PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Euphemia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tremere

avatar
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Tremere Primogène Tremere
Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Euphemia Grey   Sam 5 Mai 2018 - 0:48


Euphemia Grey





- Nom et Prénom : Grey Euphemia
- Alias : Upgrade1841
- Date et lieu de naissance : 1827 à Washington
- Espèce : Mage puis Caïnite
- Clan : Tremere
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste : Régente 1er Cercle
- Date et lieu d'étreinte : 1863 à Washington
- Age apparent / Age vampirique : 26 ans / 154 ans
- Génération : VIII
- Sire : inconnu
- Ethique / Voie : Chemin du Transhumanisme V
(Voie des Métamorphoses)

avatar
Feat. Maridah





- Disciplines :
  • Auspex ●●○○○ ○

  • Domination ○○○○○ ○

  • Thaumaturgie (Voie du Sang) ●●●●● ○

  • Voie de la Technomancie ●●●●● ○

  • Voie de la Foudre ●○○○○ ○

  • -Rituels :


    • Rituel 1 : Rite d'introduction
    • Rituel 1 : Dédier la Fondation
    • Rituel 2 : Protection contre les goules
    • Rituel 3 : Télécommunication
    • Rituel 3 : Certamen
    • Rituel 4 : Marche du Miroir
    • Rituel 5 : Fantôme dans le système



- Potentiel d'influence :  6  (3 X 2)
  • Industrie : ●●●●● ○
  • Microsoft : tenue en laisse par de multiples liens tel le sang, l'argent et le chantage. Les ressources nécessaires à la conquête de cette influence lui avait été confiés avant la chute de la Camarilla à Seattle.

  • Santé : ●○○○○ ○
  • Médecin travaillant au sein d'un grand groupe pharmaceutique, Euphemia n'a eu que très peu de temps pour faire ça place dans le milieu avant son départ. Commençant tout juste à percevoir l'utilité de ce domaine dans ses recherches.


- Lore :
  • Camarilla ●●●○○

  • Tremere ●●●○○ +1/3

  • Mage ●●●○○ +1/3



Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Même si nous étions tous humains avant notre étreinte je ne vois ni l'intérêt de les soumettre ni celui de jouer un rôle. Cela longtemps que nous ne sommes plus humains, utilisons leurs ressources pour nos buts supérieurs et ils seront guidés par nous vers l'ascension/l'illumination appelez ça comme vous voulez.

Des goules ? : Je ne préoccupe que peu de ces êtres bâtards ni humains ni vampires, mais leur vision du monde peut-être utile. Ils vivent à nos côtés sans faire parties de nos rangs.

De la Camarilla ? : Sa structure est nécessaire à l'établissement d'une société moderne mais elle a de grosses faiblesses.

Du Sabbat ? : Des fanatiques religieux pour la plupart, le reste est composé de vampires certes écœurant mais ... non-dénués de raison.

Des Anarchs ? : Entre eux ou le Sabbat je choisis à contre-cœur les plus rationnels du Sabbat, les Anarch sont désorganisés et il est impossible de construire quoi que se soit avec eux.

Des Aubains ? : Les Giovanni sont aussi malsains mais intéressant que le Sabbat.
Les Assamite et les Séthites sont des clans de fanatiques avec des visions certes opposées mais qui se rejoignent dans l'idéal qu'ils ont de leur créateur de clan. Tremere lui n'est pas un dieu, il est plus encore.
Les Ravnos ne sont pas fiables mais au moins dieux merci ne sont ni religieux ni malsains.
Les Gangrels sont sauvages et barbares, en ce concentrant sur des aptitudes physiques stupides et des compétences désuètes dans le monde actuel.

Des Sangs-Clairs ? : Pourchassés parce qu’un livre a dit qu'ils annonceraient la Géhenne. Arrêtez de tirer des croyances stupides tirés de livres pseudos antiques ! Je maudis les imbéciles qui ont eu cette idée.

Des Mages ? :  J'étais mage, comme partout il y en des bons et des mauvais. De manière générale leur puissance est terrifiante mais l'influence des vampires sur les mortels l'est tout autant. Comme pour nous autre vampires : vous pouvez discuter avec les plus jeunes mais ne causez pas de problèmes à leurs "anciens" parce que si vous avez peur des Tremere craignez les, craignez tous utilisateurs de magye et assimilés.




