PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mélodie Nasheed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple de Seth

Mélodie Nasheed
Mélodie Nasheed
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Mélodie Nasheed Empty
MessageSujet: Mélodie Nasheed   Mélodie Nasheed EmptySam 15 Juin 2019 - 15:38


Mélodie Nasheed





- Nom et Prénom(s) : Mélodie White
- Alias : Mélodie Nasheed
- Date et lieu de naissance : Los Angeles 1971
- Espèce : Vampire
- Clan : Sethite
- Faction : Aubain
- Rang hiérarchique / poste : X
- Date et lieu d'étreinte : New York 1990
- Age apparent / Age vampirique : 19 ans / 28 ans
- Génération : 11 ème
- Sire : Varek Enmoutef
- Ethique / Voie : Voie de l'Extase [4]
avatar
Feat. Barbara Palvin







- Handicaps:

° Infaillibilité Illusoire -1 :Vous êtes convaincu de vos propres capacités, et ne les mettez pas en doute
° Intolérance -1 : Il y a une chose que vous ne pouvez supporter ( couleur, comportement ... ) : Les SDF
° Modèle -1 : Vous suivez aveuglement quelqu'un (probablement votre mentor). Il vous difficile de lui désobéir ou de reconnaître qu'il a tort (un jet de Volonté) : Varek Enmoutef
° Impatient -1 :Vous n'avez pas de patience. Quand une situation nécessite que vous attendiez, alors que vous pouvez le faire de suite, Maitrise de Soi pour contrer cette impatience.
° Tic -1 : En période de stress, vous avez un tic qui apparait. Vous pouvez le contrecarrer par 1 Volonté.
Stressée, elle agrippe toujours quelque chose (vêtements, meubles, bras etc).
° Marotte -1 : Sale manie ( perfection, propreté ... ) pouvant être éclipsée par 1 point de Volonté : Obsession de la perfection
°Sosie -1 : Votre description est identique à celle d'une autre créature, au point qu'on peut vous confondre. Ceci peut provoquer des malentendus et des quiproquos, potentiellement dangereux si votre 'jumeau' a une terrible réputation ou est recherché pour quelque crime.

- Atouts:

° Manducation +1 : Vous pouvez ingérez de la nourriture humaine, sans vomir.

° Beauté du diable +3 :La description physique / avatar doivent correspondre; les Nosferatu ne peuvent pas prendre cet avantage. Ajoute 3 dés à vos jets de subterfuge, manipulation, séduction, leadership et Charisme. Vous ne vous souciez pas de ce qui arrive à ceux qui vous écoutent, seul compte votre plaisir.

° Bonne Mine, Humeur Sanguine +2 : Vous avez l'air plus rose et en meilleur santé que les autres vampires, ce qui vous permet de vous fondre bien plus facilement parmi les mortels. Vous conservez le teint d'un mort vivant, et votre peau n'est que légèrement froide au toucher. Vous pouvez faire battre votre coeur s'il vous reste au moins 1 pt de sang. Vous n'avez jamais vraiment cesser de respirer, et il vous arrive d'éternuer.

° Visage amical +1 : Vous avez un visage qui rappelle toujours une autre personne à quelqu'un ("on s'est déjà vu non"). -1SR pour les jets Sociaux "amicaux" avec les étrangers.

- Disciplines :

