PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malkavian Alienation

avatar
Jefferson
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Jefferson   Mar 29 Déc 2015 - 1:19

   

Jefferson





- Nom et Prénom(s) : Sacha Parker
- Alias : Jefferson
- Date et lieu de naissance : New-York, 1987
- Espèce : Vampire
- Clan : Malkavian
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : aucun
- Date et lieu d'étreinte : New-York, 25 mai 2012
- Age apparent / Age vampirique : 28, 3.
- Génération : 13
- Sire : Peu importe
- Ethique / Voie : Humanité 6
avatar
Feat. Sebastian Stan





- Disciplines :
  • Auspex 2




- Potentiel d'influence :
  • : Haute-Société : 4 (studio de cinéma et boutique de mode)






  • Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Des étrangers intéressants. Je les plains, car ils ne connaissent pas la magie, mais je leur envie leur simplicité de vie.

    Des goules ? : Je ne suis pas fixé sur leur cas. A quel monde appartiennent-ils ?

    De la Camarilla ? : J'en fais partie semble-t-il, je dois donc jouer mon rôle et appliquer ses valeurs.

    Du Sabbat ? : Leur cœur est sombre, envahi par la méchanceté. Et le bien triomphe toujours à la fin, non ?

    Des Anarchs ? : Hum ? Oh, d'autres vampires. Je me demande d'où ils viennent...

    Des Aubains ? : Aubains, Anarch, Camariste, quelle importance ? Seule l'individu compte, démasquer le conte derrière le vampire.

    Des Sangs-Clairs ? : Des quoi ?






    - Description physique :
    Il est à noter que Sacha a changé d'apparence. Il ressemble traits pour traits, au niveau du visage, à l'acteur Sebastian Stan dans Once Upon a Time : grand, brun, un regard pénétrant, une fossette au menton. Il sourit peu, ou d'un sourire triste et cynique. Sa silhouette, en revanche, est plus fine que celle du comédien, presque maigre. Son teint est pâle, son corps semble fragile, résultat des années passées enfermé.
    Quel que soit le milieu dans lequel il évolue, il est toujours élégant, ostentatoire, avec une touche d'excentricité.
    Le Jefferson propriétaire d'un grand manoir à Seattle est toujours bien habillé, bien qu'un peu passé de mode, gilet brodé, long manteau noir, foulard de soie autour du cou. Le Jefferson chapelier est plus excentrique et bien plus expressif, empreint de folie. Il porte des tenues de velours parsemé de cuir, ses cheveux sont ébouriffés, et un trait d'eyeliner noir souligne son regard dément. Il ne se sépare jamais de son grand chapeau haut de forme noir.
    Jefferson porte en permanence (même lorsqu'il dort) un foulard ou des cols roulés pour dissimuler une cicatrice qu'il porte au cou. Celle-ci a été faite par son Sire juste avant son étreinte, et contribue à son délire selon lequel il a été décapité (cf. histoire et univers personnel).


    - Description mentale :
    Il ne servirait à rien de décrire la mentalité du malade Sacha Parker, puisque celui-ci n'existe plus. Lors de son étreinte, Sacha a complètement perdu pied avec la réalité qu'il tâchait déjà auparavant de repousser de toutes ses forces. Il a endossé intégralement l'identité d'un personnage d'une série télévisée, quitte à adapter certains éléments à son propre délire.
    Sacha/Jefferson a deux vies dans sa tête. Sa vie sur terre d'humain malade des poumons adepte du cosplay et transformé en vampire Malkavian, et sa vie au pays des contes où il était chapelier, père de famille, homme brisé par les manipulations d'une méchante reine. Les deux réalités se mélangent sans cesse, même s'il sait les distinguer. Il sait que la réelle existence est celle du pays des contes, et qu'il n'appartient pas à la Terre. Mais des réflexes typiquement terriens lui font parfois perdre les pédales.
    Jefferson est un personnage cynique et sombre, fou de douleur d'avoir perdu la seule chose qui illuminait sa vie : sa petite fille. Il est incapable de la retrouver, malgré toute l'énergie désespérée qu'il déploie en vain. Alors il joue le jeu, et mène sa fausse vie humaine de couturier, retrouvant parfois au cinéma des bribes de fiction qui lui rappellent son vrai pays. Parmi les vampires, il est le seul à détenir la vérité. Il aimerait pouvoir leur expliquer, mais personne n'est prêt à le croire, en dehors de son Sire resté sur la côte est. Il se fait relativement discret dans cette société qu'il a intégré pour ne pas être seul.
    Tous les vampires, selon sa vision, sont des êtres qui ont autrefois vécu au pays des contes. Mais aucun d'eux n'en a conscience, à cause de la malédiction qui les a amenés ici et leur a tous fait perdre la mémoire. Malédiction ? Non, la vraie malédiction est la sienne, celle de n'avoir rien oublié, et d'être condamné à vivre avec deux identités, sans que personne ne le croie.
    Deux vies dans une seule tête, deux vies en contradiction totale... il y a de quoi devenir fou.







