PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Jaime Forel, Prince des Gitans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnos

avatar
Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Jaime Forel, Prince des Gitans   Sam 12 Déc 2015 - 19:23


Jaime Forel





- Nom et Prénom(s) : Jaime Forel
- Alias : le Prince des Gitans
- Date et lieu de naissance : Michigan, 1751
- Espèce : Vampire
- Clan : Ravnos
- Faction : Aubain
- Rang hiérarchique / poste : Prince des Gitans à Los Angeles
- Date et lieu d'étreinte : quelque part en Amérique, en 1777
- Age apparent / Age vampirique : 26 ans d'apparence, 238 d'âge vampirique
- Génération : 9
- Sire : Valentina
- Voie : Paradoxe 5

Feat. Jared Leto





- Disciplines :
  • Chimérie 5

  • Auspex 3

  • Force d'âme 3

  • Animalisme 2



- Potentiel d'influence :
  • : Crime 1

  • : Rue 1





  • Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Essentiels. Les seuls qui doivent nous survivre, pour leur bien.

    Des goules ? : Une brisure dans le cycle pour satisfaire le besoin d'asservissement des vampires... Pitoyable.

    De la Camarilla ? : Ils se cachent derrière leur prétendue humanité et leurs traditions bancales car ils refusent d'admettre qu'ils sont de monstrueux pantins manipulés par les Anciens.

    Du Sabbat ? : Créatures ignobles assoiffées de pouvoir et de violence, leur prétendue monstruosité ne les protégera pas éternellement de la vérité.

    Des Anarchs ? : Ils se croient les rois du monde alors que tout le monde les déteste. Ils ont le mérite de faire peur aux Anciens, mais sont ceux qui sont le plus bercés d'illusions.

    Des Aubains ? : Variable selon les clans. Les serpents sont aveugles, les nécromants sont détestables, les lames peuvent constituer de bons alliés, les loups sont nos frères malgré leur fierté presque suicidaire. Quant aux Ravnos, ils sont les seuls qui savent, les seuls qui luttent.

    Des Sangs-Clairs ? : Annonciateurs de la Géhenne. Je les plains...






    - Description physique :

    L'apparence c'est important, même s'il vaut mieux ne pas toujours s'y fier. En tout cas Jaime soigne la sienne. Quitte à vivre éternellement, autant qu'on soit bien dans son corps.
    Il a l'air jeune, ayant été étreint à 26 ans, dans la fleur de l'âge. Il arbore depuis son étreinte une éternelle barbe de trois jours, mais il la rase souvent. C'est plus propre, et il aime paraître jeune.
    Son plus bel atout, ce sont ses yeux. D'un bleu profond, envoûtant, ils sont très expressifs, pouvant lui donner l'apparence d'un ange lorsqu'il sourit ou prend un air suppliant, ou celle d'un démon lorsqu'il exprime sa colère.
    Ses cheveux sont relativement courts, souvent remontés en bataille avec une pointe de gel. Il porte parfois par-dessus un chapeau noir, parce que ça fait plus "gitan", et qu'il prend un malin plaisir à jouer avec les clichés.
    Il affectionne beaucoup le cuir, ne se séparant que rarement de son beau perfecto noir, qu'il porte par-dessus des tee-shirt sans manches mettant en valeur ses muscles. Tout cela assorti à un jean et des bottes en cuir noir.
    Niveau bijou, il aime les bracelets de perles en bois, les gourmettes en argent, et porte toujours une chevalière à l'annulaire droit, portant les initiales JF.


    - Description mentale :

    Jaime est volage, libertin, joueur, taquin, rebelle.
    Il n'a jamais été très raisonnable. Il profite de la vie à 200%, quitte à prendre des risques inconsidérés. S'il était encore humain, on dirait de lui qu'il brûle la chandelle par les deux bouts.
    Il aime s'amuser, faire la fête, draguer les filles, passer ses nuits dans les pubs à jouer aux cartes, danser et boire du whisky. Pour lui, une bonne nuit n'est pas réussie s'il n'est pas parvenu à embrasser une jolie fille ou plumer un bourgeois au poker ou autre jeu de cartes.
    Il a une arrogance certaine, et se proclame Prince des Gitans, pas peu fier d'avoir conquis le territoire de Griffith Park à Los Angeles face aux lupins. Il apprécie beaucoup son indépendance, et se rie souvent des camaristes et sabbatiques. Il ne supporte pas d'être entravé, physiquement, mentalement ou psychiquement, et encore moins d'être enfermé.
    Cependant il est d'une loyauté sans faille envers son frère, James Forel, Gangrel, qu'il protégera envers et contre tout. Même si c'est bien souvent son petit frère qui doit se charger de le calmer ou le sortir de la merde dans laquelle il se fourre régulièrement...
    Mais Jaime sait se montrer sérieux lorsqu'il s'agit de se battre pour les causes qui le concernent de près. Il est, comme la grande majorité des Ravnos, un suivant de la Voie du Paradoxe, mais tient cependant à assurer la liberté et la sécurité de ses frères Ravnos et Gangrel.

