PEGI ONLINE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ravnos

Jaime Forel
Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:20

Juste Jefferson, c'est un surnom (vous comprendrez avec l'histoire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ventrue

Richard Deveraux
Richard Deveraux
- Ventrue -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:31

Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toreador Antitribu

Zacharias L. Cafey
Zacharias L. Cafey
- Toreador Antitribu -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:44

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Cainite Curieux
- Invité -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:53

Bonjour tout le monde, voilà cela fait très longtemps que je n'ai pas masterisé ou joué sur un forum de rôleplay et en fouinant sur le net j'ai trouvé votre forum. Je souhaitais savoir si ce forum était toujours actif (je ne vois pas de postes plus récents que le mois de juin, sans doute car je ne suis pas inscrit) et surtout si je dois me mettre en relation avec quelqu'un en particulier pour soumettre un background, s'il y a des critères particuliers etc.

J'ai survolé les quotas et je n'ai pas encore arrêté mon choix sur un clan et je ne sais pas si les postes (toutes sectes confondues) sont accessibles aux nouveaux arrivants ou non. Je serais ravis de pouvoir échanger avec quelqu'un d'habitué aux intrigues de ce forum pour voir quel genre de personnage serait intéressant de créer pour l'occasion.

Je suis vraiment enthousiasmé par le peu que j'ai vu pour l'instant, que ce soit l'absence d'écrits SMS ou le mal que se donnent les administrateurs pour les mises en page ou l'ambiance générale.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian Alienation

Alex Woodson
Alex Woodson
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:07

Déjà salut à toi !
Enfaite c'est, je pense, à cause de la charge de travail de certain qui agmente en été ou bien les examens universitaire. Moi aussi je suis nouveau :) Je te conseil de faire ta fiche personnage (ou même un brouillon de ton côter) histoire d'être prêt ;) (pas de précipitation quand même)
Voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Caïnite Curieux
- Invité -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:36

Merci à toi Alex, la claire-voyance du clan de la lune n'est donc pas une légende.
Je veux bien commencer à réfléchir à tout cela mais j'avoue que sans connaitre la situation de la ville ni même s'il y a du roleplay en cours j'ai du mal à me projeter. Je pensais à un anarch ou un asticot de la Camarilla. Me semble que les brujahs sont complets.

Comme apparemment la Camarilla cherche des membres ce serait avec plaisir que je les rejoindrai si je peux être utile.

Je vais peut etre me créer un compte temporaire histoire qu'un admin puisse me MP si besoin d'informations particulière!
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian Alienation

Alex Woodson
Alex Woodson
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:09

Et bien je te souhaite bon voyage dans l'univers des vampires :D Hésite pas à aller sur le chat j'y suis souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:30

Merci bien, me voilà dans une nouvelle peau. Mais tous les pseudo que j'ai tenté semblaient étrangement déjà pris, du coup j'ai du ajouter 'II" derrière pour que ce soit validé!
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:22

Bien le bonjour à toi : )

Je suis un des admin, (qui a eu des petits soucis de net). Donc pour repondre à tes questions, oui le forum est actif, mais calme à cause de l'été. Cela étant, l'activité entraine l'activité. Et comme tu l'a très justement deviné, les postes de jeux te seront accessibles une fois validé. Néanmoins si tu as besoin d'info sur la situation en jeu actuelle...

Pour ce qui est de ton pseudo, on pourra te le changer au besoin, ne te fait pas de soucis.

Si tu as des questions, tu n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:36

Genial! Me voilà rassuré!

Alors oui en effet j'ai des milliers de questions mais je vais me contenter de certaines. J'ai survolé les quotas et je suis prêt à aller dans la secte qui a le plus besoin de monde si cela peut aider à relancer une machine, mais je partais sur l'idée plutôt d'un Anarch ou d'un Camarilliste, je serai ravi d'être aiguillé.

Concernant la fiche de personnage et le background, suis-je libre de faire ce que je veux sous réserve de validation des admins, ou dois-je suivre une ligne de conduite particulière (par exemple puis-je me baser sur un caïnite âgé d'environ 180 ans, mettons, 9è génération du moment que j'en paye le coup en point d'historique ou bien y a-t'il des règles particulières). Y a-t-il une situation particulière et importante dans la politique de la ville?