- Description physique :
Femme au physique frêle ayant une stature évoquant néanmoins une attitude stricte. Blonde aux yeux verts, ses cheveux sont souvent détachés bien qu'elle apprécie les queues de cheval lors de rencontres officielles lui donnant un air plus sévère. S'habille d'une tenue exclusive reconnaissable : un costume trois pièces noir sur noir ainsi qu'une paire de gant en cuir noir.
Elle sort depuis sa récente promotion avec une canne noire, sobre dans un style assez moderne. Quand elle ne porte pas sa canne elle a généralement sous le bras une tablette tactile qu'elle pianote régulièrement.


- Description mentale :
Euphemia Grey, Régente du premier Cercle du clan Tremere.
Je suis une personne rationnelle et une vampire ambitieuse.
Je possède deux facettes comme beaucoup de mortels et certains vampires : l'une est stricte et professionnelle quand je travaille et l'autre est plus détendue et curieuse.
Je montre rarement cette deuxième facette car elle est plus fragile car je dois l'avouer peu en adéquation avec la philosophie camariste. Certains me disent même effrayante en privée.
J'ai un profond respect pour le clan et d'où il vient et je ne dis pas cela parce que j'ai bu le sang des sept, je l'ai toujours pensé. Le clan a su tout comme moi, tout comme les Ingénieurs Différentiels, se réinventer grâce à l'esprit de génie de Tremere et la hiérarchie chère aux magi.
Je pense que nous devrions commencer à réfléchir si le statut de simple vampire convient aux Tremere. Si ce genre de réflexions n'étaient pas aussi mal perçus au sein de la secte j'en ferais par au plus grand nombre : évoluons ensemble à nouveau vers autre chose ... et je pense avoir ma petite idée de vers quoi nous devrions tendre bien que les séniles européens ne veuillent l'admettre : la technomancie n'est que le premier pas.






Moi, Euphemia Gray, l'humaine

de 1827 à 1841

Je n'ai que peu de souvenirs d'avant que ma vie ne tombe dans le surnaturel. Avant mes 14 ans j'étais une fille normale très intéressé par les sciences et notamment l'astronomie. Je dévorais les livres et jouait aux jeux de constructions étant enfant ce qui avait tendance pour mes parents à me considérer comme un garçon manqué. Puis j'ai travaillée comme dix pour pouvoir étudier. Je n'étais pas à ma place et on me le faisait sentir mais je persistais et mes capacités me permettaient de continuer malgré tout. J'appréciais garder en tête des figures historiques tel Hypathie pour me motiver. J'entamais mes études de mathématiques alors que des événements étranges les interrompirent.
Puis des choses étranges ont commencés, des suites d'actions improbables qui débouchèrent sur ma potentielle exclusion de l'établissement dans lequel j’étudiais. Durant cette période un homme mystérieux est a pris contact avec moi, me disant que j'avais un don à utiliser et qu'il ne fallait pas le gâcher. Je me demandais d'abord s'il faisait partie d'une secte ou quelque chose du même genre, du coup j'étais craintive jusqu'à ce qu'il me montre ce qu'il savait faire, lui aussi était un homme de science et il était à la limite de faire des miracles avec ses connaissances. Plus il m'expliqua que j'avais le devoir de guider l'humanité vers ça, vers la maîtrise ultime de la technologie : l’Ascension.

