PEGI ONLINE
 

Partagez
 

 Jocus Blackmoor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malkavian Alienation

Jocus Blackmoor
Jocus Blackmoor
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:17


Jocus Blackmoor





- Nom et Prénom(s) : Jocus Blackmoor
- Alias : MJ
- Date et lieu de naissance : Printemps 1893 - New York
- Espèce : Vampire
- Clan : Malkavien AT
- Faction : Sabbat
- Rang hiérarchique / poste : Aucun, utilisé comme Oracle
- Date et lieu d'étreinte : Hiver 1933 - New York
- Age apparent / Age vampirique : 19 ans - 85 ans
- Génération : 12
- Dame : Rose Blackmoor  
- Ethique / Voie : Humanité - 4
avatar
Feat. Evan Peters





- Disciplines :
  • Aliénation : 3

  • Auspex : 4

  • Dissimulation : 1


- Atouts :
  • Beauté du diable: 3

  • Mémoire eidétique : 2

  • Calculateur mental : 1


- Handicaps :
  • Défaut de superstition (Pièce fétiche) : -3

  • Tic : -1

  • Troublant : -2




Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Ils sont bien trop nombreux... Trop difficile de les connaître ou de les compter, j'ai oublié très vite l'idée de me fondre et de me croire l'un des leurs. La plupart du temps ce ne sont que des variables et des plaisirs de jeu et ça doit rester ainsi. Pourtant chacun est singulier, chacun mériterait une attention particulière, mais je n'ai pas vraiment le temps de me donner cette envie.

Des goules ? : De faux vampires, des humains traitres à leurs conditions, je ne peux pas les voir ce sont des envieux ! Ils n'attendent que la morsure ou la ration de sang, ils me dégoutent ! Ce ne sont que des outils, de faux humains !

De la Camarilla ? : On aurait pu collaborer, je n'ai pas beaucoup dé véhémence à leur sujet. J’essaie pourtant, étant sabbatique je suis sensé les haïr mais toutes mes tentatives sont surjouées, je n'arrive pas à les détester, en fin de compte ils m'indiffèrent.

Du Sabbat ? : Toujours loyal au Sabbat, ils disent tout haut ce que la Camarilla pense tout bas. On se cache oui, mais jamais on ne renie notre nature.

Des Anarchs ? : Des indécis ? J'ai une bonne opinion les concernant, pour moi les anarchs c'est une réserve de pions pour anciens en manque de divertissement. Ils sont là, parfait à sacrifier et à intégrer dans des plans complexes... Je n'ai pas l'humour d'un lasombra mais je comprends que pour un magister ce genre d'imbécile heureux anarch est une source magnifique d'amusement.

Des Aubains ? : Ils ont la meilleur des places !

Des Sangs-Clairs ? : Un chiffre à ne pas atteindre, des vampires malchanceux.






- Description physique :
Je n'aime pas beaucoup évoqué le sujet. Je souffre vraiment de mon physique j'ai du mal à paraitre crédible au sein du Sabbat avec cette tête et ce corps. A coté des anti-tribus brujah et de leur férocité, des gangrels urbains et de leur animosité, je n'évoquerais pas les nosfératu mais je pense à la beauté glacée des magister et bien moi j'ai pas vraiment l'air menaçant. Au contraire j'ai le physique du gentil, le héros intrépide avec qui on peut avoir confiance. J'ai ce visage d'ange, ce sourire avenant, ce regard apaisant. En plus je suis blond, des cheveux soignés en cascade, ondulés, ça accentue le coté angélique. On pourrait me donner une mission pour sauver le monde. Mon problème c'est que je n'arrive pas à faire peur, en méchant du sabbat je perds toute crédibilité. Oui à ce propos je souffre d'un complexe en comparaison des nosferatu et autre tzimisce, incarnations parfaites des horreurs qui effraient l'humain.

