PEGI ONLINE
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hippolyte Fabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptySam 6 Oct 2018 - 19:04


Hippolyte Fabre





- Fabre, Hippolyte :
- Alias :
- Date et lieu de naissance : Boulogne-sur-Mer, 1847
- Espèce : vampire
- Clan : Gangrel (rural puis urbain)
- Faction : Sabbat
- Rang hiérarchique / poste :
- Date et lieu d'étreinte : 1889, Paris (bois de Boulogne)
- Age apparent / Age vampirique : 42 ans / 129 ans
- Génération : 10ème
- Sire : Gustave Potriquet  
- Ethique / Voie :Humanité 3
(voie adoptée par défaut dans un Paris dominé par la Camarilla et dont Hippolyte se sent de plus en plus éloigné)

avatar
Feat. Nom prénom de la personnalité





- Disciplines :
  • Protéisme: 4 (totem frelon)

  • Dissimulation: 1

  • Auspex: 2

  • Animalisme (héritée): 4


- Atout / Handicap:
Esprit de Ruche: Animalisme fonctionne sur les insectes. Pour deux points, Protéisme permet à Hippolyte de se changer en nuée d’insecte.


Affinité avec les animaux (Animal affinity) +2
Spoiler:


Esprit de Ruche (Hive-Minded) +2 (Lignée Urbaine)
Spoiler:


Savant obsessif (Obsessive savant) +2
Spoiler:


- But élevé (intégrer le Wyrm à la classification linéenne) (+1)
But Elevé (Higher Purpose) +1
Spoiler:




- Tic (Twitch) -1 (nettoyer ses lunettes).
Spoiler:


Mauvaise vue (Bad sight) -1
Spoiler:

Archaïque (Archaic) -2 (ancilla et + vieux )
Spoiler:


Membre de la Meute (Member of the Pack) (animalisme ne fonctionne que sur les arthropodes)  -2
Spoiler:


Marotte (Compulsion) -1 (obsession des arthropodes)
Spoiler:






- Potentiel d'influence (Education) : 2.
Hippolyte appartient à la classe moyenne et vient d'acheter un appartement ainsi qu'un petit laboratoire à U District.



Ce que vous pensez  :
Des humains ? : Des animaux bien moins passionnants que les arthropodes. L'araignée chasse la mouche, le vampire chasse l'humain, c'est aussi simple que ça.

Des goules ? : Un cas intéressant de relation parasitique

De la Camarilla ? : Les fourmis concourent librement au bien de leur communauté sans obéir à la reine. Les vampires de la Camarilla qui se sont soumis à une hiérarchie rigide sont donc inférieurs aux fourmis.

Du Sabbat ? : Rejoindre une meute pour vivre en essaim, tel un insecte social, pourquoi pas?

Des Anarchs et des Aubains ? : Une abeille isolée de sa ruche n'est rien. Leur individualisme les condamne à l'échec.

Des Sangs-Clairs ? : La vivisection de l'un d'eux permettrait sans doute de comprendre l'origine de cette mutation






- Description physique :
Hippolyte Fabre a l'air d'un professeur d'université pas très costaud mais convenablement habillé. Il porte une barbe, est affligé d'une calvitie naissante et d'un ventre légèrement bedonnant.

Il porte des lunettes. Lorsqu'il est stressé, il est doté d'un tic: il nettoie ses lunettes. Etrangement semblable en en cela à certains arthropodes qui frottent leurs organes sensoriels (antennes) pour les nettoyer lorsqu'ils sont inquiets.

Hippolyte s'est également vu affubler de traits insectoïdes:
- il mue régulièrement
- des embryons de pattes multiples ont surgi le long de son torse





- Psychologie :

Dérangement ou vice :


Nature Passionné : Hippolyte ne trouve de joie que dans sa passion pour les arthropodes et s'y adonne dès qu'il en a l'occasion.
Attitude Pédagogue :  Les Archétypes de Pédagogues partagent avec plaisir leurs connaissances, souvent pendant très longtemps. Certains Pédagogues parlent avec enthousiasme de leurs sujets favoris. Bref, Hippolyte est parfois lourd à parler de sa passion des papillons de nuit et autres arthropodes.