Moi, Euphemia Gray, la technomancienne

de 1841 à 1863

Je cru à ce moment là que mon destin eu été d'atteindre l’Ascension et d'emporter avec moi l'humanité. Cette époque fût la plus enrichissante en terme intellectuel, je n'étais pas traité comme une femme mais comme une technocrate à part entière et cela me réjouissait malgré notre faible nombre au sein des Comptables Analytiques, qui juste avant que je ne les rejoignent se nommaient Ingénieurs Différentiels. Cette Convention avait rejoint l'Union Technocratique, un grand groupe de mages influents qui veulent atteindre l’ascension par le contrôle total sur la réalité en somme : créer une magye utilisable par les Dormeurs et supprimer tout ce qui ne rentre pas dans l'explication rationnelle du monde que la Technocratie a créer. Et la raison la plus importante pour laquelle les créatures surnaturelles ne font pas partie du paradigme que nous avons imposé : protéger les Dormeurs de toutes ces choses qu'il ne peuvent combattre. Nous avions des ennemis, des mages pactisant avec des démons ou simplement fous ainsi qu'une assemblée soudée comme la notre mais ne désirant pas rejoindre la norme. Sans compter que les vampires, fées et garous étaient à terme aussi à définitivement détruire pour ceux qui ne désiraient pas quitter "la Terre" pour un lieu créer spécialement à leur effets où ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans altérer notre paradigme.
De mes 14 à mes 18 ans j'ai pu redécouvrir ce monde sous un nouvel angle. En parallèle de ma vie étudiante banale qui s'était d'un coup rétablie miraculeusement avec l'aide de mes nouveaux amis. Plus personne ne remettait en question mon intellect et je pu continuer mes études sereinement. Il était nécessaire de comprendre le paradigme pour le modifier donc l'apprentissage classique était primordial pour imposer aux mondes nos avancées.
L'homme qui était venu à ma rencontre fît de moi son élève, et quelle élève ! Sans vanter mes capacités j'étais douée et un grand avenir m'aurait attendue si je n'avais croisé la route de ma nouvelle famille, les Tremere. Je fût formée sur les bases essentielles pour survivre en tant que mage et quels étaient nos ennemis. D'où venait ma Convention, et qu'elle étaient nos méthodes et spécialités. Tout ce qu'un technocrate doit savoir en somme.
Alors que j'étais apprentie au sein des Comptables Analytiques, une mission peu banale nous fût confiée à moi et quelques jeunes mages. Cela faisait huit ans que ma formation était terminée et j'étais accomplie : je maîtrisais bien la sphère Data, destinée à étendre ses sens en dehors son corps, qui était parfaite pour la prise d'information. La mission confiée était de rentrer en contact avec des vampires mages afin d'échanger et d'analyser leur "magye".
La rencontre eu lieu en pleine ville dans un restaurant avec beaucoup de monde, ce qui était rassurant car ils n'utiliseraient pas leurs capacités en publique. Nous étions très tendus mais confiants. Trois vampires face à trois mages en herbe, c'était équitable sur le papier. A peine assis nous étendirent notre perception et nous nous aperçurent du guet-apens : encore cinq autres à l'étage près à descendre les escaliers non-loin d'où était la table. Nous nous levèrent brusquement et l'un d'eux agrippa mon bras, nos regards se croisèrent ...
L'instant d'après j'étais bâillonné, les mains attachés et un bandeau sur les yeux. Ils m'ont dit que j'allais rejoindre leur rang pour les aider parce qu'en tant que technocrate j'avais des bases intéressantes. Difficile de percevoir ce qu'il y avait autour de moi dépossédé de ce qui me permettait d'utiliser les Sphères. Je ressentit un immense plaisir étrange et la sensation de redevenir aveugle, une simple Dormeuse ... à nouveau ...

