PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tremere

Ulysse Wilson
Ulysse Wilson
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Ulysse Wilson Empty
MessageSujet: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:48


Ulysse Wilson





- Nom et Prénom(s) : Ulysse Wilson
- Alias :
- Date et lieu de naissance : Seattle 09/12/1930
- Espèce : Vampire
- Clan : Tremere
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Diplomate
- Date et lieu d'étreinte : Angkor Vat (Cambodge) le 09/07/1960
- Age apparent / Age vampirique : 30ans / 58ans
- Génération : 11e
- Sire : Agnes Wagner
- Mentor : Euphemia Grey  
- Ethique / Voie : Métamorphose IV
avatar
Feat. David Tennant





- Disciplines :
  • Auspex
  • (●●●●●)
  • Domination
  • 0
  • Thaumaturgie (voie du sang)
  • (●●●●)
  • Thaumaturgie (voie de la technomancie)
  •  0


-Rituel

AVANTAGES / DEFAUTS
Spoiler:

   

COMPETENCES

Spoiler:



- Potentiel d'influence :
  • : 2  (1 X 2)

  • Industrie (Cray) (●●)
    Je vie plus sur la matrice que dans le monde réel et déjà humain il fallait bien une base de travail pour avancer. J’avais déjà pas mal de contact dans le domaine, devenu vampire c’était l’occasion d’en tirer profit.


    Ce que vous pensez  :
    Des humains ? :
    L’alpha et l’oméga de l’univers. Mais dans la quête du savoir parfois des sacrifices doivent être fait. C’est toujours regrettable, et dans ces cas si j’ai le choix je préfère mettre fin aux vies stagnant et n’apprenant rien de leur existence afin de leur permettre d’évoluer plus rapidement dans leur prochaine vie. (Philosophie du grand cycle)

    Des goules ? :  Des humains comme les autres troquant leur divinité contre des pouvoirs terrestres. Néanmoins si l’expérience les faits évoluer sans les faire chuter c’est une bonne chose pour eux. Par contre pour les amalgames, leur destruction est une libération.

    De la Camarilla ? : Les gardiens du troupeau. Une organisation nécessaire mais n’ayant aucun but autre que nombriliste…dommage.

    Du Sabbat ? : Des Anarchistes tellement épris de libertés qu’ils ont eu même forgé les fers de leur nouvel esclavage…Délectable

    Des Anarchs ? : Je ne vois pas en quoi la liberté totale est d’une telle importance. Néanmoins eux, contrairement au sabbat ne sont pas tombés dans leurs travers  paranoïaques.

    Des Aubains ? : Des outils nécessaires mais à craindre à leur juste valeur. Eux, ont souvent des objectifs et des utopies et en cela je les respecte.

    Des Sangs-Clairs ? : Leur existence est logique, mais je pleure le sacrifice de leur potentiel contre si peu de pouvoirs. Toutefois, leur ignorance peut les rendre dangereux, aussi il ne faut pas les sous-estimer.





    - Description physique :

    Assez grand du haut de mes 1m85 je reste une personne relativement élancée.  Heureusement grâce à mes sorties sur le terrain avant de devenir vampire je dispose quand même d’un peu de muscles pour éviter de ressembler à une marionnette désarticulé toute ma vie.
    Bon je reste fin et je ponctue toujours mes phrases de haussements de sourcils où de sourires. C’est naturel et j’ai du mal à l’empêcher.
    Actuellement je porte très souvent des lunettes rondes pour dissimuler mes yeux car à force de me concentrer sur mon travail mon regard devient de plus en plus froid comme un scalpel. C’est certes regrettable pour continuer à nouer des contacts mais on ne peut pas faire d’omelettes sans casser des œufs.
    Vestimentairement parlant je change de style en fonction des occasions.  Dans la rue, j’apprécie assez un look 60’
    Spoiler:
    Sinon pour le reste des occasions, le costume reste l’une des meilleures armures aux critiques. Ah, oui j’ai bricolé un aspirateur coupe cheveux portable pour couper cette p’tain de tignasse.

    .


