PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 [Carnet d'adresse] Hippolyte Fabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangrel Urbain

avatar
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: [Carnet d'adresse] Hippolyte Fabre   Jeu 15 Nov 2018 - 20:38



   


   Hippolyte Fabre

   Dossier Liens et Chronologie.


       


Mes demandes de liens



   

Amical

Scientifiques, Gangrels, Sabbatiques

   

Opposition

Réactionnaires, bourreaux d'arthropodes. Dans une moindre mesure, les Anarchs et les Ravnos

   

Sire

Gustave Potriquet


   
   


   





Valeurs Familiales


   
   

   

Gustave Potriquet


   Sire
   

   Ancilla né en 1770, il s'est rapidement fait remarquer pour ses capacités de prédateur. Villon a imposé à la fin du XIXème siècle la gestion des Tours (12ème, 13ème et 20ème arrondissements parisiens), un quartier totalement ingouvernable à ce chasseur, espérant qu'il puisse débusquer les coteries Anarchs et les éliminer. En fait Gustave en avait tellement marre de composer avec les Anarchs, Ravnos et les Brujahs qui se fichaient de son autorité qu'il n'était pas loin de jeter l'éponge. Il se sentait isolé tandis que son sire et son Primogène ne faisaient rien pour l'aider. Il espérait fonder une coterie de jeunes vampires en manque d'action afin de monter des opérations musclées contre les ennemis de la Camarilla. C'est dans ce but qu'il a fait d'Hippolyte son infant. 
   
   





Liens amicaux






Joseph Olivier


Amical


Ancilla né au XVIIIème siècle dans une famille de bourgeois libéraux, Joseph Olivier s'intéressa rapidement aux sciences, notamment à la géographie. Devenu cartographe pour un armateur qui faisait du commerce transatlantique, il découvrit avec horreur la réalité de l'esclavage. Il tenta de sauver des esclaves à Dakar, ce qui ne fut pas au goût de ses compagnons de voyage qui le rossèrent et le laissèrent pour mort. Le hasard voulu qu'il croise la route de Satomé et de son sire. Il fut une sorte d'exercice d'initiation pour la jeune vampire qui apprit ainsi à étreindre un humain et à éduquer un vampire presque aussi jeune qu'elle. Partageant les idées égalitaires et anti-esclavagistes de ses compagnons, il œuvra quelques temps sur la côte africaine puis rentra à Paris pour la Révolution. Peut-être plus modéré que d'autres, il s'intéresse à la problématique de l'esclavage et de l'esclavage par le travail de la condition ouvrière. Il a mené à Paris en compagnie d'Hippolyte des raids contre les Ventrues de la coterie des Lys.



Brigitte Cellier


Alliée

Ancilla née sous Henri IV, elle a beaucoup voyagé. C'est une femme cultivée et ouverte au changement.
Elle est la chef de file des jeunes Ventrues parisiens qui souhaitent s'émanciper de la poigne du Primogène. On la voit fréquenter les salons tant mortels que vampiriques. Elle a été nommée Archonte. Elle est respectée à la cour et a atteint un grand prestige en tant que Harpie. Elle est cependant une femme dure en affaires: si vous lui devez un jour un service, il faudra lui rendre la pareille tôt ou tard.
Elle a fait fructifier sa fortune personnelle durant les derniers siècles et vit de ses rentes.
Hippolyte l'a aidé dans sa lutte de pouvoir contre Pompignan au sein du clan ventrue.






Adversaires





Pierre-Emmanuel de Pompignan


Ennemi

Ancien né au Moyen-Âge, il est à Paris le Primogène du Clan et le Bourgmestre des Hautes Terres (8ème, 16ème, 17ème arrondissements). Royaliste réactionnaire, ultra catholique, il est pour le retour d'une monarchie absolue intransigeante. Grand perdant face à Villon lors de la reprise de Paris après la Révolution, il n'a pas baissé les armes et espère le déloger de son trône en agissant en coulisses. Il a fondé la côterie royaliste Le Lys. Il déteste tout ceux qui ne partagent pas ses opinions d'un autre âge.

Il a des relation dans les milieux royaliste, d'extrême droite, catholique mais aussi militaire.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Carnet d'adresse] Hippolyte Fabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Gestion du personnage :: Liens & Chronologie-