 30 ans/147 ans
- Génération :11eme
- Sire :Diane of Canterbury    (pour les clans Ventrue / Lasombra / Tzimisce / Toréador poseur, précisez le 4ème génération)
- Voie de l’accord Honorable
avatar
Feat Dwayne Johnson





- Disciplines :
  • Domination 4

  • Force d’âme 4

  • Auspex 1

  • Atouts/Handicaps


    • Taille gigantesque +4
    • Air de prédation -2
    • Soupe au lait -2
    • Handicap de Clan: Ne boit que du sang de femme blonde
    •  

  • Talents/Compétences

  • Bagarre:4

  • Vigilance:1

  • Armes à feu:3

  • Étiquette:3

  • Finances:3

  • Pègre:2

  • Connaissance Lore Sabbat:3
         Ventrue:3


    - Potentiel d'influence :
  • : 5  (2 X 2)+1 (ventrue)
  • Finances :5






Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Les humains sont dangereux si mal maîtrisés. Il faut se méfier d’eux tout en les utilisants .

Des goules ? : Les serviteurs sont sans doute les plus importants pour gérer mes affaires . Il faut en prendre soin .

De la Camarilla ? : Dangereux! Vicieux! Je ne leur fais pas confiance ! Leurs idées nous conduiront à notre perte! Les fils de Caïn sont nés pour régner . Pas pour se cacher!

Du Sabbat ? : Ils ont tout compris! Pas comme ces idiots de la Camarilla!

Des Anarchs ? : Des opportunistes qui essayent de manger à tous les râteliers . Parfois utiles ...

Des Aubains ? : Seuls les plus forts ou les plus stupides choisissent d’être Aubains!

Des Sangs-Clairs ? : Des aberrations. Des erreurs !






- Description physique :
Marco est d’origine Mexicaine . Il a le teint légèrement hâlé ( bien que sa condition de Vampire l’ai rendu bien plus clair ) et c’est une véritable montagne de muscles. Du haut de ses 2m12 et 157 kilos, on peut dire que Marco en impose. Toujours habillé de façon chic dans des costumes bien évidemment sur mesure et de haute couture , il aime être remarqué. Une montre hors de prix trône toujours fièrement à son poignet et ses doigts sont remplis de bagues en or si grosses qu’elles pourraient facilement faire office de poing américain .


- Description mentale :
Marco n’en impose pas que par sa taille et sa carrure .Il a un charisme naturel et dégage quelque chose de... bestial. Comme une aura invisible qui l’entourerait en permanence, mettant mal à l’aise la plupart des Semblables et effrayant bien souvent les Mortels. Tout ça couplé à un caractère un peu soupe au lait , il vaut mieux éviter de lui parler de travers... il est très à cheval sur la bienséance, et n’exècre rien de plus que les mauvaises manières. Son sire l’ayant éduqué dans le respect de l'étiquette, il a beaucoup de mal à supporter les gens mal élevés ou lui manquant de respect. Et le manque de respect peut se conclure de bien des manières pour « La montagne », qui se définit lui même comme un paladin. Peut être est ce ses origines Hispaniques et le fait d’avoir connus l’esprit de certains gangs de son quartier lorsqu’il n’était encore qu’un simple mortel . Parole, honneur, courage. Voici des vertus auxquelles il tient particulièrement. Et si vous manquez à une parole donnée à Marco... Nul doute qu’il fera tout pour vous le faire payer très très cher...Nul ami réel , seulement des alliés et des associés. Des gens utilisables pour accomplir ses missions, avec qui il travaillera honnêtement. Ne pas faire de sentiments, seulement des alliances pour sa mission, pour sa meute...