Moi, Euphemia Gray, du clan Tremere

de 1863 à 1990

J'ai ressentie ce jour comme le pire de toute ma vie. C'est comme si on détruisait tous vos travaux de recherches sous vos yeux et que vous éprouviez du plaisir lorsque vous voyez vos thèses brûler. Un sentiment insoutenable entre la culpabilité du charnel et la détresse de l'esprit qui s'éteint pour laisser place à un monstre avide de violence physique dans vos tripes. Tout ce qui faisait que j'étais Euphemia Gray était brisé : j'étais une scientifique et je me retrouve dans un clan de vampirique magiciens, j'étais une technocrate et me voilà partie d'un clan d'anciens Traditionalistes, enfin j'étais rationnelle et on m'a attaché une bête enragé en mon sein. Entre mon étreinte et le moment où j'ai bu le sang des "sept de Viennes" j'ai haïs le clan Tremere de la malédiction qu'ils m'avaient infligés et m'avoir endormie à nouveau ! Même en ayant passer le rite je sentais un mépris pour eux au fond de moi, je ne pouvais me le cacher ni leur cacher.
Je commençais donc en tant qu'acolyte à apprendre par cœur le Code Tremere et la vie vampirique. Et je me rendu compte d'une chose qui fît bouillir mon sang au point que même en ayant un tempérament calme j'eu du mal à me contenir : les vampires pensent comme des humains et dénigrent toute forme de raisonnement autre.
"Préservez votre humanité et faites profil bas"
Imaginez-vous le choc de passer de technomancienne qui aurait eu le potentiel de façonner la réalité et ensuite se faire étreindre par des monstres qui boivent du sang et finalement se rendre compte qu'ils sont justes hypocrites face à leur nature et font semblant d'êtres humains. Faire profil bas je comprends tout à fait, les Traditions se cachent des Conventions tout comme les vampires se cachent des humains et autres espèces surnaturelles ... comme la Technocratie. Passé une décennie de choc, agacement et surprise de la vie vampirique je finie par me rendre compte que avant même mon étreinte j'avais abandonné mon humanité et qu'il fallait que je garde cette information pour moi au risque de me créer de gros problèmes.
Une fois mon statut d'apprenti du 2nd Cercle acquis je commença seulement réellement à apprécier le clan à sa juste valeur. Je sentais que mon sang s'était calmé et je comprenais que les Tremere avait déjà atteint leur forme de l'Ascension en se transformant en vampire. Leur puissance sur les autres suceurs de sang était sans conteste et leur ennemis était fou et fanatisé, tout ce que j’exècre. A cette même période Grégoire Mélard, alors jeune ancilla plein de talent, me prit sous sa coupe pour concevoir quelque chose de nouveau et grandiose. Il m'enseigna donc ses voies thaumaturgiques tandis que je lui parlais en détail de ma vie et mon savoir de technomancienne. Semblant connaître mon passé tumultueux, le futur Régent me lia au sang, sachant pertinemment que ce que nous nous apprêtions à créer ne serait pas accepté par tout le clan. J'acceptais de me soumettre, il ne pouvait risquer ma loyauté et je le comprenais. En tant que nouveau-né si je voulais l'aider il fallait impérativement dompter cette étrange magie du sang, celle-ci se comportait comme si le sang était le foci de toutes les Sphères. Une fois comprise dans sa logique nous pouvions enfin concevoir ce qui fera jusqu’à encore aujourd'hui sa renommée la Voie de la Technomancie ! Peu peuvent se vanter d'avoir été formé par la technomancie et aider à la création d'une voie de thaumaturgie mais c'est mon cas. Comme prévu les Régents européens traitèrent d'hérésie cette voie, un mot dignes de prêchi-prêcha religieux, pas de vrais Tremere. Le Nouveau Continent reconnu la valeur et la puissance de cet arcane et les personnes ayant travaillés dessus ne furent pas oubliés. Grégoire obtint finalement son titre de Régent et je fût catapultée jusqu'au 5ème Cercle, évidement entre temps j'avais déjà atteint le 3ème Cercle.
Durant cette période de recherches et d'apprentissage intensif j'entendus parler de Golconda et des Voies de l'Illumination de manière brève mais tout de suite je compris de quoi il en retournait : l'Ascension vampirique ! Seul soucis elle ressemblait au concept de d'Ascension des Traditions, dans une quête encore plus solitaire et égoïste.  Mon rêve brisé n'était pas perdu il n'avait fait que changé en autre chose, il avait muté. Je dû me rendre à l'évidence néanmoins, que ne suivant pas la voie de l'humanité j’empruntais inconscient une voie d'illumination. Étais-ce courant chez les vampires ? Si c'était le cas personne ne parlerait du phénomène par peur de la Camarilla.
Une fois la technomancie créer je pouvais enfin me concentrer à mon nouvel objectif, poursuivre mon Ascension avec dans l'espoir qu'un jour je convertisse le clan Tremere à cette philosophie et que nous transcendions notre condition vampirique.

