PEGI ONLINE
 

Partagez
 

 Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brujah

Jeffrey Turner
Jeffrey Turner
- Brujah -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut:
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty
MessageSujet: Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)   Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:30


Jeffrey Turner





- Nom et Prénom(s) : Jeffrey Turner
- Alias : Hornet
- Date et lieu de naissance : le 18 juin 1940 à New York
- Espèce : vampire
- Clan : brujah
- Faction : Sabbat
- Rang hiérarchique / poste : /
- Date et lieu d'étreinte : 30 avril 1970 à Seattle
- Age apparent / Age vampirique : 30/48 ans
- Génération : 12éme
- Sire : Malcolm Ferry  
- Ethique / Voie :   Voie de l'accord honorable IV
avatar
Feat. Tom Ellis





- Disciplines :
  • Célérité 1

  • Puissance 2

  • Présence 2

  • -Savoir faire

  • Talents :

    Bagarre ●●○○○ ○
    Esquive ●●○○○ ○
    Expérience de la rue ●●○○○ ○
    Intimidation ●●○○○ ○
    Vigilance ●●○○○ ○
    Athlétisme : ●○○○○ ○

    Compétences :

    Armes à feu : ●●○○○ ○
    Mécanique (réparation/motos) : ●●●○○ ○
    Conduite (motos) : ●●○○○ ○
    Mêlée : ●●○○○ ○
    Sécurité : ●●○○○ ○
    Survie : ●●○○○ ○  
    Danse du feu ●○○○○ ○  

    Savoirs :

    Investigation : ●○○○○ ○
    Linguistique :●●○○○ ○
    Electronique/moto : ●○○○○ ○
    Technologie : ●○○○○ ○  

    Lore :

    lore Brujah ●●○○○ ○
    lore Sabbat ●●○○○ ○







- Potentiel d'influence :
  • : 2 (1 X 2) Groupe de bikers





  • Atouts et Handicaps :

    A : Ouie accrue : +1
    A : Vieille connaissance : +2
    Un membre de son ancienne meute est à Seattle...
    H : Sang stérile : -3
    Ne peut pas avoir d' infant.





    Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : De pathétiques pantins qui croient être au dessus de tout.

    Des goules ? : Des sortes de zombies/animaux de compagnie : donc, inutiles.

    De la Camarilla ? : Holàlà, vous voulez vraiment que je m' énerve ? Non, mais regardez les : ils se croient encore à l' époque de Louis XIV. Définitivement : dépassés... Qu' on leur coupe la tête !

    Du Sabbat ? : Ma patrie, des rencontres incroyables... Sérieux, venez chez nous, l' ambiance y est chaleureuse.

    Des Anarchs ? : Que dire ? Ils croient être libres...

    Des Aubains ? : Bof, rien...

    Des Sangs-Clairs ? : Il faut bien un défouloir à ces constipés de la Camarilla... Non ?






    - Description physique :

    Jeffrey est un homme de taille moyenne, aux environs d' 1 m75, plutôt musclé, cheveux et yeux noirs. Quant les aléas de la vie l' obligent à mettre un costume, il ressemble à un mafioso des années 1930. Mais, si vous avez la chance de le voir, vous le verrez plus souvent en tenue de biker, avec jeans, t shirt remplit de cambouis, veste de cuir noir et bandana. Ses mitaines en cuir complètent la tenue du brujah, aux habitudes nomades. Mais que cette carapace ne vous aveugle pas sur les autres détails de son physique, que voici : bien sûr, un teint pâle, mais avez vous remarqué ses yeux, pétillants de malice ? Ce charmant nez, et ce sourire à la fois charmant et cruel. Son corps est musclé, et les tatouages, faits avant sa "renaissance", s' étalent sur ses bras comme les témoignages de sa vie passée, déjà mouvementée. De grandes mains qui prennent et lachent rarement prises, ou qui cognent. Des jambes robustes, pour courrir, bondir, sauter. Charmant, oui, à première vue...