Pour le physique je n'ai que l'apparence d'un adolescent lambda, enfin,  l'adolescent qui se meurt j'aime bien conserver une certaine pâleur de peau. Il est rare que l'on e voit bien habillé, à force de voir les nuits défilés j'ai pris l'habitude de porter le même style de vêtement ou encore le même vêtement. Vert et noir, ce sont des couleurs que j'affectionne. Mes tenues sont sombres bien sur, sur ce point là je ne déroge point avec le stéréotype du vampire. Généralement ce sont des tenues confortables et pas vraiment de première fraicheur. N'étant pas familier des belles cérémonies, sauf pour un rôle à incarner je ne vois pas bien l'intérêt de prendre soin de tissus pour l'éternité. Immortel mais toujours esclave d'une machine à laver, non, peu pour moi... Je préfère m'en tenir au minimum, changer quand cela devient nécessaire.

Mais malgré ce point, couplé avec ma tête gentil garçon j'ai plutôt un corps bien proportionné. Un fine musculature, pas vraiment de surplus, je suis plutôt fait pour être regardé. Mais je n'aime pas vraiment être regardé...


- Description mentale :


Je crois que quelqu'un se joue de moi, guide mes pas et bouge mes lèvres. Mes actions, mes paroles, ce sont les actes d'un autre, je sens que je ne suis qu'une création, là pour le servir, là pour satisfaire ses besoins de domination. Il a besoin de moi, je ne suis qu'une page à écrire, des actions à définir, un terrain, vaste terrain de jeu. Je ne sais pourquoi moi ? Les autres aussi ? Seraient-ils l'objet d'un créateur, partageons nous le même créateur ? Je ne crois pas au partage, le mien, il est personnel, il est pesant lorsque je m'endors et je ne semble point exister dans les moments de vrai vie là ou il n'y a pas d'interet à conter.

Je crois au jeu. A ce vaste terrain de jeu, à s'amuser pour incarner des rôles, mais souffrir d'être la marionnette et vous verrez l'expérience n'est guère plaisante. Je me définie comme il saurait me définir, je suis craintif et vigilant, toujours à avoir peur de mon ombre, toujours peur que ce soit lui en pleine séance d'écriture. J'entends parfois dans ma tête les lettres taper, je bouge mon bras, formule une banalité. Bonjour j'aimerais faire connaissance... Avoir un lien avec un Evêque, oui quelle opportunité ! Je suis manipulé, manipulable et naïf ! Par bien des égards on pourrait voir en moi un caïnite bien faible. Toujours à longer les murs, excellant par mon manque d'ambition ! J'aime le manque d'ambition ! Toute proposition pour grimper sur l'échelle sociale n'est qu'un piège !

Alors, alors je préfère tout donner au hasard, pourquoi suivre un caractère quand on peut se référer à la loi si belle du hasard. Pile ou face ? Je rencontre une personne, un mortel, j'engage la conversation sur le temps ou je le vide de son sang. Ah ! Le créateur peut-il aussi prévoir ma pièce, peut-il contrôler la carte que je tire du paquet ? J'aime le jeu, pas de stratégie, pas de reflexe, juste lancer un dé et voir le résultat ! Perdre ou gagner je m'en fiche, je veux juste qu'il arrete de guider mes pas, je veux juste qu'il arrête d'écrire. Je ne suis pas un rôle, je ne suis pas un rôle. J'existe ? J'existe ? Hein, est ce que j'existe ? Il y-a néanmoins des règles avec lesquelles je ne peux transiger, on ne donne pas au hasard la décision d'obéir à un supérieur du sabbat. Ou alors on joue finement... Parfois les lois du scénarium sont implacables, il faut obéir et emprunter les routes fléchées. Cruelle destinée.

Impossible de me prévoir la plupart du temps. Je peux être doux, je suis naturellement doux, sage, poli, avenant, généreux... Habituellement on me connait même comme puérile, avec des raisonnements bancales et des idées chaotiques. Une forme de charmeur excentrique décalé et toujours joueur. Évidemment joueur. J'ignore ce que je fais à la probabilité, mais généralement un lancé de dé, un mauvais lancé de pièce et fatalement je deviens sombre, généralement meurtrier, j'ai tendance à tuer tout ce que je peux tuer et nuire à tout ce que je peux nuire. Dans un délai raisonnable et avec un service de qualité ! Je ne suis jamais à court d'idée sordide lorsque le hasard me commande la cruauté.

