PEGI ONLINE

Partagez | 

Oktav Kovalskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Oktav Kovalskaya   Jeu 4 Jan 2018 - 22:06

Oktav Kovalskaya

- Nom et Prénom(s) : Kovalskaya Oktav
- Alias : Fantasmagorie
- Date et lieu de naissance : 22 Novembre 1870, Flam (Norvège)
- Espèce : Vampire
- Clan :  Tremere
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Apprenti de 6e cercle
- Date et lieu d'étreinte : 22 Novembre 1889, Cracovie (Pologne)
- Age apparent / Age vampirique : 19 ans / 128 ans
- Génération : 10e
- Sire : Marla Anckermann
- Ethique / Voie : Humanité 6
Feat. Paul Craddock

- Disciplines :
  • Auspex ●●○○○ ○

• Thaumaturgie ●●●●○ ○

• Domination ●●○○○ ○

• Nécromantie ●●○○○ ○

• Dissimulation ●○○○○ ○

• -Rituel

• ●○○○○ ○ Communication avec le Père●●○○○ ○ Voiles de Kirophet ●●●○○ ○ Certamen●●●○○ ○ Passage incorporel●●●●○ ○ Marche du Miroir●○○○○ ○ Appel des morts vengeurs ●●○○○ ○ Jugement de Radamanth ●●●○○ ○ Tempesta scudo

- Potentiel d'influence :
  • Occulte ●●○○○ ○

Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des goules ? : Lorem ipsum dolor sit amet

De la Camarilla ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Du Sabbat ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des Anarchs ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des Aubains ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des Sangs-Clairs ? : Lorem ipsum dolor sit amet

- Description physique :

La pluie se fait entendre sur le béton. L'odeur du sol mouillé, de la crasse et de la pisse font violence dans l'air pesant. Le rythme de la mélodie est marqué par tes coups, le son de ton poing s'écrasant sur le visage d'un voyou qui n'est sûrement pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier à s'en prendre à un passant dans une ruelle. La mélodie continue, les coups continuent tandis tes mains fines se teignent de sang. La pluie continue de tomber, elle coule le long tes cheveux d'un blanc teinté, le long de ton long manteau noir, elle essuie le sang qui coule toujours à flots sur son visage, fixé par tes yeux d'un bleu glacial. Il a malgré tout le temps de pouvoir te regarder tandis qu'il essaie en vain de se protéger. La pâleur de ton teint, tes traits doux presque enfantins et la sévérité de ton regard braqué sur sa misérable existence. Pourtant, seuls tes yeux restent crispés, ton nez fin, tes lèvres légèrement charnues ainsi que tes joues de porcelaine restent impassibles, comme indifférents. 

Pourquoi le frappes-tu ? Un autre agresseur reviendra une nouvelle fois ici et ailleurs. La même situation se répétera inlassablement car ce schéma est quasiment ancré dans cette équation qu'est le destin. Il y aura toujours un agresseur et une victime, et peut-être même un sauveur, car un tas de variables intrinsèques mèneront à cette situation. Alors pourquoi s'obstiner ? Il n'y a pas de logique envers cette évidence.

Pourtant... tu continues de frapper, de porter encore des coups au rythme de cette mélodie. La femme, plus loin sur le côté, tient son sac fermement, tandis qu'elle regarde ta silhouette svelte rendre justice sur celui qui l'a harcelée.

Tu laisses l'homme retomber sur le sol et s'adosser au mur avant que ton regard ne retrouve son habituelle indifférence. Tu t'éloignes tout en regardant une dernière fois la femme encore sous le choc, et tu reprends ta route sous la pluie d'un discret soupir.

- Description mentale :

Les murmures chantent ton nom entre les corridors de la Maison Tremere. Ils soufflent l'existence de ta silhouette, discrète et silencieuse, mais assez atypique pour t'être fait remarquer. Tu marches, telle une ombre intemporelle parmi cette multitude d'individus que tu observes indifféremment. Tu observes, tu écoutes, tu notes, tu penses, tu explores. La curiosité et l'observation sont comme des drogues qui veulent faire violence dans tes veines, les sens à vif. La vieille dame qui passa à côté de toi, tu ne la reverras sûrement jamais, et pourtant, tu connais encore son parfum de vieux textile, la trajectoire de ces rides, ces yeux aussi expressifs que des chiots. Trop de détails se stockent, trop sans importance, mais pour une quelconque raison, ils en ont pour ton cerveau. 

L'étude, la recherche et l'expérimentation sont tes seuls credo après les codes moraux qui subsistent encore. Pourquoi les suis-tu ? Tu te le demandes. Les gens meurent, les choses se brisent, mais pourtant quelque chose te pousse agir comme un vulgaire super héros qui croit vainement qu'il pourra arrêter tout le mal du monde, mais tu le sais, c'est un acharnement stupide, vain et non-productif. Comme cette manie d'être compatissant avec ton prochain lorsque tu juges qu'il le mérite. Forte humanité refoulée ? Peur de déshonneur de personnes d'un autre temps ? Peur de franchir une limite ? Pourtant la science se doit d'opérer sans limite, mais pourtant... Tu lui en imposes une. Toi qui t'appelle Scientifique.

