Partagez | 
 

 Prédéfinit / PNJ / Figurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Staff
Staff


Messages : 1230
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Prédéfinit / PNJ / Figurants   Ven 30 Jan - 15:08

Camarilla


(Légende : en rouge, les personnages ne sont pas adoptables; en vert, ils sont adoptables en second compte ou en premier avec une solide fiche. Les autres sont disponibles dès votre inscription)


Grégoire Mélard


Tremere



Prince. Seigneur du Nord-Ouest des Etats-Unis, Reconnu "Gardien vigilant des Traditions" par Sa Grâce Lucinde et surnommé par les enfants sans cervelle "HighTech-Lord"
Age(s) : autour de 50 ans. Jeune Ancien
Qualités / Défauts : Moderne - Finesse intellectuelle - Organisé / Sans scrupule - Marotte : technologie - Infraction au code de Tremere : contact avec les mages
Passif : Intellectuel et instigateur politique

Né en 1695 dans le Val-d'Oise, c'est un jeune homme brillant, il parcourt les universités de Paris, de Florence, de Madrid et de Nuremberg, il passe plusieurs années à Saint-Saint-Pétersbourg à la cour. Durant le milieu du XVIII, il s'intéresse aux Lumières et l'apport de ces philosophes qui vont à l'encontre de la morale religieuse. Il est proche des milieux mondains et connaît bien (très "bien") Madame de Pompadour. Il soutient par le biais d'amis au Vatican la nomination de Richelieu au poste de Cardinal. Les tremere s'approchent alors de ce génie politique et intellectuel.

Devenu vampire, il passe beaucoup de temps à Vienne et accède à Ceoris. Là-bas, sa soif de savoir et pouvoir le pousse irrémédiablement dans l'art sombre de la thaumaturgie. Mais les voies antiques ne l'intéressent pas, il veut innover. Il va passer son temps à développer ses influences afin de faire avancer la médecine, l'industrie et les découvertes biologiques.
Aux Etats-Unis, auprès des agents de Meerlinda, il développe le mercantilisme forcené et la libéralité des échanges. La Guerre civile est pour lui une aberration et se positionne en faveur des sudistes pour l'unique raison que les esclaves sont une source de main d'oeuvre gratuite extrêmement importante pour l'essor de son empire commercial.

Après sa torpeur, il se fond dans la science et l'industrie. Il participe à travers sa voie des transmutations et de la conjuration à d'importantes avancées technologiques. Il part pour le centre des Etats-Unis et la cote Ouest qui ont grand besoin de se développer. Il part à la cour de Vancouver rencontrer le Prince aubain Ventrue Siegfried. Il souhaite apprendre à gouverner comme cet illustre Ancien. Il arrive à San Francisco puis part avec le Prince Bénédic pour fonder Las Vegas. Hélas ce dernier est complètement fermé à l'évolution technologique. Il repart en Europe juste à l'après guerre pour mettre la main sur des scientifiques allemands.

Il participe à formaliser la voie de la Technomagie. Ses contacts chez les mages l'aident à développer la cité qu'il lui a été accordée : Seattle. Il la dirige grâce à un réseau d'informations extrêmement bien développées. Il sait la jalousie des Nosfératu mais tente de leur faire croire que son pouvoir vient d'eux. Les Ventrues essayent de plus en plus de s'immiscer dans ses affaires politiques. Les Toréadors sont extrêmement bien ancrés dans certains domaines ce qui accroît les inimités avec les Ventrues lui permettant de respirer.

Dernièrement, la violence s'est installée dans les rues, les Garous s'agitent dans les forêts. Ses agents parlent de massacres et d'horreurs étranges dans les bas-fonds. Il sait que le Sabbat est présent. Une nuit, il commence à affronter directement cette menace mais il réussit à la mettre en échec. Il semblerait selon certaines sources qu'une dangereuse traqueuse s'est mise à sa poursuite. Une tueuse de garous...
Le français est heureux de l'apprendre, il va pouvoir asseoir son autorité dans le sang des sabbatiques et de ses pions sacrifiés en martyr de la cause (évidemment...). Il est possible que les rangs des ventrues et des Nosfératu soient les premiers à s'amenuiser...
Ordre de disciplines :
Attributs de charge:
 






Hanz


Brujah



Prévot
Age(s) : 25 / 30 ans. Ancilla 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts : Rigoureux - Juste - Organisé / Grossier - Tatillon - Brutal
Passif : ancien militaire
Comme beaucoup de jeunes hommes de sa génération, Hanz est passé par la case service militaire. Dans ce milieu, il à découvert les valeurs d'ordre et de camaraderie qui sont restées les siennes depuis. En tant que prévôt, Hanz essaye d'être ferme et juste... mais pas toujours facile quand les passions Brujah s'en mêle.
Ordre de disciplines : Puissance / Présence / Célérité / Dissimulation
Attributs de charge:
 
