PEGI ONLINE

Partagez | 

Alex Woodson (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malkavian Alienation

Alex Woodson
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Alex Woodson (Validée)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:23

Alex Woodson

- Nom et Prénom(s) : Woodson Alex
- Alias : Alex
- Date et lieu de naissance : 2 Octobre 1990, Portland
- Espèce : Vampire
- Clan : Malkavien
- Faction : Anarch'
- Rang hiérarchique / poste : Nouveau Né
- Date et lieu d'étreinte : Inconnu
- Age apparent / Age vampirique : 26 ans / 0 nuit
- Génération : 12ème
- Sire : Inconnu
- Ethique / Voie : Humanité 6
Feat. Dan Aykroyd

- Disciplines :
  • Auspex ●○○○○ ○

• Dissimulation ●●○○○ ○

• Aliénation ●○○○○ ○

- Potentiel d'influence :
  • : 0  (? X 2)

• Informatique 2
    • Investigation 2

Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Bah je suis humain, non ?

Des goules ? : C'est pas les personnages du jeu sur android ?

De la Camarilla ? : Une danse espagnole

Du Sabbat ? : C'est qui ?

Des Anarchs ? : J'aime pas la politique

Des Aubains ? : Des aubaines ?

Des Sangs-Clairs ? : Gné ?

- Description physique :
    Disons qu'Alex n'est pas un athlète. Malgré les efforts de ses parents, des américains depuis 3 générations, Alex Woodson était sûrement le garçon le plus maigre et sans muscles de son école.
    Il mesure 1m77 et ses cheveux bruns ainsi que ses yeux marrons font de lui un "gringalet permis tant d'autre". Il porte et portera toujours des sweat, bleu ou vert, avec 3 jeans différents. Ah et il n'a que 2 paires de chaussures : 1 pour le sport et 1 pour le quotidien.

Pour le visage, Alex prend soin de se raser une fois par semaine, et niveau coiffeur... Disons que ce n'est pas prioritaire.  
    Néanmoins, il n'est pas totalement dénuer d'endurance, grâce aux courses poursuites à travers l'école, et dans certains cas il peut frapper, sans que sa fasse effet, son opposant.    

- Description mentale :
    Alex n'est pas vraiment méchant. Il a toujours été ce petit être qui passât son temps devant un ordinateur ou un énorme livre. Mais c'était surtout pour s'échapper du monde réel, quand on a un père policier qui reviens du boulot en ambulance c'est sur que sa fait peur.
    Mais la mère d'Alex, Eve Longworth, est sûrement l'origine de cette envie d'évasion permanente. Eve est une malade mentale, d'après les médecin, et c'est lorsque le père fini, au cour d'une énième tentative pour brûler la maison, par interné sa propre femme, que le petit Alex appris à voyager via les livres et son ordinateur. Il est seul avec son père qui peut mourir quasiment tout les jours. Le petit garçon est, peu à peu, devenus un être sachant se détacher des choses. Alex fini par s'intéresser au métier de son père, afin d'oublier sa mère. Mais la curiosité est un vilain défaut...

Dérangement: Une seconde personnalité qui parle à travers les pensées d'Alex

Il est temps que je vous raconte mon histoire... Je suis Alex Woodson et je me suis trouvé au mauvais endroit à un très mauvais moment. Comme toujours.
    Je suis né à Portland même si je ne connaissait que le chemin jusqu'a l'école. J'ai toujours voulu rester chez moi; à la fois pour m'occuper d'une mère hystérique et pour réconforter un père qui risquait sa propre vie tout les jours. Le destin d'un flic j'imagine. Au final, je n'avais pas d'amis et surement personne pour me soutenir quand mon propre père fit interné ma propre mère... J'étais là quand il a pris cette décision et j'étais là quand ma mère a failli le tuer dans une crise de folie.
    Avec mon diplôme en poche, je poursuivais mes études tranquillement en informatique quand mon père choisi de me donner des cours, étrange n'est-ce pas, d'investigation le soir. "Je suis flic ! Et toi, tu vas assurer la relève fiston. L'informatique c'est bien, mais connaître le terrain c'est encore mieux." qu'il m'a dit.
    Quand arriva mon 26ème anniversaire, j'ai assister au suicide de ma mère sans rien pouvoir faire... Mais je crois qu'elle était heureuse de partir même si je n'en suis pas sûr.
    Après environ 3 jours de discussion non-stop avec mon père, il m'a pris un billet de train et m'a envoyé à Seattle pour que je décroche un job avec mon diplôme d'informatique. Manque de bol, je me suis paumé dans la ville...
    Par la suite je vous dirais juste que ma vie à basculer simplement parce que je me suis trouver au mauvais endroit à un très mauvais moment.
    Je me baldais la nuit dans mon quartier afin de découvrir mon nouvel environnement, la rue était désert pour une fois. Dans la rue adjacente à mon immeuble, un grand fracas avait retenti. Evidemment, je m'empresse d'aller voir en idiot que je suis; au fond de la petite ruelle sombre mon destin m'attend. Derrière une benne à ordure, j'avais aperçu deux formes sombres; l'une d'elle était pencher sur le cou de l'autre. La suite ? Et bien... Je me suis fait surprendre par la personne responsable de mes futurs problèmes... Elle se tenait au-dessus de sa victime inconsciente et me jaugeait du regard. Pris de paralysie, mes jambes ne m'obéissait plus. "Tu as de la chance, ta vie vas bientôt changer" qu'elle me dit... Puis... Le noir complet... Une sensation de... Libération; comme si on m'avait libérer de tout les soucis de la vie... Merde, qu'est-ce qui m'arrive !
    Une douce chaleur m'enveloppe. Je ne sais pas si j'ai les yeux fermés ou ouverts. J'ai l'impression d'être dans un rêve... Sauf que... Je ne suis pas seul, des échos et des murmures me parviennes. Ces voix sont presque inaudibles. Mon corps est froid et très lourd. Je suis seul avec ces voix, je ne peut pas les comprendre, pour l'instant. Je ne suis pas seul; un souffle régulier me transperce l'âme. Cette présence semble me traverser de toutes parts... Mon corps est froid.
    Je prend brutalement conscience de quelque chose : j'ai soif... Très soif... Je tente de bouger mais rien n'y fait...