Hippolyte a plutôt bien vécu sa transformation en vampire. D'abord parce que sa connaissance du monde des insectes l'a prédisposé à accepter certains miracles de la nature: la larve du moustique se nourrit d'algues, puis elle mue et devient un animal tout autre, assoiffé de sang. Dans ces conditions, pourquoi donc un homme ne pourrait-il pas devenir un vampire?
Ensuite parce que Gustave Potriquet a pris la peine d'expliquer à son infant les fondements de sa nouvelle non vie. Entre les deux vampires s'est peu à peu développée une solide amitié, renforcée par leur intérêt commun pour les insectes.
Enfin parce que son sang de Gangrel permet à Hippolyte de mieux comprendre les insectes. Sa maîtrise de la discipline Protéisme lui a ainsi permis d'expérimenter leur vision du monde. Quant à la faiblesse de son clan (cf. infra), elle n'effraie nullement Hippolyte qui espère pouvoir l'utiliser pour mieux comprendre la vision des arthropodes.

Néanmoins Hippolyte regrette quelque peu la sclérose de la société vampirique et se prend parfois à rêver de changements radicaux.


- Histoire personnelle avant l'étreinte :
Hippolyte est un entomologiste.

Né en 1847, il est élevé dans la ferme familiale du Boulonnais où il découvre très tôt une nature qui aiguise son esprit d'observation.

L'exode rural va pousser sa famille à Paris où il entame une brillante scolarité. Agé de vingt ans, il devient professeur répétiteur de sciences naturelles au lycée Henri IV. Il consacre son temps libre à diverses recherches, notamment en entomologie. Hippolyte finit par préparer un doctorat. Son sujet de thèse principal s'intitule Observations sur les mœurs et l'instinct de la puce du rat. Il est reçu avec les félicitations du jury et obtient une chaire au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris.

Célibataire sans enfants, Hippolyte mène une vie vouée à ses recherches qui le passionnent.

En 1888, il est cependant accusé d'avoir osé expliquer lors de ses cours la sexualité de la mante religieuse à des jeunes filles jugées innocentes et doit démissionner de son poste au lycée. Il conserve néanmoins sa chaire au Muséum.


- Etreinte :
Hippolyte était en train de chasser une espèce rare de Noctuelle dans le bois de Boulogne pour essayer d'oublier son expulsion sans pension de l'enseignement lorsqu'un homme étrange s'est approché de lui pour lui demander ce qu'il faisait. Hippolyte lui a parlé de la chasse aux papillons de nuit, des espèces, comment les attraper, et étonnamment cela l'a intéressé, alors que le plus souvent tout le monde est assez indifférent à cette passion. L'homme a sympathisé avec Hippolyte. Après une discussion passionnée sur la chenille de la noctuelle à lunettes et sa mue, l'inconnu a demandé à Hippolyte si lui aussi aimerait quitter son cocon pour devenir un autre être. En plaisantant, Hippolyte a répondu que si cela l'aidait à mieux comprendre les insectes, ce serait avec plaisir. L'homme a souri, a répondu "sûr que tu vas mieux comprendre les insectes bouffeurs de sang, mon gars", puis a étreint Hippolyte. Il lui a ensuite révélé le monde des ténèbres, lui précisant qu'il se nommait Gustave Potriquet et avait besoin de vampires comme lui pour "nettoyer Paris". Hippolyte partage aujourd'hui son temps entre recherches en bibliothèque et chasse au papillons... Ou d'autres proies.


- Opinions politiques :
L'étude des insectes sociaux et la lecture du livre Le Communisme chez les insectes du professeur Bouvier a convaincu Hippolyte qu'une mise en commun des ressources était nécessaire et que la propriété privée était un non sens.
Son expulsion de l'enseignement a achevé de le persuader de l'injustice de l'ordre social actuel. Ses opinions politiques confinent donc à l'anarchisme.



- Un vampire renégat :

Hippolyte commença sa carrière vampirique au sein de la Camarilla, suivant en cela l'exemple de son sire avec lequel il entretenait un lien d'amitié. Il s'impliqua dans les luttes au sein de la Camarilla locale et participa notamment à des actions contre les partisans du ventrue royaliste et réactionnaire Pompignan.
Tout changea cependant lorsqu'en 2018, Hippolyte se rendit de nuit dans le bois de Vincennes afin d'étudier une curieuse mutation: la robe des phalènes du bouleau, sous l'effet de la pollution, changeait de couleur.