    - Description mentale :

    Dérangement ou vice : Infaillibilité illusoire


    Ouvert et borné, je n’ai pas l’habitude de rejeter une possibilité. L’univers et si vaste, les connaissances tellement cachés qu’il est presque impossible de tout savoir, de tout connaitre. Alors pourquoi rejeter totalement une idée un peu trop originale. Mais si je garde toujours une ouverture scientifique c’est vrai qu’à contrario quand j’ai arrêté une idée je peux me montrer un peu difficile à bouger

    Humain et inhumain, j’aime à garder contact avec l’humanité. Continuer à la fréquenter afin de rester en phase avec les idées et la technologie. C’est peut être aussi pourquoi je n’aime pas tuer gratuitement des humains. Et pourtant ce genre d’actes ne me donne pas des cauchemars. Si l’acte est utile il est justifié. Après tout ce junkie avait de toute façon grillé sa vie, l’achever ne fait que lui permettre d’évoluer plus vite dans sa prochaine vie.

    Ordonné chaotique, la recherche et une activité impossible à réaliser sans un ordre strict.                            
    C’est la pierre angulaire sur laquelle le travail repose. Néanmoins j’ai déjà remarqué que mes manières de procéder surprennent parfois. J’ai tendance à sortir des sentiers battus pour organiser les choses et tout en étant rigoureux, parfois les gens ne comprennent rien à mon organisation où à mes logiques.

    Déterminé je sais que c’est la volonté qui façonne le monde. J’ai été élevé ainsi avant ma mort et cette loi s’applique aussi à moi. Oui je suis dans une prison de chair magique. Mais la puissance de mon esprit et toujours la force qui l’anime, en cela rien n’a changé.







       

    -Mais tu vas le finir ton discours, vite, plus vite, j’ai une encyclopédie à finir de relire page par page-

    “Vous devez être fier d’être un seigneur de la nuit. La force de vos ancêtres coule dans vos veines et grâce à leur sagesse vous serez immortel.”

    Je fis semblant d’écouter attentivement l’ancien en train de sermonner la bande de nouveau nés dont je fais partie. Ce n’est ni le premier discours du genre et certainement pas le dernier malheureusement. Une espèce de rituel afin de bien faire entrer à tous les jeunes les traditions de la Camarilla.  De tous clans nous sommes là, jeunes apprentis écoutant la sagesse de la tour d’ivoire. L'occasion pour les aînés des clans d’observer les nouvelles générations des autres familles, de glousser, de comploter bref la vie habituelle au sein de cette tendre et douce famille.

    Le genre de réunion où à part la destruction vous ne risquez pas grand-chose à ne pas venir.

    J’étais déjà immortel avant merci bien.

    Cette idée m’emplit de rage et de déception et la dureté que l’on perçoit dans mes yeux passe pour de la fierté. Comment il dit encore :

    “ Une longue tradition, remplie de savoirs et de puissance, plus que nul autre ne pourrait rêver.”

    Quel amas de bêtises.

    Oui la force de la malédiction est impressionnante. Les pouvoirs des plus anciens sont encore plus terrifiants défiant les dieux des mythologies et pourtant cette puissance n’est utilisée que dans de vaines batailles de territoires tels des meutes de loups s’entretuant à la mort pour quelques brebis. Ignorant totalement le reste de l’univers, et les autres menaces tant qu’elles ne touchent pas directement leur “cheptel”, bref des dormeurs parmis d’autres.

    Et moi je suis là, ange déchu marchant à leurs côtés. Ne pouvant que réver de mon ancienne vie. Ne pouvant que pleurer mes ailes brisées et devant trouver un nouveau chemin pour atteindre mon Graal : trouver une rédemption par le savoir. Mythe ou réalité ? Tout est une question de volonté, oui tout c’est le secret de l’univers.

    Et là tu te dis que soit j’ai du sang de Malkav, soit j’ai croqué un junkie hier soir. Non, rassure-toi j’étais juste un mage avant. Tu sais, ce petit sang épicé… Ne rigole pas, je n’étais pas un troubadour de foire réalisant des tours de magie pour 10 centimes. Je n’étais pas non plus une goule mendiant de maigres pouvoirs où un petit médium. Non, je marchais dans les cieux.

    Mais revenons au début de l’histoire.

