PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Lord Edgar Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple de Seth

avatar
Lord Edgar Maxwell
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Lord Edgar Maxwell   Ven 20 Oct 2017 - 17:30


Edgar Maxwell (Lord)





- Nom et Prénom(s) : Maxwell Edgar
- Alias : the Lord
- Date et lieu de naissance :1850 à Londres
- Espèce : Caïnite
- Clan : Disciple de Seth
- Faction : Aubain
- Rang hiérarchique / poste : -
- Date et lieu d'étreinte : 1903
- Age apparent / Age vampirique : 53 ans / 114 ans
- Génération : 12ème
- Sire : Heka
- Ethique / Voie : Voie du Typhon IV

Feat. Crowley Alisteir





- Disciplines :
  • Dissimulation 0

  • Présence 3

  • Serpentis 1



- Potentiel d'influence : 9  (4 X 2)+1

  • Haute Société 5 : Le Salon

  • Salon chic de consommation d'opium à volonté. Les notables de la ville sont invités par lettre dans une belle enveloppe violette scellée à la cire du sceau Maxwell et avec à l'intérieur une lettre écrite à la main dans un anglais distingué, invitant la personne au salon pour se détendre avec des gens de son rang.
    Une fois sur place utilisation de Présence pour dégourdir les mœurs et laisser tout ce beau monde se détendre sur de somptueux canapés et matelas moelleux.
    L'entrée sur invitation est gratuite les suivantes sont payantes à prix "raisonnable" au vu de la qualité du service et de la clientèle.

  • Occulte 3 : La Loge du Temple


  • Politique 1


  • Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Ils prendront plaisir à servir Seth par notre intermédiaire

    Des goules ? : Les humains les plus fidèles devraient accéder à ce statut

    De la Camarilla ? : Tant qu'ils paient leurs dettes au Temple potentiellement de bons clients

    Du Sabbat ? : Négociation difficile, trop violents mais ils ont compris que nous ne sommes pas humains

    Des Anarchs ? : Quelle idée saugrenue ! De mon temps on les auraient déjà expédiés dans la Tamise

    Des Aubains ? : Ce que les clans vampiriques auraient du rester je pense, tous les autres ont oublié les intérêts de leur clan

    Des Sangs-Clairs ? : Des sous vampires en somme, rien de plus ... ou peut-être pas






    - Description physique :

    Edgar mesure environ 1,60 pour 70kg.
    De corpulence plus élevé que la moyenne, toujours impeccablement habillé à la mode victorienne se faisant voir auprès des mortels qu'il côtoie comme quelqu'un d'atypique.
    Chauve au regard envoûtant il possède une aura étrange, un certain charisme naturel qui rapproche les gens de lui
    Du a un problème de surpoids dans sa jeunesse son genou gauche est fragile et l'oblige à porter une canne.
    Son "standing" aussi perturbe les plus démunis : toujours droit la tête haute, jamais courbé ou regardant ses pieds.


    - Description mentale :

    Je suis un Lord. Je suis un Disciple de Seth. Je suis un serviteur du Serpent.
    Il est difficile pour moi de renier mon titre, car il m'a fait devenir ce que suis aujourd'hui : un caïnite. Plus que tous mes contemporains victoriens j'étais le seul qui était capable de tout sacrifier au nom du Dieu, c'est pour cela que Heka ma mentor m'a étreint : servir Seth pour l'éternité. Je me mettrais a genou et renirais tout pour le Serpent mais le titre de Lord est cher à mes yeux, il est ce que j'étais et serais dans l'immortalité que notre seigneur et maître m'a confié par l'intermédiaire de Heka.
    J'aime voir les mortels renoncer à leur morale face à moi, quand ils sont prêt à faire des compromis douteux ou a succomber au charme moelleux de mes confortables canapés. Quand ces hommes "justes" grâce à une petite impulsion ingère et expulse l'opium et se soumettent à mon désir.
    Ayant quelques problèmes physiques pour me déplacer je souhaiterais un jour m'offrir une goule pour me défendre, mais je ne sais comment et qui choisir pour une tache si honorable qu'être mon garde du corps.