Un nouveau monde s'ouvre à moi.

- Votre pseudo : Alanzar
    - Votre âge : 16 ans
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Le hasard des choses
    - Mots de passe cachés dans le règlement : [ok molyn]

Dernière édition par Alex Woodson le Lun 6 Juin 2016 - 16:13, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Jeu 2 Juin 2016 - 18:59

Bienvenu à toi

Si tu as des questions, n'hésites pas a nous demander.

Je vois sur ta fiche que tu t'oriente vers un personnage tout frais étreint (ce qui est amusant car un nouveau joueur est dans le même cas; vos perso seront de la même fournée XD ), par contre il faut que tu sache que les disciplines n'apparaissent pas immédiatement (sauf cas particulier des discipline physique et de Puissance / Potence en particulier). Le jeune vampire doit passer par un temps d'apprentissage.

L'aliénation, (et 2 ou 3 disciplines) sont des cas un peu à part. Sans rentrer dans les détails, c'est possible (pas systématique mais envisageable, tout depend du BG) que juste après l'étreinte le point d’aliénation soit actif (les voies dans sa tête lui ont fait comprendre XD)... pour les autre (et sans avoir a dépenser d'Xp bien sur) il faudra 15 j pour que les niveau 1 soient actif et un mois supplémentairement pour ce qui est du niveau 2.

Pour ce qui est des malkavian, on en a vue passé quelqu'un sur le forum et au final assez peu ont tenu sur la durée; le plus souvent car la folie du dit perso était trop marquée / marginalisante / hors du monde des tenebres. Et de fait, les interactions avec les autre vamp étaient problématiques.
    Dans le cas particulier du Sabbat, la secte vise l'utile, des membres viables pour la grande guerre contre les mecs d'en face. Si le vampire est trop a coté de ses sandales, trop incontrolable / imprevisible, le groupe s'en sert comme casse croute.

Donc faudra veiller au dosage de la folie, qui bien qu'elle soit un handicape, ne rende pas ton perso injouable ou isolé.

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
    tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
    Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Jeu 2 Juin 2016 - 19:09

Merci pour la réponse, mon perso aura la classique double personnalité (uniquement dans la tête). En soit, il aura tendance à garder son indépendance et c'est uniquement parce que je n'avais pas d'autres choix que le Sabbat.
    Par contre, mon dieu que votre fiche de perso est compliqué à remplir faut avoir la foi xD Et sinon afin de garder un RP authentique je me suis moi même limité quelques infos sur le monde des ténèbres (sauf le minimum vital)
    Bref, je fini la fiche de perso ce week end normalement (vous attendez pas au miracle sur le physique de mon personnage c'est une torture pour moi cette partie :D )
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Ven 3 Juin 2016 - 18:25

Yep, les fiches avec les balises de codes ne sont pas simples. J'ai connu un forum où une des personne assez calée en informatique avait conçu un vrai formulaire où tu avais juste a copier coller tes bout de texte dans des cas et à la fin ça generait la fiche.

Pour ce qui est de la description physique (mental pour d'autre) ça fait partit des points où c'est assez courant que les gens coincent un peu.

Par contre coté sabbat, l'aspect "independant" risque de coincer. C'est la faction où ça fonctionne le plus en mode collectif (meute). Est-ce que ça sera ok pour ton perso ? parce que le petit jeune avec des velleité d'independance, il risque de ne pas faire de vieux os.
    Si c'est le coté "solo" qui t'interesse, je te conseille plutôt la faction anarch que le sabbat qui est assez dirigiste et rien n'empeche de faire un malk avec alienation tout frais etreint coté anarch.