  • .Serpentis ●●○○○ ○

  • Présence ●●●○○ ○

  • Dissimulation ●○○○○ ○

  • -Rituel


    • Talents : Grace ●●○○○ ○Style ●●○○○ ○Seduction ●●○○○ ○Empathie ●●○○○ ○diplomatie ●●○○○ ○Négociation ●○○○○ ○Compétences :Etiquette ●●○○○ ○Newspeack ●●○○○ ○Drinking  ●●○○○ ○Mascarade ●●○○○ ○Danse ●○○○○ ○Chant ●○○○○ ○Vamp' ●○○○○ ○PowerBrockering ●○○○○ ○Arme à feu ●○○○○ ○Déguisement ●○○○○ ○Connaissances :Linguistique (Français, Italien, Russe, Arabe) ●●●○○ ○Subculture (jet set) ●●○○○ ○Vice ●●○○○ ○Networking ●●○○○ ○Histoire antique ●●○○○ ○Occultisme ●○○○○ ○Investigation ●○○○○ ○Shari'a ●○○○○ ○Finance ●○○○○ ○Erudition ●○○○○ ○Technologie ●○○○○ ○Media ●○○○○ ○Lore :Sethite Lore ●●○○○ ○



- Potentiel d'influence :

    Haute société : ●●●●○ ○Média : ●○○○○ ○


Talents :
Grace ●●○○○ ○
Style ●●○○○ ○
Seduction ●●○○○ ○
Empathie ●●○○○ ○
diplomatie ●●○○○ ○
Négociation ●○○○○ ○

Compétences :
Etiquette ●●○○○ ○
Newspeack ●●○○○ ○
Drinking  ●●○○○ ○
Mascarade ●●○○○ ○
Danse ●○○○○ ○
Chant ●○○○○ ○
Vamp' ●○○○○ ○
PowerBrockering ●○○○○ ○
Arme à feu ●○○○○ ○
Déguisement ●○○○○ ○

Connaissances
Linguistique (Français, Italien, Russe, Arabe) ●●●○○ ○
Subculture (jet set) ●●○○○ ○
Vice ●●○○○ ○
Networking ●●○○○ ○
Histoire antique ●●○○○ ○
Occultisme ●○○○○ ○
Investigation ●○○○○ ○
Shari'a ●○○○○ ○
Finance ●○○○○ ○
Erudition ●○○○○ ○
Technologie ●○○○○ ○
Media ●○○○○ ○

Lore
Sethite Lore ●●○○○ ○

Ce que vous pensez  :
Des humains : Il faut en prendre soin, les aimer profondément pour pouvoir en faire tout ce qu'on veut ensuite. Adorables petits humains.

Des goules : Les goules sont si pratiques et nous aimes tellement... Que demander de plus ?

De la Camarilla : Ils se sont perdus depuis si longtemps... En réalité, ils n'ont besoin que de retrouver la foi en celui qui compte vraiment.

Du Sabbat : Ils manquent cruellement de subtilité.

Des Anarchs : Ils ne sont pas tous stupides, voyons. Pas tous... Mais il est amusant de les voir se berner eux même devant l'illusion de liberté qu'ils prônent à tord et à travers.

Des Aubains : Nous sommes les véritables gagnants dans tout ce cafarnaeum de semblables.

Des Sangs-Clairs : Se sont des erreurs. N'apprendront-ils jamais ? La puissance du sang compte.






- Description physique :
La douce Mélodie est une jeune femme d'une beauté peu commune. Physiquement, elle a gardé les traits fins du berceau de sa jeunesse. On lui donnerait 19ans à peine.
Sa peau est net et douce, sans défauts, d'une teinte légèrement hâlée.
La jeune femme a la taille mannequin, elle est grande et fine, a n'en pas douter elle a été étreinte justement parce qu'elle était d'une beauté fragile et rare.
Ses yeux sont d'un bleus clair percent et abritent un regard aussi brûlant que l'astre solaire. Sa bouche est pulpeuse et à l'air si douce et sucrée... Il serait une hérésie que de songer à y résister.
Sur ses épaules semblable a du sable chaud, glisse une longue chevelure dorée foncée tirant sur le châtain qui descend en cascade jusqu'au milieu de son dos.
Mélodie se parfume avec de l'huile essentiel de rose, son odeur est enivrante, une beauté naturelle et délicate. Elle est sans aucun doute la fleur la plus belle du jardin de la haute société, celle que l'on désir cueillir plus que tout et peu en importerait le prix.