    - Description mentale :

    Jeffrey est cynique avec les humains, il les trouve pathétiques, niais et querelleurs. Et les goules, c' est pareil, ce sont des pantins sans volonté. Si vous voulez vraiment voir à quoi ressemble le caractère de Jeffrey, mettez le au sein d' une meute, avec d' autres brujah AT et des gangrels AT, et vous allez voir ce gaillard déployer ses qualités de loyauté, d' amitié même et de franchise ( même parfois un peu abrupte ) envers ses compagnons de meute. Par contre, il se méfie un peu de tzimisces. Après tout, depuis le temps qu' il traine dans la secte, et à de nombreuses reprises, il a été lui même témoin de transformations monstrueuses dans ce clan. Il est bourru dans sa façon d' exprimer ses sentiments. La loyauté est hyper importante pour lui. Jeffrey ne supporte pas les traitres. Si vous voulez voir Jeffrey s' énerver, parlez lui de la Camarilla. Vous allez voir ses doux yeux vous fusiller du regard, et son sourire s' effacer. Pour lui, la Camarilla, c' est la cour du roi Louis XIV. Jeffrey a des amis anarchs, mais ils sont peu. Dans le milieu des bikers américains, c' est courant.









    Une enfance chahutée :

    Les parents de Jeffrey Turner sont allés vivre à New York pour trouver du travail. Tandis que son père travaillait sur les quais du port, sa maman tricotait des pulls et les vendait pour arrondir ses fins de mois.
    Le 18 juin 1940, alors qu' en Europe, le général de Gaulle appelait la France à résister, un bébé naquit dans un petit appartement miteux de New York. La maman est ravie, mais le père beaucoup moins. Une bouche en plus à nourrir, en ces temps difficiles, c' est pas évident. Surtout quand on a déjà huit enfants.

    Le 8 novembre 1941, le Japon attaque Pearl Harbour, et les U.S.A. déclarent la guerre à ce pays. Le père de Jeffrey est effondré, car cela veut dire qu' il va être enroler dans l' armée. Durant toute la guerre, les femmes des hommes mobilisés vont se montrer très courageuses, même si à New York, on n' est pas directement victimes de bombardements ou de persécutions nazies (ou autres).
    Le père va perdre la vie lors du débarquement de Normandie. Mais ce qui va, durablement, marquer le petit garçon qu' est Jeffrey, ce sont les terribles images des camps de concentration.
    Un autre choc, pour Jeffrey, sera la mort de sa mère, quelques années plus tard, et le dispersion des enfants à travers le pays. Il sera sous la tutelle de son oncle Murray et de son épouse, Amélia. Fermiers, ils le feront travailler aux champs, lui et son frère Franck, qui mourra, l' année suivante de la tuberculose. Jeffrey à 12 ans.


    Une adolescence rebelle et une amère indépendance :

    Jamais son oncle et sa tante ne lui montrerons le signe d' un amour filial quelquonque. Quant son frère meurt, il se retrouve seul, comme Cossette face aux Thénardiers. Il est battu, il doit travailler dur, et, souvent, n' est que très peu payé.A 16 ans, n' ayant plus d' attache pour cette ferme, il s' enfuit à bord d' un train de marchandises qui le conduira à Seattle. Travailleur, il fera plusieurs petits boulots, avant de répondre à l' annonce d' un journal. Après tout, entre un moteur de tracteur et un moteur de moto, ça ne doit pas être si différent que ça, se dit il. Bien vu. Dés que Jeffrey voit les motocycles estampillés Harley Davidson, il a des étoiles dans les yeux.
    En guise de prime, le patron lui offrira un choix : une harley davidson neuve, ou épouser sa fille. Le pauvre homme, lui même disgracieux et bedonnant, a du mal à marier sa fille, qui non seulement est un laideron, mais en plus sent très mauvais.
    Jeffrey prend la moto et entreprend un tour du pays sur sa moto, travaillant dans les garages qui sont sur sa route pour manger et entretenir sa harley comme il se doit.


    Et... La nuit fut...


    Jeffrey se maria à une ravissante blonde, un peu idiote, mais qui le combla en lui donnant un fils. Mais il quitta la maison familiale quant son épouse lui demanda d' abandonner sa chère moto et de prendre une voiture.
    Jeffrey se mit aussi à faire du sport en salle et se mit à avoir un corps athlétique. Le garage le jour, la salle l' après midi, et après, s' il y avait encore du travail, Jeffrey retournait encore au travail.


    Le soir ou tout bascula...