[color=#02a48f]

tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
    Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Ven 3 Juin 2016 - 18:34

Enfaite, mon perso est plus du genre "m'en fout de la politique"
    Il n'est contre aucun régime enfaitr, certe il prendra partie quelques fois mais bon... Après je peut modifier mon perso mais j'ai pas vraiment envie de faire quelque chose que je n'aime pas...
    Les Anarch' m'ont l'air sympa je vais m'informer.
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Ven 3 Juin 2016 - 22:44

Je te laisse comparer Sabbat et Anarch niveau mode de fonctionnement pour que tu vois ce que tu trouvera le plus souple pour toi. Si ton perso est juste en marge de la politique mais qu'a coté il ne rechigne pas a aller sur le terrain, il n'y aura pas de soucis coté sabbat

Pour ce qui est de ta fiche, je regarde ça cette nuit ou demain

[color=#02a48f]

Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Ven 3 Juin 2016 - 22:48

Nan, il est pas vraiment fait pour le terrain
    Bref ouaip je prend Anarch'
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 5:27

Lecture faite.

Il me manque la folie de ton personnage. Je te met une entrée dans la partie psychologie pour ça.

Pour ce qui est de la partie historique, c'est un peu court et les cours d'investigation semble un peu tomber comme un cheveux sur la soupe. Ton personnage s'orientait vraisemblablement vers une carrière d'informaticien, pas de flic, pas de detective... pourquoi son père lui aurait donner ce genre d'enseignement ?

Je t'invite aussi à raconter les circonstance de son étreinte. C'est important pour tout les vampire mais en particulier chez les malkavians. Est-ce que tu as eu la possibilité de consulter les clan book de ce clan ? ou est-ce que tu connais un peu le coté particulier de leur transformation et comment la folie arrive ?

Si tu as besoin d'aide, tu n'hesites pas.

[color=#02a48f]

Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 10:48

Je ne trouve pas du tout ce fameux clan book du clan sur le forum... Un lien svp ? :'(
    EDIT : Le souci du clan book est réglé
    Je vais rajouter mon dérangement et aussi commet j'ai été étreint (même si je ne voie toujours pas en quoi c'est spécial pour les malkavien...)
    EDIT 2 : J'ai fait la partie "Étreinte" :D
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 17:49

Dans le clan book en intro tu as une histoire qui illustre assez bien (celle avec un medecin / scientifique fou); si tu n'a pas cette version, tu me le dis, je te crée un lien. Le coté special c'est qu'au moment de l'etreinte le reseau malkavian penetre dans la tête du type (tu en as une description dans la dite histoire) et que vue comment ça se goupille; les réaction peuvent être très variable et ont tendance a influencer sur le derangement, et sur le caractère post-étreinte.C'est aussi la réaction qui permet de voir le degrès d'affinité avec le reseau...

[color=#02a48f]

Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 17:51

Euh... bah je voie absolument pas de quoi tu parle la :/ donc oui un ptit lien serait le bienvenu il serait temps que je finisse cette fiche perso :)
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 20:08

[color=#02a48f]

Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 20:21

Ouah. C'est plus qu'énorme !
    Je pense avoir saisi l'aspect "folie" des Malaviens maintenant :O. J'édit ma fiche directement.
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 22:40

XDXd c'est pour ça que j'étais un peu insistante car c'est dommage de passer à coté.

Je relis ta fiche et si tout est bon, je te valide

[color=#02a48f]

Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 22:50

Il me manque encore le pourquoi des cours d'investigation par le père. Mais on y est presque là XD Je reste dans le secteur pour te valider au plus vite

[color=#02a48f]

Malkavian Alienation

Alex Woodson
    - Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 22:54

J'ai fini l'édit ;)
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   Dim 5 Juin 2016 - 23:12

Citation :
    C'est tout bon.

Dans quelque temps (où avant si tu le souhaite), je remettrait ta fiche en mode editable (demain ou après demain elle ne le sera plus,mais d'ici là on va voir ton intégration) pour que tu puisse completer la partie psycho avec la 2eme personnalité. Mais autant que pour le moment tu la batisse en jeu.

En tant que joueur malk, ce lien pourra t'interesser : http://vampirewod.forumactif.org/t380-vision-reseau-malkavian

Pour tes disciplines, tu peux considérer que la première nuit, il chope un point en alienation. Les deux autre "1 point" prendront 15 jours si il suit l'education de son sire.Si il se tire seul dans son coin, il ne pourra pas apprendre seul. Pour le 2eme point d'alienation, le sire devra lui apprendre et faudra compter un mois en plus (tu peux estimer que dans un mois et 15 jours, ce sera bon)

Félicitations, tu es
    Validé(e)

Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

code (c) crackle bones

[color=#02a48f]

Contenu sponsorisé
    - -

MessageSujet: Re: Alex Woodson (Validée)   

Alex Woodson (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1