Je suis habitué au rôle play et particulièrement à l'univers de Vampire (de très longues années en tant que Conteur et joueur, sur table principalement), je serai donc ravis de pouvoir filer un coup de main, que ce soit en incarnant un poste particulier (je ne parle pas d’être prince, sénéchal ou primogene des mon arrivée hein, mais si un status particulier manque et qu'il faille le faire, ce sera avec joie.) ou en ayant la demande des admins d'adopter une aptitude ou d'aspirer à un objectif particulier en adéquation avec la ligne scénaristique s'il en est, du forum.

Bref je suis open aux suggestions (en MP, Skype, Mail, ou sur le forum) et je n'ai qu'une envie, jouer et partager l'expérience avec les gens du forum.

Comme vous avez dû le comprendre, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian Alienation

Alex Woodson
Alex Woodson
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:18

Mon avis personnel est que les anarch' un cruellement besoin de membre car pour l'instant je suis seul dans cette faction. Et puis je suis nouveau dans cet univers et la mentalitée "fout moi la paix m*#@!*" me plait bien. Donc l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en jdr m'aiderait afin d'améliorer la qualité de mes RP (et ainsi m'amuser !)

Bref c'est juste mon avis donc libre 1 toi de faire ce qui te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:56

Kant II a écrit:
Genial! Me voilà rassuré!

Alors oui en effet j'ai des milliers de questions mais je vais me contenter de certaines. J'ai survolé les quotas et je suis prêt à aller dans la secte qui a le plus besoin de monde si cela peut aider à relancer une machine, mais je partais sur l'idée plutôt d'un Anarch ou d'un Camarilliste, je serai ravi d'être aiguillé.

Concernant la fiche de personnage et le background, suis-je libre de faire ce que je veux sous réserve de validation des admins, ou dois-je suivre une ligne de conduite particulière (par exemple puis-je me baser sur un caïnite âgé d'environ 180 ans, mettons, 9è génération du moment que j'en paye le coup en point d'historique ou bien y a-t'il des règles particulières). Y a-t-il une situation particulière et importante dans la politique de la ville?

Je suis habitué au rôle play et particulièrement à l'univers de Vampire (de très longues années en tant que Conteur et joueur, sur table principalement), je serai donc ravis de pouvoir filer un coup de main, que ce soit en incarnant un poste particulier (je ne parle pas d’être prince, sénéchal ou primogene des mon arrivée hein, mais si un status particulier manque et qu'il faille le faire, ce sera avec joie.) ou en ayant la demande des admins d'adopter une aptitude ou d'aspirer à un objectif particulier en adéquation avec la ligne scénaristique s'il en est, du forum.

Bref je suis open aux suggestions (en MP, Skype, Mail, ou sur le forum) et je n'ai qu'une envie, jouer et partager l'expérience avec les gens du forum.

Comme vous avez dû le comprendre, j'ai hâte.

A présent que je suis rentrée chez moi et que le net est revenu et je vais mettre à jour les quota dans la journée

Pour ce qui est des quota, effectivement, nous n'avons actuellement qu'un seul anarch; un 2eme pourrait être le bienvenu. Néanmoins si tu préfère cama ou sabbat, il n'y a pas de problème. Actuellement, il y a de la place partout.

Pour ce qui est de la génération, le premier personnage que tu fait sera entre 11eme et 13eme gen. Pour les gen plus basse (9 /8 /7) elles s'achetent pour une 2eme perso avec tes points de RP. Cel pour eviter le mauvais tour qu'on a eu durant le premier semestre du forum : des gens prenant des basses gen (donc sensé être moteur de jeu) mais disparaissant une fois la fiche validé, ou au bout de quelques message en jeu. Et comme il est toujours plus compliqué de sortir du jeu un perso "moteur" (ou censé l'être) et que c'était injuste de bloquer des joueurs actifs voulant ces places...

Pour ce qui est de la tranche d'age, là j'ai pas encore le nez dans les quota, donc je ne peut te repondre. Mais dès que c'est fait, je laisse un message ici.


Niveau contexte actuel, nous avons un senario un peu en pause pour cause d'absence diverses et varié mais qu'on reprend. Comme les perso sont dans une phase de recherche, le decallage de temps pourra se justifier facilement

Depuis quelque mois maintenant les vampire, pas tous mais certain tombent malades peu après avoir mangé. Ils vomissent, s'affaiblissent. Bien sur les autorité aussi bien de la Camarilla que du Sabbat prennent l'affaire au sérieux. D'autant que quelque mois plus tôt, les caïnites se sont retrouvé pris dans un étrange conflit concernant les mages.
Bien qu'ayant compris que le problème venait d'un certain type de bétail (les clodo et migrants), les vampires restent confronté a deux problèmes :
- qui a fait le coup et pourquoi (et est-ce qu'il y a d'autre forces surnaturelles dans la combine)
- comment regler le problème

