PEGI ONLINE

Partagez | 

[Carnet d'adresse] Morgana "Morrigan" Valombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: [Carnet d'adresse] Morgana "Morrigan" Valombre   Ven 30 Sep 2016 - 15:35

Morgana Valombre

« Morrigan »

NOM(S) : Valombre
PRÉNOM(S) : Morgana

ALIAS : Arashi Tanajime (nom de naissance), Morrigan (surnom donné par son Sire).

ÂGE APPARENT : 25 ans
ÂGE VAMPIRE : 50 ans
ÂGE RÉEL : 75 ans

TITRE : Membre de la Meute
POSTE : Aucun

STATUT : Nouveau-Né
GÉNÉRATION : 11ème
VOIE : Voie de la Nuit IV

DISCIPLINE(S) :
       Auspex ●●○○○ ○
       Obténébration ●●●○○ ○  
       Domination ●○○○○ ○

INFLUENCE(S) :
       Finance ●●○○○ ○

Froide ○ Calme ○ Patiente ○ Curieuse ○ Protectrice
Sarcastique ○ Cruelle ○ Impitoyable

Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue. Aliquam enim ligula, rutrum ac erat a, congue interdum felis. Donec sodales consectetur lectus at pharetra. In eros purus, dictum a vulputate vel, venenatis vitae nulla. Aliquam non felis metus.

Relations recherchées

Proche(s) : Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue.

Amical : Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue.

Opposition : Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue.

Divers / Autre : Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue.

Valeurs Familiales

Jack 'Corvus' Daevon
Sire • Lasombra

Jack « Corvus » Daevon

« Un être qui m'a ouvert les yeux et m'a permis d'avoir une seconde chance. Pour cela, je lui en sera à jamais reconnaissante quand bien même il aurait agi par amusement. Nous avons été complice à maintes reprises.

Je regrette seulement qu'il ait été muté ailleurs et que je sois restée à Seattle. J'aurai aimé le suivre, être son ombre où qu'il aille. Heureusement, nous correspondons régulièrement. »
Franz Eïnfrost
Frère jumeau

Franz Eïnfrost

« Mon frère jumeau. Nous avons été séparé à la naissance pour préserver notre avenir. Ironie du sort et sans que nous le sachions, je l'ai toujours connu et lui aussi. Nous avons toujours été... proches. De bien des manières. Je ne lui en veux pas pour ce qu'il a fait, le fardeau qu'il portait était pire que le mien. Je lui ai pardonné.

Malgré toutes ces années, je sais qu'il est toujours en vie. Après tout, c'est mon frère. Mon jumeau. Nous avons cette connexion si particulière. »

Liens amicaux

#
XXX

Prénom Nom

Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue. Aliquam enim ligula, rutrum ac erat a, congue interdum felis. Donec sodales consectetur lectus at pharetra. In eros purus, dictum a vulputate vel, venenatis vitae nulla. Aliquam non felis metus.

Adversaires

#
XXX

Prénom Nom

Serviteurs

#
XXX

Prénom Nom

Autres

#
XXX

Prénom Nom

Dernière édition par Morgana Valombre le Jeu 14 Déc 2017 - 14:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: [Carnet d'adresse] Morgana "Morrigan" Valombre   Ven 30 Sep 2016 - 21:18

Chronologie

20162017

« Année 2016 »

Janvier • Février • Mars • Avril • Mai • Juin • Juillet • Août • Septembre • Octobre • Novembre • Décembre

Octobre

1 octobredeux pour le prix d'unft. sylvain de villette & balthazar kyllianski • www
Résumé RP • Mandatée pour aller accueillir le Tzimisce fraîchement arrivé en ville, Morgana s'y rend sans faire la moindre histoire et rencontre ainsi son futur Ductus. En chemin pour aller présenter le nouvel arrivant au Priscus, ils croisent un jeune vampire inconnu. Devant la détresse de l'homme, ils décident de l'emmener avec eux pour le laisser ensuite décider de la voie à suivre quant à choisir son propre camp.

« Année 2017 »

Janvier • Février • Mars • Avril • Mai • Juin • Juillet • Août • Septembre • Octobre • Novembre • Décembre

Mai

8 maiprojet d'expansionft. sylvain de villette & luçian solen • www
Résumé RP • Hasard ou coïncidence, dans les deux cas, la jeune Lasombra retrouve Ductus et Prêtre au sein d'un bar des plus... « cosmopolite » et dans la verve geek du moment. Le trio discute de tout et de rien, mais la conversation s'oriente davantage sur les futurs projets de la Meute.

Décembre

6 décembrevisite nocturneft. abel blackwood • www
Résumé RP • Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue. Aliquam enim ligula, rutrum ac erat a, congue interdum felis. Donec sodales consectetur lectus at pharetra. In eros purus, dictum a vulputate vel, venenatis vitae nulla. Aliquam non felis metus.

7 décembrevisite nocturne 2.0ft. abel blackwood • www
Résumé RP • Duis volutpat eleifend risus, id accumsan tortor dapibus at. Suspendisse mollis arcu diam, id tempor augue molestie sit amet. Integer blandit ligula vulputate, lacinia elit ut, vestibulum augue. Aliquam enim ligula, rutrum ac erat a, congue interdum felis. Donec sodales consectetur lectus at pharetra. In eros purus, dictum a vulputate vel, venenatis vitae nulla. Aliquam non felis metus.

18 décembrebalade au clair de luneft. sylvain de villette • www

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Carnet d'adresse] Morgana "Morrigan" Valombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1