PEGI ONLINE

Partagez | 

Finn O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Finn O'Neill   Ven 26 Jan 2018 - 18:34

Finn O'Neill

- Nom et Prénom(s) : Finn O'Neil
- Alias : Lone Gunner
- Date et lieu de naissance : 4 Avril 1880, Wild Boar Inn, Galway, Irlande
- Espèce : Vampire
- Clan : Gangrel
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Aucun à l'instant
- Date et lieu d'étreinte : 21 Juin 1915, Cote 140, Souchez, Bataille de l'Artois, France
- Age apparent / Age vampirique : 35 ans / 136 ans
- Génération : 11°
- Sire : Léon Clouzot
- Ethique / Voie : Humanité
Feat. Liev Schreiber

- Disciplines :
  • Discipline

• Discipline

• Discipline

• -Rituel

• (rituel 1)
    • (rituel 2)

- Potentiel d'influence :
  • : ?  (? X 2)

• Informations à effacer avant de poster la fiche :
    ⚠️ Pour les personnages arrivant en ville :

• Les potentiels de 4 devront être sérieusement justifiés.
    • Les potentiels de 5 devront être sérieusement justifiés et être en accord avec le clan (cf liste).
    • Les niveau 6 ne seront accessibles qu'aux clans possédant les avantages "influences" ou "Mentor", avec une très sérieuse justification et à la condition que le Domaine soit cohérent avec le Clan (cf liste) :

• Assamite : Crime, Religion (musulmane), Transport
      • Brujah : Crime, Politique, Rue
      • Fille de la Cacophonie : Haute Société, Médias
      • Gangrel : Rue (Urbain), Transport
      • Giovanni : Finance, Occulte, Santé, Crime
      • Lasombra : Finance, Haute Société, Politique, Religion
      • Malkavian : Santé, Rue
      • Nosferatu : Rue, Crime, Santé
      • Ravnos : Transport, Crime, Rue
      • Sethite : Haute Société, Media, Occulte
      • Toréador : Finance, Haute Société, Médias, Politique
      • Tremere : Bureaucratie, Occulte, Politique, Police
      • Tzimisce : Bureaucratie, Education, Occulte, Santé
      • Ventrue : Bureaucratie, Finance, Industrie, Politique, Police

Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : "Si j'étais cynique, soit un jour sur deux ... Eh bien, je vous répondrais que ce n'est pas pour rien qu'on les appelle le Troupeau, le Bétail, la Fontaine à soda ... Choisissez selon votre niveau social.

Mais parfois, comme dans toute masse de proies, on peut trouver un individu exceptionnel. Magnifique, doué, parfois même digne de l’Étreinte. C'est auprès de ces humains là qu'il faut commencer à se poser la seule et réelle question : Est-il né ainsi ou bien met-il tout en place pour tenter de me piéger ?"

Des goules ? : "1924. Londres. J'ai vu une coterie entière payer pour les incompétences de leurs goules sur le terrain. Ces petits lâches aux dents pointues n'avaient pas eu les couilles de finir le boulot eux même.

C'est symptomatique des nôtres ça. La volonté de dominance ... Quoique non, la dominance c'est instinctif, naturel. La soif de pouvoir sur un être plus faible plutôt. Mais à vouloir trop, trop vite, on finit par se faire buter connement. Comme dans un duel entre un pigeon et une Audi A4."

De la Camarilla ? : "Je l'ai longtemps vu comme un mal nécessaire pour que tous cohabitent ... J'étais naïf, oui, bien entendu. Voire peut être même un peu idéaliste, gros con quoi. Il y a des alternatives, paraît-il, viables même si tu en crois les recruteurs des autres sectes.

Mais tu sais quoi ? La vérité c'est que j'ai trop vu de frères et de sœurs de combat tomber, j'ai versé trop de mon sang pour la Tour d'Ivoire, j'ai fait trop pour elle pour l'abandonner maintenant. Elle est fêlée, branlante, aveugle même parfois. Mais je resterais là pour l'empêcher de tomber."

Du Sabbat ? : "Qu'ils aient raison ou pas ... Bah je m'en fous en fait. Leur barbarie et leur pseudo-mystique à deux pennies ne m'intéressent pas. Ils se disent sauvages, mais ils aboient trop fort, il font du bruit uniquement pour te faire peur alors que tu es à l'autre bout de leur territoire.

Ils sont comme les loups en réalité. Tu peux les trouver majestueux en photo, mais ils n'en restent pas moins des animaux qui ont peur de l'homme. Jusqu'à en devenir violent. De façon irréfléchie."

