PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [PNJ] Julius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïtiff

Vesh Heartsong
Vesh Heartsong
- Caïtiff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ambassadeur Anarch Ambassadeur Anarch
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

[PNJ] Julius Empty
MessageSujet: [PNJ] Julius   [PNJ] Julius EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:53


Prénom Nom





- Nom et Prénom(s) : Julius Charon
- Alias : Julius, Heimdall
- Date et lieu de naissance : 1708 1808 à Castlerock
- Espèce : Vampire
- Clan : Gangrel
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Ancilla
- Date et lieu d'étreinte : Tonto National Forest, Arizona, 1738 1838
- Age apparent / Age vampirique : 30 ans / 280 180 ans
- Génération : 10
- Sire : Richard le Barde
- Ethique / Voie : 6 4 / Voie de l'Harmonie
Dark Beauty
Feat. Dark Beauty




- Disciplines :

  • Animalisme ●●●○○

  • Métamorphose ●●●●●

  • Force d'âme ●●●○○

  • Célérité●●●●○


- Compétences :

  • Athlétisme ●●○○○

  • Bagarre ●●●●○

  • Esquive ●●●●○

  • Intimidation ●●○○○

  • Vigilance ●●○○○

  • Animaux ●●●○○

  • Mêlée ●○○○○

  • Sécurité ●○○○○

  • Survie ●●●○○


- Lore :

  • Camarilla ●●●○○

  • Gangrel ●●●●○

  • Tzimisce ●○○○○


- Atouts/Handicaps:

  • Changement Totémique (5) : Métamorphose vous permet de prendre plusieurs formes animales.

  • Entêté (-2) : Pour 2 points, la discussion peut être très houleuse si on tente de vous écartez de votre décision.

  • Vulnérabilité à l'argent (-2) : Vous souffrez de dégâts aggravés de l'argent. Souvent lié a un quelconque gène garou (Seigneur d'Argent).

  • Sommeil profond (-1) : +2 aux SR pour se réveiller en pleine journée.



Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Fragiles, appartenant à la Nature. Ils doivent exister, mais arrêter les conflits avec Gaïa...

Des goules ? : Privés du Cycles... Pauvres âmes en perdition

De la Camarilla ? : Ceux qui ont compris le cycle naturel des choses...

Du Sabbat ? : Ce qui ont pris l'autre parti du cycle naturel des choses...

Des Anarchs ? : Ils sont sympa... Un peu cons mais marrants

Des Aubains ? : Ne me parlez pas des Ravnos, je vous préviens que ça va pas le faire !

Des Sangs-Clairs ? : S'ils survivent, ils sont dignes...




- Description physique :
Je suis un beau mec, plus beau que mon frère en tout cas !
Né avant lui, étreint après lui, mais ça on s'en fout un peu.
J'ai des cheveux longs, ils sont jolis hein ?! Tout comme ma barbe, si j'avais su qu'on allait m'étreindre, j'aurais clairement été un peu plus propre sur moi, mais bon, ce qui est fait est fait !
A part ça... J'ai une queue de loup, des oreilles de loup et du poil sur le torse... Me jugez pas pour mes frénésies ! Jugez mon frère !
Malgré ma carrure assez fine, je suis agile et très à l'aise en forêt, même si les Garous ne m'apprécient pas, au moins il me laissent gérer ma forêt et les trésors du Clan en paix.


- Description mentale :
J'adore instruire, non, franchement, J'ADORE instruire !
Surtout les petits louveteaux, ils ont tellement à savoir de nos traditions, tant de si belles choses à apprendre à leur rythme.
La voix est importante à mes yeux, un Gangrel qui décide d'abandonner sa Parole n'aura face à moi que droit à la mort.
Outre le fait que je sois le Gardien d'une Terre Sacrée, je n'en reste pas moins loyal envers ma lignée et mon frère.
Qu'importe qu'il soit au Sabbat, pour lui j'ai déjà, et je risquerai encore, mon cul, ma vie et ma mort.
Malgré le fait qu'on me prenne souvent pour un chien fou, je suis capable d'être particulièrement calme, même si l'image que je préfère donner est celle de quelqu'un surexcitée... Dans les deux cas je ne mens pas, je suis ainsi.






Tant de choses à dire... Et si peu de temps... Ou au contraire bien trop de temps, ce qui amènerait à repousser cela...
J'étais un sacré petit con à l'époque, une vraie tête brûlée.
Avec William on a poussé nos carcasses jusqu'à l'entrée de l'Université... Püis on a décidé de se reconvertir. Bûcherons.

Lui et moi, c'est à la vie à la mort, malgré nos choix différents, nous sommes liés, plus que de raison, allez comprendre pourquoi... Personne comprendra à part lui en fait. Quelque chose nous connecte.

Alors que nous attaquions gaiment et joyeusement une nouvelle nuit de travail, Richard est venu nous traquer.
Bien évidemment nous en avons bavé, mais au final nous avons réussi à retourner la situation. Nous avions capturé celui qui allait devenir notre Sire... Bon, au final il nous a retourné, mais il était impressionné au possible...
Dire que je devais me couper les cheveux et la barbe le jour même et que j'ai repoussé ça au lendemain parce que j'avais la flemme... Mais quel con ! Maintenant nous sommes un peu différents avec le frangin, et chacun de nous a appris des choses différentes et nous avons compris les choses différemment... mais une chose est sûre, qu'importe son appartenance, il restera mon frère, et ma loyauté envers lui passera toujours avant le reste... Sauf s'il commence à faire le con sur mon territoire, mais ça, ça a toujours été le cas !





- Votre pseudo :
- Votre âge :
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ?
- Mots de passe cachés dans le règlement :

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Julius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Zone Hors jeu :: Museum-