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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Hippolyte Fabre Sam 6 Oct 2018 - 19:04 | |
| Hippolyte Fabre - Fabre, Hippolyte : - Alias : - Date et lieu de naissance : Boulogne-sur-Mer, 1847 - Espèce : vampire - Clan : Gangrel (rural puis urbain) - Faction : Sabbat - Rang hiérarchique / poste : - Date et lieu d'étreinte : 1889, Paris (bois de Boulogne) - Age apparent / Age vampirique : 42 ans / 129 ans - Génération : 10ème - Sire : Gustave Potriquet - Ethique / Voie :Humanité 3 (voie adoptée par défaut dans un Paris dominé par la Camarilla et dont Hippolyte se sent de plus en plus éloigné)
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Feat. Nom prénom de la personnalité |
- Disciplines :- Protéisme: 4 (totem frelon)
- Dissimulation: 1
- Auspex: 2
- Animalisme (héritée): 4
- Atout / Handicap:Esprit de Ruche: Animalisme fonctionne sur les insectes. Pour deux points, Protéisme permet à Hippolyte de se changer en nuée d’insecte. Affinité avec les animaux (Animal affinity) +2 - Spoiler:
[Dirty Secrets of the Black Hand (2006) p80] [Dark Ages: Players Guide to Low Clans (20006) p188] Réservé aux humains / goules / vampire avec animalisme, pour les autres vampires voir vampire > surnaturel > Inoffensif envers les animaux. +2 : Bonus de 1 marge pour tout jet sur dressage, Animalisme et autres jets pertinents. De plus, les Gangrel ne gagnent de traits animaux que de leur animal fétiche.
Esprit de Ruche (Hive-Minded) +2 (Lignée Urbaine) - Spoiler:
[Lore of the clans V20 p87] Votre Animalisme fonctionne sur les insectes et autres bestioles rampantes en plus des animaux complexes. La version à 2 points fait que vos formes de Protéisme peuvent inclure un essaim d'insectes plutôt qu'une seule créature. Les bonus et malus de ces formes sont les mêmes.
Savant obsessif (Obsessive savant) +2 - Spoiler:
[Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p204] Sur une Compétence OU une Connaissance avec une spécialité scientifique ou technologique, vous avez 2 marges de bonus (en plus du bonus de spécialité) ... il s'agit de votre domaine, votre obsession. Malus de 1 marge avec toute personne qui ne partage pas votre sujet d'intérêt.
- But élevé (intégrer le Wyrm à la classification linéenne) (+1) But Elevé (Higher Purpose) +1 - Spoiler:
[Vampire Players Guide V1 (2305) p32] [Vampire: The Dark Ages V2(2800) p278] Tout le monde a "une raison de vivre", vous, vous en avez une spéciale. Cela peut être percer le secret de l'immortalité, détruire le Sabbat / Camarilla/Antedilluvien, créer une nouvelle discipline vampirique, ou chasser l’internalisme de la Terre. Ce but est forcément grandiose (But élevè ne concerne pas les petites ambitions mesquines de poste ou de titre ou les convoitises triviales) et pouvant marquer l'histoire vampirique. Note : achever sa Voie d'Illumination ne sera pas recevable, vue que c'est censé être un but assez commun (bien que des plus ardus). Le but que vous choisissez vous guide tout le temps. Vous ne vous sentez pas concerné par le reste, parce que votre but élevé représente tout pour vous. Bien que vous puissiez parfois être contraint par cet objectif à suivre des pratiques contraires aux besoins de votre survie personnelle, il peut également vous apporter une grande force intérieure. Vous gagnez 1 marge supplémentaire sur chaque jet de dé en rapport direct et centré sur votre But élevé. Vous devez décider de quel but il s'agit; assurez vous d'abord d'en parler avec le Conteur qui restera décisionnaire des jets impacté par l'Atout.
- Tic (Twitch) -1 (nettoyer ses lunettes). - Spoiler:
[Guide to the Camarilla (2302) p73] En période de stress, vous avez un tic nerveux qui apparait. Vous pouvez le contrecarrer par 1 Volonté.
Mauvaise vue (Bad sight) -1 - Spoiler:
[Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p297] [20th anniversary p481] Votre vue est déficiente. La difficulté des jets faisant appel à la vue est augmentée d'1 marge. Pour 1 point, ce défaut est corrigé par des lunettes.