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/shotie-blackmore-pretty-wise/





Comtesse Clélia de Blancfagot


Ventrue



Gardienne d'Elysée
Age(s) : 30 / 40 ans. Ancilla 9 à 11 eme gen
Qualités / Défauts : Polie - Raffinée - Elégante / Rancunière - Hautaine - Jalouse
Passif : rentière, "fille de", "femme de"
Dès son plus jeune âge, Clélia à été élevée pour être la maîtresse de maison parfaite. Le protocole, les réceptions, transformer une soirée en échiquier politique... Clélia pourrait organiser un Grand Bal Toréador. Pas de chance, elle est Ventrue et en France, sa patrie; les places de gardien ou de maître des Harpies sont de facto réservée aux membres du Clan de la Rose. C'est pour cette raison qu'elle est partie sur le nouveau-continent; néanmoins elle garde rancoeur au Clan Toréador.
Ordre de disciplines : Présence / Domination / Force d'âme / Auspex
Attributs de charge:
 
http://www.darkbeautymag.com/2015/01/giorgia-nofrini-la-danza-di-salome/





Le Ratier


Nosferatu



Fléau, Nouveau-né
Age(s) : N/A. Nouveau-né 12 à 13 eme gen
Qualités / Défauts : Discret - Poli - Planificateur / Servile - Ambiguë - Rancunier
Passif : Aucune information sur son passé, tout ce que l'on sait sur le Ratier c'est qu'il est particulièrement efficace pour traquer les intrus. Officieusement, le Ratier collecte aussi ce qu'il peut comme informations sur le réseau de surveillance du Prince.
Ordre de disciplines : Animalisme / Dissimulation / Puissance
Attributs de charge:
 
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/levi-price-nick-stewart/






Karl von Neuerburg


Ventrue



Membre de la cour
Age(s) : 30 / 40 ans. Jeune Ancilla. 10 à 13 eme gen
Qualités / Défauts : Diligent - Ferme - Organisé / Hautain - Raciste - Violent
Passif : ancien nazi
Les salauds ne se cachent pas que dans le Sabbat, Karl en est la preuve. Etreint durant la République de Weimar, Karl a par la suite assisté son sire dans la purge des Ravnos sous couvert de purge des Tziganes. Le monde selon Karl est très simple : la race supérieur (les Ventrues), les Rouges (Anarch' et Sabbat), les races inférieurs (Ravnos en tête de liste, suivit des Gangrel et des Sethites ... et il se tâte pour les Giovanni et les Assamites)
Ordre de disciplines : Domination / Force d'âme / Présence / Proteisme
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/maciek-ramos-adam/





Béranger


Malkavian (mais prétend être Toréador)



Membre de la cour
Age(s) : 25 / 30 ans. Nouveau-né. 13 eme gen
Qualités / Défauts : Artiste - Doux - Poli / Trop sensible - Fou - Immature
Passif : pensionnaire de l'asile du coin, pro de la section art-thérapie
Béranger n'est pas fou, il est juste un Toréador incompris. Le problème, c'est qu'il est le seul à en être sur; les autres sont par contre sur qu'il a été étreint par un Malkavian. Afin d'avoir la paix, les Toreadors lui ont donné une place honorifique au sein d'une guilde; et puis ils l'aiment bien le Béranger; il a une telle sensibilité...
Ordre de disciplines : Auspex / Aliénation / Dissimulation
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/peter-black-dawid/





Maguy


Se prétend caïtiff



Ambassadeur Anarch'
Age(s) : 18 / 25 ans. Ancienne. 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts : Passionnée - Juste - Charismatique / Trop passionnée - Blasée - Paria
Passif : Corsaire
Maguy à réellement connu l'époque de la piraterie, Tortuga Island et tout cela et pour elle cette époque n'est pas révolue. Elle n'a jamais voulu rejoindre le Sabbat dont elle ne supporte pas l'hypocrisie avec ses jeunes inféodés aux anciens.
Ordre de disciplines : Puissance / Domination / Célérité / Obténébration
Attributs de charge:
 
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/iseris-photography-fairyworld/


Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Admin
Staff
Staff


Messages : 1230
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Prédéfinit / PNJ / Figurants   Ven 30 Jan - 17:35

Sabbat





Frau. Von Sträggle
la chasseuse de Lycans


Brujah Antitribu



Archevêque
Age(s) : 20 ans. Jeune Ancien
Qualités / Défauts : Tenace - Séduisante - Stratège / Cruelle - Marotte : chasse à haut risque - Sans scupules
Passif : "Fille de" : influence en matière politique (son père est alors un des Comtes Électeurs du saint-empire) et religieuse (leur nom est reconnu partout dans le Nord de l'Europe comme celui d'une famille qui a donné de nombreux évêques et même un cardinal qui a été très proche de devenir pape).