On me dit maître des probabilités. J'ai tendance à tout calculer dans ma tête, artiste des chiffres si seulement c'était ma seule obsession pour mon esprit. Je peux tout compter, j'ai même parfois un besoin compulsif de tout compter et dénombrer ! Il m'arrive même de compter sur la base des images bien conservées par ma mémoire... Cela ajoute du stress inutile et une foule de souvenirs encombrants. Je pourrais vous dire combien de fois le mot "amazing" a été prononcé ce matin sur la chaine fox news. Sur ces moments j'ai toujours un tic celui de lancer ma pièce sans regarder le résultat, c'est mécanique et j'ai rarement le contrôle sur mon être. Cette pièce a beaucoup d'importance pour moi, c'est un présent de ma Dame et un outil certain pour rendre un jugement hasardeux en un temps record. Sans ma pièce, je suis un peu perdu.

Pour l'aspect social, j'ai de la valeur en oracle au sein de ma secte. Tirant les cartes j'ai l'impression d'échapper à mon auteur, même si je brode toujours autour de ces visions étranges ! Je me dis parfois, si ça c'est le futur c'est que j'ai une avance sur lui, sur mon auteur! Il faut alors que je fasse le contraire, naturellement ! Je veux exister par moi même, je veux exister !

Il m'arrive certaines nuits de jouer à être une personne que j'ignore ! Il faut que je cesse d'être moi si je veux lui échapper. Je remets au hasard ma conduite, mes actions mais aussi mon caractère. Sur des fiches prétirés je note une liste de caractère, un personnage à incarner, une philosophie à adopter. Pour une nuit occasionnelle je tire au hasard qui je serais. J'ai développé une passion pour l'’imaginaire, comme mon auteur j'incarne des persos fictifs, je joue la vie et le destin de personnages de papier. Dans la communauté vampire on me connait accroc aux jeux vidéo, aux jeux de rôle. J'adore ce pouvoir sur le destin de mes personnages, être triste pour leur maux, être heureux pour leur succès ! Je crois que mon auteur ressent la même chose... J'aime être proche de lui, là, dans ma tête ! La, dans ma tête ! Il faut prendre du plaisir là ou on le trouve, au jeu comme à la vie, tout doit nous conduire au plaisir. C'est en cela que l'auteur peut me prévoir, à travers lui je recherche un plaisir de jeu.







Je crois que James Cameron m'a volé mon histoire ! Allez savoir peut-être que mon auteur est ami avec lui, peut-être qu'il lui a soumis l'idée d'un passage de mon existence ! Vous comprendrez bien vite de ce que je veux parler, d'abord mon prénom de naissance n'est pas Jocus c'est Jack. Jocus c'est bien trop particulier pour être l'idée de mes parents, un postier et de ma mère, une couturière. Ils sont vraiment dans l'esprit du début vingtième, encore trop attachés à un monde simpliste. Les pauvres sont déboussolés à l'arrivée de grands bouleversement, imaginez le cinéma, le téléphone, c'est trop pour eux le monde change et il semble le faire sans eux ! Ce qui n'est pas plus mal, mes parents ne sont guère des flèches et dans le hasard des gènes bizarrement je ne suis pas né avec ce gêne idiot, bonne ou mauvaise nouvelle selon vous ? On ne nait pas intelligent, on ne nait pas avec un gout prononcé pour l'art aztèque non plus, je n'ai jamais été cultive et je laisse la passion des livres pour autrui. Moi j'aime les livres juste en décoration dans ma salle de bain. Je suis seulement né avec une façon différente de concevoir mon environnement, j'étais doué en calcul et en mémorisation, pour moi le langage mathématiques pouvait s'avérer plus naturel que le langage soutenu des hautes sphères. J'aurais pu croire passer inaperçu même avec ce genre de prédisposition. J'avais une vie d'enfant new-yorkais banal, pauvres on s'amusait tout de même dans les bas quartiers. J'avais des amis, des attaches, un commerçant nommé Martin que j'embêtais chaque matin en gênant son véhicule sur le départ. J'avais une amie future cible d'une romance adolescente et une bande déjà constitué au grand complet. Mais mes parents parlaient de trop, aux quelques heures d'instruction par semaine j'avais le droit à des tests de mon niveau. D'échelon en murmure le bruit de mon existence fini par atterrir vers un profil intéressé. Diable un enfant défavorisé et au potentiel prometteur se trouvait sous le nez des chasseurs d'intelligence. Il y-avait une course au développement, l'Europe sentait bon la première guerre et le monde vivait encore sa révolution industrielle. L'Amérique avait besoin de tête bien rempli pour son armée de savant.

