- Disciplines :- Animalisme
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- Dissimulation
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- Puissance
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- Force d'Âme
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- Compétences- Athlétisme
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- Bagarre
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- Empathie
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- Esquive
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- Intimidation
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- Subterfuge
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- Vigilance
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- Animaux
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- Armes à feu
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- Artisanats
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- Etiquette
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- Furtivité
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- Melée
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- Survie
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- Investigation
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- Linguistique
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- Lore :- Camarilla
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- Nosferatu
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- Jauges :- Volonté
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- Sang
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- Atouts / Handicaps :- Chair morte -5
- Odeur de la tombe -1
- Putrescent -4
- Nerfs morts +4
- Sire Prestigieux +1 : Cock Robin
- Lève tôt +1
- Pattes de lézard +1
- Sang vicié +1
- Dormeur discret +2
Odeur de la tombe -1Vous exhalez une odeur de terre fraichement retournée, agrémentée d'un filet douceâtre, que nul parfum ne peut cacher. +1SR Sociaux avec des humains.-1 sur le ressentis de la Voie de l'Humanité
Chair morte -5Vous guérissez, mais gardez toujours des traces des blessures guéries, sous forme de cicatrices.
Putrescent : -4Le processus qui empêche généralement la chair d'un vampire de pourrir après sa mort ne fonctionne pas sur vous. Vous êtes devenu putrescent et fragile au fil de la décomposition graduelle. Ôtez un dé à vos jets d'absorptions de dégâts. Un coup suffisamment violent pourrait même arracher une partie de votre corps. Les parties manquantes pourront repousser mais votre corps continuera de pourrir.
Nerfs morts +4Vous n'avez pas de sens tactile (par maladie, par écorecharge avant votre Baiser...). Vous n'éprouvez ni la douleur, ni les caresses. +3SR pour tout ce qui est tactile. La contrepartie est que vous divisez par 2 tout malus de blessure, arrondi à l'inférieur. On peut conseiller au Conteur de ne pas dire quel est le niveau de blessure du PJ... il a des trous dans la poitrine, il traîne la patte...
Sire Prestigieux +1 : Cock RobinVotre sire a ou avait un statut important dans sa secte ou son clan, et vous en bénéficiez d'une certaine façon. Même si votre sire n'est plus en contact avec vous, votre seule ascendance vous marque de façon indélébile Votre prestige peut vous aider grandement dans vos relations avec les anciens et les autres nouveau nés, ou peut engendrer jalousie et mépris.
Pattes de lézard +1Vous pouvez vous séparez de certaines parties de votre corps à la manière d'un lézard. En dépensant 1 pt de sang et en faisant quelques efforts vous pouvez détachez un membre. Cela peut vous permettre de vous libérez si vous êtes attaché ou vous échapper d'une prise. Malheureusement le membre ne peut pas être rattaché et devez le faire repousser (main/pied : 2 jours, bras/jambe : 1 semaine).
Sang vicié +1Vous sécrétez de la gelée, et oui, c'est aussi dégoutant que ça en à l'air. Elle recouvre tout votre corps et imbibe vos vêtements. Elle vous rend glissant et difficile à attraper : les adversaires ont besoin de deux réussites supplémentaires pour vous agripper. L'humidité vous rend également un peu plus résistant au feu : la difficulté de vos jets d'absorption de ces blessures est réduite de 1.
Dormeur discret +2Vous pouvez entretenir les effets de la Dissimulation pendant votre sommeil. Cela vous coûte un point de sang supplémentaire.
Ce que vous pensez :Des humains ? : Si j'avais encore à faire à eux je vous dirais mais j'en côtoie plus trop
Des goules ? : Pratique, serviable mais trop émotifs
De la Camarilla ? : Elle m'emploie et je tâche de faire bien le travail pour le garder
Du Sabbat ? : Rien de personnel mais je les tue dès que je peux, ça fait mieux sur le CV
Des Anarchs ? : Rien de personnel mais je les tabasse dès que je peux, ça fait mieux sur le CV
Des Aubains ? : Là c'est plus compliqué, les Autark j'ai le droit mais pour le reste faut pas taper sans avoir d'abord demandé gentillement au Justicar et sans connaître les conséquences
Des Sangs-Clairs ? : Je les tue quand on me dit
- Description physique : Plutôt grand pour l'époque. Un corps partiellement décharné par endroit refusant de se soigner correctement malgré toute la vitae utilisée. Il ne semble pas avoir un sens du toucher très développé et peu supporter donc des contacts physiques normalement désagréables. Son visage est sec et son regard particulièrement dérangeant. Il porte souvent des vêtements de son époque (typé cow-boy) et donc ne se déplace que rarement en ville sans user de Dissimilation pour passer inaperçu malgré tout. D'ailleurs étant laid comme tous les Nosferatu et un peu sadique il aime apparaître très près du visage de ses futurs interlocuteurs.
- Description mentale : Personnage égoïste et peu recommandable, il est aussi vicieux que les Nosferatu les plus clichés. Chien de la Camarilla, il obéit aux ordres sans poser de question et agit avec grand zèle pour se faire bien voir. Il écrase les faibles et brosse dans le sens du poil les puissants. Il sait mettre sa non-vie en jeu de manière habile en calculant risques et profits. Le cow-boy respecte les règles à la lettre près en public tandis qu'en privée il se torche avec.