Étreinte en 1653 alors âgée de vingt-ans par le Généralissime Heinrich Von Krügger alors seigneur secret d'une branche extrémiste de l'Ordre teutonique. Elle a été choisie pour l'influence en matière politique (son père est alors un des Comtes Électeurs du saint-empire) et religieuse (leur nom est reconnu partout dans le Nord de l'Europe comme celui d'une famille qui a donné de nombreux évêques et même un cardinal qui a été très proche de devenir pape). C'est une passionnée qui n'aime rien de plus que séduire les jeunes hommes et participer aux chasses à cours de son père.
Dans le Sabbat, elle fait partie prenante de la guerre menée par les Tzimisces de Scandinavie pour reprendre les territoires d'Europe de l'Est mais son véritable objectif est Saint-Saint-Saint-Pétersbourg.
Devenue vampire, sa passion pour la chasse s'accroit mais ses proies sont désormais différentes : caïnites et humains sont les seuls animaux dignes d'être écraser sous sa botte.

Elle croit toucher au but quand son père, elle et ses frères de meutes (des ventrues, des malkaviens et des tremere anti-tribus en majorité) réussissent à placer leurs pions dans le régime Nazi. Avec Hittler, ils peuvent se lancer à la conquête de la Russie et faire tomber leurs ennemis Brujah de la Camarilla. Saint-Saint-Pétersbourg s'avère imprenable, Moscou devient un enfer et Stalingrad est un avant-goût de Gehenne. Son Sire et ses frères de sang meurent. La majorité de leurs meutes sont décimées. Dans sa fuite du front de l'Est, elle affronte ses premiers lycans face à face, elle réussi à en tuer un et sombre dans la frénésie. On ne la retrouve que vingt ans plus tard menant des gangrels et des brujahs diabolistes dans les étendues gelées de l'Alaska et du Groenland. Ils se sont fait une spécialité de la traque des Garous.

Le Sabbat finit par en avoir marre de la voir sacrifier de bons éléments dans ses traques sanglantes et coûteuses. Elle est bombardée "Archevêque de Seattle" en 1983. Elle délègue énormément à ses inférieurs préférant son loisir de chasse. Hélas, Seattle et la proximité de Vancouver ne lui offre pas un terrain de chasse aussi aisé que les immensités naturelles auxquelles elle s'est habituée. Cependant, elle découvre un nouveau plaisir. La chasse urbaine. Et une nouvelle proie : le Tremere qui se veut Roy. C'est un enfant français et elle aura bientôt sa peau qui viendra s'ajouter à sa collection de fourrures...

Cependant la tâche s'est avérée plus dure que prévue. Cela l'excite. Chaque nuit, elle s'éveille les crocs sortis, la bouche pâteuse de vitae. Elle veut ce Tremere et elle fera tout pour qu'il soit dans sa collection. Tout comme pour son premier loups, Von Sträggle sent que cette chasse l'a fait passer à un nouveau niveau. Il ne s'agit plus d'instinct et de traque. Comme à Stalingrad, la guerre urbaine est la plus dangereuse, les rues sont les pires forêts. Chaque soir, elle s'éveille avec cette excitante sensation de peur et de désir. Oh elle le trouvera, et le français pleurera des larmes sang aussi noir que les cendres de l’Holocauste.
Ordre de disciplines :
Attributs de charge:
 




Meute des Clous du Jugement (meute fixe)





Constancia di Navarre


Lasombra



Ductus
Age(s) : 30 / 35 ans. Ancilla. 9 à 11 eme gen
Qualités / Défauts : Instruite - Raffinée - Efficace / Cruelle - Chaos factor - Arriviste
Passif : "Fille de"
Comme beaucoup de Lasombra; Constancia fait partit de la bonne société espagnole (du Mexique). Le sabbat l'a sauvée d'un mariage ennuyeux ou d'une carrière dans les ordres. Depuis, elle se complet au poste de ductus, même si son sire (issue d'une prestigieuse lignée Lasombra) apprécierait qu'elle se trouve un poste d'Evêque et fait actuellement jouer ses relations pour l'intégrer aux Amici Nocti.
Ordre de disciplines : Domination / Obténébration / Puissance / Présence
Attributs de charge:
 
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/Atelier_Katarzyna_Konieczka/6a.jpg  modèle : Weronika Gorecka






Diane of Canterbury


Ventrue Antitribu



Membre de la meute
Age(s) : 35 / 40 ans. Ancienne 8 à 10 eme gen
Qualités / Défauts : Loyale - Courageuse - Tenace / Hautaine - Intolérante - Impatiente
Passif : None
Diane était la fille de trop, insoumise, et pas bonne à marier que ses parents ont collé dans un couvent particulièrement fanatique. Une razzia su Sabbat sur le couvent qui s'avérait être l'influence de la Camarilla et le fanatisme de Diane a été exploité à bon escient par l'Epée de Caïn. Au sein de la meute, elle est la force de frappe.
Ordre de disciplines : Force d'âme / Domination / Présence / Célérité
http://www.darkbeautymag.com/2015/01/carmen-haigh-shaylah-grech/