    ----Naissance (Les apparences)----

    Je suis né à Seattle en 1930, dans une petite famille américaine traditionnelle qui était parfaitement normale. Le genre de vie de carte postale, la famille moyenne classique.

    Eglise tous les dimanches suivi d’un barbecue où l’on invitait souvent les voisins. Mon père partait tous les matins travailler chez Boeing et ma mère s'occupait de la maison entre deux réunions Tupperware afin de garder le contact avec les autres mères de famille. Je suis allé à l’école, je suis allé au collège, bref à part des migraines et des impressions étranges …

    ---- A la poursuite du lapin blanc, Seattle 1938 (8ans) ----

    Oui, c’est là que l’histoire a commencé à devenir intéressante.  J’ai littéralement brisé la glace par accident. J’accompagnais mon pére quand il y à eut un accident. Une bande de terroristes ne voulait pas de l'agrandissement des installations de Boeing et un jour j’ai été témoin d’un de leur raid…(...)….non j’ai été témoin d’un cauchemard.  une créature d’horreur et de terreur avec des griffes comme mes mains des yeux chargés d’une rage absolue, le genre de regard qui en un instant vous fait passer le message que vous n’êtes qu’un fétu de paille et que le monstre est la tornade. 3-4m, plus moins...trop de haut et à cette âge et de toute façon j’étais en train de courir en hurlant.

    Quand les choses sont rentrées dans l’ordre mon père m’a expliqué les choses. J’avais un don et ses créatures avaient sans le vouloir permis de le détecter car jamais je n’aurais dû me rappeler de cet événement. J’étais donc passé de l’autre côté du miroir, reprenant mon éducation, sortant du collège pour partir déjà en apprentissage chez Boeing. J’étais un Néo parmis des centaines et mon père était mon Morphéus.

    NON, je vois ce regard, si tu n’as pas vu Matrix ce n’est pas de ma faute. Je ne sais pas comment mes frères ont réussi ce magnifique coup de maître. Mais c’est une vision plus réaliste de notre monde que tu ne pourrais le croire.

    “Les piles c’est abusé ?
    Tu penses ?
    Tu les appelles comment déjà...attend…” -Fait semblant de réfléchir-
    “Des outres ?
    Nous disions ?” -Grand sourire-

    L’humanité forge elle-même les règles du monde. Quand les hommes croyaient aux dragons les créatures d’Arcadia était encore parmi nous. S'ils sont persuadés que le monde est triste et limité alors toutes les couleurs disparaissent petit à petit.  Et moi, j’étais l’un des rares humains éveillé au sein des dormeurs comme mon père et sa famille m’a pris en charge.

    Enfin...famille...clan...confrérie si tu préfère.



    ----Les adeptes du virtuel Seattle 1941 (11ans)----

    Je suis entré comme apprenti à Boeing pour y travailler avec mon père aux bureaux de recherche et développement. J’étais jeune mais il y avait tellement de choses à assimiler.
    La technologie à notre disposition était clairement en avance sur tout ce que les dormeurs avaient à leur disposition. Je devais comprendre ces technologies. Les concepts magiques et les théories.

    Mais ce n’étais pas tout car le monde était en train de sombrer dans les ténèbres. La guerre mondiale se présageait, les armes se fourbissaient les familles se déchiraient. Hitler était un schisme non seulement dans le monde des humains mais aussi dans le monde magique. Et une grande alliance est née. Un mariage comme nul n’en n’avais vu depuis des milliers d’années tous les mages dignes de ce nom ont abandonnées leur guerre fratricide pour prendre les armes ensemble. Les bureaux se sont chargés de personnalités hors du commun. Des fous, des génies, des psychopathes, des sages !

    J’ai pu échanger avec des personnalités, découvrir de nouvelles philosophies et découvrir de nouveaux horizons !

    Vous avez déjà navigué sur un Nautilus, enfin un fendeur d’éther à travers les Akashas et les rêves du monde ? Écouté les explications de Jules Vernes sur les façons de changer les règles physiques du monde ? Ecouté les batailles rhétoriques entre un médecin et un assassin sur la grande roue Kharmique ?

    C’est de là que je tiens ma sale habitude de sauter du coq à l'âne, il y avait trop de seins débordant de sagesse. Et en grand affamé j’ai essayé de m’abreuver à tous.