    Première vie :
    Sacha Parker est né en décembre 1987, premier et unique fils d’un couple heureux et équilibré, joli cadeau de noël. Malheureusement, on détecte chez lui dès les premières années de vie une grave maladie respiratoire, la dyskinésie ciliaire primitive (Cette affection génétique concerne environ 1 personne sur 30 000 et apparaît généralement dès l’enfance. Elle est due à un fonctionnement anormal des cils qui tapissent l’intérieur des bronches et protègent le poumon contre les bactéries. La maladie se manifeste par des infections pulmonaires répétées, une déformation des bronches due à l’inflammation et une diminution progressive de la capacité respiratoire.)
    Après plusieurs hospitalisations à cause d’infections respiratoires graves, Sacha manque de perdre la vie à l’âge de dix ans. Ses parents décident alors de le garder à la maison, pour limiter les risques. Tout un dispositif médical est installé dans sa chambre. Sacha grandit en ne sortant que très peu de chez lui. Ses parents le gâtent en lui offrant de nombreux livres, jeux vidéo et ordinateurs qui lui permettent de passer le temps et s’évader un peu. L’adolescent développe une passion ardente pour le cosplay, il crée de nombreux costumes et se révèle doué pour cela. Il crée même son propre site de cosplay, avec vente en ligne de costumes de toutes sortes.
    Fin 2011 et début 2012, une série moderne qui reprend les contes de fées sort sur les écrans :Once Upon a Time. Sacha se passionne pour cette série, et notamment pour le personnage de Jefferson, le Chapelier Fou. Il en réalise rapidement un cosplay assez convaincant et le poste sur son site internet. C’est là qu’il est repéré par un homme qui tombe sous le charme de son travail, et admire sa faculté à s’échapper du monde réel en se créant tous ces personnages. Après de nombreuses discussions passionnantes et passionnées via internet, Sacha accepte de le rencontrer. L’homme se révèle être un Malkavian, il l’étreint sur un coup de tête. Sacha, vêtu lors de l’étreinte du costume de Jefferson, bascule complètement dans l’imaginaire en prenant l’identité du personnage.

    Deuxième vie :
    Jefferson est né à Fairytale Land et a eu une enfance heureuse... et étrange. Son père était un maître des portails, il possédait un chapeau enchanté qui lui permettait de voyager entre tous les mondes magiques. Dès que Jefferson fut en âge de comprendre, son père commença à l'emmener avec lui à travers les mondes. C'était une affaire très lucrative, mais qui coûtait beaucoup d'énergie, et le père se faisant vieux, il voulait que son fils puisse continuer après lui, le moment venu. Ainsi, Jefferson se construisit en voyageant à travers les mondes, il vit de nombreuses merveilles, mais aussi beaucoup d'horreurs. Son esprit se forgea différemment des autres, et déjà la folie commença à s'emparer de lui. On le savait extravagant, s'exprimant et se mouvant de manière étrange, possesseur d'un grand pouvoir qui le rendait différent.
    Lorsque son père mourut, Jefferson devint le possesseur du chapeau et amassa rapidement une grande fortune en proposant ses services de maître des portails à diverses Puissances. Il pouvait s'improviser guide touristique, mais aussi trouver à peu près n'importe quel objet, grâce à sa grande connaissance des différents mondes magiques. A Fairytale Land, il travailla beaucoup avec le farfadet Rumplestilskin, et fit même des affaires avec la Méchante Reine Regina. Il trouva l'amour, et commença à fonder une famille, devenant le père d'une adorable Grace. Tout allait pour le mieux...
    Mais lors de l'un de ses voyages, sa femme perdit la vie. Dans un accès de folie engendrée par cette tragédie qu'il se reprochera toujours, Jefferson brûla son manoir, son argent et toutes ses possessions. Il décida alors de tout abandonner, de raccrocher le chapeau et d'élever sa fille loin de tout cela. Ainsi commença pour lui et sa chère Grace une vie de pauvreté mais de sérénité, vivant dans une masure au coeur de la forêt, ramassant des champignons pour vivre.
    Malheureusement son bonheur fut de courte durée, car un jour la Reine Regina vint lui rendre visite. Elle lui proposa de faire avec elle un tout dernier voyage : s'il acceptait de l'accompagner au Pays des Merveilles pour qu'elle récupère quelque chose qui lui était cher, elle ferait ensuite en sorte que lui et sa fille ne soient plus jamais dans le besoin. Jefferson refusa dans un premier temps, mais son amour pour sa fille le poussa en fin de compte à accepter. Mais Regina le piégea et repartit sans lui, le bloquant à jamais dans un royaume qu'il exécrait. Son esprit déjà abîmé se brisa en même temps que son coeur lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait plus jamais revoir sa fille.
    La Reine de Coeur ordonna qu'on lui coupe la tête, et n'accepta de lui rendre son corps que s'il travaillait à refabriquer ce chapeau magique qui permettait de voyager à travers les mondes. C'est ainsi que Jefferson devint celui que l'on connaît sous l'identité du Chapelier Fou, travaillant jour et nuit à confectionner des chapeaux, dans l'espoir qu'un jour l'un d'eux fonctionne et lui permette de retrouver sa fille...