Puppet Master


Malkavian Antitribu



Membre de la meute
Age(s) : 45 / 50 ans. Nouveau-né 13eme gen
Qualités / Défauts : Créatif - Motivé - Fanatique / Taré - Sadique - Pédophile
Passif : créateur de jeu
Un dangereux taré tueur en série. De son vivant il fabriquait des poupées "de porcelaine" parlantes modelées dans un mélange de résine et de la poudre des os des enfants dont il s'était repus. Les petits enregistrements sonores étaient composés des cris de "jouissance" arrachés à l'aide des drogues à ses petites victimes. Son sire fut ravi de le trouver, et ses lubies le rende craint même au sein du sabbat. Il ne se nourrit qu'en violant des gosses (même faiblesse alimentaire que les Ventrues).
Ordre de disciplines : Aliénation / Domination / Auspex / Dissimulation
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/portraits/6344org%20do%20druku.jpg modèle : Timur Karakus





Autres Sabbatiques






Elena cel Sumbru


Tzimisce



Koldun
Age(s) : 25 / 30 ans. Ancilla. 8 ou 10 eme gen
Qualités / Défauts : Protectrice - Minutieuse - Patiente / Querelles de famille - Influence de Kupala - Rancunière
Passif : Chaman
Elena était le chaman/rebouteux d'une petite communauté rurale en Lituanie quand sa route a croisé celle d'un descendant de Velya qui s'est empressé d'en faire sa disciple. En plus du Koldunisme, Elena à hérité des querelles de familles de la lignée de Triglav mais aussi de l'influence pernicieuse de Kupala. Par bien des aspects, son attitude fait songer à ces prophètes illuminés et a tendance à coincer avec les caïnites monothéistes.
Ordre de disciplines : Koldunic (Voie de la Terre et Voie des Soupires) / Animalisme / Auspex
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/debora-pota-juliet-labdien/





Shana


Brujah Antitribu



Templier de l'Inquisition
Age(s) : 18 / 25 ans. Nouveau-né. 10 ou 12 eme gen
Qualités / Défauts : Perfectionniste - Tenace - Loyale / Fanatique - Procédurier - Bornée
Passif : Flic
Shana faisait partit de ces flics dégoûtés de voir les criminels plus rapidement sortis de taule qu'ils n'y étaient entrés et qui a décidé de faire justice elle même. Prise dans l'étreinte de masse d'une opération de guerre; elle a réussit à survivre à ses premières nuits et a vue dans le Sabbat la possibilité de faire justice d'une manière correspondant à ses principes. Elle a positivement attiré l'attention de l'Inquisition du Sabbat trop ravie de récupérer un véritable enquêteur...
Ordre de disciplines : Puissance / Célérité / Présence / Auspex
Attributs de charge:
 
http://www.darkbeautymag.com/2015/01/carmen-haigh-shaylah-grech/





Steve Mc Alister


Toréador Antitribu



Organisateur de ritae
Age(s) : 20 / 25 ans. Nouveau-né. 12 ou 13 eme gen
Qualités / Défauts : Bien informé - Créatif - Enthousiaste / Capricieux - Vaniteux - Commère
Passif : Directeur artistique porno
"Blanche neige et les sept mains", "Matrique" et autre petits plagiats porno sont nés du cerveau débridé de Steve; tout comme une production de snuff movies bien plus confidentielle. Il a été pris dans la même rafle que Shana, même si leurs chemins se sont séparés. Actuellement, ses talents créatifs sont mit à profit comme organisateur itinérant de Palla Grande; le sabbat l'envoyant sur les villes nouvellement prises (et pas forcément doté de prêtres assez spécialisés ) pour organiser les rites de victoires. A terme il convoite une place de maître de cérémonie auprès du régent. Il est à noté qu'il possède une grande facilité à se procurer de la marchandise humaines (esclaves).
Ordre de disciplines : Présence / Auspex / Célérité / Chimerie
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/kalou-studio-pascal-latil-photography-nicolas-fournier/
[/center]




Demyan Aristark


Brujah Antitribu



Templier du Haut-Seigneur Phosphoros

Age(s) : 20 / 25 ans. Vieux Nouveau-né. 11 ème gen (à l'origine 13ème mais nombreuses diableries)
Qualités / Défauts : Discipliné - Débrouillard - Persévérant / Fanatique (Sabbat et Lénine) - Violent
Passif : Révolutionnaire d'Octobre et opposant de Staline