    Mais alors que nous n’avions jamais été autant unis, ma famille a éclaté. Une guerre couvait en son sein car leurs idées n’étaient plus en phases avec leur clan.
    Leur clan voulait imposer des règles strictes à l’humanité afin de mieux la contrôler totalement,  contrairement aux mages anarchistes cherchant à éveiller les masses. Jusqu’à présent ma famille pensait que l’éveil des masses n’était qu’un “mythe dangereux est impossible à atteindre”. Mais avec l’évolution de la technologie cette utopie devenait possible et ce rêve et le but de tout Mage.

    Ma famille a donc quitté son clan pour respecter ses principes et à la fin de la guerre nous avons donc dû déménager.

    -----La France 1945 (15 ans) ----

    Nous sommes partis pour l’Europe avec l’installation des bases américaines à travers ce continent. Nous étions des sans clans, ayant quitté nos frères et sœurs qui avait troqués leurs utopies contre les avantages matériels mais nous n’avions pas encore pris la décision de rejoindre les rangs des anarchistes. Dans ce no man’s land nous nous sommes installés à Poitier sur une petite base logistique américaine. Sous couvert de couvrir les entretiens de matériel lourd nous avons continués nos recherches, aidés par des cousins anarchistes ayant des infrastructures non loin.

    Et quel voisin,

    J’ai retrouvé Jules Vernes, je trouve encore étrange son amour de l’éther et sa volonté inflexible de ne pas plier et de poursuivre ses rêves. Néanmoins son acharnement contre vents et marées est pour moi un modèle absolu. Une Utopie n’est pas pour lui un rêve un peu fou que l’on garde dans le coin de sa tête. Tel un paladin des légendes il se bat en permanence. Prêt à plonger ses mains dans le cœur de la réalité pour transformer l’essence même du monde.


    ----La toile et le Nautilus 1950 (20ans) ----

    En prenant notre indépendance notre famille était en train de créer un réseau informatique. Un truc équivalent à ton internet mais vivant et d’une ampleur qui dépasse l’imagination. Et pour le coup Vernes y à contribuer avec son idée de méga IA. Une idée entre le génial et l’horrible créer une machine vivante alimenté par un avatar. Du coup j’ai commencé à me faire les dents sur ce génial projet. Celui qui nous avait fait quitter notre clan.

    Ainsi j’ai même eu l’occasion de voyager au-delà de la Terre. Parfois avec les premiers fils de la toile, et parfois sur le Nautilus. Enfin le vaisseau éthérique de Verne. C’était fantastique de voir comment ces archimages étaient capables de créer à partir de l’imagination brute. Un peu comme si tu pouvais donner vie à tes rêves. Oui, j’étais à des années-lumière de leur savoir mais rien que de pouvoir assister à ces miracles c’était déjà en soit merveilleux. J’étais toujours dans les mondes virtuels greffé à la matrice même dans le monde réel. Je respirais électron !


    ----Le Viêt-Nam 1960 (30ans)---

    Je ne servais plus sous les drapeaux mais on avait besoin de moi là-haut. Les affaires des dormeurs déstabilisaient la région et offraient nombre d’opportunités pour atteindre des artefacts asiatiques. Et quand vous venez de quitter la world compagnie cela peut être pratique de faire les poches. Certes traverser une zone de guerre est une mauvaise idée pour toutes personnes sensées mais tous les pays de la région étaient tellement déstabilisés que bien des personnes étaient alléchées.

    J’avais déjà réussi à retrouver quelques artefacts à  Angkor Vat. Et des alliés vampire souhaitaient refaire une opération semblable. J’ai donc été une nouvelle fois dépêché là-bas mais j’aurais mieux fait de me casser une jambe.

    Oui, car c’était un piège, je ne sais pas si la seconde fois était de trop où si il y avait un tuyau percé dans les canalisations mais nous n’avions aucune chance de réussir.  Un vrai coupe-gorge à faire froid dans le dos.

    Comprend bien, mourir c’est fâcheux, personne n’aime mourir néanmoins ce n’est pas –SI- grave. C’est juste une perte de temps. Vous, vous réincarnez et vous devez de nouveau refaire tout votre apprentissage afin d’éveiller encore plus fort la flamme de votre âme.

