PEGI ONLINE

Partagez | 

Oscar Whitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut:
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Oscar Whitman   Mar 16 Jan 2018 - 10:54

Aivaras Sabonis

- Nom et Prénom(s) : Aivaras Sabonis
- Alias : The mighty Jack
- Date et lieu de naissance : 21 février 1898 à Vabalninkas (Lituanie)
- Espèce : Caïnite
- Clan : Malkavien
- Faction : Camarilla
- Date et lieu d'étreinte : 13 novembre 1917 à Panevėžys (Lituanie)
- Age : 118 ans (17 années mortelles + 101 années vampiriques)
- Génération : XI
- Ethique : Voie du paradoxe (branche occidentale)

Disciplines :
  • Auspex : ●●●

• Alienation : ●●

• Dissimulation :●●●

• Chimérie : ●●●

Atouts et handicaps :

Ce que vous pensez :
Des humains ? : Ils sont tellement ennuyeux... Chacun semble vivre sa petite vie sans importance et sans saveur, chaque jour qui se lève à suivre les mêmes rituels en attendant la mort qui viendra, inexorablement les cueillir. Mais qu'ils peuvent être amusants lorsqu'ils sont poussés hors de leur banalité morbide, que ce soit par le biais de la peur, de la mélancolie ou de la confusion. Ils sont mes plus grands compagnons de jeu et leurs réactions est un véritable délice.

Des goules ? : Hein? Initier des mortels au monde de la nuit? Pourquoi voudrait on faire ça? Ils perdraient toute ingénuité et donc tout intérêt.

De la Camarilla ? :* ROFL!* Des vampires qui s'amusent à jouer aux humains. On ne peut pas faire plus soporifique! Ils ont les mêmes organisations sociales, les mêmes lois ronflantes et les mêmes vies ennuyeuses... Mortel! Mais là où ils s'installent il y a souvent beaucoup de mortels pour s'amuser! Les malkaviens et les toréadors peuvent également faire des compagnons de jeu agréables.

Du Sabbat ? : Pfff! Personne ici ne sait donc s'amuser?! Ces types ne sont pas rigolos non plus... Ils courbent l'échine devant un système de castes et exécutent des ordres avec un "oui m'sieur!". Ils sont comme les autres finalement non? A quoi sert cette histoires de "sectes" en vrai?

Des Anarchs ? : Une bagarre! Voila qui est amusant! Ca va mettre un peu de chaos dans ce monde trop statique! Ah mais ils veulent aussi imposer des lois,des traditions et tous plein de trucs barbants...  Ils ne sont pas si drôles que ça finalement.

Des Aubains ? : Ils font ce qu'ils veulent sans s'encombrer des turpitudes si ennuyeuses de la politique et de ces histoires de sectes. Les ravnos sont particulièrement drôles. Je les envie souvent.

Des Faes ? : Elles sont vraiment drôles! Avec elles on ne s'ennuie jamais, il y a toujours des tours à faire, des informations à obtenir, des défis à relever et du rire à la clé. Elles savent rendre la vie amusante et ce sont mes meilleures amies.

Description physique :

Ainsi donc vous voulez jouer à chat avec moi ? Oh oui ça peut être drôle! Mais, pour être honnête avec vous je ne suis pas sur que vous y arriviez. Voyez vous je ne suis personne et tout le monde à la fois. Changeant comme les sables du désert je peux être Aivaras Sabonis, Jack, Oscar Whitman,Jeanne Fauster,Obi-Wan Kenobi ou même votre mère. Ah oui tiens, ça me rappelle cette fois ou j'ai été une Heather Poe pendant quelques mois. Le bougre qui s'était entiché de moi de moi à été dévasté quand je ne suis pas venu à l'église. Enfin, quand Heather Poe n'est pas venue... Il a mis fin à ses jours quelques jours plus tard, vous auriez du voir sa tête c'était à mourir de rire!

Quoi? Un indice pour vous aider? Très bien! ça rendra la partie plus amusante. Hum... voyons... j'imagine que si on voulait me retrouver il faudrait penser à regarder les vêtements. En effet j'adore les vêtements extravagants et élégants : chemise à jabot, robes à froufrous, corsets, haut de forme, chapeau melon... ça doit sans doute venir de mon goût pour le spectacle. Mon attachement aux couleurs bigarrées aussi j'imagine...  Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ces indices vous serons d'une grande utilité pour me retrouver, mais je vous en prie essayez donc!

Alors vous êtes prêt? Que la partie commence!