Ouvrier dans les mines puis soldat sur le Front de l'Est durant la Première Guerre Mondiale. C'était un fervent soutien de Lénine et a participé à la Révolution d'Octobre. Quand il marque ses avis critiques envers Staline, il est envoyé au Goulag. Il y sera surnommé le Marteau de l'Oural du fait de sa force surhumaine à briser les rochers. Il attire l'intérêt d'un Brujah anti-tribu. Une nuit, il rejoint le sabbat et devient bien vite un Templier au service de plusieurs évêques puis archevêque avant d'être détaché auprès du Priscus Phosphoros.
Deux années passent en sa compagnie, il éprouve un mélange entre malaise et respect pour cet homme. Il n'a pas vu d'un bon œil l'arrivée des quatre autres templiers du Priscus, ni son mensonge quant à son Sang. Mais il n'a rien dit, il n'est pas un homme de décision. Là, à Seattle, il continue la guerre permanente du Prolétariat Libre contre les Bourgeois Ventrues, leurs esclaves des clans de la Camarilla et leurs Maîtres Antédiluviens.
Disciplines : Puissance 4 - Célérité 3 - Force d'âme 2 - Auspex 1


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mai - 2:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Admin
Staff
Staff


Messages : 1230
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Prédéfinit / PNJ / Figurants   Sam 31 Jan - 12:04

Indépendant





Ailein Rothstein (née Dunsern)


Giovanni



Usurier de la Famiglia
Age(s) : 35 / 40 ans. Prétendante 10 ou 12 eme gen
Qualités / Défauts : Diplomate - Sociable - Elégante / Calculatrice - Liens avec la Pentex - Cannibale
Passif : A son époque les femmes ne travaillaient pas mais elle à toujours baigné dans le milieu de la finance. Comme tout les nés et étreints Dunsern, la malédiction Giovanni (morsure douloureuse) est remplacée par l'obligation de pratiquer le cannibalisme pour se nourrir.
Ailein est avant tout une femme d'affaire, qui n'a que faire du Jihad. Sa famille l'a mariée aux Rothstein pour sceller une union bancaire. Ces derniers temps, elle a séjourné à Las Vegas et à présent le clan l'a envoyé à Seattle pour monter une succursale. Ailein est toujours prête à accorder un pret à un vampire mais n'hésitera pas à se payer sur la bête en cas de mauvais payeur.
Ordre de disciplines : Domination / Nécromancie (sépulcre + vitreuse) / Puissance
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/royce-aldrich-julia-white/





Amhès Enmoutef


Disciple de Seth



Antiquaire / Prêtre de chapelle Sethite
Age(s) : 30 / 35 ans. Vieux nouveau-né 11 ou 13 eme gen
Qualités / Défauts : Charmant - Courtois - Conciliant / Fanatique (Seth) - Débauché - Fourbe
Passif : Antiquaire
Les antiquités ont menés Amhès à Seth et à présent Amhès espère que la marchandise qu'il propose apportera l'illumination chez les mécréants. Sous la façade d'un "honnête" antiquaire, le Sethite est capable de se procurer un certain nombre de marchandises de contrebande : sang, esclave, armes (petits calibres). Amhès ne cache pas son appartenance aux disciples de Seth et ne rechigne jamais à faire de la publicité pour sa boutique auprès des Caïnites même si il se montre méfiant vis à vis des sabbatiques.
Ordre de disciplines : Serpentis / Présence / Force d'âme
https://38.media.tumblr.com/27f66c3534ae940eeef0bd67b12fc408/tumblr_nfnuf69PBq1s63svao1_1280.jpg





Aisha bent Saoud


Assamite



Vizir
Age(s) : 20 / 30 ans. Nouveau-né. 9 ou 11 eme gen (Diaboliste)
Qualités / Défauts : Courtoise - Sens des affaires - Diplomate / Diaboliste - Ambiguë - Fourbe
Passif : Princesse de la famille al Saoud
Aisha travaille à la boutique d'antiquité d'Amhès. L'alliance peut sembler très étonnantes vue l'opposition entre les deux clans, mais cette alliance orientale est pour le moment profitable aux deux : le sethite est revis de proposer une entrée vers les contrats assamites et Aisha peut garder un oeil sur le sethite, sur ordre d'Alamut. Aisha n'exécute pas les contrats elle même.
Ordre de disciplines : Auspex / Quietus / Célérite
http://www.darkbeautymag.com/wp-content/uploads/2014/11/Anastasija-Fasij-anastasiaphotoworks.jpg


Dernière édition par Admin le Mer 11 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Admin
Staff
Staff


Messages : 1230
Date d'inscription : 26/11/2014

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Prédéfinit / PNJ / Figurants   Dim 1 Fév - 16:11

Ceux de passage



Ces personnages sont présents de façon occasionnelle sur la ville, en fonction de vos besoins et de ceux du staff. Certain peuvent être adoptés pour faire souche à Seattle.