Tu n'as jamais vraiment eu besoin de compagnie, des fois il est préférable de faire cavalier seul et d'autres de faire équipe. Seuls les idiots et les fous restent complètement en groupe ou solitaire. La clé a toujours été la tempérance, le jonglage entre invisibilité et visibilité, alliance et méfiance, compromis et impartialité. Tout le monde est relativement un prédateur, tout comme toi. Un seul faux pas est tout est fini. Mais ce n'est pas la mort qui t'effraie, sinon l'impossibilité de ne plus pouvoir continuer tes travaux. Tu annihileras tout obstacle se mettant entre toi et tes études, car telle est ta mission sacrée, ta promesse utopique, ta drogue ontologique.

Dans ce monde rempli d'ignominies tu arrives à trouver la Beauté, car la Contemplation t'apparaît comme un permanent espoir, une idée, une voix mystique qui crie dans tous tes sens qui prouve que le Beau subsiste à chaque instant, telle la Clarté. Tu l’embrasses de toute ton âme et la recherche autant que possible, car c'est peut-être le seule chose qui te donne une justification de ne pas sombrer dans la folie.

Tandis que la Chantrie continue de chanter discrètement ton nom.

( L'histoire de votre personnage, séparable en plusieurs parties si non humain (vie humaine, étreinte, de nos jours). Minimum 20 lignes. L'étreinte étant un moment clé, ne faites pas l'impasse sur sa description). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque felis ipsum, fermentum eget tortor non, scelerisque lobortis justo. Cras sit amet ultrices metus. Mauris sit amet ante in enim cursus dictum vestibulum nec felis. Donec facilisis sed turpis vitae porta. Nullam nulla nulla, commodo a diam sit amet, eleifend viverra arcu. Donec luctus ligula maximus, luctus dui sit amet, ornare mi. Proin aliquam et elit at tincidunt. Mauris hendrerit, urna ac dignissim bibendum, quam enim convallis lacus, quis ultricies turpis leo non dolor. Pellentesque varius ut enim et elementum.

- Votre pseudo : DC de Léonne McLeiner
- Votre âge : Muahahaha
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Google est mon ami
- Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, Sang & Diablerie

Dernière édition par Oktav Kovalskaya le Lun 8 Jan 2018 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravnos

Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Jeu 4 Jan 2018 - 23:14

Si je peux me permettre, pour avoir été conteuse Tremere durant un temps, un apprenti de troisième cercle c'est le bas de l'échelle, à ce niveau-là tu n'as quasiment accès à rien niveaux rituels et disciplines, et surtout, ce serait étonnant que tu ne sois encore que troisième cercle après plus de cent ans (à moins que tu aies prévu qu'il soit rétrogradé, en ce cas je n'ai rien dit :P)

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 1:34

Mon dieu t'as bien fait de me prévenir >< ! J'ai fait la bêtise de plus relire le livre de clan (orgueil quand tu nous as) et j'ai cherché sur internet à propos des cercles et je suis tombé sur très peu de trucs détaillés, et de ce que j'ai lu j'avais l'impression que dépasser le 4 était pas pour tout le monde :o Du coup je m'en vais relire le livre de clan xD Merci encore !
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 1:43

Hellow ! ~

Bon courage pour la fiche de ton DC et n'hésites pas si tu as des questions :)

J'aurai juste - justement - une petite question : sur ta fiche, le nom de ton personnage est "Oktav Kovalskaya" mais sur ton profil, il s'agit d'Octave Kobalsky... désires-tu que je change ton pseudonyme pour que cela corresponde à ta fiche ?

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 3:15

Coucou !

Merci beaucoup ! Et justement je voulais te demander Morgana si tu pouvais changer mon pseudonyme par le prénom et le nom qui sont sur la fiche :3 Du coup oui je veux bien que tu me changes Oktave Kovalsky en Oktav Kovalskaya xD
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 3:32

C'est chose faite !

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 4:07

Merci beaucoup !

J'ai jeté un coup d'oeil sur les rangs et sur la promotion des apprentis. Si j'ai bien compris, la clé pour passer d'un cercle à l'autre réside dans la capacité d'un Tremere à apporter des récompenses au clan et à "redorer" son blason, être efficace ne suffit donc pas? Il y a t-il d'autres facteurs qui puissent m'aiguiller? :o
Ravnos

Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 13:56

Pour moi, pour avoir accès à ces niveaux de rituels et de thaumaturgie il faut être apprenti 4e voire même 5e. Les cinquième cercle sont en âge d'être ancillae et de pouvoir diriger les plus jeunes. Ça implique évidement d'avoir été efficace en permanence mais aussi d'avoir fait quelques coups d'éclat pour le clan (politiques, occultes, etc.) Comme le Prince était Tremere, y'a moyen d'avoir pu faire des trucs.

