PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Abel Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple de Seth

avatar
Abel Blackwood
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Abel Blackwood   Lun 4 Déc 2017 - 0:25


Abel Blackwood





- Nom et Prénom(s) : Abel Blackwood
- Alias : Le serpent de Russie
- Date et lieu de naissance : 6 Mai 1731
- Espèce : Vampire
- Clan : Sethite
- Faction : Aubain
- Rang hiérarchique / poste : Prétendant
- Date et lieu d'étreinte :Le jour de ses 28 ans dans le Palais Royal de la très connue Catherine la grande
- Age apparent / Age vampirique : 28 ans/285 ans
- Génération : 11ième
- Sire : Une des servantes de la cour royale
- Ethique / Voie : de l'extase (sous branche de la voie du typhon) Niv 1
avatar
Feat. Jason Behr





- Disciplines :
  • Serpentis 5

  • Présence 1

  • Augure 4



- Potentiel d'influence :
  • : 3 en médias





  • Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Il faut bien admettre qu'au delà d'être un agréable repas, ils sont ce que je fus autrefois. Je respecte donc ce qu'ils sont.

    Des goules ? : Je suis adepte d'une telle pratique, je ne vois pas cela comme une manière d'assouvir quelqu'un néanmoins mais plutôt comme une manière de récompenser un humain.

    De la Camarilla ? : Tout le monde devrais vivre comme ils l'entendent avant la camarilla, la plupart des vampires avaient une vie paisible et cela serait encore possible aujourd'hui.

    Du Sabbat ? : Des hors-la-loi dans la vie le seront aussi dans la mort.

    Des Anarchs ? : Ils ont beau désiré changer les choses, nous étions humains avant d'être vampire et tous autant que nous sommes, nous reproduisons les mêmes erreurs. Ainsi je sais que si la camarilla venait à chuté, Que ça soit les Anarch ou le sabbat qui prendrait sa place, un jour ou l'autre, le régime en place abuserait de son pouvoir.

    Des Aubains ? : J'en suis un. En tant que Sethite, il n'y a pas d'autre endroit pour moi.

    Des Sangs-Clairs ? : Si l'humain évolue depuis la nuit des temps alors pourquoi nous ne le pourrions pas ?






    - Description physique :
    Abel est un garçon que la vie a gâté. Son apparence laisse entrevoir des traits russe d'autrefois, mais le commun des mortels sont simplement incapable de voir ces traits. Ils se contentent de le trouver beau. Le jeune homme s'est musclé dans sa vie humaine aussi bien par sa vie en tant que serviteur que par sa vie de soldat (puis ensuite garde du corps) pour l'armée de Katherine la grande. Ses tatouages sont un héritage culturelle de l'époque. Chacun représente des faits ou méfaits accompli au nom de la Tsarine. Son regard ténébreux, l'était bien avant son étreinte et cela se sent de la part des autres vampires. Il porte ses cheveux toujours court vue son passé militaire et son teint pâle est une chose inévitable lorsqu'on est vampire. Le vampire est très grand et mesure 1m90 (ce qui était géant pour son époque mais aujourd'hui relativement grand).


    - Description mentale :
    Abel est un garçon qui a toujours su atteindre les objectifs qu'il s'imposait. Il idolâtre les femmes en général et cela est chose connu dans le monde vampirique. Le jeune homme a un mode de vie très rarement observé chez un vampire : il s'est entouré avec les années de femmes, certaines sont des goules et d'autres des vampires, mais dans tout les cas elles se sentent prévilégié de la manière dont Abel les traites. Lorsqu'une femme est invitée à la table du jeune homme il s'agit d'un honneur qu'il s'agisse d'une femme de sa famille que certains surnomme "son harem" ou qu'il s'agisse d'une personne extérieur à sa famille. Abel est un grand intellectuel bien que son apparence ne laisse rien voir. Il adore se cultiver. Il adore les arts de l'esprit tel que la psychologie, l'art de la suggestion pratiqué par les magiciens de rue,etc. Si Abel fût autrefois un soldat, il a posé les armes à Seattle dans le but de s'établir pour de bon à l'époque ou la ville n'était qu'un bourgeon sur le point de fleurir.







    I : A Long time ago...

    Abel voit le jour à Saint-Petersbourg à une époque ou la pauvreté est si grande en russie qu'elle en est menaçante. Cette pauvreté est si immense que la classe moyenne n'existe plus, que les pauvres sont comme des rats dans les rues. La pauvreté atteint même les familles royales. Celle qui changera tout sera Catherine la grande. Catherine sera mariée à l'âge de 15 ans et montera sur le trône à la place de son mari considérant que celui-ci est incapable de quoi que ce soit. Si son mari a le sens des affaires, il oubli trop facilement que sans argent, il n'y en a pas.

