PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Hailey Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toreador

avatar
Hailey Reed
- Toreador -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Jeune Nouveau Né (- 10 ans) Jeune Nouveau Né (- 10 ans)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Hailey Reed   Ven 11 Mai 2018 - 20:47


Hailey Reed





- Nom et Prénom(s) : Hailey Reed
- Alias : //
- Date et lieu de naissance : 9 Avril 1995
- Espèce : Vampire
- Clan : Toréador
- Faction : Camarilla
- Rang hiérarchique / poste :
- Date et lieu d'étreinte : Decembre 2013
- Age apparent / Age vampirique : 18 / 4 ans
- Génération : 13
- Sire : Isaac Vörns, descendant de Villon et d'Hélène.
- Ethique / Voie : Humanité VII
avatar
Feat. Barbara Palvin




- Disciplines :
  • Auspex 1

  • Célérité 1

  • Présence 1



- Potentiel d'influence : 2 (1x2)
  • Haute société (Agence de mannequin - Seattle Models Guild) : ●●○○○



- Atouts & Handicaps
  • Manducation : Hailey peut ingurgiter de la nourriture sans vomir.

    Bonne mine : Hailey a l'air plus rose et en meilleur santé que les autres vampires, ce qui lui permet de se fondre bien plus facilement parmi les mortels. Elle conserve le teint d'un mort vivant, et sa peau n'est que légèrement froide au toucher. Elle peut faire battre son coeur s'il lui reste au moins 1 pt de sang. Elle n'a jamais vraiment cesser de respirer, et il lui arrive d'éternuer.

    Faible volonté : Hailey est très susceptible aux intimidations et suggestions des autres. Elle ne peut utiliser sa Volonté autrement que dans des cas où sa survie est en jeu.

    Marotte : Hailey possède la sale manie de vouloir toujours être parfaitement présentable en toute circonstance. Cette quête de la perfection se traduit par plusieurs tocs comme le fait de remettre ses cheveux derrière l'oreille ou réajuster sa tenue toutes les cinq minutes s'il le faut. elle doit dépenser 1 point de Volonté pour éviter de succomber à sa marotte.




Ce que vous pensez  :
Des humains ? : J'ai encore du mal à réaliser que je n'en suis plus une. Ils ont l'avantage d'être plus vivants et intéressants que les morts...

Des goules ? : Des serviteurs sans libre arbitre, presque abrutis par leur condition. Je ne vois pas l'intérêt d'en posséder.

De la Camarilla ? : La seule secte qui nous protège de l'annihilation et qui nous permet d'avoir un semblant de vie. A ce qu'il parait.

Du Sabbat ? : Des dégénérés sans inhibitions. Un véritable fléau dans l'optique d'une cohabitation avec les humains. Flee on sight.

Des Anarchs ? : Des âme égarées qui se complaisent dans la contestation histoire de se croire en vie. Je ne les déteste pas.

Des Aubains ? : J'en ai jamais vu et c'est tant mieux. Ah si j'ai croisé un Gangrel une fois. Il ne m'a pas fais grande impression.

Des Sangs-Clairs ? : Késako ?





- Description physique :
Mannequin de profession, on peut dire qu'Hailey est une très belle femme. A l'instar de ses collègues, l'américaine est filiforme, dépassant le mètre soixante-quinze et pesant dans les cinquante-cinq kilos. Habituée aux podiums et aux séances photos, elle se déplace avec grâce, aplomb et une féminité qui fait des envieuses. Rares sont les hommes, et les femmes d'ailleurs, qui ne se retournent pas sur son passage.

En y regardant de plus près, les premières impressions se confirment. Les traits d'Hailey semblent avoir été sculptés par les Dieux et sont d'une finesse rare. Mais c'est d'abord son regard qui captive, mis en exergue par ses grands yeux en amande couleur océan. On pourrait facilement s'y perdre. Un petit nez court presque camus et des lèvres sensuelles et charnues termine harmonieusement ce que la Poseur possède de plus important : Son physique.

Hailey est très coquette et portée sur la mode. Normal pour un mannequin de sa génération me direz-vous. Elle porte ses cheveux châtains foncés très longs, laissant ces derniers cascader jusqu'aux creux de ses reins. Elle est toujours tirée à quatre épingles, arborant le plus souvent une tenue de designer dernier cri. Elle ne sort jamais sans être apprêtée et peut y passer près de deux heures chaque jour.


- Description mentale :
Hailey est une femme moderne et dynamique. En dehors de son travail, pas facilité par sa non-vie, elle passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde - de la mode principalement. Elle commence à s'intéresser à la vie mondaine vampirique et à l'Elysium. Mais elle n'en a pas forcément le temps pour le moment. Sa vie "humaine" étant encore bien trop omniprésente.