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Jeu 5 Avr 2018 - 9:56

Un petit up pour savoir où en est cette fiche ?
N'hésites pas si jamais tu as besoin d'aide ~

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 6 Avr 2018 - 16:59

Je suis toujours dans la course malgré ma dernière vague d'examens de l'année ! Vraiment désolé pour le mois de silence, c'était pas très pro :(

Par contre j'ai une grosse question au sujet de l'univers et plus particulièrement autour du monde des morts. L'univers fait-il référence à des cas d'EMI (Experience de mort imminente)? Et si non, ne serait est-ce pas possible d'en parler étant donné que ça touche aux thèmes de l'univers (passage/transition entre la vie et la mort)?
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Sam 7 Avr 2018 - 19:58

De ce côté-là, je pense que mes collègues seront plus à même de t'orienter
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Sam 7 Avr 2018 - 20:19

Yop yop

Pour le cercle, pour le moment laisse ça en suspend, on verra au regard de la fiche où placer le perso, car comme l'a dis l'ami Ravnos, ça pourrait aussi bien être du 3eme si le perso pour une raison X ou Y a eu des soucis avec le clan ou a fait une longue torpeur, ou 6 si vraiment le perso a fait des trucs qui le mérite. En règle générale a cet age ça tourne autour de 4 /5.

Pour la necromancie, il faudra une sacrés justification, surtout 2 points car le clan Giovanni ne lache pas sa discipline perso comme ça... surtout a deux reprises.

Pour les EMI.... hmm là de tête, il y a un truc coté mage mais ça sera niet, sinon non, il n'y a rien de spécifique dans l'univers. Cela ne pose pas de soucis que tu en parle a priori (après tout dépend comment tu va l'aborder)

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Dim 8 Avr 2018 - 15:16

J'en prends note ! Merci beaucoup !
Disciple de Seth

Lord Edgar Maxwell
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Lun 9 Avr 2018 - 18:36

Pour aller dans le sens de Oktav, je suis en train de lire le "Lore of the Clans V20th" et il existe un "ordre "secret" " (il est indiqué que beaucoup de tremeres rejoignent ce type d'ordres) qui a volé beaucoup de ressources lors de la chute du clan cappadocien avec la Nécromancie en tête. L'ordre se nomme "La Convention" et à pour but de réunir la Thaumaturgie et la Nécromancie en une discipline unique.
Salutations

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Lun 9 Avr 2018 - 22:06

Ah tiens je savais pas ça :o T'en dis quoi Molyn?

Edit: J'avais d'autres alternatives pour l'obtention de la Nécromencie mais ça paraît plus simple
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 13 Avr 2018 - 4:44

Ah ah le sethite tentateur

Pour un premier perso vampire + joueur pas expert du monde, ça sera non de mon coté pour le coté société secrete. Le clan tremere c'est clairement pas un clan de profil atypique, et pour embarquer dans ce genre de perso il faut une excellente connaissance du monde et en particulier du clan. Pour un novice, c'est non.

De plus ton personnage précédent avait déjà un lien avec un fantôme et on a vue que en bout de course ça n'a débouché sur rien. Là j'attend de voir si l'explication pour la necromancie tiens la route ou pas. Si ça tiens un peu, ça sera uniquement un point, si ça ne tiens pas, ce sera non. (D’ailleurs le tempeta scudo, c'est du niveau 3, donc d'office c'est non pour celui là )

Parce qu'au sein du clan Tremere, le mec qui s'affiche avec ce genre de discipline, il est surveillé comme le lait sur le feu. C'est signe d'accointances avec un autre clan, ce qui n'est pas bien vue chez les sorciers.

D'où ma question:pourquoi tu ne fait pas directement un Giovanni si les fantômes ça te plait ? D'ailleurs si je ne fait pas erreur, je ne crois pas qu'il y ait de perso Gio actuellement sur le forum, donc je t'invite a réfléchir a cette option qui me semble bien plus dans tes gouts, car là tu pourra t'en donné a coeur joie sur les fantôme, les IEM , etc plutôt que d'embarquer dans une voie où on risque de te dire que tel ou tel truc est hors cadre (du clan) ou que ton perso se fasse taper sur les doigts par son régent.

Je pense que tu as le potentiel pour faire un très bon Giovanni necromant, en plus c'est un sujet qui t'interesse ce qui te permettra de faire de super RP très riche;plutôt que de te retrouver avec un tas de contraintes qui vont entraver ton jeu

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   

Oktav Kovalskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1