J'étais tête brulée en ce temps, adolescent difficile à tenir en place ou à tenir en laisse. Je n'appréciais guère la séparation avec mon monde, devoir dire adieu à ma vie modeste pour le confort et l'instruction des maths. Déjà j'imaginais un abrutis d'auteur écrivant mon histoire comme cela pouvait lui chanter. Que je demeure chez mes parents, promis à une brillante carrière de postier et marié jeune à Betty mon amour de jeunesse, ça ne devait pas lui plaire. C'était du banal, trop bête et idiot à raconter ou à être vécu, mais j'aurais aimé cette existence. Pourquoi ce genre d'événement m'était arrivé, un citoyen qui n'avait rien demandé, tout d'un coup il devient le centre d'attention. Quelle horreur, n'avais je point donc mérité comme tant d'autre l'indifférence de mes semblables ! Et l'enchainement des événements s'accéléra, pour une raison obscure l'institution qui me gavait de chiffres me payait un voyage en Angleterre pour poursuivre certains enseignements avec des têtes encore plus savantes. Le genre de voyage qui ne me plaisait pas, j'avais la crainte de ne jamais revenir. J'étais américain trop attaché à la terre qu'on avait chipé aux indiens. Mes parents insistèrent et jusqu'à la fin j'aurais aimé voir Betty une dernière fois. Maintenant son sourire idiot et l'image d'elle avec une sucette collée dans les cheveux me manque. Toute une journée à lui courir après sans la voir, c'était un coup de cet auteur, surement... Pourquoi parler à Betty, ça ne donnait rien à l'histoire, ça ne faisait naître aucun intérêt à la narration. Et puis elle était moche Betty, pas assez sexy pour vendre des pages.

Angleterre... J'ai beaucoup appris la-bas, la plupart du temps on me demandait de répéter, en cause mon accent ou la surdité des membres prestigieux de l'Université d'Oxford. J'étais entouré de savant en fin de vie. Mais en Angleterre ce fut le début de la liberté, je n'avais plus vraiment d'horaire ni de surveillant collé à ma porte. L'auteur voulait que je sorte, que je me familiarise avec un monde obscur. Et à ce propos j'ai pu déclenché quelques bagarres, j'étais doué à compter et comme beaucoup d'escroc je me suis mis à compter les cartes, calculer une probabilité pour ne jamais perdre. Je prédisais au poker et cela ne plaisait pas à certain mauvais joueur, comment prouver que je trichais je n'avais aucune carte dans ma manche. Encore aujourd'hui quand j'ai besoin d'argent, rien ne vaut une visite à un casino. Mes problèmes de jeu n'ont jamais assombris mon si beau voyage d'étude et avec toujours ma chance légendaire j'arrivais à joindre les bas quartiers et l'Université en un temps record. Jamais pris, tout était parfait finalement pour cette excursion britannique. Mais le temps de mon retour était arrivé, je devais me rendre aux Etats Unis nous étions en 1912. Ce jour là je m'étais dit quelle chance, voyager en un si gros bateau ! J'étais un passager du Titanic. Là je dis que Cameron à voler mon histoire ! Bon je n'ai pas gagné le ticket sur une partie de poker, mais avouez un troisième classe se nommant Jack qui rencontre une nuit une première classe Rose Blackmoor à l'arrière du bateau, avouez que c'est étrange ! Bon, Rose n'avait guère envie de se suicider et ce n'était pas vraiment une humaine. Elle avait néanmoins un charme fou et très vite l'inexpérimenté que j'étais tomba follement amoureux de cette lady encore si jeune. Elle n'était pas rousse mais blonde, toujours cette élégance et cette ombrelle portée avec noblesse. Son image ne quittait pas mon esprit, son parfum m'enivrait, j'étais accroc à sa présence. Alors imaginez ma réaction lorsque je vis un homme habillé en serveur brutaliser ma Rose en un coin sombre et tranquille du bateau. Il lui tenait de mémoire ce discours.

"Alors saloperie de Malkav, dit moi, que fais le Sabbat sur ce bateau ?"