    Né de bonne famille anglaise, son éducation était de la plus haute importance pour ses parents.
    Son père voulant en faire un médecin il investit beaucoup dans l'avenir de son fils.
    Sa mère est entouré de femmes adorant le mysticisme par pur effet de mode.
    Mais Edgar y trouve adolescent une passion secrète, achetant et empruntant des obscurs grimoires teintés entre le paganisme et le satanisme.
    Sous le plancher de sa chambre au manoir familial il finit par se constituer une petite bibliothèque ... mais la place lui manque.
    Malgré son intérêt dévorant il se doit d'être impeccable dans sa scolarité. Et il l'est, ses résultats sont exemplaires sans être le meilleur il passe les examens un a un d'une certaine aisance.
    Edgar finit par faire louer une maison en ville par ses parents prétextant devoir être au calme pour étudier. Enfin il pouvait entreposer sa collection dans un endroit convenable. C'est la sensation de transgression qui a toujours motivé Edgar dans sa quête mais ce jour là c'est la passion sincère qui animait son âme.
    Ses études continuent et finalement il finit par décrocher le doctorat haut la main, alternant études de textes occultes et ouvrages de de médecine.
    Durant ses études il rencontra de jeunes hommes curieux, ses amis, aux savoirs obscurs. Tous sont passionnés et se réunissent régulièrement chez les uns les autres.
    Le groupe reste soudé une fois les études finissent, ils se rencontrent maintenant deux fois par semaine et les rituels deviennent plus intenses ... sacrifices animaux sont désormais monnaie courante pour eux.
    C'est lors d'un voyage en Égypte avec deux amis qu'ils font une rencontre inattendue, une femme rentrant dans leur tente en pleine nuit. Son teint est pâle par rapport aux locaux mais aucun n'y prête attention. L'égyptienne leur propose ses services exotiques comme dirait certains et passe la nuit à leur côté. Tous passent un agréable moment. La nuit suivante, la femme revient mais cette fois pour discuter : elle pose des questions sur l'Angleterre actuelle et le statut d'Edgar et ses amis. Elle repart avant le coucher du soleil encore une fois, tous ont l'impression de rêver. Car a chaque fois qu'ils l'ont rencontré tous finirent hébétés, avec peu de souvenir et une sensation plaisante sans savoir pourquoi.
    Une fois de retour à Londres Edgar se sent observé, il est stressé à l'idée que d'obscures forces soit à ses trousses.
    Edgar décide d'agrandir le cercle qu'il appelle : La Loge.
    Une fois ça fait, Heka vient lui rendre visite en pleine nuit dans sa demeure. Surpris au premier abord il tente de l'assommer mais croise son regard et se paralyse, figé.
    Elle lui annonce qu'il est désigné comme élu. Elle lui enseignera des savoirs ancestraux ainsi que de sombres rituels permettant d'exaucer ses voeux. Pendant un mois il ne sortira pas de cette chambre. Ses camarades seront étonnés de son retour après une si longue absence, il pratiquera alors les rites enseignés par Heka ... les rites en l'honneur du Dieu Serpent. Et rapidement les gens du club, héritent de grosses fortunes, les parents d'Edgar décèdent, et les milieux dans lesquels ils avaient investit était devenu florissants. Plusieurs années passèrent et la fortune de Lord Maxwell prospérait.
    Vint le jour de la récompense, Heka voyait en Edgar le futur du clan des Disciples de Seth. Dans la nuit, elle lui proposa une éternité de servitude au Dieu Serpent. Ce qu'il accepta sans attendre. Il obtint la mort la plus plaisante et corruptrice qu'il soit, il connut alors une extase supérieure a celle qu'il connue en Égypte. A son réveil il était immortel.
    Après cela plusieurs décennies de gloire pour Seth et la Loge, désormais nommée La Loge du Temple par ses adeptes. Le Lord installa plusieurs loges dans les plus grandes villes du monde : Paris, Washington, Moscou, etc ... Les Loges devinrent avec le temps autonomes et chaque loge avait son prêtre, avec Lord Edgar Maxwell comme grand-prêtre de tout cela. Passant occasionnellement dans les loges du monde, tel un maître de conférence il passe de loge en loge pour enseigner son savoir et peut-être même un jour trouver un collaborateur digne de servir le Serpent pour l'éternité. Parallèlement à cela il gagne sa vie en construisant des salons d'opium un peu partout, ses dons vampiriques permettant d'aider à détendre la morale de ses clients et les rendant petit à petit dépendants.
    Tandis que son sire suivait la Voie de l'Extase Edgar préférait corrompre sans s'y mêler, considérant qu'il était déjà pervertie et que les plaisirs simples n'était que la porte d'entrée à la servitude au Serpent pas un moyen d'atteindre l'illumination. Régulièrement Heka le rejoint et essaye de lui faire comprendre le but de sa Voie mais rien y fait Edgar à fait son choix.
    Il a quitté le vieux continent quand il a sentit le vent tourner en Europe, la seconde Guerre Mondiale commençait à sérieusement endommager Londres il a donc quitté sa ville natale. Plus tard l'influence des USA sur le monde humain l'a fait décidé a rester (d'autant que de plus jeune vampires étaient déjà présent). En arrivant sur le nouveau continent il installa sa première "nouvelle loge" à New York City, ville déjà bien développée à l'époque.
    Il est arrivé récemment à Seattle pour ouvrir une loge, il hésitait entre cette-dernière et Los Angeles car il n'y avait aucune ville contenant une de ses loges sur la cote ouest des États-Unis. Pour se décider il a demandé à son sire Heka.