Archaïque (Archaic) -2 (ancilla et + vieux ) - Spoiler:
[Victorian Age: Vampire (2470) p126] Vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie. 1* marge de malus sur les actions mentales ou sociales utilisant ces nouveaux outils créés depuis la révolution industrielle. Ce malus vous interdit l'accès aux atout et aux compétences liés à la technologie, mais aussi aux influences hightech ou à la Technothaumaturgie.
Membre de la Meute (Member of the Pack) (animalisme ne fonctionne que sur les arthropodes) -2 - Spoiler:
[Lore of the clans V20 p87] Vous ne pouvez invoquer, parler et commander qu'un type d'animal spécifique - les corbeaux, les rats, etc. - avec Animalisme. Les autres animaux ne répondent pas du tout à vos utilisations de l'animalisme. Ce malus avec incompatible avec Flutiste de Hamelin ou Personnification animale et votre score d'Animalisme ne pourra pas être le plus élévé de votre set de Discipline.
Marotte (Compulsion) -1 (obsession des arthropodes) - Spoiler:
[Vampire Players Guide (2305) p34] [Vampire: The Dark Ages (2800) p279] Vous avez une sorte de pulsion psychologique, ce qui peut vous causer de nombreux problèmes. Votre compulsion peut viser la propreté, la perfection, la vantardise, le vol, les jeux, l’exagération ou tout simplement la conversation. Cette contrainte peut être temporairement évitée au prix de 1pt de volonté, mais elle est en vigueur à tout autre moment.
- Potentiel d'influence (Education) : 2. Hippolyte appartient à la classe moyenne et vient d'acheter un appartement ainsi qu'un petit laboratoire à U District. Ce que vous pensez :Des humains ? : Des animaux bien moins passionnants que les arthropodes. L'araignée chasse la mouche, le vampire chasse l'humain, c'est aussi simple que ça. Des goules ? : Un cas intéressant de relation parasitique De la Camarilla ? : Les fourmis concourent librement au bien de leur communauté sans obéir à la reine. Les vampires de la Camarilla qui se sont soumis à une hiérarchie rigide sont donc inférieurs aux fourmis. Du Sabbat ? : Rejoindre une meute pour vivre en essaim, tel un insecte social, pourquoi pas? Des Anarchs et des Aubains ? : Une abeille isolée de sa ruche n'est rien. Leur individualisme les condamne à l'échec. Des Sangs-Clairs ? : La vivisection de l'un d'eux permettrait sans doute de comprendre l'origine de cette mutation - Description physique :Hippolyte Fabre a l'air d'un professeur d'université pas très costaud mais convenablement habillé. Il porte une barbe, est affligé d'une calvitie naissante et d'un ventre légèrement bedonnant.
Il porte des lunettes. Lorsqu'il est stressé, il est doté d'un tic: il nettoie ses lunettes. Etrangement semblable en en cela à certains arthropodes qui frottent leurs organes sensoriels (antennes) pour les nettoyer lorsqu'ils sont inquiets.
Hippolyte s'est également vu affubler de traits insectoïdes: - il mue régulièrement - des embryons de pattes multiples ont surgi le long de son torse
- Psychologie : Dérangement ou vice :
Nature Passionné : Hippolyte ne trouve de joie que dans sa passion pour les arthropodes et s'y adonne dès qu'il en a l'occasion. Attitude Pédagogue : Les Archétypes de Pédagogues partagent avec plaisir leurs connaissances, souvent pendant très longtemps. Certains Pédagogues parlent avec enthousiasme de leurs sujets favoris. Bref, Hippolyte est parfois lourd à parler de sa passion des papillons de nuit et autres arthropodes.
Hippolyte a plutôt bien vécu sa transformation en vampire. D'abord parce que sa connaissance du monde des insectes l'a prédisposé à accepter certains miracles de la nature: la larve du moustique se nourrit d'algues, puis elle mue et devient un animal tout autre, assoiffé de sang. Dans ces conditions, pourquoi donc un homme ne pourrait-il pas devenir un vampire? Ensuite parce que Gustave Potriquet a pris la peine d'expliquer à son infant les fondements de sa nouvelle non vie. Entre les deux vampires s'est peu à peu développée une solide amitié, renforcée par leur intérêt commun pour les insectes. Enfin parce que son sang de Gangrel permet à Hippolyte de mieux comprendre les insectes. Sa maîtrise de la discipline Protéisme lui a ainsi permis d'expérimenter leur vision du monde. Quant à la faiblesse de son clan (cf. infra), elle n'effraie nullement Hippolyte qui espère pouvoir l'utiliser pour mieux comprendre la vision des arthropodes.