Marco, bien que d’origine Mexicaine , est né à Chicago dans un des quartiers les plus chauds où les gangs de rue étaient légion, ou les meurtres et autres règlements de comptes étaient monnaie courante . A l’adolescence ,Marco n’avait que peu de choix qui s’offraient à lui. Soit il rejoignait un gang mafieux local ,soit il rentrait à l'école de la Navy .
Il choisit la Navy et y apprit le maniement des armes ainsi que la « savate », enseignée à l’époque par un colonel de son régiment qui revenait d’un stage en France . Sortant major de promo de ses classes,il servit dans les commandos de Marines quelques années avant de lâcher ce boulot où il était devenu instructeur de savate et tireur d’élite,  pour devenir garde du corps. Après tout vu sa carrure et ses connaissances , il pouvait largement accomplir ce métier .
Il répondit donc à une annonce forte alléchante en terme de salaire, de la part d’une femme la quarantaine  visiblement riche. Très riche... Il la servit environ dix ans avant qu’il ne fasse de lui son serviteur. Dix ans de bons et loyaux services avant d’apprendre l’existence du monde de la nuit. De goûter au goût de la compétition entre Goules, et de tout faire pour obtenir le cadeau ultime. L'étreinte de sa Dame.Pendant tout ce temps, Sa Dame commença à enseigner les principes de base de ce qu’elle appelait, la Voie du Chevalier. Et Marco était un très bon élève. Buvant ses paroles, prenant des notes, apprenant tout ce qu’il pouvait apprendre là dessus.
Elle l’avait choisit. LUI ! Il resta avec elle afin de parfaire son éducation et d’en apprendre plus sur la gestion de patrimoine , gérant même une de ses entreprises, tout en continuant de jouer son rôle de garde du corps quand le besoin s’en faisait sentir pour sa Dame . L’ancien militaire était désormais devenu un businessman redoutable grâce aux enseignements avisés de son Mentor. Et Marco était avide de connaissances. Lui , l’enfant des rues devenait peu à peu millionnaire. Mais lorsque le climat de Chicago commença à tourner au vinaigre , il choisit de vendre ses parts de l’entreprise qu’il gérait, pour se rendre à Seattle. Après tout ce qu’il avait fait à Chicago , pourquoi ne pourrait il pas le refaire à Seattle ? Une entreprise d’import/export de voitures sportives et de luxe mafieuse sous couvert de société totalement légale . Voilà qui ferait largement l’affaire pour un début. Car Marco était un véritable aficionados des vieilles voitures américaines et des muscles cars.

Faits d’armes: La cible était un certain Léo Attalius, Sethiste non-aligné, que la meute de sa Dame, Diane, aurait aimé « convertir ». Il avait toujours refusé les avances de Diane à embrasser la meute. Plutôt influent, malin, bien protégé, et assez vieux pour avoir des alliances utiles en tant qu’Ancilla. A cette époque, Marco devait avoir à peine 75 ans lui. Des contacts de sa Dame avaient enfin réussi à dénicher le Sethiste. L’ordre d’attaque était donné. En pleine nuit l’entrepôt souterrain caché sous une boîte de nuit était lourdement protégé. Des goules armées jusqu’aux dents, des Semblables à l’intérieur de la boîte et de l’entrepôt sans doute...Ça sentait le bain de sang... Et surtout impossible de rentrer par la grande porte. Trop de Mortels alentours. Bref cette attaque puait. Mais Diane aussi avait de l’influence. Notamment au sein du Clan Nosferatu. Par les égouts , ils trouvèrent un chemin permettant d'accéder de façon plus discrète à cette forteresse . Marco allait mener l’assaut, et sa Dame resterait cette fois un peu en retrait .L’accès unique se faisant par une trappe d’aération, Marco eut toutes les peines du monde au vue de sa carrure à se faufiler. Suivit de la meute, il parvinrent à pénétrer dans l'entrepôt et... à tomber dans un guet happens... Il aurait dû s´en douter en posant le pied dans l’entrepôt.De tous côtés des Semblables attaquèrent. Le combat fut âpre et les victimes nombreuses. Des deux côtés. Mais les deux chevaliers que sont Marco et Diane, finirent par détruire tous leurs adversaires malgré un combat bien inégal étant en sous effectif par rapport à leurs adversaires . Il ne restait plus grand chose des têtes de pioches que Diane avait choisit pour cette mission, et le Sethiste en avait profité pour filer par la grande porte de la boîte de nuit en voiture avec une de ses Goules. Indigne d’intérêt. Répugnant cafard. Voilà ce que pensèrent  Marco et sa Dame de Léo. Il devint une cible prioritaire et un simple coup de fil permît de le retrouver rapidement, seul, caché dans un vieux chantier en construction en train de passer des coups de fil. Sans doute préparait il sa fuite... Mais il était trop tard. Marco et Diane étaient là, et le combat s’engagea. Il fut rapide d’ailleurs car les deux Ventrues,  l’un expert à mains nues et l’autre expert bretteur eurent tôt fait de détruire Léo Attilius...
Ce fut Marco qui lui tint la tête alors que Diane trancha la gorge de l’Ancilla d’un coup d’épée...

Ce combat fit beaucoup de bruit d’ailleurs à cette époque au sein du Sabbat. Certains ne croyant pas que deux Semblables aussi jeunes puissent venir à bout d’un Ancilla tel que Léo, d’autres encore regrettant cette barbarie et ce manque de subtilité ...       






- Votre pseudo : Marco Suarez
- Votre âge :37
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Via Google
- Mots de passe cachés dans le règlement : Sang , diablerie, Morsure




Dernière édition par Carmina Thompson le Dim 18 Nov - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gangrel Rural

avatar
Carmina Thompson
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Marco Suarez   Hier à 12:43

Voilà pour moi fiche finie. ( sauf remarques de modifs à faire ). Si c’est bon tu me dis et je crée le compte Marco Lopez :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marco Suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in...-