    Aussi quand tu te retrouves dans une situation inextricable, bon tu vas y passer, pas de panique. Mais quand le camp d’en face pactise avec des forces démoniaques (plus particulièrement des Nephendis..non oubli…)  qui cherchent à emprisonner votre avatar immortel pour s’en nourrir.. Là c’est un drame et tu commences à vraiment flipper…

    Bref c’était la fin sauf pour les alliés vampires qui eux allaient pouvoir s’en tirer avec de gros dommages mais entiers. Mais l’un d’eux ne pas pas laissé au sol et dans mon état, pour me sauver, il n’y avait pas 36 solutions.

                           
    ----- Sacramento  1961 (1an) ----

    J’ai survécu, mais à la place de la puissante flamme qui se nourrissait du feu de la création je ne sens plus qu’un vide abyssal, une faim et la rage du vers primordial. Des années à forger mon esprit comme une rapière. Apprendre comment jongler avec les forces de la création. Comment souffler la vie dans un réseau informatique comment y faire naitre des mondes.

    Comprendre l’espace-temps et la manière de le manipuler pour se retrouver les ailes brisées à ramper au sol.
    Oui je n’ai jamais été aussi résistant.
    Oui les vampires peuvent canaliser une énergie phénoménale grâce à la puissance du sang. Mais à choisir je leur laisse.
    Mais je ne suis pas détruit c’est tout ce qui compte, être damné est toujours mieux que de détruire sa famille.
                                                           

    ------Sacramento 1965 (5ans)------

    Je n’ai pas vraiment de temps de déprimer et c’est certainement mieux ainsi. Si j’ai beaucoup perdu la somme de choses à réapprendre pour survivre et colossale. Tel un enfant je dois apprendre les règles de vie. Comment marcher, manger, parler, m’habituer à mon nouveau corps et mes nouvelles capacités. Ma nouvelle famille a en effet des codes de vie assez stricts et l’obéissance n’est pas un vain mot. Néanmoins les années de rigueur scientifiques m’ont permis de fondre dans la masse avec aisance. Je n’ai pas vu longtemps mon sir passant de mentor à mentor pour commencer à faire mes premiers pas sur le chemin de la nuit.
    Les passe les premiers cercles avec aisance, là pour dégrossir rapidement les rangs, je passe les épreuves initiatiques avec vitesse car je suis motivé : je veux avoir un minimum d’accès à la bibliothèque pour pouvoir travailler. Se présenter aux harpies sans faire honte à mon sang. L’apprentissage de l’échec et sa présentation aux anciens. Où supporter d’être débordé par des tâches ingrates. Je prends mon mal en patience et j’utilise mes temps libre pour commencer à établir des observations sur la situation vampirique et commencer à trouver des bases de travail.




    ------Le projet, Sacramento 1969 (9ans)------

    Voilà j’avais enfin trouvé un niveau qui commençait à devenir intéressant au sein de la pyramide Américaine. D’ ailleurs, entre poulains du même cru nous commencions à nous distinguer en prenant des chemins différents.  
    Les politiciens, toujours en train d’essayer de vous arracher des confidences autour d’un calice et cherchant les bonnes grâces des anciens pour fuser dans la hiérarchie.

    Les flemmards, cherchant une bonne place tranquille pour profiter de la mort sans trop se préoccuper du reste.
    Moi, je cherchais essentiellement à pouvoir lancer des recherches personnelles. Aussi j’essayais d’être assistant de recherche sur les phénomènes magiques et technologiques. Le domaine était assez précis, j’en connaissais déjà un rayon et si je voulais avoir une chance de réussir il allait falloir jouer avec mes atouts. Pas du genre à crier sur les toits mes expérimentations je préférais attendre des personnes assez ouverte scientifiquement avant de me lancer dans mes théories.    
    Faire le contraire m’aurais t’il permit de progresser plus rapidement ?
    Oui et non je ne sais pas, plus on monte plus la politique prend de temps, et ce genre de futilité est clairement une perte de temps. Oui, le vrai pouvoir y réside…mais à quoi bon ? Et grâce à mon acharnement j’avais un gros projet……