Néanmoins Hippolyte regrette quelque peu la sclérose de la société vampirique et se prend parfois à rêver de changements radicaux. - Histoire personnelle avant l'étreinte :Hippolyte est un entomologiste.
Né en 1847, il est élevé dans la ferme familiale du Boulonnais où il découvre très tôt une nature qui aiguise son esprit d'observation.
L'exode rural va pousser sa famille à Paris où il entame une brillante scolarité. Agé de vingt ans, il devient professeur répétiteur de sciences naturelles au lycée Henri IV. Il consacre son temps libre à diverses recherches, notamment en entomologie. Hippolyte finit par préparer un doctorat. Son sujet de thèse principal s'intitule Observations sur les mœurs et l'instinct de la puce du rat. Il est reçu avec les félicitations du jury et obtient une chaire au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris.
Célibataire sans enfants, Hippolyte mène une vie vouée à ses recherches qui le passionnent.
En 1888, il est cependant accusé d'avoir osé expliquer lors de ses cours la sexualité de la mante religieuse à des jeunes filles jugées innocentes et doit démissionner de son poste au lycée. Il conserve néanmoins sa chaire au Muséum. - Etreinte :Hippolyte était en train de chasser une espèce rare de Noctuelle dans le bois de Boulogne pour essayer d'oublier son expulsion sans pension de l'enseignement lorsqu'un homme étrange s'est approché de lui pour lui demander ce qu'il faisait. Hippolyte lui a parlé de la chasse aux papillons de nuit, des espèces, comment les attraper, et étonnamment cela l'a intéressé, alors que le plus souvent tout le monde est assez indifférent à cette passion. L'homme a sympathisé avec Hippolyte. Après une discussion passionnée sur la chenille de la noctuelle à lunettes et sa mue, l'inconnu a demandé à Hippolyte si lui aussi aimerait quitter son cocon pour devenir un autre être. En plaisantant, Hippolyte a répondu que si cela l'aidait à mieux comprendre les insectes, ce serait avec plaisir. L'homme a souri, a répondu "sûr que tu vas mieux comprendre les insectes bouffeurs de sang, mon gars", puis a étreint Hippolyte. Il lui a ensuite révélé le monde des ténèbres, lui précisant qu'il se nommait Gustave Potriquet et avait besoin de vampires comme lui pour "nettoyer Paris". Hippolyte partage aujourd'hui son temps entre recherches en bibliothèque et chasse au papillons... Ou d'autres proies. - Opinions politiques :L'étude des insectes sociaux et la lecture du livre Le Communisme chez les insectes du professeur Bouvier a convaincu Hippolyte qu'une mise en commun des ressources était nécessaire et que la propriété privée était un non sens. Son expulsion de l'enseignement a achevé de le persuader de l'injustice de l'ordre social actuel. Ses opinions politiques confinent donc à l'anarchisme. - Un vampire renégat : Hippolyte commença sa carrière vampirique au sein de la Camarilla, suivant en cela l'exemple de son sire avec lequel il entretenait un lien d'amitié. Il s'impliqua dans les luttes au sein de la Camarilla locale et participa notamment à des actions contre les partisans du ventrue royaliste et réactionnaire Pompignan. Tout changea cependant lorsqu'en 2018, Hippolyte se rendit de nuit dans le bois de Vincennes afin d'étudier une curieuse mutation: la robe des phalènes du bouleau, sous l'effet de la pollution, changeait de couleur.
Parvenu au milieu d'une clairière, il sentit confusément la présence de quelque chose d'extrêmement puissant. le vampire se transforma en nuée d'insectes afin de pouvoir combattre ou fuir cette chose mais perdit connaissance presque aussitôt.
Hippolyte eut alors la vision hallucinatoire d'un ver gigantesque qui s'enroulait autour de lui. Le vampire naturaliste fut aussitôt animé d'un vif désir: être le premier à classer ce ver, qui appartenait à une espèce manifestement inconnue, au sein de la nomenclature binominale linéenne. Hippolyte aurait alors enfin l'honneur de donner son nom à un animal, rêve qu'il chérissait depuis si longtemps. Hippolyticus Vermis, cela sonnait bien.