- Description mentale :
Dérangement ou vice :


Il est coutume que les créatures les plus belles de ce monde semblent également être les plus épineuses et dangereuse.
C'est sans nul doute que Mélodie vous sourira de la façon la plus douce que vous n'ayez jamais vu. Sa voix est mielleuse, de celle que l'ont à envie d'écouter, encore et encore,jusqu'à s'y perdre avec le plus pur des plaisirs... mais au fond de cet enrobage sucré, on y découvre une femme forte au caractère bien trempé.
Mélodie est persuadée d'avoir raison la majeur partie du temps et que sa vision du monde est la bonne vision. Chaque acte a ses conséquences et elle les acceptes avec plaisir, considérant que tout ceci est la volonté de Seth. Que chaque pas de travers nécessite une punition qui aidera alors à avancer vers le chemin de la perfection. Et la perfection... Est pour elle une obsession.
Elle a beaucoup de respect pour les membres de son clan, avec les autres, elle sera tout de même polie, bien qu'elle considère qu'ils se trompent tous de chemin tant qu'ils n'ont pas rejoins la voie du temple.
C'est une femme sure d'elle versée dans l'apprentissage des plaisirs de ce monde, elle est persuadée qu'il n'y a pas de meilleure vie que celle du luxe et de la débauche.







Mélodie Nasheed... Fut d'abord Mélodie White.

Mélodie White était une jeune fille de bonne famille, née au coeur de la cité des Anges, Los Angeles. Elle avait des parents aimant qui ne voulaient rien de plus pour elle que son bonheurs.
Elle était un beau bébé à sa naissance, un si beau bébé. Si beau qu'à la maternité déjà, un photographe l'avait prise en photo de nombreuses fois, il était évident qu'elle était vouée à être photogénique et ses parents, pleins d'amour, l'avaient déjà compris.
Peu d'année plus tard, belle dans les yeux de ses géniteurs, ils avaient déjà commencé à démarcher quelques agences de publicités. Elle n'était qu'une enfant quand elle décrocha ses premiers contrats pour des magasines de vêtements pour bambins. Une petite blonde aux yeux bleus et au sourire d'ange, quoi de mieux pour vendre des petites robes d'été ?
Ceci démarrera en douceur ce début de carrière. Aussi loin que Mélodie de se souvienne, elle était dans des studios de photos, et sa carrière ne s'arrêta pas de si tôt. Elle rapporta beaucoup d'argents au foyer familiale, élevée dans cette idée qu'il fallait profiter de son physique pour percer dans la vie, que c'était un cadeau de Dieu et qu'il n'y avait absolument rien de mal dans tout ça.
Mais comme tous les enfants stars, elle ne réalisait pas alors qu'elle sombrait dans un milieu étrange : celui de la mode.
A 15ans, elle commençait déjà les défilés. Il fallait dire que sa taille mannequin et son visage de poupée lui ouvrait beaucoup de porte. Alors elle se devait d'être exemplaire, parfaite, dans ce monde si exigeant.
A force de côtoyer ce milieu, on ne peu nier que Mélodie avait une certaine maturité pour son âge. Une petite femme qui savait très bien ce qu'elle voulait pour son image et surtout ce qu'elle ne voulait pas.
Sa petite carrière avançait bien dans sa quête de perfection, elle enchainait les soirées VIP, les rencontres pour des contrats juteux et les fêtes décadentes de la jet set New-Yorkaise.
C'est lorsqu'elle eu 19ans, au coeur d'une énième soirée, que sa vie allait prendre un tout autre tournant...

avatar

Ce soir là était une de ces chaudes nuits d'été où le soleil se couche tardivement et où les nuits ne sont longues que de par leur faculté à vous laisser éveillé pour profiter de la douceur de la brise rafraichissante qui vous caresse l'échine mêlé au champagne qui vous réchauffe le cœur.
Mélodie était invitée sur le Hyatt d'une célébrité quelconque. Pourquoi était ce déjà ? Peut être une actrice qui fêtait un prix ou son anniversaire, après tout, qui se souviens de toutes les fêtes où ils sont allés ? Ce n'est pas ce qui marqua celle ci, la raison n'avait que peu d'importance, tant que la cocaïne et la danse rythmerait sa nuit.