Parvenu au milieu d'une clairière, il sentit confusément la présence de quelque chose d'extrêmement puissant. le vampire se transforma en nuée d'insectes afin de pouvoir combattre ou fuir cette chose mais perdit connaissance presque aussitôt.

Hippolyte eut alors la vision hallucinatoire d'un ver gigantesque qui s'enroulait autour de lui.
Le vampire naturaliste fut aussitôt animé d'un vif désir: être le premier à classer ce ver, qui appartenait à une espèce manifestement inconnue, au sein de la nomenclature binominale linéenne. Hippolyte aurait alors enfin l'honneur de donner son nom à un animal, rêve qu'il chérissait depuis si longtemps. Hippolyticus Vermis, cela sonnait bien.

A son réveil, il aperçut le visage d'un gangrel penché sur lui. Ce dernier, nommé Herbert, gangrel urbain et membre du Sabbat, vit tout d'abord en Hippolyte un congénère. Après tout, se transformer en nuée d'insecte, dénotait une affinité avec ces animaux et les gangrels urbains du Sabbat, bien plus que les gangrels ruraux de la Camarilla, étaient proches de ces bêtes.
Après avoir appris la véritable appartenance d'Hippolyte, Herbert comprit qu'Hippolyte, autrefois gangrel rural était en train de muter et de devenir un gangrel urbain. Il lui conseilla alors de rejoindre les rangs du Sabbat. Là, il pourrait étudier l'origine de ces traits insectoïdes et peut-être même, qui sait, comprendre la nature de ce ver gigantesque qu'il avait entraperçu.

Pour ce faire, Hippolyte devait quitter Paris, ville où la Camarilla régnait en maître. Sur les conseils d'Herbert, il décida de partir pour Seattle.










- Votre pseudo :
- Votre âge :
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ?
- Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure / Sang / Diablerie




Dernière édition par Hippolyte Fabre le Ven 12 Oct 2018 - 18:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Morgana Valombre
Morgana Valombre
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Prêtre Prêtre
Statut: Vieux Nouveau Né (51 - 100) Vieux Nouveau Né (51 - 100)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptySam 6 Oct 2018 - 19:37

Bienvenue parmi nous !

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-univers.forumactif.com/
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptySam 6 Oct 2018 - 20:14

Merci à toi!

Molyn m'a déjà donné un sacré coup de main.

J'ai hâte d'aller hante rles nuits de Seattle Hippolyte Fabre 2197323509
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptySam 6 Oct 2018 - 22:08

Hello!

Je viens de finir la fiche d'Hippolyte niveau background.

Molyn, j'ai inclus les éléments dont on avait parlé sur la CB. S'il y a des choses à modifier, n'hésite pas.

Par contre au niveau pratique, j'ai un peu de mal à comprendre comment attribuer mes points. Je crois qu'en tant que génération 10 j'ai 14 points à dépenser mais je n'ai pas réussi à trouver sur le forum s'il s'agit juste d'un score pour les disciplines / influences / rituel ou bien s'il faut investir aussi dans des compétences/attributs comme dans la V20. Si c'est le cas, je dois suivre les règles de la V20?

Hippolyte vient littéralement de débarquer à Seattle. Il n'a donc absolument aucun contact et aucune influence dans la ville. Comme il n'est pas encore membre du Sabbat, il ne connait pas non plus de rituels.

Pour le choix de la voie éthique, j'hésite aussi. Hippolyte a toujours considéré qu'il était dans l'ordre naturel des choses qu'un prédateur se nourrisse de sa proie et que l'homme était un animal comme les autres. Ça l'éloigne de la voie de l'humanité.
Mais la voie de la bête ne lui correspond pas vraiment parce qu'Hippolyte est un vampire urbain. Et Hippolyte, bien qu'il tende à basculer vers le monde des insectes, est un vampire trop rationaliste pour accepter le mysticisme de la voie de la métamorphose.

Alors peut-être la Voie du Chasseur gris (via venator umbra), une variante de la voie de la bête qui accepte la civilisation? Mais c'est une voie archaïque et Hippolyte n'est peut-être pas un vampire assez vieux. Et puis ce qui motive Hippolyte, c'est aussi la soif scientifique de connaissances, j'aurais bien aimé trouver une voie qui reflète aussi ça.