A son réveil, il aperçut le visage d'un gangrel penché sur lui. Ce dernier, nommé Herbert, gangrel urbain et membre du Sabbat, vit tout d'abord en Hippolyte un congénère. Après tout, se transformer en nuée d'insecte, dénotait une affinité avec ces animaux et les gangrels urbains du Sabbat, bien plus que les gangrels ruraux de la Camarilla, étaient proches de ces bêtes. Après avoir appris la véritable appartenance d'Hippolyte, Herbert comprit qu'Hippolyte, autrefois gangrel rural était en train de muter et de devenir un gangrel urbain. Il lui conseilla alors de rejoindre les rangs du Sabbat. Là, il pourrait étudier l'origine de ces traits insectoïdes et peut-être même, qui sait, comprendre la nature de ce ver gigantesque qu'il avait entraperçu.
Pour ce faire, Hippolyte devait quitter Paris, ville où la Camarilla régnait en maître. Sur les conseils d'Herbert, il décida de partir pour Seattle.
- Votre pseudo :- Votre âge :- Comment avez-vous connu Vampires WoD ?- Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure / Sang / Diablerie
Dernière édition par Hippolyte Fabre le Ven 12 Oct 2018 - 18:35, édité 25 fois |
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Morgana Valombre- Lasombra Staff - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: PrêtreStatut: Vieux Nouveau Né (51 - 100)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Sam 6 Oct 2018 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas ~ |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Sam 6 Oct 2018 - 20:14 | |
| Merci à toi! Molyn m'a déjà donné un sacré coup de main. J'ai hâte d'aller hante rles nuits de Seattle |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Sam 6 Oct 2018 - 22:08 | |
| Hello! Je viens de finir la fiche d'Hippolyte niveau background. Molyn, j'ai inclus les éléments dont on avait parlé sur la CB. S'il y a des choses à modifier, n'hésite pas. Par contre au niveau pratique, j'ai un peu de mal à comprendre comment attribuer mes points. Je crois qu'en tant que génération 10 j'ai 14 points à dépenser mais je n'ai pas réussi à trouver sur le forum s'il s'agit juste d'un score pour les disciplines / influences / rituel ou bien s'il faut investir aussi dans des compétences/attributs comme dans la V20. Si c'est le cas, je dois suivre les règles de la V20? Hippolyte vient littéralement de débarquer à Seattle. Il n'a donc absolument aucun contact et aucune influence dans la ville. Comme il n'est pas encore membre du Sabbat, il ne connait pas non plus de rituels. Pour le choix de la voie éthique, j'hésite aussi. Hippolyte a toujours considéré qu'il était dans l'ordre naturel des choses qu'un prédateur se nourrisse de sa proie et que l'homme était un animal comme les autres. Ça l'éloigne de la voie de l'humanité. Mais la voie de la bête ne lui correspond pas vraiment parce qu'Hippolyte est un vampire urbain. Et Hippolyte, bien qu'il tende à basculer vers le monde des insectes, est un vampire trop rationaliste pour accepter le mysticisme de la voie de la métamorphose. Alors peut-être la Voie du Chasseur gris (via venator umbra), une variante de la voie de la bête qui accepte la civilisation? Mais c'est une voie archaïque et Hippolyte n'est peut-être pas un vampire assez vieux. Et puis ce qui motive Hippolyte, c'est aussi la soif scientifique de connaissances, j'aurais bien aimé trouver une voie qui reflète aussi ça. Si vous (membres du staff ou joueurs) avez des idées, je suis preneur Merci pour votre aide! |
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Abel Blackwood- Disciple de Seth - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Statut: Prétendant (226 - 300)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Dim 7 Oct 2018 - 23:38 | |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Dim 7 Oct 2018 - 23:45 | |
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Molyn Koudenia- Tzimisce Staff - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: PriscusStatut: Ancien (401 - 500)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Lun 8 Oct 2018 - 20:52 | |
| Yop yop
Coté points points : tes 14 pt c'est pour tes disciplines ET tes influences; sachant que pour les influences; 1pt de créa = 2pt d'influ. Si ton perso débarque tout juste en ville, son niveau d'influence sera forcément faible (tu pourra le monter avec tes XP ) ou nul