    Ce soir là, après le coucher du soleil, Jeffrey, qui avait la confiance de son patron, décida de fermer le garage seul. Le patron était malade. Soudain, il entendit des bruits de moto, et il vit arriver un groupe de motards. Malgré leur allure peu sympatique, au premier abord, Jeffrey les suivis avec sa propre moto jusqu' au bar ou se rendait régulièrement la bande.
    Ce qu' il ne savait pas, c' est que ces motards étaient des vampires, et encore moins de la faction du sabbat.
    Mis en confiance par une ambiance festive ou l' amitié virile ( voir un peu macho, certes ) et la bière étaient distribuées sans modestie, Jeffrey n' a pas vu le piège dans lequel il s' est engouffré.
    Vous allez me dire que devenir immortel, où est le piège ?
    Devenir vampire, être accro au sang comme un toxico à la cocaine, vous trouvez ça cool, vous ? Parce que la frénésie du début, c' est pas une légende. Jeffrey l' a vécue.
    Evidemment, après cette frénésie, tout le monde s' est détendu, on est d' accord.
    C' est alors que le Sire de Jeffrey s' est présenté à lui : Malcolm Ferry, du clan des brujah AT de la région.
    Pendant les 18 ans qui ont suivis, Jeffrey a été envoyé à New York par son Sire pour parfaire son éducation auprès d' autres sabbatiques, ou il apprendra les règles de base, et à servir loyalement le sabbat.
    Pendant 18 ans, son Sire et lui vont régulièrement se contacter pour prendre de leurs nouvelles, de façon plus ou moins codée bien sûr, puisque cette (censuré) de Camarilla veille sur le monde de la nuit.
    Puis, plus rien... Pas un sms, pas un coup de téléphone, pas un mail. Une bande pareille, ça disparait pas dans un chapeau de magicien, si ?
    Inquiet pour son Sire, mais aussi pour ses potes du sabbat ( du moins ceux de son clan ), Jeffrey demande l' autorisation à l' archevêque de New York de pouvoir revenir à Seattle. Accordé, Jeffrey voyage, toujours sur une harley noire et argent vers Seattle...







    - Votre pseudo : Mandy
    - Votre âge : le même que celui de Jeffrey (age vampirique)
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? google est mon ami
    - Mots de passe cachés dans le règlement : morsure, sang, diablerie




    Dernière édition par Jeffrey Turner le Dim 18 Aoû 2019 - 22:25, édité 14 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Brujah

    Jeffrey Turner
    Jeffrey Turner
    - Brujah -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
    Statut:
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty
    MessageSujet: Re: Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)   Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:38

    Voilà, j' ai finis ma fiche, n' hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Tzimisce Staff

    Molyn Koudenia
    Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty
    MessageSujet: Re: Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)   Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:45

    Je te fait une première tournée de correction :


    Pour les talents & co, tu ne peux en avoir qu'un seul a 3, le reste est plafonné a 2. Tu as 30 pt à repartir. Tu rajoutera sans le compter dans les 30pt (c'est offert) :

    - lore Brujah 2
    - lore Sabbat 2
    - Danse du feu 1


    Pour les influences, elles s'achetent avec les points dédiés aux disciplines. actuellement tu as tes 6 pt sur des discipline donc plus de points discponibles pour les influences. Tu peux libérer 1pt de discipline ce qui te donnera 2 pts d'influence. Si tu opte pour cette option, il te faudra aussi definir l'influence : secteur d'activité et comment elle s'incarne dans le concret. Exemple Crime / petit gang irlandais.


    Les atouts / handicape doivent être à l'équilibre. Pour le moment tu as 3pt d'atout, il te manque 1pt d'handicape.

    au regard de la psychologie du perso, tu peux opter pour la voie de l'accord honorable au lieu de l'humanité.


    Je m'attaque ensuite a l'historique mais je te poste déjà ça

    _________________
    [color=#02a48f]



    Fiche ۞ Influences ۞ Liens


    Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
    tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Brujah

    Jeffrey Turner
    Jeffrey Turner
    - Brujah -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
    Statut:
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty
    MessageSujet: Re: Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)   Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:21

    Voilà, j' ai checké, normalement, c' est rectifié. Excusez moi, je débute dans ce genre d' aventure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Brujah

    Sam Jenkins
    Sam Jenkins
    - Brujah -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre:
    Statut:
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty
    MessageSujet: Re: Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)   Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:44

    Un copain Brujah et Biker ! Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) 1344736736
    Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    - -

    Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty
    MessageSujet: Re: Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)   Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jeffrey Turner (fiche terminée, en principe)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in...-