Moi, Euphemia Gray, la Transhumaniste

 de 1990 à 2013

Certains disent que j'ai changé de manière terrifiante depuis lors. Je ne suis pas devenu mauvaise ou folle, j'ai simplement compris que le vampire était supérieur à l'homme mais que celui-ci devait encore évoluer pour rester au sommet de la chaîne alimentaire. Les Tremere sont un clan qui mieux que quiconque sait qu'il est nécessaire d'évoluer, de s'améliorer. Certains vieillards du vieux continent l'on certes oubliés mais c'est par la volonté de changer que le clan est aujourd'hui si puissant. Alors je n'ai eu de cesse que je me renseigner et me perfectionner sur les avancées récentes de la science, si les Toréadors vivent la mode au jour le jour nous les Tremere devrions faire de même avec les avancées technologiques.
La nouvelle qui m'a le plus conforté dans cette direction est le passage de la Convention des Comptables Analytiques avaient quittés la Technocratie pour finalement rejoindre les Traditions et prendre le nom des Adeptes du Virtuel, et s’adapter au nouveau monde connecté qu'offraient les ordinateurs.
J'ai toujours entretenue de bons rapports avec eux car une fois que je fût lié à Grégoire je l'encourageait à me laisser parlementer avec eux quand cela était nécessaire et ils ne me blâmaient pas d'être un vampire, après tout je ne l'avais pas choisi. Tout cela pour exprimer une chose simple : toute le monde évolue même la Technocratie, qui pourtant je le sais maintenant est lié à la Stase.
Je me plongeais donc dans les recherches les plus poussées et obscures issues de la technocratie afin d'évoluer à mon tour, comme nous avons fait évoluer la thaumaturgie.
Mais mon réel rêve serait que tels les Traditions, nous le clan Tremere, empruntions tous la Voie du Transhumanisme afin de se défaire des jeux humains et nous concentrions sur ce que historiquement notre clan a toujours fait à merveille : s'adapter et s'améliorer.

Moi, Euphemia Gray, la future Régente

de 2013 à 2017

Jusqu'à il y a quelques années tout se passait pour le mieux, Grégoire en tant que Régent et Prince gérait la ville de manière moderne comme à son habitude. La ville accueillait des vampires avides de faire leurs preuves et être récompensés en retour, pas juste juste parce qu'ils sont infant de tel ou tel vampire puissant.
De mon côté mes recherches avançaient particulièrement bien mais de manière quelque peu effrayante je dois avouer. Je commençais à discerner le chemin vers l'Illumination et celui-ci était inhabituelle et même pour un vampire.
Faudrait-il pour évoluer devenirs des êtres numériques liant au sang des données sur le réseau, devenant une masse de données incorporelles ?
Étais-ce cela mon avenir ?
Étais-ce l'avenir que je souhaitais pour les Tremere ?

A peine cette vérité entrevue Grégoire m'envoyait en mission en Europe, à Viennes. Bien sûr quand les autres apprirent cela ils prirent un air désolé teinté de la joie de prendre ma place ... sauf s'ils savaient réellement pourquoi j'allais à Viennes. La mission en question consistait effectivement en une tâche dangereuse pour ma personne qui aurait pu me donner la Mort Ultime, raison pour laquelle il n'a jamais contredis les personnes qui pensaient que j'étais décédée là-bas : le risque existait. En même temps quand on vous envoie convaincre et expliquer aux plus têtus et grabataires des Tremere que la Voie de la Technomancie n'est pas une hérésie mais une étape nécessaire pour le clan dans un monde où on ne pourra bientôt plus se passer de technologies et où celle-ci constituera bientôt la réalité autant dire que même en visite officielle vos chances de survie ne sont pas élevés. Après tout vous représentez une menace directe pour eux en Europe. J'ai donc été à Viennes, Paris, Berlin, Londres et ai débattu avec les conseillers du clan de chaque pays au nom de Grégoire qui m'a entièrement fait confiance tout en voulant éviter perdre la tête. Les anciens se ressemblaient tous, la première réaction hermétique et puis presque un mois de démonstration et explication ils disent qui'ils y réfléchiront mais que la politique ne changent pas pour l'instant de leur point de vue.
Et voilà qu'une fois mon intervention à Londres terminée je reçois une missive de Viennes, les mains fermes mais néanmoins teintés d'une certaine anxiété celle-ci m’annonce ma promotion au titre de Régente par le Seigneur de l'Etat de Washington et que j'acquiers la responsabilité de la fondation Tremere de Seattle ...
...
Que s'est-il passé en mon absence ? Est-il arrivé malheur à Grégoire ? Je pensais mourir ici, pas être promu ... le Régent de Londres a eu la bienveillance de me former à un rituel basique réservé aux Régents et je pars pour Seattle ne sachant pas sur quoi je vais tomber en arrivant, mais m'attendant au pire.