Des Anarchs ? : "Il faut que jeunesse se passe disaient d'anciens mentors à moi. Je suis totalement d'accord, ils mourront ou survivront et finiront par comprendre les enjeux de notre petit jeu d'ombre caïnite.

D'ailleurs quand on y pense je n'ai même rien contre les vieux Anarchs. Même dans le Bétail on trouve des types de 45 ans qui n'ont jamais décollé de leur période grunge. Eh ! Qui suis-je pour juger ?"

Des Aubains ? : "Soit ils sont les plus fous d'entre nous pour s'imposer ainsi, sans soutiens, soit ils sont les plus dangereux pour pouvoir se permettre de le faire. Je ne sais pas quelle option est la pire mais une chose est sûre : Je me méfie d'eux comme la peste.

Au moins avec le Sabbat on est sûr qu'un couteau va nous arriver dans la tronche. Ces tarés d'Aubains sont foutus de te poignarder avec un bazooka, dans le dos, puis de faire en sorte que tes potes concluent quand même à un suicide."

Des Sangs-Clairs ? : "De la pitié. Voilà ce qu'il m'inspirent. Ne te méprends pas, je n'ai aucune once de paternalisme pour eux. C'est juste que ça me fait vraiment chier de voir qu'on en arrive à un point où même un loup peut élever un mouton.

Puis sérieusement ... Arrêtons de nous en faire sur leurs tronches de craie ... Soit ils nous rejoignent et on tente d'en faire des trucs un peu plus utiles que des goules ... Soit on les crève, c'est pas une vie après tout."

- Description physique :
    Des cheveux bruns coupés courts, qui ceignent une tête ovale à la mâchoire prononcée. Des yeux bleu verts laissant rarement transparaître autre chose qu'une expression alerte et vigilante, comme si il ne s'autorisait que très rarement à se détendre. De toute évidence Finn n'est pas ce que l'on pourrait appeler un canon de beauté pour la société actuelle et il s'en accommode parfaitement. Haut d'un mètre quatre-vingt cinq, c'est une solide gaillard qui profite d'une carrure de docker : Charpentée et stable, qu'on imagine durement quelque chose faire vaciller.

Il est cependant à noter que sa démarche dénote une certaine retenue, notamment au vu de ses pas peu bruyants et de sa tendance à éviter instinctivement de se trouver dans des lieux trop cloisonnés. Il sait se faufiler dans une foule sans déranger les autres et cela se remarque vite. Outre les quelques cicatrices qui ornent son corps par endroits, dues à son passé mortel, le principal point que l'on remarquera chez lui sont les canines proéminentes qu'il n'est pas en mesure de rétracter. Il s'agit de sa marque de la bête, malédiction de son clan. Heureusement qu'il existe des gens se faisant poser des implants de canines au XXI° siècle, il arrive enfin à pouvoir faire passer cela pour une lubie esthétique. Ça et sourire en public bien sûr.  

- Description mentale :
    Finn n'a pas de qualités extrêmement gratifiantes au premier abord. Nombreux sont ceux qui l'ont retenus, tant lors de sa vie que de sa non-vie, comme ce que l'on peut aisément qualifier "d'enfoiré de première". Non qu'il soit retors ou fourbe, encore moins volontairement blessant pour les autres. Cependant c'est un vrai survivant dans l'âme, qui compte bien voir les nuits ultimes dont parlent certains à demi-mot. La principale qualité qu'on pourra tout d'abord retenir chez lui est sa franchise. Il parle comme il se déplace, de façon fluide et sans dépenser d'énergie inutile. Cela peut parfois lui attirer des ennuis, mais il préfère les avoir provoqués une bonne fois pour toutes plutôt que de les savoir potentiellement lovés dans un coin sombre.

Le gangrel est également connu pour sa ruse, qui lui a permis de se sortir de bien des situations compliquées et ce en la combinant à une patience hors normes. En effet il n'hésite pas à prendre tout son temps pour arriver à ses fins, conscient qu'il a potentiellement l'éternité devant lui. Ce recul sur soi même, combiné à un manque d'hypocrisie et une certaine vision des choses font qu'il se sent parfois en décalage avec ce monde ultra-connecté ou le paraître et la médiocrité de l'esprit et du corps ont l'air de faire loi.