Description mentale :

Mon cher journal,
Aujourd'hui je t'écris au cœur de la forêt en attente de mes amies. Une certaine solitude me pousse à noircir tes pages aujourd'hui. Vois tu, je crois que personne ne me connais vraiment mieux que toi et cela me rend parfois triste. Suis-je si compliqué à cerner? Je ne pense qu'a m'amuser... Il faut vivre chaque instant comme si c'était le dernier, avec passion et sans regrets tu ne crois pas? Fi de l'honneur, fi des lois, fi des conventions sociales et des traditions seul le chaos et la discorde sont importants. C'est grâce à eux que l'on peut s'amuser continuellement. Ne s'attacher à rien ni personne, vivre comme on l'entend, suivre son instinct et ses envies et ne pas se laisser enchainer par quelconque carcan social, voila ce qui compte réellement! Le monde est devenu si barbant, si froid, si matérialiste, si mort... La beauté millénaire des forêts et de la nature sont souillées au nom de l'argent et du progrès technique. La magie et l'imagination écrasées par la raison et la science. Plus personne ne crois en rien, plus personne ne s'amuse n'est ce pas la l'archétype même de la non-vie? Et ne compte pas trouver réconfort auprès des morts-vivants, leur monde est aussi rigide et morbide que ne l'est la société humaine... Il n'y a décidément que les unseelies qui savent s'amuser... D'ailleurs ou sont...

"Hey! mon journal!"

Histoire :

Il a fort longtemps...

Notre histoire commence lors d'un froid hiver de 1898, dans une petite bourgade de Lituanie. Un couple venait enfin de donner la vie après de multiples tentatives. Cet enfant de l'hiver, cadeau du ciel, fut nommé Aivaras. L'enfant grandit donc dans une famille où l'amour était maître mais où l'argent ne coulait pas à flots. Il y eu des périodes de disette et des périodes où l'on ne pouvait pas manger à sa faim. Mais cela importait peu, Aivaras était heureux... Jusqu'à ce que, un beau jour, réveillé par des cris, Aivaras vit sa mère s'écrouler sous les coups de son père, qui sortit de la maison. Ce fut la dernière fois que le petit vit son père.
Il continua donc de grandir, sous la seule tutelle de sa mère qu'il devait aider au jardin pour joindre les deux bouts. Le garçon passait également la majorité de son temps en extérieur, profitant de la nature exubérante qui régnait autour du village au grand dam de sa mère qui avait peur de ne plus le voir revenir de ses promenades.

Un jour, alors qu'il se promenait en forêt, Aivaras Minimum 20 lignes. L'étreinte étant un moment clé, ne faites pas l'impasse sur sa description). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque felis ipsum, fermentum eget tortor non, scelerisque lobortis justo. Cras sit amet ultrices metus. Mauris sit amet ante in enim cursus dictum vestibulum nec felis. Donec facilisis sed turpis vitae porta. Nullam nulla nulla, commodo a diam sit amet, eleifend viverra arcu. Donec luctus ligula maximus, luctus dui sit amet, ornare mi. Proin aliquam et elit at tincidunt. Mauris hendrerit, urna ac dignissim bibendum, quam enim convallis lacus, quis ultricies turpis leo non dolor. Pellentesque varius ut enim et elementum.

- Votre pseudo :
- Votre âge :
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ?
- Mots de passe cachés dans le règlement :

Dernière édition par Oscar Whitman le Jeu 1 Fév 2018 - 21:01, édité 122 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   Jeu 18 Jan 2018 - 7:38

Bienvenue !

Ton avatar me dit quelque chose... tu ne te serais pas déjà inscrit, par hasard ?

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP.
Ravnos

Jaime Forel
- Ravnos -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   Mar 23 Jan 2018 - 21:52

Bienvenue cousin Gangrel :)
Chouette avatar ^^

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   Lun 29 Jan 2018 - 11:26

Je viens voir où en est ta fiche et je constate que tu as fais un mélange entre une fiche humaine et fiche vampire.

Je te demanderai de te baser sur le modèle de fiche des Vampires et non pas faire un mélange de plusieurs d'entre elles (les Compétences concernent les Humains et non pas les Vampires, par exemple) et de garder la base de la fiche sans mélanger les éléments. Ce n'est pas pour rien si les fiches sont ainsi mais bien pour une harmonie parmi les autres fiches des membres du forum.

En outre et pour un premier compte sur le forum, je te demanderai de faire un personnage de 11ème génération maximum (ce qui te laisse un statut de Jeune Ancilla avec 11 points à dépenser parmi tes disciplines / rituels / influences).

Bon courage à toi pour le reste de ta fiche ~
Lasombra Staff

Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   Mar 13 Fév 2018 - 13:54

Où en est cette fiche ?
Staff

PNJ
- Staff -

Feuille de personnage
Statut:
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   Mar 20 Fév 2018 - 10:53

Si pas de nouvelles d'ici la fin du mois, cette fiche sera considérée comme abandonnée et donc archivée ainsi que le compte supprimé.

Feuille de personnage
Statut:
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   Mar 20 Fév 2018 - 11:00

Bonjour. Juste un message pour annoncer que je suis en pause en ce moment. En effet mes études et les evenements de ce mois-ci ne m'accordent guère le temps de finir ma fiche. Je serai sans doute plus disponible à la fin du mois.

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Oscar Whitman   

Oscar Whitman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1