PEGI ONLINE

Partagez | 

Syrius Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangrel Urbain

Syrius Belmont
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Syrius Belmont   Dim 22 Avr 2018 - 19:57

Syrius Belmont

- Nom et Prénom(s) : Belmont Syrius
- Alias : Syri
- Date et lieu de naissance : 5 Mai 1888 à Roberval, Québec
- Espèce : Vampire
- Clan : Gangrel
- Faction : Anarch
- Rang hiérarchique / poste : Râtisseur
- Date et lieu d'étreinte : 16 Décembre 1915 à Ottawa, Québec
- Age apparent / Age vampirique : 27 / 130
- Génération : 11
- Voie : Voie de l'Humanité VII
Syrius Belmont
Feat. Jason Isaacs

- Disciplines :
  • Discipline

• Dissimulation 4

• Célérité 1

• Protéisme 1

• Compétences

• Informatique 5

• Commandement 3

• Empathie 2

• Furtivité 4

• Expérience de la rue 2

• Investigation 2

• Politique 1

• Science 3

- Potentiel d'influence :
  • Rue 1 (aide les nécessiteux)

• Politique 2 (vu son implication)

• Médias 1 (présence médiatique de son entreprise)

• Industrie 3

• Finance 3

• Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Notre troupeau, que nous devons protéger et guider, afin d'assurer une certaines harmonie, et que chacun puisse profiter de sa liberté.

Des goules ? : Nos plus loyaux camarades, avec qui nous partageons nos pouvoirs. Et malheureusement, pour certains, de pauvres âmes réduites en esclavage.

De la Camarilla ? :

Du Sabbat ? : Quelle est la part de savoir et la part de fanatisme dans le sabbat ? C'est ce qui l'effraye le plus. Ces gens sont souvent les plus dévoués, ce qui est d'autant plus dangereux, lorsque leur cause n'est pas bonne. Heureusement, ce n'est pas toujours le cas.

Des Anarchs ? : Tout dépend, chacun est libre, reste à voir ce qu'il fait de sa liberté.

- Description physique :

Grand et fin, d'apparence plutôt banale, si ce n'est pour ses long cheveux blonds très clairs, et ses yeux d'un bleu plus foncé que la moyenne.
    Souvent habillé de façon élégante, mais avec un style toute fois un peu vieillot, lorsqu'il souhaite faire sérieux. Ou simplement, portant des vêtements de ce qu'il aime, souvent des jeux qui a aidé à produire et qui font sa fierté.

Il change assez souvent d'apparence lorsqu'il n'a pas envie d'être reconnu, que ce soit pour protéger sa vie privée, ou pour d'autres raisons, du style faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre.

Ses mains sont couvertes de minuscules yeux d'araignées, qu'il conserve fermés la plupart du temps, si ce n'est carrément dissimulés, par magie ou par de simples gants ou mitaines. Ils ne lui permettent pas de voir, ils sont juste là, et il peut les ouvrir ou fermer, les rendant ainsi quasiment invisibles.

Son torse laisse place à des sortes d'écailles, comme une peau de lézard, là où devrait se trouver des poils.

- Description mentale :

De nature plutôt calme et introverti en général, très réfléchi, stratège,
    il perd toute fois son sang froid sur certains sujets.
    Justicier dans l'âme, il passe sa non vie à traquer les nuisibles, et leur attribuer le sort qu'ils méritent,
    avant de s'en nourrir, la plupart du temps.
    Utopiste désabusé de son vivant, l'immortalité et les pouvoirs offerts par sa non vie lui ont redonné espoir sur l'éventualité d'un monde juste et harmonieux, avant de vite retomber en voyant qu'au final, qu'il s'agisse du monde des mortels ou non, il y avait toujours des puissants pour profiter et tenter d'écraser les autres.
    Il tente donc d'accumuler plus de pouvoir, doucement, et de changer le monde des immortels petit à petit, mais fait régner sa justice sur le monde des humains, là où à peu près personne ne peut l'en empêcher.