Sabbatique






Lachesis Ascalone


Emissaire des Crânes



Nonce du consistoire, présence occasionnelle en ville.
Age(s) : 30 / 35 ans. Vieux Vénérable 5 ou 6eme gen
Qualités / Défauts : Erudite - Sage - Patiente / Colérique - Ambiguë - Inhumaine
Passif : scribe
Lachesis à fait partit des Cappadociens enfermé pendant la Fête de Folie et qui ont réussit à sortir après avoir diabler leurs frères et soeurs et un passage par le monde des morts. Elle à rejoins le Sabbat dans l'unique but de se venger et sa loyauté peut porter à caution. Pour le moment, elle est le nonce du consistoire sur la cote ouest et ne rend de compte qu'a ce dernier. Maitre dans la Voie de la Mort et de l'âme; la plupart des vampires eux même la considère davantage comme une incarnation de la mort que comme une morte vivante. Les érudits recherchent sa compagnie au regard des connaissances prodigieuse qu'elle possède et qu'elle ne troc que contre des services à la hauteur de ce savoir... elle possède largement les moyens de parer quiconque voudrait lui forcer la main.
Ordre de disciplines : Mortis / Auspex / Force d'âme / Dissimulation / Obténébration / Célérité / Nécromancie
Attributs de charge:
 
http://www.darkbeautymag.com/2014/12/nati-keren-vasilisa-dekanova/




Meute Chaos Circus (meute nomade)





Un jour une petite meute du Sabbat fit une descente sur un cirque itinérant; les survivants sont devenus le Chaos Circus. Relâchés dans la nature par leurs sires, les membres du cirques arpentent les états-unis, répandant le chaos dans les villes avant les opérations de guerre ou simplement pour le plaisir de rendre visite à leurs frères de l'Epée. Il profite de ce statut à la fois pour infiltrer les villes, trouver des recrues ou de quoi se nourrir. Contrairement à beaucoup de sabbatiques, ils savent se mêler aux mortels et dans un sens, respecter la Mascarade. Le Chaos Circus se présente officiellement comme un cirque de type "nouvelle génération" (type Cirque du Soleil) avec un haut degrés de direction artistique et un look choisit. Sur une idée ironique d'un des membres aujourd'hui disparu; les frères et soeurs de la meute tendent à choisir leur alias dans des oeuvres de dark fantaisy, ce qui leur assure un certain succès dans la communauté underground / goth mortelle.




Berald


Nosferatu Antitribu



Ductus
Age(s) : 60 / 70 ans. Vieux nouveau né. 11 à 13 eme gen
Qualités / Défauts : Instruite - Raffinée - Efficace / Autoritaire - Chaos factor - Lubrique
Passif : Dresseur de fauves
De son vivant, celui qui l'ont nomme actuellement Berald était le dresseur de fauve du cirque proche de la retraite (si retraite il peut y avoir dans un cirque) et s'occupait de plus en plus de la gestion de la troupe. De part son expérience, il est devenu naturellement le Ductus de la jeune meute qui a gardé son mode de vie circassien. Profitant de ses nouveaux pouvoirs, il prend le plus souvent la forme d'un jeune homme, quasiment un enfant; prodige en domptage... mais bien fou celui qui se fierait à cette apparence innocente. Actuellement, il a dans le collimateur Kalan, Zhoh et leur délire d'Azhi Dahaka.
Ordre de disciplines : Dissimulation / Animalisme / Puissance / Célérité
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/Atelier_Katarzyna_Konieczka/1a.jpg  





Enaïra


City Gangrel



Prêtre, Vigie de la Gehenne
Age(s) : 20 / 30 ans. Vieux nouveau né. 10 à 12 eme gen (diaboliste)
Qualités / Défauts : Loyale - Erudite - Tenace / Cruelle - Bestiale - Diaboliste
Passif : Madame Loyal
Enaïra était de son vivant la fille du directeur du cirque et monsieur Loyal (qui lui à servit de casse-croûte à la meute). Elle a repris le rôle de son père mortel sur la piste et à crée une série de ritae (en particulier des jeux d'instincts) sur le thème des arts de la pistes. Malheureusement pour les humains, ses numéros impliquent souvent des mortels devant s'exécuter sans filet... Dans la meute, elle s'entend très bien avec Barald.
Ordre de disciplines : Protéisme / Dissimulation / Force d'âme / Présence
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/diadema/diadema02.jpg





Sred


Tzimisce



Membre de la meute
Age(s) : 30 / 35 ans. Vieux nouveau né. 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts : Souple - Tenace - Motivé / Dépressif - Suiveur - Masochiste
Passif : L'homme serpent, le contorsionniste
Sred est probablement le membre qui s'est le moins accoutumé à la vie de meute; autant il y a eu un véritable coup de foudre pour son sire et l'état d'esprit Tzimisce très proche du sien en matière de maîtrise du corps; autant son absence lui pèse. Seul la vaulderie maintient sa fidélité au groupe, et il passe de longues heures à discuter avec son serpent de compagnie.
Ordre de disciplines : Vicissitude / Animalisme / Serpentis / Auspex
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/portraits/a19981671.jpg