    Vice : jeu








    Jaime est né en 1751, dans un petit village en Amérique au bord du lac Michigan. Ses parents étaient des colons anglais, venus tenter leur chance dans le nouveau monde. Le père les nourrissait en chassant le gibier, tandis que la mère, anciennement gitane, offrait au village ses dons de divination.
    Deux ans plus tard naquit James, le seul frère que Jaime aurait jamais, puisque sa naissance causa des complications. Il faillit perdre sa mère ce jour-là, mais grâce au médecin du village elle put survivre, au sacrifice de ne plus pouvoir avoir de nouveaux enfants. Jaime chérit donc beaucoup son petit frère, merveille du monde. Leurs parents leur offrirent à l'adolescence deux superbes chevalières en argent, parfaitement identiques, gravées avec leurs initiales.
    Jaime aimait autant aller chasser avec son père que d'assister aux séances de divination de sa mère. La prestidigitation le fascinait également, comme il était facile de construire de superbes illusions avec trois bouts de tissu et un chapeau, et il apprit beaucoup auprès de son oncle, le frère de sa mère, qui avait conservé des dons de magicien. Son frère se spécialisait plus dans les domaines physiques, chassant beaucoup avec son père... alors que Jaime préférait le spectacle, la manipulation, l'illusion.

    Cependant, leur petite vie tranquille changea brusquement en 1775, lorsque la guerre d'indépendance éclata. Les forces anglaises de sa Majesté la Reine fondirent sur les colonies réclamant leur indépendance, et rasèrent des centaines de village. Celui des Forel n'échappa pas au massacre, et les deux frères y perdirent leurs parents, leurs amis, de nombreux proches. Ils réussirent néanmoins à s'échapper grâce aux talents martiaux de James, prirent deux chevaux et partirent sur les routes. S'en suivirent deux années d'errance, où ils fuirent loin des champs de bataille pour se déplacer de villages en villages, James leur procurant de quoi manger et Jaime un peu d'argent par ses spectacles de magie qui divertissaient les gens qui en avaient bien besoin, en cette période de guerre.

    Une nuit d'été, tandis que Jaime dépensait l'argent gagné dans la journée dans une taverne locale, il séduisit une belle femme aux yeux envoûtants, du nom de Valentina. La belle était gitane, comme sa mère elle disait la bonne aventure, et avait remarqué Jaime au spectacle de prestidigitation. La belle était surtout Ravnos, en fuite elle aussi car elle s'était éprise d'un Gangrel, union peu appréciée au sein des deux clans. Songeant qu'un peu de compagnie ne leur ferait pas de mal, elle étreint Jaime, qui dut abandonner son frère contre sa volonté... Lorsqu'il se réveilla vampire, la nuit suivante, le couple avait déjà pris la fuite, et malgré ses plus vives protestations, ils ne revinrent pas en arrière chercher James, estimant qu'il était trop dangereux de rester deux nuits de suite dans le même village.

