PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malkavian Alienation

avatar
Balthazar Kyllianski
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Infant Infant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)   Jeu 22 Sep 2016 - 0:37


Balthazar Kyllianski





- Nom et Prénom(s) :

Kyllianski Balthazar


- Alias :

K (Nom utilisé lors d'une collecte d'information)


- Date et lieu de naissance :

1986 Gatignole-en-Baleyette


- Espèce :

Fou


- Clan :

Vampire
- Faction : Non Aligné
- Rang hiérarchique / poste : Infant
- Date et lieu d'étreinte :

25/12/15


- Age apparent / Age vampirique :

40 ans/Moins 1 an
- Génération :

13ème génération


- Sire :

Un Grand Admirateur


- Ethique / Voie :

Voie de l'humanité (pour l'instant) 5



Feat. Le Petit Père Des Peuples




- Disciplines :
  • Auspex●○○○○ ○

  • Dissimulation○○○○○ ○

  • Aliénation ●●○○○ ○


  • - Potentiel d'influence :
  • :2  (1 X 2)

  • Education ●●○○○

    Au vu du background ci dessous: 3 en Erudition, 3 en Expression et 1 en Mêlée







    Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Chaque être possède une somme de connaissance étonnante pour une si petite circonférence

    Des goules ? : Ces créatures mélange de magie et de génétique sont intéressantes un excellent sujet de discussion voire de dissection.

    De la Camarilla ? :La voie de la raison (si je puis dire) pour mes ambitions.Il est plus facile d'amasser des informations si le voisin ne brûle pas la bibliothèque.

    Du Sabbat ? : La voie du coeur de par la soif illimité de savoir que nous avons sur le monde passé, présent et futur (malgré un complexe de supériorité qui empêche toute rationalisation de l'histoire) mais au vu de mon nouveau profil il me serait difficile d'aller connaître la véritable histoire du Nazisme (et surtout les résultats de Mengele).

    Des Anarchs ? :Mes souvenirs de jeunesse au PC trotskiste de Tours, j'en pleurerais presque.

    Des Aubains ? : Tant de secrets, cela en deviendrai pénible.

    Des Sangs-Clairs ? :Je résoudrai ce problème dés que j'aurais trouvé un expert en biologie vampirique






- Description physique :
La caricature de l'intellectuel plongé dans ses livres:Petites lunettes rondes, physique ingrat, légère calvitie et corpulence résultant d'une vie pauvre en activités physiques.Il est à noté que depuis sa transformation ces traits se sont sensiblement rapprochés d'une personnalité qu'il connaît bien, coup du sort où acte d'un être à l'humour discutable à vous de me le dire.


- Description mentale :
S'il fallait un mot pour décrire le sieur Balthazar celui-ci  serait ''l'obsession''.
Depuis tout jeune et surtout grâce (ou à cause c'est selon) au récit familial empli de fierté douce amère des gens lésés par la Révolution d'Octobre (immigrants de 2nde génération) ainsi qu'une fascination peu commune pour les jeux de stratégie sur Personal Computer l'ont fait développé un grand intérêt pour l'histoire et les origines du monde connu plus particulièrement celle des régimes à caractère répressif, cet état de fait n'a pas diminué avec le temps et le vampirisme n'a changé que deux valeurs face à ces ambitions: La somme de connaissances à (ré)apprendre et la valeur d'autrui face à ces potentielles découvertes


- Dérangement :
La plupart (si ce n'est toutes) des actions de Balthazar doivent avoir un rapport de près ou de loin avec l’acquisition de connaissances sur la société et les origines Vampiriques ou sur la 'véritable création' des régimes répressif (cela n'exclut pas d'autres types de société plus utopique comme la Carthage des Brujahs).Toute infraction non-justifié à ce code moral entraînera automatiquement une entrée en frénésie et/ou de Rötschrek au risque et péril de l'environement et du vampire lui-même.
Note:L'acquisition de compétences lui assurant un avantage sur le Jyhad peuvent constituer un objectif prioritaire dû à la structure extrêmement hiérarchisé (pour ne pas dire sectaire) de la société vampirique, chaque rang/avantage apportant des informations indisponibles jusque là.










