PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PNJ] Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tremere

Euphemia Grey
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Régent Régent
Statut: Ancilla (151 - 250)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

[PNJ] Alejandro Empty
MessageSujet: [PNJ] Alejandro   [PNJ] Alejandro EmptyMar 20 Nov 2018 - 2:20


Alejandro





- Nom et Prénom(s) : Jimenez Alejandro
- Alias : Cow-boy
- Date et lieu de naissance : 1798, Nouvelle-Orléans
- Espèce : Vampire
- Clan : Nosferatu
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Archonte
- Date et lieu d'étreinte : 1835 dans l'étendue du Texas
- Age apparent / Age vampirique : NA / 185 ans
- Génération : VIII
- Sire : Cock Robin
- Ethique / Voie : Humanité IV

Feat. joelharlow





- Disciplines :
  • Animalisme
  • ●●●●●
  • Dissimulation
  • ●●●●○
  • Puissance
  • ●●●○○
  • Force d'Âme
  • ●●●●○


- Compétences
  • Athlétisme
  • ●○○○○
  • Bagarre
  • ●●○○○
  • Empathie
  • ●○○○○
  • Esquive
  • ●○○○○
  • Intimidation
  • ●●○○○
  • Subterfuge
  • ●●○○○
  • Vigilance
  • ●●○○○

  • Animaux
  • ●○○○○
  • Armes à feu
  • ●●○○○
  • Artisanats
  • ●○○○○
  • Etiquette
  • ●○○○○
  • Furtivité
  • ●●●○○
  • Melée
  • ●●○○○
  • Survie
  • ●○○○○

  • Investigation
  • ●○○○○
  • Linguistique
  • ●○○○○


- Lore :
  • Camarilla
  • ●●●●○
  • Nosferatu
  • ●●●○○


- Jauges :
  • Volonté
  • ●●●●● ○○○○○
  • Sang
  • ●●●●● ●●●●● ●●●●●


- Atouts / Handicaps :
  • Chair morte -5

  • Odeur de la tombe -1

  • Putrescent -4

  • Nerfs morts +4

  • Sire Prestigieux +1 : Cock Robin

  • Lève tôt +1

  • Pattes de lézard +1

  • Sang vicié +1

  • Dormeur discret +2



Odeur de la tombe -1
Vous exhalez une odeur de terre fraichement retournée, agrémentée d'un filet douceâtre, que nul parfum ne peut cacher. +1SR Sociaux avec des humains.-1 sur le ressentis de la Voie de l'Humanité

Chair morte -5
Vous guérissez, mais gardez toujours des traces des blessures guéries, sous forme de cicatrices.

Putrescent : -4
Le processus qui empêche généralement la chair d'un vampire de pourrir après sa mort ne fonctionne pas sur vous. Vous êtes devenu putrescent et fragile au fil de la décomposition graduelle. Ôtez un dé à vos jets d'absorptions de dégâts. Un coup suffisamment violent pourrait même arracher une partie de votre corps. Les parties manquantes pourront repousser mais votre corps continuera de pourrir.

Nerfs morts +4
Vous n'avez pas de sens tactile (par maladie, par écorecharge avant votre Baiser...). Vous n'éprouvez ni la douleur, ni les caresses. +3SR pour tout ce qui est tactile. La contrepartie est que vous divisez par 2 tout malus de blessure, arrondi à l'inférieur. On peut conseiller au Conteur de ne pas dire quel est le niveau de blessure du PJ... il a des trous dans la poitrine, il traîne la patte...

Sire Prestigieux +1 : Cock Robin
Votre sire a ou avait un statut important dans sa secte ou son clan, et vous en bénéficiez d'une certaine façon. Même si votre sire n'est plus en contact avec vous, votre seule ascendance vous marque de façon indélébile Votre prestige peut vous aider grandement dans vos relations avec les anciens et les autres nouveau nés, ou peut engendrer jalousie et mépris.

Pattes de lézard +1
Vous pouvez vous séparez de certaines parties de votre corps à la manière d'un lézard. En dépensant 1 pt de sang et en faisant quelques efforts vous pouvez détachez un membre. Cela peut vous permettre de vous libérez si vous êtes attaché ou vous échapper d'une prise. Malheureusement le membre ne peut pas être rattaché et devez le faire repousser (main/pied : 2 jours, bras/jambe : 1 semaine).