Sachant que la ville n'est tenu ni par la Camarilla, ni par le Sabbat... on est sur un contexte de guerre froide avec chacun dans ses secteurs mais certain plus aventureux que d'autre essayent de tisser des ponts quand il y a des problèmes majeurs comme là. A Seattle les caïnittes comprennent assez vite qu'ils ne sont pas les vrais patrons de la taule

Voila voila. Si tu as besoin d'autre détails
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:30

Es-ce que ce forum est mort ou quoi ?.? Je demande car je ne veux pas perdre mon temps à faire une fiche si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:25

Le forum est toujours actif, mais comme nous somme actuellement en periode estivale; un certain nombre de membres sont en vacances. Mais tu peux faire ta fiche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Dasv
- Invité -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptySam 29 Avr 2017 - 14:51

Bonjour ! Je passe par ici pour vous demander si le forum est encore en vie ou pas Foire aux Questions - Page 7 2050396485
Parce que j'aimerai bien m'inscrire, mais je ne voudrai pas me retrouver toute seule... Donc voilà, voilà. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Morgana Valombre
Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:15

Bonjour à toi, Dasv

Le forum a eu une longue traversée du désert mais, comme tu peux le voir, certains membres de la communauté sont toujours actifs et présents et compte bien le rester ! ;)

Je ne pense pas que tu puisses t'attendre à une réponse dans l'heure concernant les RPs que tu serais amené(e) à faire mais dans la semaine, je n'aurai aucun doute à ce sujet. Par conséquent, tu serais le/la bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te voir prochainement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-univers.forumactif.com/
Disciple de Seth

Lord Edgar Maxwell
Lord Edgar Maxwell
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:52

Bonjour !

Même question qu'au dessus (même si le fait qu'un admin ai validé l'inscription répond tout de même pas mal ^^).
Mis à part cela je dois avouer que même si je pratique le jdr table je n'ai aucune expérience sur forum (d'ailleurs j'ai joué sur qq tables de Vampire :p ),y a-t-il une codification particulière à respecter (gras, italique, etc) ?
Qu'en est t-il pour proposer mon concept de personnage ? A qui dois-je m'adresser ?

(désolé si des rubriques encore non-lues réponde à ces questions :/ )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Morgana Valombre
Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:00

Bien le bonjour, Lord Maxwell

Tout d'abord, bienvenu parmi nous ! Par la suite et je vais être tout à fait honnête, le forum est au point mort. Les divers administrateurs sont tous occupés par leurs propres activités IRL et donc n'ont plus de temps - ou alors très peu - à consacrer au forum.

De ce que je sais, quelques joueurs sur table se sont assez vite convertis à la version forum sans grande peine donc cela ne devrait pas te poser de problème :)

Ensuite, une fois le règlement lu et signé (ce qui est le cas de ce que j'ai pu voir), il te faut te rendre dans la rubrique concernant les « Fiche de Présentation » et posté la tienne dans un nouveau sujet en utilisant le modèle de fiche qui est demandé. Une fois les champs de ta fiche remplis, un administrateur passera discuter de ton personnage avec toi si des modifications sont à prévoir et te validera ensuite si tout est en règle.

J'espère avoir répondu à tes questions :)

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-univers.forumactif.com/
Disciple de Seth

Lord Edgar Maxwell
Lord Edgar Maxwell
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:56

Merci beaucoup pour ces précisions :D ! Je m'y met tout de suite ^^ .
Je vais essayer de motiver quelques personnes de mon entourage rôlistique, peut-être raviveront-ils la flamme de ce forum qui a beaucoup de potentiel je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian Alienation

Balthazar Kyllianski
Balthazar Kyllianski
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:45

Sachant que je suis tout à fait disponible pour faire un groupe donc n’hésitez pas à me faire signe.

Diaboliquement vôtre

Balthazar Kyllianski.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple de Seth

Lord Edgar Maxwell
Lord Edgar Maxwell
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2017 - 18:24

J'attends patiemment la venue d'un ancien pouvant répondre à mes questions sur la possibilité de mon personnage ainsi que la création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkavian Alienation

Balthazar Kyllianski
Balthazar Kyllianski
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:00

Je ne vois pas d'ancien ici mais discuter n'est jamais mauvaise chose. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Disciple de Seth

Lord Edgar Maxwell
Lord Edgar Maxwell
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:55

Voilà voilà j'ai finalement fini les finitions de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Foire aux Questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Questions de Jeanne
» Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Mise au point :: F.A.Q-