PEGI ONLINE

Partagez | 

La Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malkavian Alienation

La Vérité
La Vérité
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: La Vérité   Dim 9 Déc 2018 - 17:34

La Vérité

- Nom et Prénom(s) : Sliman Bubble
- Alias : La Vérité
- Date et lieu de naissance : 1949, Tennessee
- Espèce : Vampire
- Clan : Malkavien
- Faction : Sabbat
- Rang hiérarchique / poste : Membre de la Meute
- Date et lieu d'étreinte : 2007 à  L.A.
- Age apparent / Age vampirique : 58 / 69
- Génération : 13
- Sire : Inconnu
- Ethique / Voie : Humanité 4
Feat. Gregory Malenko

- Disciplines :
  • Aliénation 1

• Présence 1

- Compétences :
  • Lore Sabbat : 2

• Lore Malkavien : 1

• Empathie : 1

• Prédication : 2

• Rite (église) : 1

• Érudition : 1

- Potentiel d'influence :
  • Occulte / Religion : 2  (" La Foi Véridique")

• Education : 2  (Le Collège des Espérides)

- Atouts / Handicaps :
  • Aura immaculée (Atout à 1) : Votre aura ne laisse pas transparaître votre état névrotique.

• Sang stérile (Handicap à 3) : Vous ne pouvez pas donner le Baiser : les gens meurent, et ne se transforment pas en vampire.

• Sanctifié (Atout à 2) : Pour une raison inconnue, les gens vous prennent pour un homme bon. On vous fait confiance, on a tendance à ne pas croire que vous ayez fait du mal, et on vous punit moins.

• Sans danger (Atout à 1) : L'historique doit correspondre.On vous considère comme sans danger, bénin, incapable de faire quelque chose de mal, par manque de puissance ou d'intelligence. Le résultat est qu'on ne juge même pas nécessaire de pousser trop loin une investigation sur votre implication dans un fait (vous étiez encore là au mauvais endroit... quel pauvre type), on aura tendance à croire que ce sont les autres les responsables. Par voie de conséquence, on ne vous punira que de manière laxiste. SI vous démontrez que vous pouvez être un vrai nuisible, vous perdez cet avantage.

• Entêté (Handicap à 1) : Pour 1 point, on peut vous convaincre de vous détourner d'un but, mais il faut être convaincant.

Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Aveuglés par leurs croyances, ils ne comprennent pas ce monde... Je dois les guider...

Des goules ? : Peuvent-ils entrevoir la lumière ? Si oui ils savent déjà quelle est leur place...

De la Camarilla ? : Aveuglés par le pouvoir, ces pauvres âmes se prennent pour des Dieux, il faut leur montrer qu'il n'y a aucun dieu ici bas.

Du Sabbat ? : Tuer ceux qui ont osé se prendre pour des êtres divins... Là est la Voie... J'ouvrirai au monde la voie vers la Vérité grâce à eux, grâce à nous !

Des Anarchs ? : Ils sont perdu mais ne reconnaissent ni dieu ni maître, ils sont déjà éveillés mais doivent être guidés prestement avant que la Vérité ne les brûle...

Des Aubains ? : Ils se pensent dieux dans leurs familles maudites, qu'ils disparaissent avec elles...

Des Sangs-Clairs ? : Encore une croyance envers l'inexistant...

- Description physique :
Bien que je ne sois plus humainement de toute première jeunesse, je n'en demeure pas moins un jeune au sein de notre secte.
Pourtant l'impression que peut offrir mon visage est que je suis quelqu'un avec une forte expérience et un passé plus qu'houleux.
Mes yeux trahissent d'anciennes fatigues que je n'ai su cacher à mon grand regret. Mais ces yeux ont vu la Vérité, ces yeux ont contemplé la Folie des Hommes, ces yeux sont la Vérité... Aussi sont-ils emplis d'une profondeur rare... Et bien qu'ils soient ternes, quand ils vous fixent, votre âme semble partir un peu...
Ma barbe hirsute ne laisse aucune place au doute, quant à mon âge à l'étreinte... Mes cheveux, sont de la même couleur, poivre et sel... Grisonnant, pas réellement coiffé... Un peu rêche même...
Ma carrure n'est pas extraordinaire je le crains, même si une personne lambda peut sembler fort peu grande à mes côtés... Je reste dans la moyenne haute dirons nous.
Mes mains et les rides dessus montrent que l'âge ne pardonne pas, loin de là même...
Mon visage ridé indique la même chose d'ailleurs... Mais sont-ce des rides de vieillesse ou des rides dues à ce sourire que je n'efface jamais ?