    Handicap : Boiteux 3

    Atout: Sang de dépendance 3




    - Votre pseudo : Lord Edgar Maxwell
    - Votre âge : 22
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? En cherchant des informations sur le monde de Vampire ... par presque hasard en somme
    - Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, Sang, Diablerie



    [/list]


    Dernière édition par Lord Edgar Maxwell le Mar 21 Nov 2017 - 19:33, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lasombra Staff

    avatar
    Morgana Valombre
    - Lasombra Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   Lun 30 Oct 2017 - 19:29

    Bien le bonjour, milord ~

    Comme dit, je m'efforce de tenir la barre du navire mais on est passé d'une frégate à une chaloupe... XD

    Pour les Disciplines, je te conseille d'aller faire un tour de ce côté-ci du forum : clic sur le lien ! Tu aurais - possiblement - la majeure partie des informations dont tu as besoin pour peaufiner ta fiche.

    Ensuite, il faudra songer à développer le physique et le mental ainsi que l'histoire de ton personnage. Tu peux jeter un coup d'oeil aux autres fiches de présentation pour te donner une idée de la manière de faire.

    Si tu as des questions, je suis à ta disposition :)

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Disciple de Seth

    avatar
    Lord Edgar Maxwell
    - Disciple de Seth -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre:
    Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   Lun 30 Oct 2017 - 22:11

    Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps, je comprends que cela ne soit pas facile de tenir la chaloupe sans aide :D .
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Disciple de Seth

    avatar
    Lord Edgar Maxwell
    - Disciple de Seth -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre:
    Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   Lun 6 Nov 2017 - 19:12

    Fiche terminée

    _________________
    Fiche de personnage
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lasombra Staff

    avatar
    Morgana Valombre
    - Lasombra Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   Mar 21 Nov 2017 - 14:25

    Je m'y penche dès que possible :)

    (Ce qui n'est pas chose aisée avec le boulot à côté en ce moment...)

    EDIT : Encore une fois, je te remercie de ta patience concernant la gestion de ta fiche. En toute honnêteté, je n'ai pas grand chose à y redire. Je ne suis certes pas aussi calé sur le JDR de base que certains de mes comparses, donc il se peut que je laisse couler quelques détails qui auraient dû demander précisions.

    En revanche, tu n'as pas fait mention des raisons qui ont poussé ton personnage à quitter le Vieux Continent pour se rendre sur le Nouveau Monde et, plus particulièrement, Seattle. Lui a-t-on fait la demande d'ouvrir une Loge ?Si oui, pour quelle(s) raison(s) ? Est-il là depuis longtemps ou vient-il d'arriver ?

    Merci d'avance pour la précision que ces points :)

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Disciple de Seth

    avatar
    Lord Edgar Maxwell
    - Disciple de Seth -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre:
    Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   Mar 21 Nov 2017 - 19:32

    J'imaginais que se serait plus simple de dire qu'il vient d'arriver ^^ !

    "Il a quitté le vieux continent quand il a sentit le vent tourner en Europe, la seconde Guerre Mondiale commençait à sérieusement endommager Londres il a donc quitté sa ville natale. Plus tard l'influence des USA sur le monde humain l'a fait décidé a rester (d'autant que de plus jeune vampires étaient déjà présent). En arrivant sur le nouveau continent il installa sa première "nouvelle loge" à New York City, ville déjà bien développée à l'époque.
    Il est arrivé récemment à Seattle pour ouvrir une loge, il hésitait entre cette-dernière et Los Angeles car il n'y avait aucune ville contenant une de ses loges sur la cote ouest des États-Unis. Pour se décider il a demandé à son sire Heka."

    J'ajoute ça au BG ;)

    _________________
    Fiche de personnage
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lasombra Staff

    avatar
    Morgana Valombre
    - Lasombra Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   Mer 22 Nov 2017 - 9:22

    Pour moi, c'est parfait !



    Félicitations, tu es
    Validé(e)





    Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

    Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

    Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

    Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

    Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

    code (c) crackle bones

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur

    Contenu sponsorisé
    - -

    MessageSujet: Re: Lord Edgar Maxwell   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lord Edgar Maxwell

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Non Alignés-