- Votre pseudo : Euphemia Grey
- Votre âge : 22
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? Double-compte Maxwell
- Mots de passe cachés dans le règlement : [color=#9999ff]OK Molyn


Dernière édition par Euphemia Grey le Ven 11 Mai 2018 - 3:31, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremere

avatar
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Tremere Primogène Tremere
Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Sam 5 Mai 2018 - 15:25

Une série de questions pour le staff ^^ !

Sachant que les adeptes du virtuels se sont cachés à partir de 1956, ont-ils continuer à recruter des membres avant leur rattachements aux mages traditionalistes ?

Pour la génération je pensais 8, son sire ou grand-sire aurait pu être Grégoire (+lien de sang histoire de s'assurer sa fidélité à ses idéaux du fait de son statut d'ancienne mage).

Pour les influences j'ai vu qu'il restait des entreprises comme Microsoft et Nintendo (en média xD), du fait que Euphemia aurait aider Greg sur la création de la Technomagie je pensais que potentiellement elle aurait pu lui demander en coût de main/récompense les moyens nécessaires pour réussir à contrôler une des ces entreprises.

Pour les atouts/handicaps je pensais à : Lié au sang vs Anciennement mage (avantage de Dark Ages). Initialement son étreinte s'est fait contre son gré, j'imagine mal ses anciens amis mage la blâmer pour ça même si elle semble aimer sa nouvelle nature. De plus j'imaginais qu'elle pourrait jouer de ça pour, maintenant que la relation mage/vampire de Seatte est calme, pour servir de "diplomate" au besoin quand des contacts officiels ont lieu.
J'ai aussi pensé à Sang de Mage (qui limite les disciplines à la thaumaturgie) mais je ne saurais pas quoi acheté avec de toute manière et se serais dommage de limiter le perso pour rien ^^

De plus je dois avouer que je sèche sur la manière dont elle se nourrit. A la limite en faisant des rencontres IRL avec des gens de forums/sites geek mais j'ai rien d'autre en tête xD

Etant donné que les Tremere dorment tous à la fondation, es-ce que Euphemia a besoin d'une maison ou dormir (qui dépenserait ses influences) ?

Grégoire fait-il office de Régent Tremere ou y'a-t-il quelqu'un d'autre qui occupe le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Dim 6 Mai 2018 - 23:41



Sachant que les adeptes du virtuels se sont cachés à partir de 1956, ont-ils continuer à recruter des membres avant leur rattachements aux mages traditionalistes ?


a priori oui, ils ont due récupérer du monde

Pour la génération je pensais 8, son sire ou grand-sire aurait pu être Grégoire (+lien de sang histoire de s'assurer sa fidélité à ses idéaux du fait de son statut d'ancienne mage)

Tu ne trouvera pas de 8eme gen natif sur cette époque. Avec sa maitrise de la voie du sang, le clan a très bien pigé que pour que la pyramide tourne, plus les étreinte avance, plus on donne du sang pauvre.

Mais j'ai peut être une solution

Après chez les Tremere la coutume veux que celui qui étreint le vamp ne soit pas celui qui l'éduque,pour éviter les relations fusionnelle sire / infant au detriment du clan


Pour les influences j'ai vu qu'il restait des entreprises comme Microsoft et Nintendo (en média xD), du fait que Euphemia aurait aider Greg sur la création de la Technomagie je pensais que potentiellement elle aurait pu lui demander en coût de main/récompense les moyens nécessaires pour réussir à contrôler une des ces entreprises.

tu voudrait le traduire comment niveau mecanique de jeu / fiche ?