Né dans une famille relativement pauvre, il a toujours eu du mal à s'en sortir, malgré le fait qu'il ait des capacités et qu'il ait fait des études, motivé par sa passion pour la technologie.
    Son manque de relations et d'argent ne lui permit pas d'aller bien loin, il fût donc contraint de trouver un travail qui n'était pas du tout dans sa branche.
    Il débuta en tant que gardien dans une prison, ce qui ne fît qu’accroître sa rage et sa soif de justice,
    voyant a quel point la corruption rongeait tout, laissant vivre les pires monstres, et pour peu qu'ils soient suffisamment riches ou puissant, sans même qu'ils n'aient plus de comptes à rendre que ça.
    Alors que ceux qui étaient réellement dans le besoin, pourrissaient là, le plus souvent dans d'horribles conditions.
    Discrètement, il tentais de rétablir un semblant de justice, en était plus permissif avec les condamnés à tort, et bien plus sévère avec les vrais criminels, les poussant parfois jusqu'au suicide, quand ils ne s'écroulaient pas sous les coups, ou à cause de la malnutrition.
    Sans qu'il n'y ait plus de retombées négatives sur sa carrière, vu l'état de la justice de l'époque.
    Cependant, les plus fortunés et puissants, avaient des passe droits, et échappaient à tout ceci facilement,
    car si la police était moins surveillée, les affaires de corruption aussi.

Mais lorsqu'un politicien véreux s'est retrouvé incarcéré pour un bref instant, car il allait biensûr s'en sortir.
    Syrius saisit sa chance de lui faire payer pour tous ceux qui s'en étaient sortis en tout impunité.
    Et si s'en prendre au "bas-peuple" n'était pas gênant. La disparition d'un homme aussi puissant leva des soupçons.

Contraint de fuir, tant qu'à finir fugitif, il organisa l'évasion de quelques condamnées à tort.
    Action qui lui permit de se faire recueillir par un groupe de révolutionnaires.
    Il passa donc le reste de sa vie en marge de la société, avec ses camarades, à lutter pour la liberté et la justice, et contre ce système corrompu.

Il pût ainsi mettre à profit ses compétences en matière de technologies, et ainsi devenir le bricoleur du groupe.
    Il prit également part à de nombreux actes de résistance.

Son dévouement pour la cause se fît vite remarquer, et alors que le groupe prennait de l'ampleur, une mission inhabituelle se mit en place, bien plus risquée,
    et plutôt irréaliste, un grand nettoyage, visant à se débarasser des plus grands leaders politique, en commençant par le premier ministre.

Cette étrange mission a été organisée par quelques nouveaux venus, étrangement, personne n'a tenté de les arrêter ou de dire quoi que ce soit,
    mais tout le monde n'a pas suivi... c'était le but.
    Cette mission n'était qu'un prétexte pour voir qui était réellement dévoué à la cause, et qui aurrait le cran d'aller jusqu'au bout.
    Quelques membres fûrent choisis, et après une sélection longue et méticuleuse, seuls 3 fûrent retenus.
    Leur non vie commença, avec une soif de sang équivalante à leur soif de justice.

Ensembles ils reçurent l'initiation aux bases de ce nouveau monde qui s'offrait à eux. Puis très vite vinrent les vraies actes, la vraie lutte pour la liberté.
    La manipulation des puissants pour mettre des personnes plus justes à leur place.
    Et l'extérmination des nuisibles.

Une fois suffisemment autonome, Syrius commença a s'intéresser aux sujets qui l'intéressaient vraiment, la technologie, l'éléctronique, l'informatique, mais également les arts occultes, qui pour lui ne sont rien de plus qu'une nouvelle science.
    Puis une fois prêt, il parti et commença réellement sa non-vie, de son côté.

Par jeu, et pour se nourrir, il traquais les criminels. Tissant des relations avec des personnes partageant la même vision du monde et de la justice,
    et leur offrant des postes influant, afin de tenter d'améliorer les choses.
    Apprenant, et menant des recherches dans divers domaines scientifiques, avec un intérêt grandissant pour l'informatique, qui se développait à une vitesse incroyable.

En dehors de sa lutte sans fin pour la justice, il développa un intérêt tout particulier pour les jeux, et fonda sa propre entreprise, afin de réaliser ses petits projets, mais également de laisser leur chance à ceux qui ne pouvaient pas.

Petit à petit, suite aux divers succès rencontrés, ainsi qu'à l'aide de l'argent qu'il avait pu rassembler de ses camarades politiques, ou de ses repas, il développa sa petite entreprise.
    C'est en en 1999 qu'il arriva à Seattle, il y fît bâtir une tour immense, avec un centre d'accueil pour ceux dans le besoin tout en bas, pouvant héberger quelques centaines de personnes, et fournir de soins de base gratuitement.
    Et par une entrée séparée se trouvait l'entrée de "La Guilde", son entreprise, avec ses bureau bien équipés, de nombreuses salles avec du matériel en libre accès, et des hébergements. L'idée étant de permettre à ses employés de se regrouper tous ensembles, et de pouvoir réaliser leurs rêves, sans trop de contraintes, car c'est de la passion que naît l'art, et ce n'est pas en étant condamné aux travaux forcés qu'on y arrive.
    Et tout au dessus se trouvait son propre appartement, loin d'être modeste, car équipé de tous le matériel et les gadgets imaginables, c'était plus un rêve de gamer, qu'une résidence luxueuse de milliardaire.