- Description mentale :
En Vérité je vous le dis mes fils, mes filles, mes enfants, tous êtes et avez été berné toute votre misérable vie...
Les dieux n'ont aucune forme d'existence, il n'existe que le pouvoir et les gens se prenant pour des dieux dans leurs tours d'Ivoire... Et je suis là, face à vous mon cher auditoire, pour vous montrer la voie, pour vous ouvrir le chemin vers la réelle rédemption, vers le Salut... Vers la Vérité Véridique...
Laissez moi devenir votre Guide mes cher enfants... Laissez moi vous montrer... Ou doit se situer votre vraie foi...

- Une vie de Vers et de Revers
Était-ce hier ? Ma foi c'est bien possible... Ou peut-être était-ce demain sinon ? Je ne sais plus exactement... Toujours est-il que mon enfance qui aura bientôt lieu n'eut pas été fort aisée, je le crains.

Est venu le temps divin de ma naissance, ce temps que je ne pourrais que chérir... Si je n'avais pas aussi peu de foi en ce monde... Si morne, si triste, si chaotique...
Ma douce et charmante mère, ayant trouvé que mon allure ne convenait pas à sa vie, m'a placé en foyer dès mon plus jeune âge, par chance, j'eusse été adopté par une douce famille, aimante... A qui je vais faire croire ça ?
Non... Ma mère m'a déposé devant une maison close... Mais celle qui a ouvert, la tenancière des lieux, m'a gardé. Dès mon plus jeune âge j'ai appris de grandes choses... Et je présentais les show dès l'âge de 15 ans...
Ces quelques années ont été rudement bonnes lorsque l'on compare à la suite, je tiens à le souligner !

A mes 17 ans, le lieu a dû fermer, la tenancière était morte et plus personne ne s'est intéressé à moi... Je me suis naturellement tourné vers la religion, espérant que ma douce mère adoptive puisse trouver le repos... Au bout de deux ans en ces lieux ou j'ai été recueillis, je présentais les messes et m'occupais de la quête... Les gens m'adoraient et cette période a été faste pour l'église ou je me trouvais... Tellement faste à vrai dire que j'ai attiré l'oeil, au bout d'une dizaine d'années supplémentaires, d'un jeune entrepreneur qui cherchait des têtes d'affiche pour prêcher la bonne parole à la télévision... C'était les grands débuts de ça, j'ai accepté, songeant aux gens que je pourrai guider...

Mais le monde est empli de désillusions... Et plus le temps passait, moins je me sentais... Capable de tenir... Alcool, drogues, sexe, showbusiness time !

- Ouverture d'Esprit

Après mes dernières années à la télévision, j'ai été abandonné, ne produisant plus assez d'audience... Et lors de ma dernière soirée, j'ai annoncé mon départ et la fermeture du Show-God
Et étrangement... Quelqu'un m'a contacté, quelqu'un qui croyait en ce que je disais alors que moi-même n'y croyais plus...
Je suis allé à ce rendez-vous... Et vu le lieu, je m'attendais à mourir... Cela n'aurait pas été étonnant au fond, j'aurais même apprécié la chose... Mais ce qui s'en est suivi a été au-delà de mes espérances...

L'homme m'a parlé... Puis m'a offert l'opportunité de réaliser mes rêves... Il savait que mes discours n'avaient plus cours en moi... Il savait déjà tant de choses...

Aussi ai-je accepté de le suivre... Et là...
La révélation...

J'ai pu voir ma Quête, la ressentir... Je me dois de purger le monde de ces fausses divinités... De prouver ce qui est de ce qui n'est pas...
Je suis... Je suis...
... Je suis... La Vérité

- Renaissance

Mais cette révélation n'a pas été gratuite... Aussitôt éveillé au monde la torpeur m'a embarqué... Puis je me suis éveillé... Sous terre... La faim me tiraillait, et je sentais que d'autres bougeaient autour de moi... Tout autour... Il me fallait de l'air, j'étouffais, je mourrais doucement, comme la fois précédente...

J'ai creusé, creusé, creusé... Puis je suis sorti... Et de Terre je fus le premier à respirer l'air de la nuit...

Mon Sire était là, avec sa meute, il m'a souris... Et là, j'ai su que je n'aurai d'autre chose à faire que de suivre ses pas... Et de guider les égarés, les fous, les pauvres ères...

- Votre pseudo : Vlad
- Votre âge : 26
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Mon double-compte me l'a dit
- Mots de passe cachés dans le règlement :

Revenir en haut Aller en bas

La Vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1