    Deux vies en une :
    La Méchante Reine Regina lança un jour une terrible malédiction sur Fairytale Land et d'autres mondes magiques, qui envoya tous les habitants de ces mondes sur Terre, un terrible endroit sans magie. Tous avaient oublié leurs vies passées, et étaient devenus des vampires, persuadés pour certains de vivre depuis plusieurs siècles. Mais Jefferson se souvenait, lui. Il se souvenait de sa vie passée, du chapeau, de Grace, du Pays des Merveilles. Et en même temps, il se souvenait de sa vie humaine, de la maladie, du cosplay, de l'étreinte par un Malkavian. Il était à présent prisonnier, condamné à vivre ici, en attendant de trouver une solution, dans l’espoir d’un jour repartir dans son pays et retrouver sa fille. Il se cacha donc parmi les humains sous l'identité humaine que la méchante reine avait créée pour lui, et parmi les vampires où il ne cacha pas sa véritable identité, bien que personne ne le croie ni le comprenne (en dehors de son Sire).
    Le Sire de Sacha/Jeff mit rapidement à profit les talents de son Infant. Il tenta de percer dans le milieu du cinéma en réalisant de (mauvais) films de science-fiction, et Jeff se charga de la réalisation des costumes. Ses talents furent rapidement remarqués par de réels professionnels dans le milieu, et il se fit un nom à Chicago, sous l'identité de Sacha Parker, qu'il endosse encore dans le milieu humain, mais qui n'est plus à présent qu'un rôle à jouer. Il décrocha quelques gros contrats qui lui rapportèrent pas mal d’argent. Il ouvrit un nouveau site internet pour présenter et vendre ses costumes, et rapidement se diversifia, pour proposer, en plus des costumes pour le théâtre et le cinéma, des tenues originales pour des défilés de mode. Il gagna rapidement en ressources et en notoriété, et se construisit un réseau d'influences plus que correct.
    Au sein de la Camarilla de Chicago, il devint Veneur (assistant du Fléau) car il espérait ainsi pouvoir interroger de nombreux vampires, deviner leurs véritables identités, et trouver des indices sur la localisation de sa fille. Une nuit, il passa un contrat avec un Tzimisce, que dans son délire il prit pour le farfadet Rumplestilskin, grand sorcier spécialiste des contrats. Jefferson lui offrit la liberté en échange d'un modelage de son visage : en effet, la malédiction avait transporté son esprit mais non pas son corps, et il voulait retrouver son apparence d'origine, afin que Grace, si elle retrouvait la mémoire, puisse le reconnaître. Il prit donc définitivement le visage de Jefferson, tint sa promesse en libérant le Tzimisce, puis partit de la ville : un sabbatique avait réussi à s'enfuir et le vampire qui le gardait avait changé de visage, les autorités ne tarderaient pas à faire le rapprochement si elles apprenaient tout cela.
    Fort heureusement, Jefferson avait reçu une offre de Seattle, où il connaissait plusieurs personnes dans le milieu du cinéma et de la mode. Il fut engagé pour faire les costumes d’un film de reconstitution historique XVIIe siècle. Il déménagea donc dans cette ville fort agréable, et refit son trou dans le milieu de la haute société. Il s'acheta, avec sa petite fortune, un manoir sur les hauteurs de la ville, et s'intégra discrètement à la Camarilla locale...






    - Votre pseudo : Gabriel
    - Votre âge : 28
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? : reroll de Jaime
    - Mots de passe cachés dans le règlement : morsure - sang - diablerie.