Né le 7 Janvier 86 dans une maison délabrée d'anciens Polaks blancs dans les environs d'Orléans, Balthazar Kyllianski est l'allégorie la plus Stakhanoviste de la notion de mérite, ayant son BAC avec 2 ans d'avance néanmoins sans mention, son intérêt dans les sciences politiques ainsi que son militantisme politique l'attire invariablement pour la grande école de Science-Po Paris en 2004, de là il se spécialise dans l'étude des régimes Totalitaires sur la période 1919-1961 son engouement pour le domaine (que certains qualifierait de révisionnisme) ne lui fait pas que des amis parmi les élèves 'non-boursiers' ainsi sa spé en poche et ayant eu vent d'un renforcement dans le cadre universitaire sur la loi mémorielle (Loi Gayssot) ce dernier s'expatrie dans le monde Anglo-Saxon en 2010 ou ses thèses rencontrent un vif succès, malgré le fait qu'elles soulèvent de nombreuses polémiques dans les milieux d'Extrême Droite et dans certains milieux d'affaires mais de fil en aiguille et en l'espace de six ans de Théoricien, il passe à Conférencier chevronné. Décidant d'effectuer une tournée Américaine au vu d'un rapport émis à son encontre par l'université d'Harvard sur ses travaux, (Thèse du rapprochement graduel du système législatif américain et allemand après 1933) pour le moins assassin, à son arrivé à New-York, plus précisément juste après une conférence généraliste sur l'évolution de la législation américaine du 20ème siècle, il est pris pour cible à sa sortie de l'académie de West Point par un attentat à la bombe (aujourd'hui encore non revendiqué) et est de fait déclaré mort, malgré le fait que le cadavre ne put jamais être identifié. Or de nombreuses personnes seraient bien surpris de savoir que l'intellectuel est bel et bien vivant laissé en pleine nuit dans le plus simple appareil avec un post-it planté au clou rouillé sur la nuque doté d'informations pour le moins détaillé sur la condition de créature dénommées 'Vampire' et d'une signature d'un certain ''plus grand admirateur'' et d'une adresse précise ''Belltown, Seattle 2311 2nd Ave.

Tentant de rationaliser la situation de prime abord, il se rendit bien vite compte qu'une présence avait envahi son esprit, un murmure indescriptible,à peine perceptible répétant sans discontinuer la totalité de ses propres connaissances encore et encore, puis à celles connues ce joignirent un lot intarissables d'élucubrations bibliques à propos du premier meurtrier de l'humanité, du sang et de son pouvoir, de son goût à la fois vin et ambroisie.
Arrivant à faire taire ce satané murmure et à trouver un sac-poubelle en guise de pantalon il tenta de regagner un  hôtel, mais non loin du rade recherché il fût témoin de la fin d'un combat sanglant entre 2 personnages à la peau grisâtre et ébène, et au vu du vitae suintante le murmure se fit cri et à la manière d'un prédateur d'antan il se jeta sur le cadavre bouillonnant, en absorbant toute l'essence du pauvre hère agonisant il se sentit différent, transformé. Il n'avait plus besoin de lunettes pour voir, courir ne déclenchait pas de douleur spécifique, tout ce qu'il restait était le cri et l'extase.
Quelques heures plus tard il retrouva conscience dans la dite ruelle marqué par de multitudes de contusions et la présence de 2 cadavres (du moins c'est ce qu'il pensait) à ses côtés.Son propre visage reflété par la lune pleine n'était plus qu'une parodie, grossière, imbibé de sang et ce fût à ce moment là qu'il prit pleine conscience de sa condition et celle de sa voix intérieure, celle des damnés/oracles de Malkav.
A la fois horrifié mais néanmoins poussé par la voix, avide de réponses et dévoré de questions il revint à un hôtel, pris un bain et avec le reste de ses revenus de conférencier loua les services d'un taxi privé cloisonné et partit vers Seattle sans savoir ce qu'il attendrait une fois arrivé, happé par le monde des ténèbres, à la recherche de son destin.




- Votre pseudo :Balthazar Kyllianski
- Votre âge :2 décennies
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Recherche de forum RP
- Mots de passe cachés dans le règlement :ok molyn



Dernière édition par Balthazar Kyllianski le Jeu 29 Sep 2016 - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)   Ven 23 Sep 2016 - 21:36

Dès que tu te sent près pour la correction tu me fait signe.

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)   Lun 26 Sep 2016 - 21:25

Passage correction :

- sur le paramettre potentiel d'influence; tu as 0 étant donné que tu a alloué tout tes points a tes disciplines. Si tu souhaite avoir un peu d'influence tu devra sacrifier 1 pt ou 2 ..sachant qu'1 point de créa donne 2 pt d'influence.

- Coté avis...si tu pense pour les goules aux familles féales; aucune chance qu'un sire dans la cama lui en ait parlé. Idem pour les sang clairs où l'info ne circule que chez les vamp plus agé.

Sinon pour le reste; au début je t'aurais dis que c'est un poil court mais la conclusion de l'histoire le justifie. Ce qu'il manque / à clarifier :
- il te manque le derangement du perso (ce sera a ajouter juste après ta partie description mentale.... je te crée l'entrée)
- est-ce qu'il a retrouvé son sire ou il debarque pour ça ?
- dans le 2eme cas; comment il a reussit a survivre et a develloper ses dons ? autant pour l'alienation on peut jouer sur le reseau malkavian qui l'aura "inspiré", mais pour les autres, faut bien que quelqu'un lui dise qu'il peut faire ça et comment le faire.

Enfin, si on est sur la 2eme option, finalement ton perso est non aligné...ni Cama (il n'a pas preté allegeance), ni sabbat.... ça laisse la chose très ouverte en fonction des rencontres.

Jepense que le point sur si il a retrouvé ou pas son sire va être important

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)   Jeu 29 Sep 2016 - 1:05


Félicitations, tu es
Validé(e)





Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

code (c) crackle bones

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balthazar Kyllianski (l'insatiable fou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Non Alignés-