Si vous (membres du staff ou joueurs) avez des idées, je suis preneur  Hippolyte Fabre 2197323509

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Disciple de Seth

Abel Blackwood
Abel Blackwood
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Prétendant (226 - 300) Prétendant (226 - 300)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:38

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyDim 7 Oct 2018 - 23:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:52

Yop yop

Coté points points : tes 14 pt c'est pour tes disciplines ET tes influences; sachant que pour les influences; 1pt de créa = 2pt d'influ. Si ton perso débarque tout juste en ville, son niveau d'influence sera forcément faible (tu pourra le monter avec tes XP ) ou nul

Pour les compétances, talents, lore : points de créa X 2, donc 28 Pt. Dans ce domaine on ne fiche que les trucs qui sortent du socle de base que possède un humain né a une époque donnée. Je te donne un exemple; un nouveau né tout jeune, c'est pas la peine qu'il mette conduite (sauf si c'est une conduite speciale :sportive, fuite, etc) et informatique basique vue qu'aujourd'hui ça fait partit des trucs que n'importe quel occidental sait faire. Toi tu as un perso Victorien, il sait peur êtremonter à cheval, ou a de l'étiquette. Ce genre de truc que n'importe quel homme victorien pouvait avoir, tu le met pas

Les rituels sur la fiche, rien a voir avec le sabbat... ce sont les rituel de thauma, Koldunique & co


Concernant la Voie, tout va dépendre depuis combien de temps il a rejoins le Sabbat.... si ça remonte à quelques semaines, il sera encore sur la Voie de l'Huma mais très bas (3) et sera pendant quelque temps en probation en tant que tête de pioche. Après si ça fait un an et +, alors c'est un sabbat de plein droit et niveau voie, il en aura changé mais son niveau ne sera pas très élevé (autour de 3 ou 4)

Niveau type de voie, oui il y aurait les variantes de la Voie de la Bête; j'ai également souvenir d'une voie sur le thèmede la ruche mais il faut que je la retrouve car c'est peut être une voie infernaliste; enfin pour les metamorphose, c'est une voie qui fonctionne différemment des autres vue que le vamp crée son propre chemin et de fait c'est pas forcément mystique; d'ailleurs en dehors du clan tzimisce, c'est rarement mystique. Euphémia (tremere) suit une variante transhumaniste (ou trans-vampirirste) qui est très scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:09

Ok, merci pour les infos

Si vous êtes d'accord, je comptais commencer à jouer Hippolyte à son arrivée à Seattle et commencer mon 1er RP par la présentation d'Hippolyte au Sabbat local.
Du coup:
- je vais prendre les 3 pts en voie d'humanité et découvrir une nouvelle voie en jeu
- j'ai zéro en influence (Hippolyte ne connaît pas du tout Seattle, juste l'adresse du QG du Sabbat à la rigueur)

Hippolyte n'a pas de compétences particulières hors l'entomologie et la connaissance de quelques langues étrangères.

Comme Hippolyte n'est ni un tremere, ni un assamite et n'a jamais fréquenté de vampires de ces lignées, je ne vois pas trop quels rituels je pourrais justifier niveau roleplay donc je vais éviter.

Reste donc mes 4 disciplines (1 pt de créa = 1 pt de discipline?). Il va être plus puissant que lorsque je le jouais en 1899 :)

Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:24

De toute façon, la case rituels ça ne concerne que les vampires qui font de la magie.... ceux qui n'ont pas ce type de discipline n'ont pas à la remplir.

Oki niveau débarquement, histoire que ça soit cohérent, il sera accompagné du Gangrel AT qui aura expliqué son cas aux autorité sabbat locale. Pour les présentations ça se fera au niveau de la meute.

Niveau point, un niveau 1 coute 1pt, un niveau 2 coute 2pt; etc... attention, en créa, tu n'achete pas niveau par niveau... si ton perso à 3 en animalisme, ça lui coute 3pt et non 1+2+3...

Pour l'influence, je te suggère fortement d'investire 2pt ( 1X2); ne serait-ce que pour avoir un peu d'argent et l'accès a un labo

Revenir en haut Aller en bas
Tremere

Euphemia Grey
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Régent Régent
Statut: Ancilla (151 - 250)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:54

Bienvenue ! On aura l'occasion de faire des RP quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:21

Ce sera avec plaisir!