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ventrue

    avatar
    Richard Deveraux
    - Ventrue -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mar 29 Déc 2015 - 7:22

    Excellent ce perso ! Complétement crazy ! Je salue l'imagination d'un tel background, on en viendrait presque à plaindre ton petit Jefferson Oo
    Je sens que ça va être dantesque en jeu :p

    _________________





    FICHE ۞ INFLUENCES ۞ LIENS
    L'argent ouvre les portes du Vice et ferme celles de la Vertu.
    Les Honneurs sans le Pouvoir sont les pierres tombales de nos Ambitions.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Toreador Antitribu

    avatar
    Zacharias L. Cafey
    - Toreador Antitribu -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mar 29 Déc 2015 - 19:03

    On sent la très forte influence de la série OUAT dans ton background. ^^

    Mêlée au MdT ça donne un super cocktail, et effectivement il s'entendra très bien avec mon Alice. XD

    Du coup, Molyn, je crois que Timofey va perdre sa place de Mad Hatter dans l'univers de la petite Malkav... ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Malkavian Alienation

    avatar
    Jefferson
    - Malkavian Alienation -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 0:11

    Merci :D
    J'aime beaucoup le personnage de Jefferson, et je me suis bien amusée à mixer les deux univers.
    Je suis impatiente de voir ce que donnera la rencontre avec Alice.
    Dans mon esprit, Jefferson est établi sur Seattle depuis quelques temps (semaines) mais s'est fait discret. Il a fait sa présentation officielle et sa demande de résidence bien sûr, mais depuis ne s'est pas beaucoup montré en soirée, trop occupé par son boulot.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Toreador Antitribu

    avatar
    Zacharias L. Cafey
    - Toreador Antitribu -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 0:38

    S'il a fait sa présentation officielle, en tant que Malkav on a dû lui suggérer d'aller se présenter à Alice, puisqu'elle est la Primogène de son clan. Et elle-même aura été mise au courant par Andy de l'arrivée d'un des siens. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ventrue

    avatar
    Richard Deveraux
    - Ventrue -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 9:02

    Oui bien sur, Andy aura prévenu les deux parties :p
    Un email sera envoyé par le concerné à Alice !

    _________________





    FICHE ۞ INFLUENCES ۞ LIENS
    L'argent ouvre les portes du Vice et ferme celles de la Vertu.
    Les Honneurs sans le Pouvoir sont les pierres tombales de nos Ambitions.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Toreador Antitribu

    avatar
    Zacharias L. Cafey
    - Toreador Antitribu -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 10:40

    Super. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ventrue

    avatar
    Richard Deveraux
    - Ventrue -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 10:44

    J'attends juste que la fiche de Jefferson soit validée pour envoyer le mail ^^

    _________________





    FICHE ۞ INFLUENCES ۞ LIENS
    L'argent ouvre les portes du Vice et ferme celles de la Vertu.
    Les Honneurs sans le Pouvoir sont les pierres tombales de nos Ambitions.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Staff

    avatar

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
    Statut: Prétendant
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 11:23

    Pas de soucis pour thimo, de toute façon je coince sur ce perso, un jour je recyclerai le compte xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
    Ventrue

    avatar
    Richard Deveraux
    - Ventrue -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Mer 30 Déc 2015 - 11:30

    Pour la Camarilla ! :p

    _________________





    FICHE ۞ INFLUENCES ۞ LIENS
    L'argent ouvre les portes du Vice et ferme celles de la Vertu.
    Les Honneurs sans le Pouvoir sont les pierres tombales de nos Ambitions.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Malkavian Alienation

    avatar
    Alice McQueen
    - Malkavian Alienation -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Primogène Malkavian Primogène Malkavian
    Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Jeu 31 Déc 2015 - 0:31

    Hé hé t'as de la chance, c'est Alice HERSELF qui te valide !


    Félicitations, tu es
    Validé(e)





    Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

    Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

    Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

    Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

    Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

    code (c) crackle bones


    Andy peut envoyer le mail à Alice. ^^

    _________________
    ALICE IN WONDERLAND
    "Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes," répondit le Chat, "sinon vous ne seriez pas ici."
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tzimisce Staff

    avatar
    Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Jeu 31 Déc 2015 - 11:31

    Ton personnage, de maniere naturelle il est équipé d'alienation ou de dom ?

    _________________
    [color=#02a48f]



    Fiche ۞ Influences ۞ Liens


    Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
    tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Malkavian Alienation

    avatar
    Jefferson
    - Malkavian Alienation -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Jeu 31 Déc 2015 - 12:44

    Merci chère Alice :)
    Molyn : ce sera de l'aliénation (j'ai tiré aux dés ^^).
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tzimisce Staff

    avatar
    Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Jeu 31 Déc 2015 - 12:58

    Perfecto; et j'avaisune dernière question pour finir de completer ton profil. Ton influence haute société, la boutique de mode fait bien partit du même ensemble que le studio de ciné ? Genre proposer des déclinaisons vestimentaire de ce qui peut se voir dans les films ?

    _________________
    [color=#02a48f]



    Fiche ۞ Influences ۞ Liens


    Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
    tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Malkavian Alienation

    avatar
    Jefferson
    - Malkavian Alienation -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Sujet
    Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Jefferson   Jeu 31 Déc 2015 - 14:16

    Tout à fait. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    - -

    MessageSujet: Re: Jefferson   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Jefferson

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Camarilla-