PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Oktav Kovalskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Oktav Kovalskaya   Jeu 4 Jan 2018 - 22:06


Oktav Kovalskaya





- Nom et Prénom(s) : Kovalskaya Oktav
- Alias : Fantasmagorie
- Date et lieu de naissance : 22 Novembre 1870, Flam (Norvège)
- Espèce : Vampire
- Clan :  Tremere
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Apprenti de 6e cercle
- Date et lieu d'étreinte : 22 Novembre 1889, Cracovie (Pologne)
- Age apparent / Age vampirique : 19 ans / 128 ans
- Génération : 10e
- Sire : Marla Anckermann
- Ethique / Voie : Humanité 6
avatar
Feat. Paul Craddock





- Disciplines :
  • Auspex ●●○○○ ○

  • Thaumaturgie ●●●●○ ○

  • Domination ●●○○○ ○

  • Nécromantie ●●○○○ ○

  • Dissimulation ●○○○○ ○

  • -Rituel


    • ●○○○○ ○ Communication avec le Père●●○○○ ○ Voiles de Kirophet ●●●○○ ○ Certamen●●●○○ ○ Passage incorporel●●●●○ ○ Marche du Miroir●○○○○ ○ Appel des morts vengeurs ●●○○○ ○ Jugement de Radamanth ●●●○○ ○ Tempesta scudo


- Potentiel d'influence :
  • Occulte ●●○○○ ○





Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des goules ? : Lorem ipsum dolor sit amet

De la Camarilla ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Du Sabbat ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des Anarchs ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des Aubains ? : Lorem ipsum dolor sit amet

Des Sangs-Clairs ? : Lorem ipsum dolor sit amet





- Description physique :

La pluie se fait entendre sur le béton. L'odeur du sol mouillé, de la crasse et de la pisse font violence dans l'air pesant. Le rythme de la mélodie est marqué par tes coups, le son de ton poing s'écrasant sur le visage d'un voyou qui n'est sûrement pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier à s'en prendre à un passant dans une ruelle. La mélodie continue, les coups continuent tandis tes mains fines se teignent de sang. La pluie continue de tomber, elle coule le long tes cheveux d'un blanc teinté, le long de ton long manteau noir, elle essuie le sang qui coule toujours à flots sur son visage, fixé par tes yeux d'un bleu glacial. Il a malgré tout le temps de pouvoir te regarder tandis qu'il essaie en vain de se protéger. La pâleur de ton teint, tes traits doux presque enfantins et la sévérité de ton regard braqué sur sa misérable existence. Pourtant, seuls tes yeux restent crispés, ton nez fin, tes lèvres légèrement charnues ainsi que tes joues de porcelaine restent impassibles, comme indifférents. 

Pourquoi le frappes-tu ? Un autre agresseur reviendra une nouvelle fois ici et ailleurs. La même situation se répétera inlassablement car ce schéma est quasiment ancré dans cette équation qu'est le destin. Il y aura toujours un agresseur et une victime, et peut-être même un sauveur, car un tas de variables intrinsèques mèneront à cette situation. Alors pourquoi s'obstiner ? Il n'y a pas de logique envers cette évidence.


Pourtant... tu continues de frapper, de porter encore des coups au rythme de cette mélodie. La femme, plus loin sur le côté, tient son sac fermement, tandis qu'elle regarde ta silhouette svelte rendre justice sur celui qui l'a harcelée.

Tu laisses l'homme retomber sur le sol et s'adosser au mur avant que ton regard ne retrouve son habituelle indifférence. Tu t'éloignes tout en regardant une dernière fois la femme encore sous le choc, et tu reprends ta route sous la pluie d'un discret soupir.


- Description mentale :


Les murmures chantent ton nom entre les corridors de la Maison Tremere. Ils soufflent l'existence de ta silhouette, discrète et silencieuse, mais assez atypique pour t'être fait remarquer. Tu marches, telle une ombre intemporelle parmi cette multitude d'individus que tu observes indifféremment. Tu observes, tu écoutes, tu notes, tu penses, tu explores. La curiosité et l'observation sont comme des drogues qui veulent faire violence dans tes veines, les sens à vif. La vieille dame qui passa à côté de toi, tu ne la reverras sûrement jamais, et pourtant, tu connais encore son parfum de vieux textile, la trajectoire de ces rides, ces yeux aussi expressifs que des chiots. Trop de détails se stockent, trop sans importance, mais pour une quelconque raison, ils en ont pour ton cerveau. 

L'étude, la recherche et l'expérimentation sont tes seuls credo après les codes moraux qui subsistent encore. Pourquoi les suis-tu ? Tu te le demandes. Les gens meurent, les choses se brisent, mais pourtant quelque chose te pousse agir comme un vulgaire super héros qui croit vainement qu'il pourra arrêter tout le mal du monde, mais tu le sais, c'est un acharnement stupide, vain et non-productif. Comme cette manie d'être compatissant avec ton prochain lorsque tu juges qu'il le mérite. Forte humanité refoulée ? Peur de déshonneur de personnes d'un autre temps ? Peur de franchir une limite ? Pourtant la science se doit d'opérer sans limite, mais pourtant... Tu lui en imposes une. Toi qui t'appelle Scientifique.