    ***

    Je ne pense pas que mon avatar, enfin la puissance magique qui était liée à mon âme soit détruite. Après tout, chaque humain en dispose d’un, même si quand il n’est pas éveillé il est peu puissant. Je pense que la malédiction est une malédiction d’avatar. La maladie s’enchaine à l’avatar le faisant fusionner avec votre chair. Sa puissance vous donne une puissance incommensurable et vous permet de vous nourrir du flux magique via le sang. Mais l’avatar y perd sa liberté définitivement. Ainsi ce n’est pas une destruction car la malédiction doit trouver un biais pour tirer sa force.
    C’est en fait comme les IAs techno-magiques. La puissance globale du système reste toujours un Avatar capturé et emprisonné au sein de la structure. C’est lui qui donne vie et fait couler l’énergie au sein des circuits de la machine. Un vampire est juste une forme de fusion biologique.
    Malheureusement si mon idée était originale le moyen de défaire ce qui a été fait, par contre…
    Arracher les deux entités par la force, par la magie, par l’étude du sang…. Des siècles d’expérimentations par des génies en biologie. J’ai rapidement abandonné cette voie : perte de temps. Au final j’ai l’impression que tous ceux qui se sont lancé dans cette voie finisse par réaliser des armes de destructions massives.
    Mais cela peut s’expliquer facilement …
    Sable
    Cailloux
    Ciment
    Eau
    Oui ces composants sont des matériaux de construction distinct. Mais comment retrouver ces éléments basiques à partir de votre béton une fois sec ?
    Vous voyez ?
    Et bien moi non plus !
    Par contre avec les réseaux magiques….. on peut tricher. Bon comme toute triche, il ne faut juste pas se faire choper par la patrouille. Mon idée est aussi simple que dingue, toute chose perdure, il y a toujours un écho persistant. Vous lancez un caillou dans l’eau et quelques années plus tard, à l’autre bout de l’océan infini il y a toujours quelques vaguelettes de l’onde de choc qui continuent leur route. Le souci pour l’observateur c’est de les distinguer au milieu du bruit ambiant. C’est ainsi que les mages recherches les informations perdues.
    En quoi un avatar est franchement différent ? Sa capacité est en soit la réponse au problème ! Il est intrinsèquement liés aux forces brutes de la création en y puissant, il laisse une ombre dans l’ Yggdrasil.

    Bref, facile !
    Bon alors c’est vrai que là, ce n’est pas vrai mais si la réponse était simple tout le monde aurait la solution.

    ---- Madame Grey, Seattle 1980 (20 ans)---

    Ma rencontre avec mademoiselle Grey fut un nouveau bouleversement dans ma vie. En discutant avec les autres caïnites, je me rends compte qu’elle prend un peu le rôle de mon sir d’un autre clan. Elle aussi avait vécu les mêmes bouleversements que moi et les siècles n’avait pas encore eu le temps de faire disparaitre tous les souvenirs douloureux que cette transformation engendre. Elle avait été obligée de se reconstruire et de se trouver de nouveaux objectifs. De plus, c’était un ancien membre de ma famille magique et elle semblait continuer à développer ses talents en ce sens. Jonglant entre technologie, informatique et rituels de sang.
    Au départ c’était une épaule qui venait m’aider et me donner des conseils pour avancer. Une scientifique, elle faisait partie des rares personnes qui s’intéressaient à la technologie au sein de la communauté vampirique. Beaucoup de mes compatriotes considèrent cela comme un truc bon pour les goules.
    Mais de fil en aiguille, je me suis rendue compte que c’était une grande scientifique et que ses projets pourraient parfaitement nourrir les miens. D’ailleurs ses idées étaient … intéressantes et il allait me falloir me décider politiquement pour avoir une chance de progresser. Aussi j’ai accepté de noué ma destinée à la sienne. Je l’ai accepté comme mentor et comme supérieur hiérarchique. J’ai bu son sang pour prouver ma loyauté et depuis je suis son assistant à défaut d’être son infant.