Pour les atouts/handicaps je pensais à : Lié au sang vs Anciennement mage (avantage de Dark Ages). Initialement son étreinte s'est fait contre son gré, j'imagine mal ses anciens amis mage la blâmer pour ça même si elle semble aimer sa nouvelle nature. De plus j'imaginais qu'elle pourrait jouer de ça pour, maintenant que la relation mage/vampire de Seatte est calme, pour servir de "diplomate" au besoin quand des contacts officiels ont lieu.

ça colle bien


J'ai aussi pensé à Sang de Mage (qui limite les disciplines à la thaumaturgie) mais je ne saurais pas quoi acheté avec de toute manière et se serais dommage de limiter le perso pour rien ^^

limitation useless

De plus je dois avouer que je sèche sur la manière dont elle se nourrit. A la limite en faisant des rencontres IRL avec des gens de forums/sites geek mais j'ai rien d'autre en tête xD

la chantrie lui file a bouffer

Etant donné que les Tremere dorment tous à la fondation, es-ce que Euphemia a besoin d'une maison ou dormir (qui dépenserait ses influences) ?

pas besoin, la chantrie fait bed & breackfeast

Grégoire fait-il office de Régent Tremere ou y'a-t-il quelqu'un d'autre qui occupe le poste ?

c'est le régent.... ou c'était vue que la camarilla s'est sauvée après ils peuvent être de retour. Après si tu veux vraiment faire un 8eme, et que tu te sent de tenir le rôle de régent (dans un premier temps par interim); y'a peut être moyen qu'on trouve une solution

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremere

avatar
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Tremere Primogène Tremere
Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Lun 7 Mai 2018 - 0:42

Molyn Koudenia a écrit:
Edgar a écrit:
Pour les influences j'ai vu qu'il restait des entreprises comme Microsoft et Nintendo (en média xD), du fait que Euphemia aurait aider Greg sur la création de la Technomagie je pensais que potentiellement elle aurait pu lui demander en coût de main/récompense les moyens nécessaires pour réussir à contrôler une des ces entreprises.

tu voudrait le traduire comment niveau mecanique de jeu / fiche ?

une influence à 4 (combo de lien de sang + achats de parts de marchés + chantage + un département R&D au taquet)

Molyn Koudenia a écrit:
Edgar a écrit:
Grégoire fait-il office de Régent Tremere ou y'a-t-il quelqu'un d'autre qui occupe le poste ?

c'est le régent.... ou c'était vue que la camarilla s'est sauvée après ils peuvent être de retour. Après si tu veux vraiment faire un 8eme, et que tu te sent de tenir le rôle de régent (dans un premier temps par interim); y'a peut être moyen qu'on trouve une solution

Vu que la ville est vide côté Camarilla c'est une bonne occasion de faire ses preuves  pour un tremere ! Après j'ai peur de pas être à la hauteur vu que les Tremere ont beaucoup de background/façon de procéder et structure spécifique mais si j'ai de quoi lire et quelques conseils avisés ( ) je m'en sortirais je pense.

A par ça comme option on a les adeptes du virtuels technocrates (j'ai plus le nom) et ça peut faire un personnage de 180 ans. Sinon les Fils de l'Ether pour encore plus vieux. Qu'es-ce qui serait le mieux tu penses ? Un ancilla talentueux régent ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Lun 7 Mai 2018 - 1:14

[quote]
Euphemia Grey a écrit:
Molyn Koudenia a écrit:
Edgar a écrit:
Pour les influences j'ai vu qu'il restait des entreprises comme Microsoft et Nintendo (en média xD), du fait que Euphemia aurait aider Greg sur la création de la Technomagie je pensais que potentiellement elle aurait pu lui demander en coût de main/récompense les moyens nécessaires pour réussir à contrôler une des ces entreprises.

tu voudrait le traduire comment niveau mecanique de jeu / fiche ?

une influence à 4 (combo de lien de sang + achats de parts de marchés + chantage + un département R&D au taquet)

vue que le perso a toujours ou presque été sur seattle (sauf cespremière année d'apprentissage), oui ça colleen terme d'histoire. C'est un perso là depuis un moment, qui pouvait être en mission ailleurs durant les evenement

Citation :
Molyn Koudenia a écrit:
Edgar a écrit:
Grégoire fait-il office de Régent Tremere ou y'a-t-il quelqu'un d'autre qui occupe le poste ?