Il était là, cet homme, avec qui elle avait déjà discuté au par avant lors de précédente soirée VIP. Étrangement, il n'était ni mannequin, ni producteur, ni acteur, ni chanteur... il était juste extrêmement riche et finalement, ça lui suffisait. Mélodie n'avait que faire des raisons du comment les invités se retrouvaient à bord. En réalité... Elle l'aimait bien uniquement parce qu'il était amusant et particulièrement charmant. Comme une bouffée d'air frais au milieu des soirées qui semblaient toutes se ressembler.
Il était de ceux a qui ont ne pouvait donner d'âge. Son visage avait l'air d'être figé dans une éternelle jeunesse et ses yeux... Étaient si profond. D'un vert pénétrants contrastant parfaitement avec la teinte foncée de sa peau d'ébène.

avatar

Il ne lui avait jusqu'alors jamais donné son prénom, c'était devenu un jeu entre eux. Alors Mélodie se contentait de l'appeler "Bel inconnu" quand lui lui murmurait des mots tendres, disant qu'elle était la mélodie de ses nuits agitées.
Entre eux était né une sorte de jeu du chat et de la souris et tout ceci était devenu leur routine.
Était-ce le cynisme de la jeune femme face au monde qui lui avait plu ? Ou bien ses yeux bleus qui semblaient sonder chaque mouvements répété du monde autour d'elle ?
En tout cas, leur sujet de conversation préféré, était bel et bien que finalement, rien n'avait d'importance et que tout ce qui comptait, était de profiter de l'instant présent.

Ce soir là, Mélodie et le bel inconnu s'éclipsèrent sur un coin isolé du bateau, prenant le temps de regarder l'horizon ensemble.
Elle ne savait pas pourquoi, mais le regard du bel inconnu était particulier, différent de d'habitude. Il avait l'air de la sonder, d'observer chaque détails, son regard caressant toutes les particules de son être. Il souriait d'un air satisfait... Pourquoi souriait-il comme ça ?
Plaisantant, Mélodie rétorqua qu'elle savait bien qu'elle était belle et demanda s'il comptait la dévorer du regard encore longtemps. Elle ne cru pas si bien dire...
Le bel inconnu planta son regard dans le sien, se rapprochant d'elle, puis murmura chaudement tout prêt de ses lèvres roses.

"Je te dévorerais jusqu'à notre mort... Enlacés dans les bras de la nuit... Et garderais ta beauté prêt de moi, pour toujours."

Le bel inconnu glissa alors sa main sur la hanche de la jeune fille, puis au dessus de ses reins afin de la rapprocher de lui et de l'embrasser avec une passion rare.
Son baiser était si profond... Jamais personne ne l'avait embrassé de la sorte, le rose lui montait aux joues et son ventre papillonnais de milles étincelles. Quelques choses de chaud semblait couler le long de sa mâchoire, caressant son cou gracile, mais au vu de la chaleur qui l'habitait, il s'agissait à ses yeux probablement d'une goute de sueur...

Plus leur baiser semblait durer, plus Mélanie avait froid... Froid ? Comment était ce possible ? Alors qu'elle glissait ses mains fines sur le torse du bel éphèbe afin de le repousser doucement pour reprendre son souffle, elle sentie alors son étreinte la serrer plus fort.
Elle rouvrit les yeux, le regardant sans comprendre, cherchant alors a le repousser plus fort. Le bel inconnue croisa ses yeux et lâcha tendrement ses lèvres, un large sourire fendant son beau visage. Est ce qu'il avait toujours eu... Des canines aussi prédominantes ? Et est ce que ses yeux étaient si brillants avant ? Mélodie voulait partir, mais elle était alors incapable de bouger. Incapable de parler. Incapable de faire le moindre geste.
L'homme semblait se ravir de la situation, comme une araignée toute décidée à dévorer sa proie, enfin prise dans ses filets.
Ses doigts effleurèrent la joue de la jeune fille alors que son murmure chaud résonnait au fond de son esprit.