Pour les compétances, talents, lore : points de créa X 2, donc 28 Pt. Dans ce domaine on ne fiche que les trucs qui sortent du socle de base que possède un humain né a une époque donnée. Je te donne un exemple; un nouveau né tout jeune, c'est pas la peine qu'il mette conduite (sauf si c'est une conduite speciale :sportive, fuite, etc) et informatique basique vue qu'aujourd'hui ça fait partit des trucs que n'importe quel occidental sait faire. Toi tu as un perso Victorien, il sait peur êtremonter à cheval, ou a de l'étiquette. Ce genre de truc que n'importe quel homme victorien pouvait avoir, tu le met pas
Les rituels sur la fiche, rien a voir avec le sabbat... ce sont les rituel de thauma, Koldunique & co
Concernant la Voie, tout va dépendre depuis combien de temps il a rejoins le Sabbat.... si ça remonte à quelques semaines, il sera encore sur la Voie de l'Huma mais très bas (3) et sera pendant quelque temps en probation en tant que tête de pioche. Après si ça fait un an et +, alors c'est un sabbat de plein droit et niveau voie, il en aura changé mais son niveau ne sera pas très élevé (autour de 3 ou 4)
Niveau type de voie, oui il y aurait les variantes de la Voie de la Bête; j'ai également souvenir d'une voie sur le thèmede la ruche mais il faut que je la retrouve car c'est peut être une voie infernaliste; enfin pour les metamorphose, c'est une voie qui fonctionne différemment des autres vue que le vamp crée son propre chemin et de fait c'est pas forcément mystique; d'ailleurs en dehors du clan tzimisce, c'est rarement mystique. Euphémia (tremere) suit une variante transhumaniste (ou trans-vampirirste) qui est très scientifique |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Lun 8 Oct 2018 - 23:09 | |
| Ok, merci pour les infos
Si vous êtes d'accord, je comptais commencer à jouer Hippolyte à son arrivée à Seattle et commencer mon 1er RP par la présentation d'Hippolyte au Sabbat local. Du coup: - je vais prendre les 3 pts en voie d'humanité et découvrir une nouvelle voie en jeu - j'ai zéro en influence (Hippolyte ne connaît pas du tout Seattle, juste l'adresse du QG du Sabbat à la rigueur)
Hippolyte n'a pas de compétences particulières hors l'entomologie et la connaissance de quelques langues étrangères.
Comme Hippolyte n'est ni un tremere, ni un assamite et n'a jamais fréquenté de vampires de ces lignées, je ne vois pas trop quels rituels je pourrais justifier niveau roleplay donc je vais éviter.
Reste donc mes 4 disciplines (1 pt de créa = 1 pt de discipline?). Il va être plus puissant que lorsque je le jouais en 1899 :)
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Molyn Koudenia- Tzimisce Staff - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: PriscusStatut: Ancien (401 - 500)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mar 9 Oct 2018 - 16:24 | |
| De toute façon, la case rituels ça ne concerne que les vampires qui font de la magie.... ceux qui n'ont pas ce type de discipline n'ont pas à la remplir.
Oki niveau débarquement, histoire que ça soit cohérent, il sera accompagné du Gangrel AT qui aura expliqué son cas aux autorité sabbat locale. Pour les présentations ça se fera au niveau de la meute.
Niveau point, un niveau 1 coute 1pt, un niveau 2 coute 2pt; etc... attention, en créa, tu n'achete pas niveau par niveau... si ton perso à 3 en animalisme, ça lui coute 3pt et non 1+2+3...
Pour l'influence, je te suggère fortement d'investire 2pt ( 1X2); ne serait-ce que pour avoir un peu d'argent et l'accès a un labo
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Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: RégentStatut: Ancilla (151 - 250)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mer 10 Oct 2018 - 16:54 | |
| Bienvenue ! On aura l'occasion de faire des RP quand tu veux ;) |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mer 10 Oct 2018 - 22:21 | |
| Ce sera avec plaisir!
J'ai l'impression que nos vampires ont en commun un certain rationalisme et un mépris pour les superstitions de leurs congénères les plus réactionnaires :) |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mer 10 Oct 2018 - 22:28 | |
| J'ai complété les disciplines et les influences en insistant sur l'animalisme (Hippolyte l'a beaucoup utilisé dans ses études d'entomologie donc ça me parait logique qu'il soit pas mal développé).
