PEGI ONLINE
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni

Marcorellio Giovanni
Marcorellio Giovanni
- Giovanni -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:52

Coucou

C'est prouvé, j'ai une malédiction avec le codage. Peut-être que je fais de mauvaise manipulations sans m'en rendre compte...

Bref, je sais par avance que cette fiche va être plein de bugs et j'aimerai éviter autant que faire se peut.

Donc j'ouvre ce topic pour, en cas de merde, être aidé :)

Par exemple : filer directement des passages de textes qui seront à mettre dans les catégories (physique/mental - histoire etc...)

L'acteur pour le perso sera : Pierfrancesco Favino. Donc si possible me proposer des images aux bonnes proportions pour la fiche et le profil (qu'on évite les sempiternels échecs de ma part qui déforment les pages)

De plus j'aurai aimé mettre entre l'histoire et la partie HRP un encart avec une petite zone sur des infos sur la femme du personnage (les quelques mentions obligatoires du prétiré : quelques sentiments, ses influences etc...)

Merci d'avance, je poste immédiatement le début de la fiche (espérons qu'il n'y ait pas de bug).
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:05

tu as reussi ta faire sauter une balise XDXD

Pour la case pour la femme, tu as besoin d'y mettre quoi comme info ? et tu la veux a quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Marcorellio Giovanni
Marcorellio Giovanni
- Giovanni -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:22

Je l'avais dit que j'y arriverai XD

je la veux entre histoire du perso et "et en vrai "

Infos :

Age : nouvelle-née (40 vampirique et 5 ans de mandat)
Géné : 12
Disciplines préférées : Domination - Présence - Puissance 1 (gratuit)
Influences préférées : Haute-société - politique - Loi - Bureaucratie
Histoire : lien avec Marcorellio (soeur/cousine et donc femme). Donc Amour Vampirique. Accepte son conjoint pour ce qu'il est (accepte ses incartades mais a un droit total de veto sur ses actes)
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Phosphoros
Phosphoros
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Nonce du Consistoire Nonce du Consistoire
Statut: Vieux Vénérable  (801 - 999) Vieux Vénérable (801 - 999)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:29

Voilà donc il me faudrait juste un coup de pouce pour les deux images et pour la putain de balise --"

Merci d'avance !  Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) 1601519176

Est-ce que son coté nécromant me permettrait d'avoir un spiritto niv 2 -> augure 1 - télékinésie 2 ou aliénation 3 (sans les deux premiers niv)
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:37

les balises et le supplement sont remis en place; je m'occupe des images tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:47

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Avatar14

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Avatar15

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Avatar16

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Avatar17
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Phosphoros
Phosphoros
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Nonce du Consistoire Nonce du Consistoire
Statut: Vieux Vénérable  (801 - 999) Vieux Vénérable (801 - 999)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:31

Merci t'es géniale ! :D

La première je dirai, ça irait bien avec son coté détaché en apparence.
Je m'occupe de répondre (enfin) à Molyn.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:41

Je te la met dans ton profil : ). Je t'ai mis la 3 pour la fiche vue qu'il y a une séquence téléphone XD

ça marche pour notre RP et ce soir, une fois que tu as posté, on gère la fin de l'enquete Ana point de vue HJ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty
MessageSujet: Re: Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)   Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnet d'adresse] Phosphoros
» Questions de Jeanne
» Foire aux Questions
» Haut-Seigneur Phosphoros, Lasombra
» Âge pour pouvoir étreindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Mise au point :: F.A.Q-