"Suis moi et reste silencieuse."

Sans savoir pourquoi, ni comment, Mélodie n'avait qu'une envie : Lui obéir. Chose qu'elle fit naturellement, il n'y avait rien de prioritaire à ce qu'il venait de lui demander.

avatar

Quelques heures plus tard, Mélodie se retrouvait chez lui.
C'était le dernier étage d'une immense tour d'appartement au cœur de New York, une chose était certaine, son bel inconnu n'avait pas mentis quand il lui disait qu'il était immensément riche.
Elle se sentait faible... Pourquoi était-elle venu déjà ? Il lui avait demandé et... Et la voilà qui se laissait tomber dans le canapé, étourdie. Elle était loin de se douter que cet appartement serait sa prison dorée... Pour le reste de sa vie.

Cette nuit là, elle resta silencieuse comme on le lui avait demandé, elle n'avait même pas envie de parler après qu'on lui ai demandé de se taire. Ce qui était bien une première pour elle qui en temps normal passait son temps à donner son avis.
Elle avait pourtant des questions... Mais avant même qu'elle ne fasse même que songer à les poser, il était là, sur le canapé à ses côtés. Les caresses du bel inconnu les repoussaient à plus tard. Elle frissonnait sous ses gestes, sa respiration s’alertait et seul ses gémissements de plaisir raisonnaient dans ce magnifique appartement vide. Toute la nuit... était à eux. Et plus le jour pressait à venir, plus Mélodie mourrait peu à peu dans l'extase la plus exquise.

Et alors que d'épais rideaux de fer fermaient la vue de l'extérieur de manière automatique, comme réglés en avance, sa vue se voilà peu à peu, s'endormant pour le dernier voyage.
Elle se sentait mourir dans le bien être le plus complet, mais alors qu'elle pensait que tout était fini pour elle, un liquide épais et savoureux glissa entre ses lèvres. Qu'est ce que c'était ? Elle rouvrit les paupières, elle n'arrivait alors plus à se contrôler, n'en avait d'ailleurs même pas envie, et avant même de se rendre compte que c'était le sang du bel inconnu qui coulait de la paume de sa main dans sa bouche, elle se rua sur la source de vitae afin de boire encore et encore et encore...

Oui, cet endroit avait été la prison dorée du reste de sa vie... Loin de se douter que sa vie se terminait aujourd'hui.
Bientôt commencerait la non vie... Et celle ci serait la plus exaltante de toute.

avatar

Après la nuit de son étreinte, tout changea pour la jeune fille. Son bel inconnu lui dit qu'à présent, elle était devenue une immortelle, qu'elle devrait l'appeler "Sire" car c'était lui qui lui avait fait ce cadeau et qu'il allait lui apprendre à vivre la plus belle des non vie.
A contrario, si elle ne faisait pas ce qu'il lui ordonnait, qu'elle soit bien certaine qu'elle payerait les conséquences de ses actes. Elle lui devait obéissance et bientôt, elle devrait obéissance a celui qui deviendrait son Dieu : Seth.
Et si Seth jugeait qu'elle n'était pas suffisamment parfaite pour être une de ses fidèles servantes, alors il reprendrait son cadeau d'éternité, il n'y avait rien de plus simple.