Il la gifla ! Le vil, cédant à toute émotion par la volonté de l'auteur j’agrippai une hache de lutte contre les incendies et en m'approchant cédant au regard éplorée de Rose je commis la folie d'un massacre. Des questions vinrent. Pourquoi je lui avait tranché la tête, au départ il me semblait avoir pris la hache pour lui faire peur. Pourquoi enfin était-il tombé en poussière ?

"Mon héros !"

Mais trêve de question je recevais le baiser de ma lady en détresse. Et là après ce fut la catastrophe, j'aurais aimé avoir plus de temps pour gouter aux remerciements de Rose, chose que le film montre lui ! Et bien non c'est à ce moment que l'iceberg entre en jeu. Nous sommes secoués, on se rend assez vite compte de la situation et Rose à une idée. Elle peut monter sans problème dans un canot de sauvetage, le soucis c'est que moi je souffre d'handicap et dire que j'étais génie en maths ne suffisait pas à s'assurer une place parmi les survivants. Alors il y-eut l'idée de Rose, à l'aide d'un bon maquillage et d'une robe je devais me faire passer pour une fille ! Une idée qui fonctionna à merveille j'appris plus tard que Rose était experte et passionnée par l'art du déguisement. Rose d'ailleurs n'était pas vraiment une femme. Chose que le film ne dit absolument pas !

Rescapée du Titanic à aucun moment Rose ne sorti de jour et avec son don de persuasion elle arriva à négocier les conditions de sortie. Ce fut en pleine nuit encore, moi ça servante avec le nom de Martha je la suivait comme une ombre. Très vite mes questions trouvèrent des réponses, Rose m'aimait, c'était un homme, c'était un vampire... Je ne sais quelle révélation me choqua le plus. Il ou je préfère dire elle, était espion du sabbat, spécialiste dans le recueil d'information. Toujours captivé par cet être, que ce soit son sexe ou sa nature, rien ne me faisait fuir de sa présence. Elle m'a donné son sang, pour me tenir, pour susciter ma loyauté, évidemment cela marchait. Et sans ce sang je me disait que je pourrais tout aussi bien lui être fidèle. Serviteur goule, ou parfois j'étais serviteur goule au féminin de Rose, moi aussi j'adorais le déguisement.  Je changeais aussi de nom, Jack elle n'aimait pas ça faisait trop simple, elle me nomma Jocus en raison de ma passion pour le jeu et le hasard. On travaillait pour le Sabbat en duo, ma Sire ou Dame prenait toujours les plus grands risques mais son talent lui évitait bien souvent mauvaise fortune. Elle m'offrit le baiser après trente et une années de duo prometteur ou j'ai pu conservé ma jeunesse. Je me souviendrait toujours de cette soirée d'avril, après un contact charnel le sang coulait sur la soie de notre lit... Je mourrais pour renaître en fou. La scène fut romantique, morsure au cou, bougie en lumière et la vie qui s'échappait de mes lèvres. L'étreinte fut belle, mais quel étrange monde, entrer ainsi dans celui des ténèbres et de la folie. Je connaissais les risques, ma Dame/Sire m'avait expliqué la malédiction de son sang. La perception de l'Auteur se fit plus grande, à chaque pas je sentais le poids de sa plume sur mes actions. Il souhaitait que je parle à cet homme, pourquoi ne pas le tuer ? Acheter des fleurs à Rose ? Non j'allais lui acheter un train électrique ! Je me mit à côtoyer une pièce, le hasard finalement devait trancher tout mes dilemmes.

Je prenais mes distances de ma Dame/Sire, on commençait à s'ennuyer l'un de l'autre, ce n'était guère bon dans ce genre de relation. Notre dernière collaboration c'était aider à Londres que le clan Trémère découvre une supercherie. On se jouait de leur intelligence, l'un des leur était alors un malkavien particulièrement doué, envoyé de Mithras pour saborder les rouages du clan de l'intérieur. C'était bien joué mais cela nuisait au Sabbat un tel plan. Il suffisait de dire aux bons tremeres qu'ils étaient la proie d'un mauvais jeu. Plutôt facile et connaissant la rancune d'un sorcier la Camarilla de Londres vacillait de divisions. Notre mission fut une réussite et le temps de la séparation arrivait. Des années de collaboration à ranger en souvenir, j'embrassais une dernière fois Rose puis je décida de rentrer aux Etats-Unis par un bateau qui n'allait pas narguer les glaces du nord. Sans Rose pour me modérer dans ma folie, je sombrais en solitaire aux sons de la plume qui écrivait mon existence. Je m'impliquais encore au Sabbat, surtout en tant que Oracle n'aimant guère les actions plus musclées. J'évitais la promotion et le centre des attentions.