    - Votre pseudo :
    - Votre âge :
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? forum=amy, WOD avec la V1.0 du papier…..
    - Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, Sang, Diablerie




    Dernière édition par Ulysse Wilson le Mer 24 Juil 2019 - 8:22, édité 40 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tremere

    Euphemia Grey
    Euphemia Grey
    - Tremere -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Régent Régent
    Statut: Ancilla (151 - 250)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels)
    :

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:27

    Ce qu'aura dit Euphemia c'est principalement qu'elle connait sa condition et le ressentit provoqué, allant dans les moindres détails de la sensation de la destruction d'un Avatar, et que elle aussi n'a pas eu le choix

    Si elle avait ressentit de la colère elle a finit par se dissiper et ce même si elle a conscience que le lien au clan y est pour quelque chose c'était certainement le moins pire des clans dans lequel tomber et surtout un qui permettrait de recouvrer sa divinité perdue

    Les anciens du clans ont vécus cela et en pionnier ils se sont emparés de la non-vie de leur propres mains, par leur expérience de la Magye ils ont bâti ce que nul n'avait fait jusque là : une magie du sang que tous pouvaient apprendre à la manière d'une science

    D'ailleurs elle confia être sur un projet de Voie de Thaumaturgie lié à la technologie que son mentor dirige. Projet encore balbutiant mais plein de potentiel

    ---

    Avec le temps et les discussions Ulysse aura pu comprendre que Euphemia n'était pas membre d'une Tradition mais d'une Convention et elle finira par avouer, non sans fierté, avoir fait parti des Calculateurs Analytiques (ex-Virtuals Adepts du coup ^^)
    Elle aura demandé de quelle Tradition il vient lui et des nouvelles de comment elle a évolué depuis son étreinte

    ---

    Pour savoir comment Ulysse à aterit sur la Voie des Méta faut qu'en on discute avec Molyn, si conversion ou si comme Euphemia c'était "naturel" :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Staff

    PNJ
    PNJ
    - Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre:
    Statut:
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels)
    :

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:28

    Il faudrait que tu penses tout de même à développer ce qu'il a fait au sein de la Pyramide jusqu'ici ainsi qu'au sein de la Camarilla Ulysse Wilson 583243993
    Revenir en haut Aller en bas
    Tremere

    Ulysse Wilson
    Ulysse Wilson
    - Tremere -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels)
    :

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:43

    -Sacramento

    -Dev sur la pyramide (oui, peu sur la cama)

    -Plafond de 4 en thaumat

    -Avantages / défauts

    -Rezet des compétences

    Revenir en haut Aller en bas
    Tzimisce Staff

    Molyn Koudenia
    Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels)
    :

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:08

    LoreTremere 2
    Lore Camarilla 2
    Blater (magye /thaumaturgie) 1
    ——————
    Informatique 3
    Mathématiques 3

    Lore True Mage 2
    Adeptes du virtuel 2
    Mascarade 2
    Hacking 2
    Physique 2
    Virtual Web 2
    Occultisme 2
    Linguistique (Français, Allemand, Latin ) 2
    Esquive 2
    Bagarre 2
    Subterfuge 2
    Vigilance 2
    Expression 2
    Erudition 2
    Logique 2
    Investigation (recherche) 2
    Electronique 2
    Ingénierie 2
    Philosophie (cycle de la roue éternelle) > Cosmogonie 2

    Hypermathématique 1
    Athlétique 1
    Empathie 1
    Art oratoire 1
    Conduite (Moto) 1
    Etiquette 1
    Arme à feu 1
    Lore Umbra Lore 1
    Chantry / Construct Politics 1
    Garou lore (sur Marcheur sur Verre) 1
    Sous-culture (monde des hacker ) 1
    Culture du Virtual Web 1

    Revenir en haut Aller en bas
    Ravnos

    Jaime Forel
    Jaime Forel
    - Ravnos -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Aucune
    Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels)
    :

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:06

    Oh, chouette, un Tremere ! Euphie doit être ravie !
    Bienvenue sur le forum \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Tremere

    Euphemia Grey
    Euphemia Grey
    - Tremere -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Régent Régent
    Statut: Ancilla (151 - 250)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels)
    :

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:34

    Tout à fait on a passé une bonne semaine dessus avec Molyn et Ulysse pour que ça soit nickel Ulysse Wilson 3136912367
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    - -

    Ulysse Wilson Empty
    MessageSujet: Re: Ulysse Wilson   Ulysse Wilson Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ulysse Wilson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Camarilla-