c'est le régent.... ou c'était vue que la camarilla s'est sauvée après ils peuvent être de retour. Après si tu veux vraiment faire un 8eme, et que tu te sent de tenir le rôle de régent (dans un premier temps par interim); y'a peut être moyen qu'on trouve une solution

Vu que la ville est vide côté Camarilla c'est une bonne occasion de faire ses preuves  pour un tremere ! Après j'ai peur de pas être à la hauteur vu que les Tremere ont beaucoup de background/façon de procéder et structure spécifique mais si j'ai de quoi lire et quelques conseils avisés ( ) je m'en sortirais je pense.

Niveau connaissance, je me fait pas de soucis, c'est juste si toi ça te dis un post moteur de jeu où tu sera amené a donner peut être des mission a d'autres

Citation :
A par ça comme option on a les adeptes du virtuels technocrates (j'ai plus le nom) et ça peut faire un personnage de 180 ans. Sinon les Fils de l'Ether pour encore plus vieux. Qu'es-ce qui serait le mieux tu penses ? Un ancilla talentueux régent ça passe ?

a ce niveau d'age, ça peut être un régent qui viens d'être promu 1er cercle si il a été particulièrement actif. C'est totalement faisable vue le concept

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremere

avatar
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Tremere Primogène Tremere
Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Lun 7 Mai 2018 - 1:31

Je me sens capable pour le poste de régent, étant plutôt actif et n'aillant pas peur de me faire tirer les oreilles pour des plans foireux ça devrait le faire.

Pour l'âge si ça convient c'est parfait, je préfères les Adeptes du Virtuels (les Ether ont plus une approche style physique quantique") et ça fait un perso jeune régente qui peut-être n'est pas encore habituée à autant d'autorité, ce qui collera avec le fait que j'aurais un peu de mal au début pour être directif/autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Lun 7 Mai 2018 - 1:41

Euphemia Grey a écrit:
Je me sens capable pour le poste de régent, étant plutôt actif et n'aillant pas peur de me faire tirer les oreilles pour des plans foireux ça devrait le faire.

Pour l'âge si ça convient c'est parfait, je préfères les Adeptes du Virtuels (les Ether ont plus une approche style physique quantique") et ça fait un perso jeune régente qui peut-être n'est pas encore habituée à autant d'autorité, ce qui collera avec le fait que j'aurais un peu de mal au début pour être directif/autoritaire.

Emballé c'est pesé, et nous de notre coté ça nous évitera d'avoir a manipuler X PNJ. Et si coté sabbat un des joueurs (Sylvain ou Matt) souhaite reprendre en semi antago l'archeveque (ou proposer un concept), ça sera ok aussi

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tremere

avatar
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Primogène Tremere Primogène Tremere
Statut: Ancilla (151 - 225) Ancilla (151 - 225)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Lun 7 Mai 2018 - 16:45

Fiche terminée    !

Liste des péchés de voies (présente sur ma fiche perso) :

Citation :
PÉCHÉS DE VOIE
I : Empêcher le progrès ou l'évolution
II : Faire preuve d'une aversion envers le progrès
III : Éprouver de la compassion pour un être archaïque
IV : Prendre en compte les besoins d'êtres inférieurs
V : Succomber à la frénésie

C'est une inspiration entre Métamorphose et Mort et Âme, tu pourras me dire ce que tu en penses et ce que tu trouves à modifier améliorer ?
Je pensais laisser les 5 péchés et bâtir petit à petit la voie s'il elle venait à évoluer dans celle-ci (but à long terme) et "trouver" le niveau suivant deviendrait un pas vers l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tzimisce Staff

avatar
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   Ven 11 Mai 2018 - 21:40

Fiche validée


Pour la suite de la voie, je pense que tu peux la mettre dans le dossier du perso, au fur et a mesure que les idées viennent

_________________
[color=#02a48f]



Fiche ۞ Influences ۞ Liens


Aucune chose, aucun moi, aucune forme, aucun motif n'est assuré;
tout est emporté dans une métamorphose invisible, mais jamais en repos.۞ R.Musil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Euphemia Grey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphemia Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Camarilla-