J'ai l'impression que nos vampires ont en commun un certain rationalisme et un mépris pour les superstitions de leurs congénères les plus réactionnaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:28

J'ai complété les disciplines et les influences en insistant sur l'animalisme (Hippolyte l'a beaucoup utilisé dans ses études d'entomologie donc ça me parait logique qu'il soit pas mal développé).

N'hésitez pas si vous voulez que je modifie/ rajoute certains aspects
Revenir en haut Aller en bas
Tremere

Euphemia Grey
Euphemia Grey
- Tremere -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Régent Régent
Statut: Ancilla (151 - 250)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:44

Je me permets

Les disciplines de niveaux 6 ne sont accessibles qu'aux générations 7 et moins

Pour Protéisme, afin que l'avantage Esprit de Ruche soit utilisé au maximum de son potentiel tu pourrais le mettre à 4

Et je conseille Dissimulation 2 plutôt que Célérité 3, mais c'est purement personnel. Dissimulation 1 ne permet pas de se déplacer durant l'utilisation du pouvoir

Pour l'influence il faudra que tu détermines certainement comment tu y as accès, à qui ça appartient, etc

Et hâte de RP avec toi pour les raisons évoquées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMer 10 Oct 2018 - 22:58

Je plussois Euphémia; les niveau 6 il faut une generation 7 et moins et dejà quelques siècle (plus tu monte en apprentissage, plus c'est dur et long)

De fait ça va te liberer du point, et je te conseil au vue de ton concept au moins auspex 1... ça me parait évident pour un entomologiste amené a observer de très petites choses.

Pour l'influence, il faut prendre un secteur d'activité.... dans ton cas c'est assez simple : education; et tu peux prendre un labo à U district vue que c'estr un secteur Sabbat.

Niveau logement, ton perso peut avoir un gourbit à coté mais il vivra en refuge commun avec sa meute, plus encore durant sa probation où de façon logique il sera avec son groupe H24;aussi bien pour apprendre que pour verifier que c'est pas un infiltré.

Il faudra que je te parle de la procédure pour les transfuge, histoire de te donner des éléments d'historique. Si tu es dans le coin, on peut faire ça sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:01

Merci à vous 2 pour les infos!

Dispo pour le chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:54

Tout est ok, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Urbain

Hippolyte Fabre
Hippolyte Fabre
- Gangrel Urbain -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Jeune Ancilla (101 - 150) Jeune Ancilla (101 - 150)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:10

Merci! Hippolyte Fabre 2197323509
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:46

Talents
expression ●●●○○ ○
Search (tal) ●●○○○ ○
public speaking ●○○○○ ○
Survie ●○○○○ ○
Primal urge ●○○○○ ○
Speed Reading ●○○○○ ○
vigilance ●○○○○ ○

Compétences
Recherche ●●●○○ ○
Bagarre : savate ●●●○○ ○
mélée: canne de combat ●●○○○ ○
mascarade ●●○○○ ○
etiquette ●●○○○ ○
Investigation ●●○○○ ○
Chasse ●●○○○ ○
Artisanat > naturalisation ●○○○○ ○
escapologie ●○○○○ ○

Connaissances
Biologie spé entomologie 4pt ●●●●○ ○
Academic ●●●○○ ○
sociobiologie ●●●○○ ○
éthologie ●●●○○ ○
science ●●●○○ ○
instruction ●●●○○ ○
Linguistics ●●○○○ ○
genetique ●●○○○ ○
Linguistics ●●○○○ ○
economic ●●○○○ ○
sociologie ●●○○○ ○
enigma ●○○○○ ○
logic ●○○○○ ○
intrigue ●○○○○ ○
politic ●○○○○ ○

Lore
Lore Gangrel ●●○○○ ○
Lore Camarilla ●●○○○ ○
Rites gangrel ●○○○○ ○
Lore Anarch ●○○○○ ○
(Lore Sabbat ●○○○○ ○) Valide à la libération
(Ritae sabbat ●○○○○ ○) Valide à la libération
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Hippolyte Fabre Empty
MessageSujet: Re: Hippolyte Fabre   Hippolyte Fabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hippolyte Fabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnet d'adresse] Hippolyte Fabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Sabbat-