N'hésitez pas si vous voulez que je modifie/ rajoute certains aspects |
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Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: RégentStatut: Ancilla (151 - 250)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mer 10 Oct 2018 - 22:44 | |
| Je me permets
Les disciplines de niveaux 6 ne sont accessibles qu'aux générations 7 et moins
Pour Protéisme, afin que l'avantage Esprit de Ruche soit utilisé au maximum de son potentiel tu pourrais le mettre à 4
Et je conseille Dissimulation 2 plutôt que Célérité 3, mais c'est purement personnel. Dissimulation 1 ne permet pas de se déplacer durant l'utilisation du pouvoir
Pour l'influence il faudra que tu détermines certainement comment tu y as accès, à qui ça appartient, etc
Et hâte de RP avec toi pour les raisons évoquées ^^ |
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Molyn Koudenia- Tzimisce Staff - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: PriscusStatut: Ancien (401 - 500)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mer 10 Oct 2018 - 22:58 | |
| Je plussois Euphémia; les niveau 6 il faut une generation 7 et moins et dejà quelques siècle (plus tu monte en apprentissage, plus c'est dur et long)
De fait ça va te liberer du point, et je te conseil au vue de ton concept au moins auspex 1... ça me parait évident pour un entomologiste amené a observer de très petites choses.
Pour l'influence, il faut prendre un secteur d'activité.... dans ton cas c'est assez simple : education; et tu peux prendre un labo à U district vue que c'estr un secteur Sabbat.
Niveau logement, ton perso peut avoir un gourbit à coté mais il vivra en refuge commun avec sa meute, plus encore durant sa probation où de façon logique il sera avec son groupe H24;aussi bien pour apprendre que pour verifier que c'est pas un infiltré.
Il faudra que je te parle de la procédure pour les transfuge, histoire de te donner des éléments d'historique. Si tu es dans le coin, on peut faire ça sur le chat |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mer 10 Oct 2018 - 23:01 | |
| Merci à vous 2 pour les infos!
Dispo pour le chat :) |
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Molyn Koudenia- Tzimisce Staff - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: PriscusStatut: Ancien (401 - 500)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Jeu 11 Oct 2018 - 19:54 | |
| Tout est ok, je te valide |
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Hippolyte Fabre- Gangrel Urbain - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: Membre de la meuteStatut: Jeune Ancilla (101 - 150)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Jeu 11 Oct 2018 - 20:10 | |
| Merci! |
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Molyn Koudenia- Tzimisce Staff - Feuille de personnageCharge / Prélature / Titre: PriscusStatut: Ancien (401 - 500)Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Re: Hippolyte Fabre Mar 18 Juin 2019 - 18:46 | |
| Talents expression ●●●○○ ○ Search (tal) ●●○○○ ○ public speaking ●○○○○ ○ Survie ●○○○○ ○ Primal urge ●○○○○ ○ Speed Reading ●○○○○ ○ vigilance ●○○○○ ○
Compétences Recherche ●●●○○ ○ Bagarre : savate ●●●○○ ○ mélée: canne de combat ●●○○○ ○ mascarade ●●○○○ ○ etiquette ●●○○○ ○ Investigation ●●○○○ ○ Chasse ●●○○○ ○ Artisanat > naturalisation ●○○○○ ○ escapologie ●○○○○ ○
Connaissances Biologie spé entomologie 4pt ●●●●○ ○ Academic ●●●○○ ○ sociobiologie ●●●○○ ○ éthologie ●●●○○ ○ science ●●●○○ ○ instruction ●●●○○ ○ Linguistics ●●○○○ ○ genetique ●●○○○ ○ Linguistics ●●○○○ ○ economic ●●○○○ ○ sociologie ●●○○○ ○ enigma ●○○○○ ○ logic ●○○○○ ○ intrigue ●○○○○ ○ politic ●○○○○ ○
Lore Lore Gangrel ●●○○○ ○ Lore Camarilla ●●○○○ ○ Rites gangrel ●○○○○ ○ Lore Anarch ●○○○○ ○ (Lore Sabbat ●○○○○ ○) Valide à la libération (Ritae sabbat ●○○○○ ○) Valide à la libération |
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| Sujet: Re: Hippolyte Fabre | |
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