    Jaime resta avec le couple durant sept années heureuses, où il apprit les arts Ravnos et les coutumes des deux clans. Il s'entendait très bien avec les deux amoureux et menait une belle vie sur les routes, séduisant une nouvelle fille dans chaque village, arnaquant quelques badauds de plus chaque nuit. Même si son frère lui manquait, et qu'il s'en voulait atrocement de l'avoir abandonné, se demandant chaque nuit s'il était encore en vie.
    Le trio se rendit compte au bout d'un moment qu'ils étaient poursuivis. Un homme était à la recherche de Jaime, passant dans les villages après eux pour demander des renseignements. Les trois compères pensèrent à un chasseur de vampire, vu que Jaime n'était pas toujours discret lorsqu'il avait un peu trop bu, et redoublèrent de précaution pour semer leur poursuivant. A plusieurs reprises ils pensèrent y parvenir, mais à chaque fois l'homme revenait à leurs trousses. La guerre s'était terminée et il était à présent plus difficile d'échapper à un poursuivant farouche en temps de paix. N'y tenant plus, le Gangrel finit par lui tomber dessus, toutes griffes dehors, et lacéra l'humain, malgré une défense excellente de l'ennemi qui se montrait coriace. Mais alors qu'il allait lui porter le coup fatal, il remarqua à son doigt une chevalière en argent, très étrangement similaire à celle de Jaime. Il l'amena donc auprès du Ravnos, qui reconnut son frère. James l'avait poursuivi à travers les états d'Amérique ! Jaime, au comble du bonheur, expliqua la situation au Gangrel qui décida de l'étreindre, car après tout il s'était montré bon combattant et ses dons pour la chasse pourraient leur être utiles.

    C'est ainsi que les deux frères furent de nouveau réunis, après sept ans de séparation, unis sous la bannière de l'immortalité. Ils restèrent encore avec le couple de nombreuses années, le temps que James apprenne à utiliser ses dons et l'histoire de son clan.
    Puis une nuit de 1940, tandis qu'une nouvelle guerre éclatait dans le monde, ils se posèrent quelques temps dans un petit village du sud de la Californie, Los Angeles. Les nuits devinrent des semaines, les semaines des mois. Le village devint peu à peu une grande ville. Les deux frères se plaisaient ici, et décidèrent de rester. Avec l'aide de leurs sires respectifs, ils menèrent une guerre sans merci contre les lupins qui avaient envahi le Griffith Park, et réussirent au bout du compte à les en déloger. Par la suite, leurs sires reprirent la route, mais les deux frères restèrent, à présent possesseurs d'un royaume. Le Prince des Gitans et le Prince des Loups prirent le contrôle total du parc et y établirent un territoire pour les Ravnos et Gangrel.

    Après de nombreuses années relativement paisibles, un évènement très pénible pour Jaime menaça grandement l'équilibre du Park et celui du Ravnos.
    James était parti...
    Lui qui n'avait pas bougé de Los Angeles depuis des années, lui qui était resté envers et contre tout pour protéger les siens, lui qui n'avait plus quitté son frère depuis leurs retrouvailles voilà deux-cent-vingt-huit ans... Voilà qu'il était parti. Voilà qu'il l'avait laissé.
    Et tout ça pour qui ? Pour un frère de clan, un vieil ami Gangrel disparu, que James était parti retrouver. Etait-ce pour le ramener à son infante ? Ou pour le tuer ? Allez savoir.
    Cela fragilisa fortement l'équilibre du Park, et l'esprit du Prince des Gitans. James avait toujours été son garde-fou et un exemple pour lui. Le Ravnos se tourna alors vers un mentor, bien moins exemplaire : Alexandros, vieux Ravnos récemment arrivé à Los Angeles. Ensemble, ils firent de longues et fastidieuses recherches sur un talisman antique, renfermant l'âme d'un très vieux Cappadocien... Jaime pensait qu'il s'agissait de le détruire. Mais au lieu de cela, Alexandros le réveilla. La ville et les rangs des vampires furent ravagés. Sabbatiques, camaristes et aubains s'allièrent pour le sceller de nouveau. Jaime parvint à récupérer le talisman, et l'enferma dans un endroit sécurisé, connu de lui seul. A présent, il s'agissait de reconstruire ce qui avait été détruit. L'éradication de nombreux vampires ne pouvait que réjouir le Pitre, mais il allait falloir éviter que les clans vampiriques en colère ne s'en prennent aux Ravnos, à cause de "l'erreur" d'un seul d'entre eux.

    L'année qui suivit ne fut pas de tout repos. Il fallut reconstruire ce qui avait été détruit, car même les Aubains avaient eu à subir des pertes dues à l'éveil du Cappadocien. Le vieux vampire n'avait fait aucune distinction entre les différentes factions, ne souhaitant que répandre le sang et le chaos. Les Ravnos, de leur côté, ne savaient pas comment se placer, partagés entre le plaisir de voir des vampires retourner dans le cycle et la peur de voir la ville entièrement détruite.
    Une partie du Griffith park avait été ravagée, Jaime avait perdu plusieurs frères et cousins. Et il fallut vivre avec les mauvais regards et les attaques des camaristes et sabbatiques, plus virulents que d'habitude, à cause d'un esprit de généralisation qui faisait porter la faute sur l'ensemble des Ravnos, alors qu'un seul d'entre eux avait provoqué cette presque-apocalypse. Enfin, un seul... Jaime y avait contribué en secret, mais sans aucun contrôle sur la situation.