Mélodie fut un peu perdue les premiers temps, mais son sire lui offrait régulièrement de son sang pour la rendre plus obéissante. Rapidement elle n'eu d'yeux que pour lui et son enseignement.
Son sire se prénommait Varek Enmoutef. Il lui apprit que ce n'était pas son nom humain mais qu'il pris ce nom suite à son étreinte il y a de ça bien longtemps... En Égyptien ancien Enmoutef signifiait "il ne mourra pas", sa sire avait trouvé que ça lui irait à la perfection.
A présent, c'était son tour de trouver un autre nom à sa protégée. Varek choisi pour elle "Nasheed".
Les Nasheed étaient des chants religieux arabe, pour son infante du nom de Mélodie, il trouva que c'était parfait pour elle. Elle serait alors le chant de Seth au sein de chaque non vie, comme un air incessant qui ne saurait quitter votre esprit, elle hanterait le cœurs des hommes,une routine musicale impossible à oublier. Un chant délicieux à la gloire du Serpent... C'était ce qu'il avait décidé pour elle.

Il sourit à Mélodie avec tendresse, la regardant comme une chose précieuse, lui inculquant que survivre pour servir Seth était la première des priorités. Il lui expliqua que sa sire avait pris soin de lui et qu'il ferait de même avec elle, qu'il la chérirait plus que tout. Qu'à présent, elle serait son trésor le plus précieux et qu'il fallait qu'elle le rende fier de l'avoir infantée.


avatar

Les années passèrent auprès de Varek et Mélodie apprenait à devenir une bonne Sethite à ses côtés.
Elle rencontrait les semblables, apprenait les us et coutumes de la société des immortels et étudiait à peaufiner l'art de tenter autrui à succomber aux plaisirs infinis des disciples de Seth. Elle s'intéressa aussi à l'occultisme, les rituels du clans avaient quelque chose de passionnant et la jeune semblable aimait à passer du temps au sein du temple pour les étudier. Mais plus que tout, elle appréciait rester aimée au sein de la haute société et avait un attrait tout particulier pour l'argent. L'or et les bijoux ravissaient son âme plus que n'importe quel cadeau.

Varek était du genre à soumettre les autres à sa volonté grâce à l'art de la domination, se délectant de les voir pris au piège de ses ordres, là où Mélodie était plus subtile, appréciant que ceux qu'elle avait choisi de charmer l'apprécie sans être forcé de le faire. Le sire et son infante se vautraient dans un luxe sans limite et s'y complaisaient parfaitement.
Ensemble, ils étaient forts et Seth s'en trouvait alors lui aussi plus fort. C'est de cette façon que Varek entraina alors sa cher et tendre infante vers la Voie de l'Extase.

avatar

Lorsqu'elle fut suffisamment prête, Varek décida qu'il était temps pour la jeune semblable de découvrir le berceau de leurs origines.
Il envoya Mélodie en Égypte, au Caire, découvrir les membres les plus éminents du clan.

Malheureusement, elle qui avait jusqu'alors toujours vécu dans des villes qu'elle ne connaissait que trop bien, elle fut bien dépourvue en se retrouvant dans cet endroit plus semblable a un labyrinthe qu'autre chose.

Elle était vêtu d'une magnifique robe noire, couverte de bijoux dorées, cherchant sa route, seule au milieu du Caire... Elle passait par une rue, puis une autre, puis la même, encore une autre... Bordel mais où était donc ce fichu contact qu'elle devait retrouver sur le site de Gizeh? D'ailleurs... C'était où le site de Gizeh ?

Un semblable qui avait visiblement remarqué la vampire qui passait et repassait par les mêmes endroits fini par avoir pitié d'elle et alla à son encontre.
Il s'appelait Vesh, un Tzimice qui était lui aussi de passage au Caire.
Mélodie usa de ses charmes face à lui afin qui l'aide à trouver ce qu'elle cherchait, mais celui ci avait plus l'air de vouloir l'aider par pur... Altruisme ? Elle avait du mal à saisir le concept, mais après tout, elle se laissa tout de même guider.
Vesh l'amena sur le site tant convoité qui se trouvait en réalité un peu a l'extérieur de la ville ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas réussi à le trouver seul. Il accepta même de la guider jusqu'à son contact.
Mélodie lui promis alors qu'elle le reverrait un jour et que ce jour là, elle saurait lui montrer sa reconnaissance de la plus douce des façons.
Depuis, elle n'eu pas de nouvelles de lui.