Sang vicié +1
Vous sécrétez de la gelée, et oui, c'est aussi dégoutant que ça en à l'air. Elle recouvre tout votre corps et imbibe vos vêtements. Elle vous rend glissant et difficile à attraper : les adversaires ont besoin de deux réussites supplémentaires pour vous agripper. L'humidité vous rend également un peu plus résistant au feu : la difficulté de vos jets d'absorption de ces blessures est réduite de 1.

Dormeur discret +2
Vous pouvez entretenir les effets de la Dissimulation pendant votre sommeil. Cela vous coûte un point de sang supplémentaire.


Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Si j'avais encore à faire à eux je vous dirais mais j'en côtoie plus trop

Des goules ? : Pratique, serviable mais trop émotifs

De la Camarilla ? : Elle m'emploie et je tâche de faire bien le travail pour le garder

Du Sabbat ? : Rien de personnel mais je les tue dès que je peux, ça fait mieux sur le CV

Des Anarchs ? : Rien de personnel mais je les tabasse dès que je peux, ça fait mieux sur le CV

Des Aubains ? : Là c'est plus compliqué, les Autark j'ai le droit mais pour le reste faut pas taper sans avoir d'abord demandé gentillement au Justicar et sans connaître les conséquences

Des Sangs-Clairs ? : Je les tue quand on me dit






- Description physique :
Plutôt grand pour l'époque. Un corps partiellement décharné par endroit refusant de se soigner correctement malgré toute la vitae utilisée. Il ne semble pas avoir un sens du toucher très développé et peu supporter donc des contacts physiques normalement désagréables. Son visage est sec et son regard particulièrement dérangeant. Il porte souvent des vêtements de son époque (typé cow-boy) et donc ne se déplace que rarement en ville sans user de Dissimilation pour passer inaperçu malgré tout. D'ailleurs étant laid comme tous les Nosferatu et un peu sadique il aime apparaître très près du visage de ses futurs interlocuteurs.


- Description mentale :
Personnage égoïste et peu recommandable, il est aussi vicieux que les Nosferatu les plus clichés. Chien de la Camarilla, il obéit aux ordres sans poser de question et agit avec grand zèle pour se faire bien voir. Il écrase les faibles et brosse dans le sens du poil les puissants. Il sait mettre sa non-vie en jeu de manière habile en calculant risques et profits. Le cow-boy respecte les règles à la lettre près en public tandis qu'en privée il se torche avec.







Humain d'une grande fratrie de bâtards entre locaux et espagnols il est d'abord fermier jusqu'à ses 15 ans puis devient mercenaire et enfin cow-boy. Il passe donc l'autre moitié de sa vie à escorter des bœufs sur le territoire US et finit par faire une mauvaise rencontre. Des bandits attaquent de nuit le convoi et tuent tout le monde excepté Alejandro et un autre gars, mais les deux sont mourants. Cock qui lui passait simplement par là se fait attaquer par les assaillants ne voulant pas laisser de témoins ou de survivants. Il riposte et les neutralisent sans problème. Voyant les deux hommes gravement blessés il décide d'un sauver au moins un en l'étreignant mais s'il le fait pour deux il risque de tout deux se faire tuer par le Prince de la contrée. Il transforme Alejandro qui de soif vide de son sang son collègue. Son entrée dans la non-vie se fait dans le sang de ses camarades.

Il apprend que Cock est un serviteur d'un Justicar, au représentant de la Camarilla. Le nouveau-né apprend donc vite le standing de sa Secte et que les apparences sont importantes. A deux ils voguent de villes en villes à cheval pour résoudre les problèmes que le Sire de Cock lui ordonne de résoudre. Il prouve sa valeur et sa fidélité à la Secte à de maintes reprises même si Cock Robin soupçonne qu'il fait ça part pur intérêt personnel.

Avec Petrodon (grand-Sire de Alejandro) disparu c'est Cock Robin qui reprend le titre de Justicar et fait de Alejandro un Archonte. Compte tenu de sa brutalité, son savoir-faire et sa discrétion on lui parle des Alastors en lui disant qu'il pourrait en faire partie un jour s'il fait ses preuves. Le Cow-boy se met alors dans l'idée de pister les informations sur les gens présent sur la liste rouge pour avoir un jour ce titre.






- Votre pseudo :
- Votre âge :
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ?
- Mots de passe cachés dans le règlement :


Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Zone Hors jeu :: Museum-