PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Consignes pour les prédefinits et adoptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

avatar

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Consignes pour les prédefinits et adoptables   Mar 30 Déc 2014 - 18:52

Quelques règles...







  • Pour la création de vassaux ou de féaux, reportez vous ici

  • Restez raisonnables en terme de quantité :D chaque clan à une politique différente en la matière mais ce n'est pas la peine de personnaliser une 12enes de goules. Les 2 ou 3 plus importantes peuvent suffirent.

  • Restez aussi raisonnables en terme de connaissances pour les servants, ce ne sont pas des vampires et les génies ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval. Vous pouvez avoir un servant (que votre vampire à crée, non un refourgué par un autre vampire) ayant un niveau de connaissance dans sa branche égale au niveau de connaissance de la tranche d'age de votre vampire. Les autres n'auront accès qu'aux niveaux inférieurs.

    Transcription compétences / connaissance / age
    Spoiler:
     

  • Pour les prédéfinis vampires, à l'exception du Sire et des frères et sœurs d'étreintes nous n’autorisons que des prédéfinis ayant une génération moins puissante que votre vampire. Si votre personnage est 10 eme gen, vos prédéfenis ne pourront être que 11eme, 12eme ou 13eme.
    Nous n'autorisons pas les prédéfinis rentrant dans le cadre des quotas sans autorisation préalable du staff

  • Enfin, aussi bien pour les goules que les prédéfinis; restez raisonnables sur les avatars. Rien n'est plus ennuyeux pour un joueur que de constater que la célébrité qu'il voulait prendre est bloquée pour une goule ; ) Il existe pas mal de photoboard avec des mannequins ou des acteurs peu connus, essayez de piocher dans ça ou dans notre portefolio. En cas de litige, la priorité ira au personnage joueur ; )

  • Sires. vous devez faire une mini fiche si il est amené à avoir une influence quelconque (y compris mentorat), sans fiche nous n'accepterons pas d'apprentissage de sa part. Les sires faisant partit des personnages officiels seront à baser sur les fiches officielles; les autres sont soumis à certaines restrictions de création. Dans le cas des 8 et 7eme gen ayant un sire vivant, nous vous demanderons un personnage officiel. Règles concernant les sire et infant non officiels :


    • Les Sire doivent avoir au maximum deux tranches d'age au dessus de votre personnage (si votre personnage est "jeune ancilla", son sire sera au plus vieux "prétendant"). Les infants au plus vieux seront une tranche d'âge en dessous de leur sire (si votre personnage est jeune ancilla, votre infant sera au maximum nouveau né). En règle générale, les ancien ayant connu l'avant Camarilla étreignaient plus tard et le décalage d'âge sire /infant est plus important.

    • Un personnage Camarilla aura forcement un sire Camarilla ou Anarch, un personnage Anarch aura forcement un sire Camarilla ou Anarch, un personnage Sabbat aura forcement un sire Sabbat, un personnage non aligné aura forcement un sire non aligné. Il est possible de jouer un transfuge mais cela débutera avec le début de jeu du personnage (qui commencera avec 0 en lore de sa nouvelle secte); ce qui coupera tout lien "positif" avec le sire (le personnage pourra prendre un malus ad hoc). Le lien pourra être renoué en jeu si le sire est adopté (et le malus racheté).

    • Les points de création sont les mêmes que pour un PJ de cet âge et de cette génération. La limite d'âge pour les compétences s'applique.

    • Ni le sire, ni l'infant ne peuvent posséder de Magie vampirique hors clan (non négociable).
      Seul le sire peut posséder une discipline exotique hors clan; mais pas les infants (cette restriction est caduque si l'infant est adopté, le sire pourra lui enseigner en jeu). Si votre personnage possède une discipline exotique hors clan, son sire aura obligatoirement la même. Le niveau est limité à 1 (avec lore de clan associé) pour un sire nouveau né, à 2 (avec lore de clan associé)pour un sire ancilla et à 3 (avec lore de clan associé) pour un sire ancien.

    • Concernant les compétences, un vampire n'est jamais mono-tache. Nous refuserons toute fiche de compétance desequilibrée (uniquement des compétances de combat ou d'erudition/lore; etc). Nous vous invitons à donner un thème au sire mais en répartissant des points dans les 4 grands domaine de "compétences" (Talent, Compétence, Connaissance , Lore).

    • Le Lore est restreint à :
      - lore de clan
      - lore de secte (si applicable)
      - pour les personnages érudits à un lore touchant les créatures surnaturelle (y compris lore vampire), car même les meilleurs érudits ne sont pas experts de toutes les espèce et n'ont pas pu toutes les approcher étant donné leur rareté ou leur hostilité.

    • Les Adjuvants surnaturels ne sont pas autorisés sauf sire Giovanni

    • Les Atouts / Handicapes sont limités à 3 pt. Certain atouts sont rares et nous les réservons aux PJ. Le personnage sous statut de scenarii / predefinit n'ont pas accès à ces atouts / handicapes, néanmoins si le personnage est adopté, ces restrictions ne seront plus d'actualité. Atouts/Handicape non valides pour les scenarii / prédéfinits :
      - Capacité magique innée +6 (Général surnaturel)
      - Artefact magique +6 (Général surnaturel)
      - Malédiction -5 à -1 (Général surnaturel)
      - Tel le troupeau +3 (Vampire contemporain surnaturel)
      - Esprit insoumis +7 (Vampire contemporain surnaturel)
      - Vue de la mort -2  (Vampire contemporain surnaturel)
      - Arcane de +1 à +5 (Vampire Victorien Surnaturel)
      - Médium +2 (Vampire Victorien Surnaturel)
      - Sensibilisé à la magie +1 (Vampire Victorien Surnaturel)
      - Capacité magique innée +6 (Vampire Dark Ages)
      - Artefact magique +6 (Vampire Dark Ages)
      - Voyant +2 (Vampire Dark Ages)
      - Geas de -5 à -1 (Vampire Dark Ages)



  • Les scènes duo entre le personnage et son sire / infant sont autorisées. Il en est de même pour les cameo (intervention dans une scène) de sire tant que la génération s'étant de 13 à 9 et que l'âge est inférieur à 200 ans. Au delà, voyez avec le staff avant intervention.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
 

Consignes pour les prédefinits et adoptables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Prédefinis & Scenarii-