PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Alimentation humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

avatar

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Alimentation humaine   Lun 4 Jan 2016 - 0:35



Victuailles humaines






Question récurrente en matière de RP : Est-ce que mon personnage peut manger ou boire des aliments humains ? De base, il n'y a qu'une seule réponse :



NON



Un vampire ne consomme que du sang, le reste est écœurant pour lui et le rebutera. Si néanmoins on le contraint à consommer de la nourriture, il la vomira automatiquement. Ceci est valable pour tout les vampires.


Néanmoins il est possible de contourner cette contrainte. Une petite liste non-exhaustive des méthodes et de leur efficacité :




  • L'ajout de sang.
    Le plus simple et le plus efficace. Il suffit de rajouter un peu de sang (animal / humain / goule / vampirique) dans l'aliment pour le rendre assimilable. Pour les boissons, le plus simple est encore de s'entailler la langue.

  • Certain Shintais.
    Les Shintais sont l'équivalent Kue jin des disciplines et l'un d'entre eux permet de préparer la viande humaine pour la rendre consommable par un vampire au même titre que le sang. Très prisé des pontes du sabbat, le cuisinier Kuei jin est la touche d'élégance raffinée et inhumaine des banquets de l'Epée de Cain.

  • La possession.
    Posséder un animal, un humain ou une goule permet à nouveau d'apprécier la nourriture humaine et de la digérer. Contrairement aux autres façon de faire, il s'agit de la seule méthode qui permet à la fois de manger et d'apprécier la nourriture non dénaturée.




Atouts / Handicaps



  • Manducation / Eat food 1*
    Vous pouvez ingérez de la nourriture humaine, sans vomir immédiatement. La sensation est très désagréable (similaire a celle quand on a trop mangé ou qu'un truc ne passe pas) et se conclut inévitablement par une régurgitation quelque heures plus tard.

  • Consomption / Consumption -5**
    L'Antédiluvien est en vous tel un cancer, dans votre sang et il vous ronge. Au début de chaque nuit, vous prenez 1 dommage non létal, non guérissable, à moins d'ingurgiter 1/10 de votre masse corporelle en viande humaine. Ne fonctionne que pour la chair humaine.

  • Cannibalisme
    Idem que ci-dessus sans la présence de l'antédiluvien.




* Vampire Players Guide (2305) p.11 ; Vampire: The Dark Ages (2800) p.272 ; Time of Thin Blood (2101) p.79 ; Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p.296 ; Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p.303
** Clanbook: Tzimisce (1st Edition) (2061) p.70




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
 

Alimentation humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Welcome... to the World of Darkness :: Encyclopédie :: Beyond...-