Et c'est ici qu'il réside toujours actuellement.

- Votre pseudo : Syrius Belmont
    - Votre âge : 28
    - Comment avez-vous connu Vampires WoD ? : L'univers de Vampire the masquerade est complexe, j'ai donc cherché des forums JDR et suis tombé ici.
    - Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, Sang, Diablerie

Dernière édition par Syrius Belmont le Sam 5 Mai 2018 - 8:36, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas

Invité
    - Invité -

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Dim 22 Avr 2018 - 22:45

Bienvenue !
    Gangrel Urbain

Syrius Belmont
    - Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Dim 22 Avr 2018 - 23:12

Merci ^^
    Disciple de Seth

Abel Blackwood
    - Disciple de Seth -

Feuille de personnage
    Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Dim 29 Avr 2018 - 9:07

Je sens que nos perso vont s'adorer xD
    Gangrel Urbain

Syrius Belmont
    - Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Dim 29 Avr 2018 - 9:47

Possible ^^" on verra
    Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Ven 4 Mai 2018 - 22:17

yop yop Syrius

Il y a plusieurs petits soucis mais rien de grave

1) Tu as 11 pt de création, hors là tu as alloué 11 pt en discipline + 4 pt d'influence (ce qui équivaux a 2 pt de créa).... tu as utilisé 2pt de trop

2) tu ne peut pas prendre de discipline hors clan tant que tu n'as pas au moins 1 pt dans toute tes disciplines de clan. Il te manque animalisme et force d'âme

3) Je ne vais pas pouvoir valider la thaumaturgie. Ton BG est presque aux antipode de ce qui pourrait justifier l'accès a ce pouvoir :

- la thauma se commence toujours par la voie du sang, c'est pas possible d'avoir directement une voie autre. Un perso (y compris Tremere) commence toujours par voie du sang et sa voie secondaire ne peut jamais depasser la voie du sang.
    - il est anarch, la thauma c'est coté camarilla et chez un clan qui déteste les anarch
    - il est gangrel, avec un lien très superficiel avec l'occulte
    - la thauma est chez les tremere qui n'enseignent pas leur art sauf contrainte ultra sérieuse. Au regard de l'age et du concept du perso (justicier), il n'y a aucune chance que les trem en soit venu a lui enseigner ne serait-ce qu'un niveau de thauma....

et manque de chance ton perso est dans la ville du type qui a crée cette branche de la thaumaturgie

Pour ça au regard du concept, je ne vais pas pouvoir accepter ce pouvoir. C'est d'ailleurs le gros problème des anrch : ils ont un accès très restreint aux pouvoir propres aux deux sectes

4) Tes influence ne reflètent pas ton historique. Ton perso a une entreprise et pas mal de pognon au vue de la description de l'entreprise. Cela va implique un industrie 3 et finance 4 pour le retranscrire en jeu.

Je te resume comment ça va se traduire en l'état :

- Potentiel d'influence :
    Rue 2 (aide les nécessiteux)
    Politique 1 (vu son implication)  politique 2
    Médias 1 (forte présence médiatique de son entreprise)
    Industrie 3
    finance 4

12 pt d'influence >  6 pt de créa. Reste 5 pt pour les disciplines. Tu doit obligatoire prendre au moins 1 points dans tes 3 discipline de base pour acceder aux hors clan :

- Disciplines :

Protéisme 1
    Animalisme 1
    Force d'âme 1

Dissimulation 4 > 2

Célérité 1
    Présence 3
    Thaumaturgie : Voie de la technomancie 2

Tu peut gagner 1 pt de discipline en enlevant l'influence "politique" et en passant rue a 1 (pour avoir juste des info sur les pauvre du coin, vue que c'est ton "finance" qui les nourrit. Tu peux gagner un 2eme pt en ayant une entreprise plus modeste et un perso un peu moins riche (industrie 2 + finance 3); ce qui te permettrais de récupérer ton dissimulation 4; quitte après en jeu a faire des actions pour monter tes influences. C'est l'option qui serait la mieux pour toi.

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
    tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
    Gangrel Urbain

Syrius Belmont
    - Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Sam 5 Mai 2018 - 8:41

D'accord, je n'avais pas vraiment compris les points d'influence comme ça.