Cette tendance à juger la majorité des gens comme des individus peu méritants, voire totalement inutiles, trahissent une certain élitisme dans sa façon d'être. Il y a les forts, les faibles, les merdes, les sous-merdes. On pourrait décrire son échelle de valeur sociale de cette façon. La conduite et la valeur des actions de ceux qu'il rencontre détermine clairement l'engagement qu'il sera capable de prendre à leurs côtés. Cela en fait un allié difficile à anticiper, tout autant qu'à convaincre. L'esprit d'équipe n'est d'ailleurs pas un de ses points forts, de part les nombreuses déceptions qu'il a subit par le passé, tout autant que le nombre de traquenards dans lesquels des coéquipiers trop zélés l'ont fait tomber.

De plus, si Finn ne parle jamais pour ne rien dire ... Eh bien il est difficile de l'entendre exprimer son avis. Il ne gaspille pas sa salive pour n'importe quoi ou n'importe qui, préférant même parfois s'en remettre plus à la gestuelle et au langage corporel pour s'exprimer. Et ce même parfois pour répondre à des questions un peu trop complexes.

( L'histoire de votre personnage, séparable en plusieurs parties si non humain (vie humaine, étreinte, de nos jours). Minimum 20 lignes. L'étreinte étant un moment clé, ne faites pas l'impasse sur sa description). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque felis ipsum, fermentum eget tortor non, scelerisque lobortis justo. Cras sit amet ultrices metus. Mauris sit amet ante in enim cursus dictum vestibulum nec felis. Donec facilisis sed turpis vitae porta. Nullam nulla nulla, commodo a diam sit amet, eleifend viverra arcu. Donec luctus ligula maximus, luctus dui sit amet, ornare mi. Proin aliquam et elit at tincidunt. Mauris hendrerit, urna ac dignissim bibendum, quam enim convallis lacus, quis ultricies turpis leo non dolor. Pellentesque varius ut enim et elementum.

- Votre pseudo : Gatsteel
    - Votre âge : 29
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? J'ai découvert cet univers voilà bientôt 15 ans, j'y ai été Conteur et Joueur, tant sur table qu'en semi-réel durant de nombreuses années. N'ayant plus le temps de jouer IRL autant que je le voudrais, je suis bien content de trouver ce forum via un top site. Dont j'ai oublié le nom. Même si c'était hier. --'
    - Mots de passe cachés dans le règlement : OK !

Revenir en haut Aller en bas
    Lasombra Staff

Morgana Valombre
    - Lasombra Staff -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Finn O'Neill   Sam 27 Jan 2018 - 12:22

Bienvenu parmi nous !

Un autre camariste... la Camarilla commence à revenir :D

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter et j'essaierai au mieux de t'éclairer.
    Citoyen de Seattle

Léonne McLeiner
    - Citoyen de Seattle -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Aucune
    Statut: Humain Humain
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Finn O'Neill   Sam 27 Jan 2018 - 12:44

BIEVENUE ! THE CAMARILLA NEEDS YOU !

Jaime Forel
    - Ravnos -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Aucune
    Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Finn O'Neill   Sam 27 Jan 2018 - 14:23

Bienvenue !
    Semi-réel, comme dans Camarilla Française ? Quelle ville et quel perso ? *curieuse*

MessageSujet: Re: Finn O'Neill   Sam 27 Jan 2018 - 15:48

Merci de l'accueil ! Non-vive la Camarilla !

Je te contacterais dans la journée Morgana, j'aurais peut être besoin d'une validation staff sur un point de l'historique. >>

Concernant le semi-réel, j'en ai fait dans ma ville : Montpellier. Avant qu'elle rejoigne la fédération Camarilla Française surtout. J'ai un peu joué dans ce réseau par la suite, notamment une partie nationale en Picardie qui m'a envoyé du rêve. Mais après six ans de conte j'étais content de retrouver une vie en dehors des rendus d'influence mensuel. x)

Pour les persos, j'ai joué durant ces six ans un tremere qui a finit gardien de sa fondation et gérant de l'hématothèque, au doux surnom du "Boucher". Et quand j'en avais marre de la pyramide je jouais un nosferatu accroc de nouvelles technologies et de guitar hero. De doux souvenirs. ^^
    Lasombra Staff

Morgana Valombre
    - Lasombra Staff -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
    Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Finn O'Neill   Mar 6 Fév 2018 - 10:12

La truite que je suis vient de voir ton message... Aucun souci ! J'attends donc ton MP :)

Par curiosité, tu ne serais pas sur un forum HP avec le même pseudo ?

Contenu sponsorisé
    - -

MessageSujet: Re: Finn O'Neill   

Finn O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1