Sang : rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molyn Koudenia
Tzimisce
Staff
Tzimisce Staff

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Sang : rappel    Jeu 17 Déc - 22:11

salut la compagnie

Comme depuis quelques temps je vois fleurir des poches de sang a droite, à gauche dans les RP, je vous rappelle que pour avoir des poches, il faut avoir :

- Soit une influence en santé (1 pt suffit)
- Soit accès a une fac de médecine

sinon tout ce qui est poche ou même bouteilles dans le frigo, ce n'est pas valide (sans traitement approprié, le sang humain se dégrade en quelque heures). La solution de base des vampires type sociaux ça reste :

Le troupeau

a savoir des un groupe d'humains (par exemple un groupe de pote habitué d'une boite de nuit), que votre vampire connait pour X ou Y raison et sur qui il se nourrit. ça peut aussi être un petit groupe de clodo pour les anarch; des mecs d'une fraternité etudiante coté sabbat, etc

Par contre vous me limitez les poche ou vous achetez de l'influ XD

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Zacharias L. Cafey
Toreador
Antitribu
Toreador Antitribu

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Sang : rappel    Ven 18 Déc - 2:25

De base il est possible, moyennant un peu de fric et de persuasion, d'acheter des poches de sang dans une banque de sang, non ?

Pour Lindsay je pars du principe qu'étant toute jeune vampire, un frangin Anarch lui en aurait fourni 2 ou 3 en cas de besoin puisqu'elle apprend à peine à chasser.
J'imagine que chez les Anarchs on trouvera bien quelqu'un qui a de l'influ santé.
Molyn Koudenia
Tzimisce
Staff
Tzimisce Staff

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Sang : rappel    Ven 18 Déc - 3:24

Les banques de sang ne vendent pas aux particuliers (personne en dehors des vamp et des hôpitaux n'a besoin d'acheter du sang humain XD ). apres il est tout a fait possible de dominer ou de présencer un mec (avec tout les risques que ça comporte). Néanmoins j'encourage l'ouverture d'un commerce de ce type de la part d'un vamp.

Là pour les anarch, considère que tu as 3 poches de sang animal acheté à la boucherie. Quand aux anarch, par defaut c'est de la rue, du crime, du transport.

Parce que là vous faite de la concurrence déloyale a un certain assam et c'est pas bien XD (ou pour n'importe quel perso qui voudrait lancer un concept "Allo resto" vampirirque XD ).

en résumé :

- C'est pas possible d'acheter directement du sang humain en banque du sang
- Les boucherie et abattoir vendent du sang animal pour faire du boudin ou certain plats, c'est un moyen peu couteux et fiable. Mais ça reste du sang de porc ou de bestiole.
- Le sang humain ou de goule coagule très vite (quelque heures) si il n'est pas traité, même si il est conservé au froid. Il y a 3 façon de faire : les anti coagulant, le vinaigre (c'est ce qui est utilisé pour garder le sang liquide pour la fameuse soupe au sang polonaise) et la baratage mais ça fait un genre de gelée (utilisé en afrique sub-saharienne comme aliment). Dans tout les cas, ça dénature le gout.

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Richard Deveraux
Ventrue
Ventrue

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Sang : rappel    Ven 18 Déc - 9:00

Le commerce de sang, Naizer en fera (quand il aura pu acheter l'influence), mais Vitaephile, c'est ça, et en plus c'est du sang avec un goût plus subtil (mais ça ne sera possible qu'après achat d'influence et le Palla :p)

Pour le nightclub, il a été envisagé de prendre sur le personnel adéquat (et Mercy a prévu d'investir dans l'influence Santé, et peut être entamer un commerce de sang humain aussi et surtout disposer de sang pour les invités. L'idée, c'est aussi de profiter de conditions de depistages rigoureuses sur le personnel, et de jouer avec la Domination, pour prélever du sang sur le personnel, voir sur la clientèle, au cas par cas) --> Pareil, ça se fera à partir de janvier tout ça. Mais nous avions déjà prévu comment s'organiser et faire commerce de tout ça, bien sur, dans des quantités limitées lol :p

Pour Andy, ce qu'il propose à Evangeline, ça doit être du sang animal, vu qu'il n'a rien de mieux, et qu'il ne va pas solliciter le SN tout le temps pour ça (lui il boit sa bière nature :p)
Mais néanmoins je prends bonne note de ce détail !

FICHE ۞ INFLUENCES ۞ LIENS
L'argent ouvre les portes du Vice et ferme celles de la Vertu.
Les Honneurs sans le Pouvoir sont les pierres tombales de nos Ambitions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang : rappel    

Sang : rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1