Pour les disciplines, je suis côté urbain comme tu m'avais conseillé donc j'ai protéisme, célérité et dissimulation à la place de protéisme animalise et force d'âme non ? Ou en fait il faut que je prenne le tout ?

Sinon du coup j'ai modifié pour que les points correspondent mieux et que je n'en dépense pas trop.
    Et j'ai retiré thaumaturgie.
    Disciple de Seth

Lord Edgar Maxwell
    - Disciple de Seth -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Jeu 10 Mai 2018 - 2:36

Je me permets de répondre en tant que humble "connaisseur" de l'univers. De base les Gangrel ont les disciplines Animalisme, Force d'âme et Protéisme qu'ils soient Camarilla, Sabbat, Anarch ou indépendant. C'est dû à leur sang. Néanmoins une lignée sabbatique nommée les City Gangrel ont les disciplines que tu recherches.

Citation :
    The City Gangrel are a bloodline of the Gangrel that has adapted to urban environments. In the Dark Ages, the bloodline was known as the Greek Gangrel, as they were thought to have originated in Greece. In the modern nights, the City Gangrel form half of the Gangrel antitribu within the Sabbat.

The City Gangrel remind some Kindred of coyotes — they are creatures well-suited for wilderness life, but they adapt to an urban existence quite smoothly. The high preponderance of prey in the cities, coupled with the Gangrel's inherent mutability of blood, has allowed the line to flourish. Their association with the Sabbat means that they Embrace prolifically, but also that their unlife expectancy is short.

Unlike Country Gangrel, who can afford to let their animalistic ways take over and their appearances grow truly bestial, the Coyotes must either adopt a more Nosferatu-like approach to unlife or blend in with their prey. To outward appearance, then, these latter Kindred seem human, dress as appropriate to their area and the social class that they mimic. But City Gangrel are still Sabbat vampires, and that means they are predators. Any disguise they adopt is strictly that, camouflage to allow them to get close enough to bite.

Vu que je ne connais pas si c'est courant les types qui fuient le Sabbat (même si je doute qu'ils survivent longtemps) je ne sais pas si cela peut aider.
    Fais intéressant Montréal est une cité entièrement sous contrôle sabbatique (et y'a du sale là-bas), donc tu pourrais voir avec Molyn si ton perso a pu être un ancien sabbatique ayant réussir à fuir la secte .

De plus si Syri était un City Gangrel ayant fuit, ce genre de Gangrel possèdent des traits animaux liés aux animaux de la ville (rats, chiens, chats, pigeons, insectes, etc).

Rôlisitiquement,

le mec qui définitivement se mêle de ce qui ne le regarde pas

Gangrel Urbain

Syrius Belmont
    - Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Jeu 10 Mai 2018 - 9:38

Merci pour tes infos, du coup j'ai été regarder et de ce que j'ai compris, effectivement, les pouvoirs des City Gangrel remplacent ceux du Gangrel de base.

Sinon j'ai bien quelques marques, dans la description physique, après je ne suis pas sûr que ça aille, comme je ne connais pas vraiment l'importance de ces traits et la forme que ça peut prendre.

Pour le côté faction, on avait pas du tout vu ce détail, si c'est un problème, je pourrais venir d'ailleurs c'est pas un souci. Sinon, plutôt que de moi même fuir la secte, ça aurait pu être celui qui m'a étreint qui a fui la secte, et qui a monté son petit groupe.
    Et de ce que j'ai compris ça irait avec l'univers, j'ai été formé aux bases du vampirisme, puis j'ai commencé à voler de mes propres ailes, et comme je n'ai pas fait trop de vagues je n'ai pas eu de soucis avec d'autres clans ou factions.

Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
    - Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
    Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
    Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
    Voie
    Disciplines
    Rituels
    Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   Jeu 31 Mai 2018 - 13:06

Je up car je n'avais pas vue les réponse (n'hesitez pas à me le signaler quand vous voyez que je zappe une fiche)

Pour repondre au coté "city gangrel", non pas de fuite du sabbat, surtout de Montréal, avec un perso aussi jeune. Par contre l'idée c'est que le sire fasse partit de ces sabbatiques sortit trop tard de la fosse alors que la meute avait deja foutut le camps (et s'est fait tué entre temps).

sinon tout est ok, je te valide et vue ton concept de perso je t'invite a prendre connaissance de l'event car il se sentira surement concerné, de plus avec tes influences, tu aura surement accès a de l'info.

Avec toutes nos excuses pour le retard

[color=#02a48f]

Fiche ۞ Influences ۞ Liens

Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
    tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil

Contenu sponsorisé
    - -

MessageSujet: Re: Syrius Belmont   

Syrius Belmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1