Leesa


Lasombra  (officieusement, infiltrée Giovanni)



Membre de la meute
Age(s) : 35 / 40 ans. Vieux nouveau né. 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts : Créative - Elégante - Créative / Paranoïaque - Infiltrée contre sa volonté - Ambiguë
Passif : La magicienne des Ombres
Lors de l'étreinte de masse, un Giovanni avait réussit à s'infiltrer dans la meute et a dû comme les autre s'y coller pour partager son sang pour ne pas risquer sa couverture. Il a croisé les doigts pour que sa progéniture ne survive pas mais il faut croire que le sang maudit d'Augustus est résistant. Un soir pendant Leesa a vue débarquer dans sa loge son frère sire avec sous le bras les histoires de la Famiglia et le dilemme suivant : survivre en tant que Giovanni infiltrée ou finir en cendre en tant qu'infant batarde de la Famiglia. Malheureusement son sire n'a pas compté sur la Vaulderie et l'allégeance de Leesa fluctue en fonction des partages de la coupe.
Ordre de disciplines : Nécromancie / Domination / Obténébration / Puissance
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/Atelier_Katarzyna_Konieczka/10a.jpg





Alina


Lasombra  (officieusement, infiltrée Giovanni)



Membre de la meute
Age(s) : 18 / 25 ans. Nouveau né. 11 à 13 eme gen
Qualités / Défauts : Accommodante - Cameléon - Tenace / Envieuse - Paumée - Ambiguë
Passif : Assistante de la magicienne
Alina n'arrive pas a comprendre les buts de la meute donc pour le moment elle suit et elle l'a boucle. En fait, elle est perturbée par les différences de points de vue entre son Ductus et son sire Leesa. Un soir, elle devra faire son choix, à moins que Leesa ne le fasse pour elle deux avant.
Ordre de disciplines : Nécromancie / Domination / Obténébration
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/Atelier_Katarzyna_Konieczka/3a.jpg




...........

Kalan & Zhoh de Sheneven


Tzimisce & Toréador Antitribu



Membres de la meute
Age(s) : 25 / 30 ans (2 ans d'écart entre Kalan l'aîné et Zhoh). Nouveau né. 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts (Kalan) : Joie de vivre - Dévouée - Intelligente / Inhumaine - Possessive - Incestueuse
Qualités / Défauts (Zhoh) : Créatif - Tenace - Rusé / Inhumain - Possessif - Incestueux
Passif : Duo de trapézistes
Comme beaucoup de frangins, Kalan et Zhoh ont joué à "touche pipi" à l'adolescence pour s'initier... contrairement à beaucoup, eux y ont pris goût et quand leurs parents s'en sont rendu compte; ils ont mis à la porte les deux frères lubriques. Le cirque leur à offert un emploi sans leur poser de question, exploitant leur talent de gymnastes scolaires. L'étreinte n'a pas calmé les deux frères qui sont justes décus de ne pas être du même clan, mais faisant feu de tout bois, Kalan pratique de manière extensive sa vicissitude pour se transformer en la "femme" parfaite pour son frère. récemment, le Tzimisce de la fratrie a été initié à la Voie des Métamorphose et a embarqué le plus jeune dans cette philosophie; leur Ahzi Dahaka : fusionner en une seule entité. De son coté Berald voie d'un mauvais oeil les lubies du couple et se concentre trop sur ces derniers (il pousse Enaïra a multiplier les Vaulderies); pour voir le double jeu de Leesa.
Ordre de disciplines (Kalan) : Vicissitude (sa grosse priorité) / Auspex  
Ordre de disciplines (Zhoh) : Auspex / Célérité / Présence / Vicissitude (1)
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/vogue_italia_1/03.jpg
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/Atelier_Katarzyna_Konieczka/14a.jpg





Indépendant






Luaine Kennoc'ha


Fille de la Cacophonie



Chanteuse
Age(s) : 18 à 25 ans. Vieux nouveau née. 11 à 13 eme gen
Qualités / Défauts : Inspirée - Sensible - Liée aux Fae / Soupe au lait - Immature - Liée aux Fae
Passif : Chanteuse
Luaine est connue des mortelles comme chanteuse folk, faisant vivre sur le nouveau continent la magie des ballades irlandaises. On sait peu de choses sur son passé mais certain murmure qu'une retraite dans un coin isolé d'Irlande l'a mise en contact avec le Petit Peuple.
Ordre de disciplines : Melpominé / Présence / Force d'âme
http://www.darkbeautymag.com/2015/01/thisisrhi-spirit-of-winter/