Elle resta au Caire a étudier plus en profondeur l'occultisme auprès de ses frères et sœurs de clan et pris grand plaisir à continuer l'apprentissage de la voie que son sire lui avait inculqué.
Elle n'oublia jamais, cependant, d'entretenir sa richesse et ses influences sur la terre de ses origines.

avatar

Ce n'est que récemment qu'elle reçu des nouvelles de Varek qui lui disait de revenir aux États-Unis dans la ville de Seattle. Il était temps pour elle de faire ses preuves. Elle fit donc le nécessaire pour préparer son retour. Il était hors de questions qu'elle revienne sans rien et son sire l'aida à transférer ce qu'elle avait amassé au cours de ses années de non vie dans ce qui allait devenir son nouveau terrain de jeu. Il lui conseilla tout de même de prendre goule à son bras afin de régler ce genre de choses pour elle à l'avenir à sa place.

L'heure était venue. Le retour de l'enfant prodigue qui usait du peu pour être beaucoup allait arpenter la ville et alors l'or et les plaisirs envahiraient l'âme de ceux qui croiseraient son chemin.

Mélodie Nasheed.
Disciple de Seth.







- Votre pseudo : Pikalou
- Votre âge : 28ans
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? par un ami
- Mots de passe cachés dans le règlement : Morsure, sang, diablerie.




Dernière édition par Mélodie Nasheed le Lun 17 Juin 2019 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disciple de Seth

Mélodie Nasheed
Mélodie Nasheed
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Mélodie Nasheed Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Nasheed   Mélodie Nasheed EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:57

Ma fiche est normalement terminée \o/
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, c'est ma première fiche sur le forum.

J'aurais quand même besoin de quelques éclaircissement sur l'Occultisme, notamment vis à vis des rituels Sethite.
Est ce qu'on pourrait m'expliquer un peu comment ça marche ?

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Mélodie Nasheed Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Nasheed   Mélodie Nasheed EmptyLun 17 Juin 2019 - 14:33

Talents :
Grace ●●○○○ ○
Style ●●○○○ ○
Seduction ●●○○○ ○
Empathie ●●○○○ ○
diplomatie ●●○○○ ○
Négociation ●○○○○ ○

Compétences :
Etiquette ●●○○○ ○
Newspeack ●●○○○ ○
Drinking  ●●○○○ ○
Mascarade ●●○○○ ○
Danse ●○○○○ ○
Chant ●○○○○ ○
Vamp' ●○○○○ ○
PowerBrockering ●○○○○ ○
Arme à feu ●○○○○ ○
Déguisement ●○○○○ ○

Connaissances
Linguistique (Français, Italien, Russe, Arabe) ●●●○○ ○
Subculture (jet set) ●●○○○ ○
Vice ●●○○○ ○
Networking ●●○○○ ○
Histoire antique ●●○○○ ○
Occultisme ●○○○○ ○
Investigation ●○○○○ ○
Shari'a ●○○○○ ○
Finance ●○○○○ ○
Erudition ●○○○○ ○
Technologie ●○○○○ ○
Media ●○○○○ ○

Lore
Sethite Lore ●●○○○ ○
Revenir en haut Aller en bas
Disciple de Seth

Mélodie Nasheed
Mélodie Nasheed
- Disciple de Seth -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre:
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Mélodie Nasheed Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Nasheed   Mélodie Nasheed EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:11

C'est ajouté à ma fiche, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Mélodie Nasheed Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Nasheed   Mélodie Nasheed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Nasheed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnet d'adresse] Mélodie Nasheed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Non Alignés-