Tu n'as jamais vraiment eu besoin de compagnie, des fois il est préférable de faire cavalier seul et d'autres de faire équipe. Seuls les idiots et les fous restent complètement en groupe ou solitaire. La clé a toujours été la tempérance, le jonglage entre invisibilité et visibilité, alliance et méfiance, compromis et impartialité. Tout le monde est relativement un prédateur, tout comme toi. Un seul faux pas est tout est fini. Mais ce n'est pas la mort qui t'effraie, sinon l'impossibilité de ne plus pouvoir continuer tes travaux. Tu annihileras tout obstacle se mettant entre toi et tes études, car telle est ta mission sacrée, ta promesse utopique, ta drogue ontologique.

Dans ce monde rempli d'ignominies tu arrives à trouver la Beauté, car la Contemplation t'apparaît comme un permanent espoir, une idée, une voix mystique qui crie dans tous tes sens qui prouve que le Beau subsiste à chaque instant, telle la Clarté. Tu l’embrasses de toute ton âme et la recherche autant que possible, car c'est peut-être le seule chose qui te donne une justification de ne pas sombrer dans la folie.

Tandis que la Chantrie continue de chanter discrètement ton nom.







( L'histoire de votre personnage, séparable en plusieurs parties si non humain (vie humaine, étreinte, de nos jours). Minimum 20 lignes. L'étreinte étant un moment clé, ne faites pas l'impasse sur sa description). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque felis ipsum, fermentum eget tortor non, scelerisque lobortis justo. Cras sit amet ultrices metus. Mauris sit amet ante in enim cursus dictum vestibulum nec felis. Donec facilisis sed turpis vitae porta. Nullam nulla nulla, commodo a diam sit amet, eleifend viverra arcu. Donec luctus ligula maximus, luctus dui sit amet, ornare mi. Proin aliquam et elit at tincidunt. Mauris hendrerit, urna ac dignissim bibendum, quam enim convallis lacus, quis ultricies turpis leo non dolor. Pellentesque varius ut enim et elementum.




- Votre pseudo : DC de Léonne McLeiner
- Votre âge : Muahahaha
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Google est mon ami
- Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, Sang & Diablerie




Dernière édition par Oktav Kovalskaya le Lun 8 Jan 2018 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravnos

avatar
Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Jeu 4 Jan 2018 - 23:14

Si je peux me permettre, pour avoir été conteuse Tremere durant un temps, un apprenti de troisième cercle c'est le bas de l'échelle, à ce niveau-là tu n'as quasiment accès à rien niveaux rituels et disciplines, et surtout, ce serait étonnant que tu ne sois encore que troisième cercle après plus de cent ans (à moins que tu aies prévu qu'il soit rétrogradé, en ce cas je n'ai rien dit :P)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 1:34

Mon dieu t'as bien fait de me prévenir >< ! J'ai fait la bêtise de plus relire le livre de clan (orgueil quand tu nous as) et j'ai cherché sur internet à propos des cercles et je suis tombé sur très peu de trucs détaillés, et de ce que j'ai lu j'avais l'impression que dépasser le 4 était pas pour tout le monde :o Du coup je m'en vais relire le livre de clan xD Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasombra Staff

avatar
Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 1:43

Hellow ! ~

Bon courage pour la fiche de ton DC et n'hésites pas si tu as des questions :)

J'aurai juste - justement - une petite question : sur ta fiche, le nom de ton personnage est "Oktav Kovalskaya" mais sur ton profil, il s'agit d'Octave Kobalsky... désires-tu que je change ton pseudonyme pour que cela corresponde à ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 3:15

Coucou !

Merci beaucoup ! Et justement je voulais te demander Morgana si tu pouvais changer mon pseudonyme par le prénom et le nom qui sont sur la fiche :3 Du coup oui je veux bien que tu me changes Oktave Kovalsky en Oktav Kovalskaya xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasombra Staff

avatar
Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 3:32

C'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 4:07

Merci beaucoup !

J'ai jeté un coup d'oeil sur les rangs et sur la promotion des apprentis. Si j'ai bien compris, la clé pour passer d'un cercle à l'autre réside dans la capacité d'un Tremere à apporter des récompenses au clan et à "redorer" son blason, être efficace ne suffit donc pas? Il y a t-il d'autres facteurs qui puissent m'aiguiller? :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravnos

avatar
Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   Ven 5 Jan 2018 - 13:56

Pour moi, pour avoir accès à ces niveaux de rituels et de thaumaturgie il faut être apprenti 4e voire même 5e. Les cinquième cercle sont en âge d'être ancillae et de pouvoir diriger les plus jeunes. Ça implique évidement d'avoir été efficace en permanence mais aussi d'avoir fait quelques coups d'éclat pour le clan (politiques, occultes, etc.) Comme le Prince était Tremere, y'a moyen d'avoir pu faire des trucs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Oktav Kovalskaya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oktav Kovalskaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in...-