Caravane Ravnos des Faiseurs de Miracles





Cette caravane est issue de Roumanie et possède une très longue histoire remontant au moyen-âge. A cette époque, la troupe comprenait une douzaine de membres et était accueillie dans les cours du Voïvoda selon la tradition de l'hospitalité en tant que baladins et amuseurs. Malheureusement les assauts de Jürgen de Magdebourg et quelques siècles plus tard les purges orchestrées par les Ventrues et Tremere affiliés aux nazi ont réduit les troupes. A présent la caravane n'est plus que l'ombre d'elle même et garde une sérieuse rancune vis à vis de ces deux clans. Un jour où l'autre, le patriarche demandera le droit au "Traitement" et Karl von Neuerburg est dans le collimateur, mais les autres ventrues, des deux sectes ne sont pas à l'abris.




Dumitru


Ravnos



Patriarche
Age(s) : 35 à 40 ans. Prétendant. 9 à 11 eme gen
Qualités / Défauts : Valeurs familiales - Accueillant - Sage / Traditionaliste - Têtu - Superstitieux
Passif : Rom
Dumitru est passé entre les gouttes de la nuit de cauchemar après avoir pieuté ses deux infants et s'être fait enchaîné par Irina. Depuis, il a mit de l'eau dans son vin et à autorisé Miruna à étreindre. A présent, sa caravane arpente la cote est à la recherche d'informations sur les antédiluviens. On raconte aussi qu'il serait sur la trace d'un sabbatique qui se serait fait passer pour un Ravnos à Los Angeles.
Ordre de disciplines : Chimérie / Animalisme / Force d'âme / Domination
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/cathar/10.jpg





Miruna


Ravnos



Voyante
Age(s) : 25 à 30 ans. Ancilla. 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts : Sociable - Maman poule - Vraie voyante / Illuminée - Vulgaire - Menteuse
Passif : Rom
Miruna était la voyante de la jati et l'est restée après son étreinte. Même si les femmes sont rarement étreintes, son don en à fait un "sacrifice " de choix. Elle est la première infante de Dimitru est un peu la matriarche de la famille. Elle possède un véritable de don de voyance mais il est rare qu'elle donne ses vraies prédictions ou du moins, elle les rend très cryptiques.
Ordre de disciplines : Animalisme / Auspex / Chimerie / Force d'âme
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/vogue_italia_1/09.jpg





Alexandru


Ravnos



Illusioniste
Age(s) : 30 à 35 ans. Vieux nouveau née. 10 à 12 eme gen
Qualités / Défauts : Créatif - Sens de l'humour - Loyale / Mesquin - Rancunier - Râleur
Passif : Rom
Deuxième infant et petit fils mortel du patriarche, Alexandru aurait pu faire carrière dans un cirque mais le destin en à voulu autrement. A présent il exerce ses talents au sein de la caravane, alors méfiez vous de lui... quand la main gauche du Ravnos fait apparaître un lapin, Caïn seul sait ce que fait sa main droite.
Ordre de disciplines : Chimérie / Présence / Animalisme / Force d'âme
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/mox_noxx/dan_5017org%20xs.jpg





Dragosh


Ravnos



Escroc
Age(s) : 18 à 25 ans. Nouveau née. 11 à 13 eme gen
Qualités / Défauts : Agile - Esprit de famille - Joie de vivre / Taquin - Immature - Grande gueule
Passif : Chanteuse
Infant et fils mortel de Miruna, passé par une bonne période de goule. Il est le "collecteur de fond" de la caravane... en clair, il est celui qui vide les poches (ce qui explique sa célérité). Dragosh est l'archetype du Ravnos dans ce que les gens détestent le plus...
Ordre de disciplines : Force d'âme / Animalisme / Célérité / Chimerie
http://www.sylwiamakris.com/images/stories/galerie/projekty/parisal/1b.jpg




Camarilla






Irina


Gangrel



Membre de la cour
Age(s) : N/A. Prétendante. 7 à 9 eme gen
Qualités / Défauts : Réfléchie - Loyale - Honorable / Bestiale - Territorialiste - Bornée
Passif : ????
Depuis qu'elle a retrouvée son sire, Irina a toujours oeuvré à sa manière pour la Camarilla et bien qu'elle sache pourquoi Xaviar à sortit le Clan et qu'elle comprend tout à fait ses motivations; elle pense qu'il reste de son devoir de veiller sur la tour d'Ivoire; y compris contre ses propres erreurs. Il est à noter que ses traits animaux sont assez nombreux et tirent vers le corbeau.
Ordre de disciplines : Protéisme / Force d’Âme / Animalisme / Dissimulation
http://www.darkbeautymag.com/wp-content/uploads/2014/12/Olivia-Lazer-India-Gants-makeup-Lis-Krebs-Black-Fantastic-640x913.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinit / PNJ / Figurants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinit / PNJ / Figurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Contexte et Règlement :: Contexte-