    Catherine fera à ses 17 ans un geste qui en surprendra plus d'un : alors qu'elle se promène dans les rues de sa ville... elle offre des sommes considérable aux pays se montrant près à cédé leurs enfants à la court. Inévitablement, les effets s'en font ressentir : La "Roue" commence à tourner, Les paysans ayant de l'argent pour travailler et se maintenir en santé, rapporte plus et les enfants de ceux-ci étant à la court sont pour ainsi dire payé par l'investissement de Katherine. Parmi cette masse d'enfant, il y en aura un qui sortira du lot : Abel Blackwood. Ce garçon n'a que 2 ans de moins que la Tsarine. Abel est fils de fermier et donc plutôt musclé, mais peu éduqué. Catherine n'ayant que très peu de gens de son âge à qui parler y voit un ami potentiel.

    Abel est intelligent et attachant en plus d'être beau. Catherine n'est pas la seule à l'avoir remarqué. Alors que Abel a 18 ans et Catherine 20, Abel commence à attiré l'oeil des femmes (aussi bien de haute-société que des servantes). En réaction à cela, le mari de Catherine rend le service militaire obligatoire prétextant que les guerres sont de plus en plus courante. Le mari de Catherine se dit donc qu'il se prendra une blessure de trop et qu'il disparaitrait sur les champs de bataille.

    Abel revient vivant. Les batailles,la guerre a fait de lui un homme plus que jamais. Un garçon de 24 ans entrainé à tué. Catherine pour le garder proche de lui en fera un membre de sa garde personnelle. C'est donc par la force des choses qu'ils se rapprocheront et que le jeune homme deviendra l'amant de Catherine. Les années se succèderont jusqu'à ce que Abel ait 27 ans et Catherine en ait 29. Catherine semble garder la même apparence qu'à ses 25 ans et pourtant elle semble perdre confiance en sa beauté. Abel fera tout ce qu'il peut pour lui remonter le morale mais ce n'est que plus tard qu'elle lui avouera qu'elle était une goule et que ces fausses inquiétudes n'étaient que la tristesse de ne pas pouvoir lui avouer.

    II : L'Étreinte

    C'est un an plus tard que le jeune homme se fit étreindre. Cela lui sembla se passer en un éclair. Une révolte au sujet de Catherine se fit et le jeune homme fût mortellement blessé. Ironiquement, ce n'est pas tant la blessure qui le prédestinera à la mort, mais l'infection causé par la blessure. Bien que les balbutiement de la médecine soit arrivé en Russie, une infection mélangé au froid et à la malpropreté de l'époque... rendront cette infection inarrêtable. Catherine étant éperdument amoureuse de son garde du corps demandera à sa créatrice (qui se faisait passer pour une servante du château) de l'étreindre de peur que le simple fait d'être une goule ne suffise pas à le sauver. L'étreinte sera longue et pénible, mais comme Abel n'aura plus de notion du temps et fera de la fièvre... il ne distinguera plus la réalité de ses rêves ni le temps passé à combattre cette infection. Il se réveillera un beau jour guérit et...vampire. Il servira sa bien-aimée durant les années avenirs jusqu'à ses 54 ans (l'âge ou elle décèdera). Bien que le jeune homme soit un charmeur réputé, il ne se remettra jamais du fait que sa créatrice ait fait de la Tsarine une goule et de lui un vampire. Il quittera à jamais la russie dès la mort de celle qu'il portait en son coeur. Sa créatrice tant qu'à elle  avant même les 40 ans de la Tsarine. Elle ne restera pas plus longtemps que le temps nécessaire à la formation du vampire.

    III : Those days...

    Abel sillonnera la majeur partie de l'europe avant de réaliser qu'il ne s'y sent plus chez lui. Lorsqu'il entendra parler pour la première fois du continent américain, il sera en Angleterre ou il entendra parler des amérindiens. Il entendra parler d'un guerrier si acharné et noble qu'un anglais donnera à la colonie anglaise son nom. Cette colonie deviendra quelques années plus tard la cité aujourd'hui nommé "Seattle". Le chef amérindien Sealth serait bien fier de la métropole qu'es devenu la terre d'accueil qu'il avait bâtit.

    De nos jours, encore aujourd'hui on entend parler du serpent de Russie dans les rues de Seattle, mais les gens qui en parlent le font comme d'un mythe. Abel étant responsable d'une vague d'immigration dans le début du 20ième siècle, certaines familles offre de génération en génération un enfant à celui-ci pour le remercier. La plupart du temps Abel refuse l'offrande et se contente de les remerciers de cette pensées.






    - Votre pseudo : Oli
    - Votre âge : 27 ans
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ?: Annuaire FA
    - Mots de passe cachés dans le règlement : Validé ! par Morgana


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lasombra Staff

    avatar
    Morgana Valombre
    - Lasombra Staff -

    Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

    MessageSujet: Re: Abel Blackwood   Mar 5 Déc 2017 - 11:37


    Félicitations, tu es
    Validé(e)





    Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

    Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

    Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

    Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

    Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

    code (c) crackle bones

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    Abel Blackwood

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Non Alignés-