Pourtant ma non-vie me permis d'effectuer quelques faits d'arme, comme souffler l'idée à quelques mortels le concept de jeu de hasard. C'était moi derrière le monopoly ! C'était extraordinaire cette idée d'acheter des rues pour y mettre des hôtels. Jamais je n'ai voulu toucher un dollar sur cette idée, je préférais laisser ça à Charles Darrow le mortel en qui j'avais mit l'idée en tête. A New-York là ou j'ai élu domicile j'ai finalement retrouvé Betty, américaine comblée, plein de gosse et mon ex meilleur ami en mari. J'aurais aimé leur parlé plus longtemps mais le hasard à voulu que j'élimine toute ces voix du passé, cette nuit là j'ai bu jusqu'à ne plus avoir soif. Après l'invention de quelques jeux, je me résolu de quitter la grande pomme, choix forcé la Camarilla reprenait le dessus. Le hasard décida de mes futures destinations, jamais content de ces résultats je décida de reprendre contact avec Rose. Ma Dame/Sire enchanté de nos souvenirs en commun me conseilla les nuits de Seattle, c'était un coin qu'elle aimait bien.

J'arrivais donc là-bas...






- Votre pseudo : Verdi
- Votre âge : 24 ans
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Hasard de recherche sur le thème vampire mascarade.
- Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, Sang, Diablerie




Dernière édition par Jocus Blackmoor le Dim 28 Avr 2019 - 1:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkavian Alienation

Alice McQueen
Alice McQueen
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Malkavian Primogène Malkavian
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyMar 23 Fév 2016 - 0:57

Hello !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Juste un petit truc concernant ta Voie : on t'en demande forcément une, histoire de le savoir HJ. Je t'invite donc à choisir celle qui te correspondra le mieux ici :
http://vampirewod.forumactif.org/t30-voies-ethiques

En sachant qu'il nous faut ta Voie mais aussi ton niveau dans celle-ci. ^^

Au passage, excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup Evan Peters ! Jocus Blackmoor [Terminé] 4221945338

_________________
ALICE IN WONDERLAND
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes," répondit le Chat, "sinon vous ne seriez pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkavian Alienation

Jocus Blackmoor
Jocus Blackmoor
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:45

Merci pour l’accueil, j'ai donc rajouté une voie comme demandé. Pour prévenir au passage de la fin de la fiche, prêt donc pour le jugement des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkavian Alienation

Alice McQueen
Alice McQueen
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Malkavian Primogène Malkavian
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:56

Yeah, un ptit Cathare qui vient s'ajouter à la Chapelle de mon ptit Zacharias !

On s'occupe de toi rapidement ! Jocus Blackmoor [Terminé] 2940842945

_________________
ALICE IN WONDERLAND
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes," répondit le Chat, "sinon vous ne seriez pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:50

yop, correction minute Xd

Globalement bonne fiche, drole a lire XD par contre, un seul point qui coince : voie des cathare ça ne va pas être possible. Il n'y a strictement rien qui va dans ce sens dans la fiche. En fait, il n'y a pas de voie de l'illumination qui se degage donc le personnage sur sur la classique voie de l'humanité a 4 ou 5 (c'est toi qui vois).