    De fait, même si un an avait passé, le souvenir de ce massacre était encore vivace, et l'atmosphère n'était plus souvent joyeuse au Park.
    Jaime s'efforça tant bien que mal de maintenir la paix à Griffith Park. Mais le deuil difficile de nombreux frères, les persécutions incessantes des sociétés vampiriques, et l'absence trop prolongée du Prince des Loups avait brisé le rêve communautaire des habitants du parc.
    Jaime, livré à lui-même depuis le départ de son frère, n'était plus en accord avec sa vie à Los Angeles. Il ressentait le besoin de partir, de changer de vie, d'aller chercher ailleurs les réponses à ses questions. Eliott, un jeune frère de clan, lui parla d'une caravane Ravnos qui se rendait souvent à Seattle, une ville plus au nord. Sur un coup de tête, comme il en était souvent ainsi, Jaime décida de s'y rendre, et de commencer une nouvelle vie.






    - Votre pseudo : Gabriel
    - Votre âge : bientôt 28
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? : J'étais fondatrice du forum sur Los Angeles.
    - Mots de passe cachés dans le règlement : / ok Molyn /^^



    _________________


    Dernière édition par Jaime Forel le Dim 13 Déc 2015 - 18:49, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Toreador Antitribu

    avatar
    Zacharias L. Cafey
    - Toreador Antitribu -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Dim 13 Déc 2015 - 1:20

    Ooow Jared ! *Bave*

    Bienvenue à toi ! J'ai vu que tu bosses avec Molyn sur l'adaptation de ton histoire, c'est super ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ventrue

    avatar
    Richard Deveraux
    - Ventrue -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Dim 13 Déc 2015 - 9:26

    Wilkommen nouveau Ravrav !
    Ça promet ! Il va ramener plein d'embrouilles dans ses sacs de LA ? ^^

    _________________





    FICHE ۞ INFLUENCES ۞ LIENS
    L'argent ouvre les portes du Vice et ferme celles de la Vertu.
    Les Honneurs sans le Pouvoir sont les pierres tombales de nos Ambitions.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ravnos

    avatar
    Jaime Forel
    - Ravnos -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Aucune
    Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Dim 13 Déc 2015 - 14:14

    Merci à tous les deux ^^
    Des embrouilles, tout de suite, voyons, nous sommes civilisés ^^

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Citoyen de Seattle

    avatar
    Léonne McLeiner
    - Citoyen de Seattle -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Aucune
    Statut: Humain Humain
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Dim 13 Déc 2015 - 14:58

    Jared Letooo....




    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ravnos

    avatar
    Jaime Forel
    - Ravnos -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Aucune
    Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Dim 13 Déc 2015 - 18:51

    Fiche terminée ! :)
    Bourreau Admin, fais ton office.

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Toreador Antitribu

    avatar
    Zacharias L. Cafey
    - Toreador Antitribu -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Dim 13 Déc 2015 - 19:05

    On s'occupe de ça rapidement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lasombra Staff

    avatar
    Phosphoros
    - Lasombra Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Nonce du Consistoire Nonce du Consistoire
    Statut: Vieux Vénérable  (801 - 999) Vieux Vénérable (801 - 999)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   Lun 14 Déc 2015 - 12:18

    Je suis heureux de pouvoir le faire ! Content de te retrouver ici, vraiment :D
    J'espère qu'on fera du RP ensemble mais ça risque d'être un peu tendu vu que tu fais parti des "survivants" héhé :p


    Félicitations, tu es
    Validé(e)





    Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

    Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

    Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

    Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

    Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

    code (c) crackle bones

    _________________
    Ses Vies ۞ Ses Outils ۞ Son Oeuvre

    Et la musique brûlait en eux...
    Les flammes dansaient dans leurs veines...
    L'ombre dormait dans leur couche...
    La vie se consumait dans leur sourire...
    Porteurs invisibles de la lumière noire.
    Ibant obscuri sub sola nocte.

    Code couleur:
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    - -

    MessageSujet: Re: Jaime Forel, Prince des Gitans   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jaime Forel, Prince des Gitans

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Non Alignés-