Hailey est ainsi plus humaine que cainïte à ce stade de sa non-vie. Son cerveau et ses réflexes sont ceux d'une jeune femme tout à fait normale. Elle a juste troqué son jus de goyave et sa salade verte contre un peu de sang récolté bien trop facilement lors des nombreuses soirées auxquelles elle participe. L'américaine est aussi très proche de sa famille et de ses amis, qui n'ont pas encore pu observer que la cainïte ne vieillissait plus.

Le seul véritable aspect de sa personnalité qui correspond à la réalité vampirique réside dans son relatif individualisme. Hailey pense d'abord à sa propre personne avant de penser aux autres. Probablement une nécessité dans un monde aussi difficile et compétitif que celui du mannequinat. Fondamentalement, cela ne pourra que lui être bénéfique dans sa non-vie.







Née d'un père ouvrier et d'une mère aide à domicile, l'enfance d'Hailey dans les quartiers défavorisés de Seattle ne fut pas des plus aisées.

A défaut de grandir dans l'opulence et les facilités de la classe moyenne, Hailey a très tôt appris à se débrouiller toute seule et à faire fonctionner le système D. Fille unique, elle ne manqua cependant de pas grand chose, les enfants du quartier comblant sa relative solitude.

Hailey ne se montra pas très attentive en classe tout au long de sa scolarité, préférant papoter avec ses camarades et lorsque la puberté pointa le bout de son nez, faire mumuse avec les garçons. Précoce, l'adolescente comprit rapidement le pouvoir qu'elle détenait sur ces derniers, abusant de ce privilège de la beauté pour se faciliter une vie plutôt ardue jusque là.

Sa petite vie tranquille bascula alors qu'elle n'avait que seize ans. Repérée dans la rue par un représentant d'une agence de mannequins, Hailey commença à faire quelques clichés à droite à gauche. Son petit job se transforma une année plus tard en véritable travail à plein temps. Tout s'accéléra lorsqu'elle tapa dans l’œil d'un couturier qui se mit en tête de faire d'elle son égérie. Les podiums s’enchaînèrent à un rythme effarant et bientôt sa renommée dépassa l'état de Washington. Hailey était sur l'autoroute du succès. Elle ne le savait pas encore mais elle vivait les derniers moments de sa vie.

Tapis dans l'ombre de son succès, sévissait un beau et ténébreux quinquagénaire au look étonnement classe et surtout à la mode. Mais surtout il se dégageait de lui une aura à laquelle Hailey ne pouvait résister. Elle apprendrait son nom quelques jours après le plus beau défilé de sa carrière, durant un gala de charité organisé pendant les fêtes de noël. La soirée avait été féerique. Elle avait rit et dansé toute la nuit. Le temps s'était comme arrêté. Une fois revenus à l'hôtel le couple s'abandonna l'un à l'autre pour conclure cette magnifique soirée. Hailey reçut le Baiser ce soir là, des crocs d'Isaac Vörns, Ancilla Toréador.

Étrangement, ce fut une expérience étonnement plaisante. Même son premier repas fut des plus délicats, son Sire ayant bien fait les choses, quelques convives de la fameuse soirée gisant dans une chambre mitoyenne. Sa tutelle se passa de la même façon, sans réel encombre. Une fois passé le choc de la découverte de sa nouvelle nature, fondamentalement cela ne changeait que très peu de choses à sa vie. Elle ferait tout ce qu'elle faisait avant et seul son régime alimentaire avait évolué. Hailey apprit rapidement à réchauffer son corps et à paraître la plus humaine possible.

Son travail de mannequin régressa légèrement par contre. Ses horaires de travail étant plus compliqués que lors de sa précédente vie. Mais elle fit contre mauvaise fortune bon cœur. Après tout combien de jeunes femmes refuseraient l'immortalité et la beauté éternelle ?

Quelques années plus tard, Isaac la présenta officiellement au Prince de Seattle et à sa cour. Intimidée mais rompue aux soirées mondaines et aux affres de l'étiquette, Hailey réalisa une présentation acceptable. Elle fut dès lors libérée de son Sire avec qui elle resterait cependant en contact.

La Nouveau-née commence toute juste à appréhender sa non-vie. Elle peine encore à se mêler aux autres membres de la Famille, beaucoup trop distants et morts à ses yeux.






- Votre pseudo : Béné'
- Votre âge : Vieille ^^
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? En fouillant !
- Mots de passe cachés dans le règlement : OK Molyn


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hailey Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Camarilla-