Sauf un cas precis (les féaux) les vampires debutent tous sur la voie de l'humanité juste apres l'etreinte. changer de voie est une demarche volaontaire, conscinte, et qui demande une impllication. Tant que tout cela n'est pas là, on reste sur l'huma et bien sur toute ces changement de visoon du monde impactent lourdement le vampire (autrement dis, ça doit être très présent dans la fiche). Pour ce qui est de la Voie des Cathare, c'est surtout des obesdé de la quequette qui souhaite convertir les autre a la debauche... pas des masse le profil de Jocus XD

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Malkavian Alienation

Jocus Blackmoor
Jocus Blackmoor
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:06

Okidak j'étais pas sur question voie, je change sur le champ pour voie humanité niveau 4.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toreador

Evangeline Rose Langevin

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:18

mignon ce petit malkav du sabbat, et ce n'est pas bien de pomper sur james cameron lol !

et bon choix d'avatar! l'ange blond d'american beauty! j'ai craqué sur lui, il est si choupi! :p

_________________

Pour connaître la rose, quelqu'un emploie la géométrie
et un autre emploie le papillon ۞ Paul Claudel

Fiche ۞ Influences ۞ Liens
code  avatar goule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkavian Alienation

Jocus Blackmoor
Jocus Blackmoor
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:42

Merci Evangeline, un tel compliment d'une rose cela me touche forcément. Au plaisir de se croiser en rp. Jocus Blackmoor [Terminé] 3481715376
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkavian Alienation

Alice McQueen
Alice McQueen
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Malkavian Primogène Malkavian
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyLun 29 Fév 2016 - 2:41

Parfait ! Et maintenant que tout est bon...


Félicitations, tu es
Validé(e)





Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

code (c) crackle bones


Edit : Je t'ai mis en Malkavien Lignée Classique pour le rang parce que les AT ont généralement Domination au lieu d'Aliénation. ^^

_________________
ALICE IN WONDERLAND
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice. "Il faut croire que vous l'êtes," répondit le Chat, "sinon vous ne seriez pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:49

Comme tout sabbatique fait forcément partie d'une meute, ton personnage est membre de Clous du Jugement

http://vampirewod.forumactif.org/t51-predefinit-pnj-figurants#738

Le poste de pretre est vaquant, vue ton profil c'est peut être quelque chose qui pourrait l’intéresser.

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Malkavian Alienation

Jocus Blackmoor
Jocus Blackmoor
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:58

Merci beaucoup pour la validation. Je vais voir en jeu si je peux prendre la place dans ce cas, cela m’intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyLun 29 Fév 2016 - 14:16

http://vampirewod.forumactif.org/f89-salon-prive-sabbat

ça pourra être géré dans la partie HJ de cette section :)

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Malkavian Alienation

Jocus Blackmoor
Jocus Blackmoor
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:15

Bonjour, navré pour l'attente j'ai édité la fiche pour qu'elle puisse convenir a nouveau. J'espère que tout est en ordre pour re débuter le rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:18

la revision de fiche m'a l'air ok; j'aime beaucoup la description mentale(faudra mentionner exactement le nom de son derangement dans le mêmesecteur que les atout et handicape....

Le seul point qui pose un peu soucis niveau sabbat, c'est sur le fait que son sire soit en mode solo sauf si c'est une espionne infiltré, mais même dans ce cas, entre deux missions, vos perso retournent dans leur meutes pour la Vaulderie. Des gens en roue libre au sabbat, sans meute du tout, ça n'existe pas vue que toute la cohérence de la structure repose sur le lien de vaulderie.

Ensuite d'un point vue HJ, les sabbatique ont un peu moins de marge de manoeuvre avec les autre groupes. Si ton amie souhaite toujours venir jouer et que tu compte RP avec elle, faut tenir compte de ça. Soit il sera préférable qu'elle fasse un sabbatique, soit qu'on reclasse Jocus Anarch. Comme la personne ne s'est pas encore inscrite apparemment, et que je ne sais pas ce qu'il en est; ce sera a toi de voir avec elle.

De notre coté on va extraire les compétences de ton perso, vue qu'on a pas encore mis a jour la page a ce sujet et que maintenant on en tiens compte.

Detail important que je précise a tout les joueurs malk : les malk ne voient pas l'avenir par defaut et leur pouvoir ne leur permet pas non plus de tout savoir d'un vamp. Je précise car on a eu pas mal de cas,lié au fait qu'en dark age les malk passent pour oracles / prophète (et que le perso signature de WW; Anatol est de ce type) et que beaucoup de joueurs pensent que c'est un don inné.


_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:04

Nous venons aux nouvelles

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
- -

Jocus Blackmoor [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jocus Blackmoor [Terminé]   Jocus Blackmoor [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jocus Blackmoor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in...-