PEGI ONLINE
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasombra Staff

Phosphoros
Phosphoros
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Nonce du Consistoire Nonce du Consistoire
Statut: Vieux Vénérable  (801 - 999) Vieux Vénérable (801 - 999)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:08

Je sais que certains de mes posts peuvent choquer (personnellement moi cela ne me choque pas, mais il y a des gens sensibles et il faut en tenir compte).

Je ne suis pas un dérangé mental sadique et malsain dans la réalité, qu'on se le dise. Cependant, je considère que Vampire la Mascarade et l'Univers World of Darkness s'adressent à un public mature et capable de faire cette différence entre réalité et fiction.
Ainsi, jouant un Lasombra donc un monstre (les vampires même camariste sont loin d'être des enfants de choeur) et dénué d'humanité de surcroît, il est "normal" que les thèmes abordés dans mes RP soient souvent cruel, violent et en tout point malsain.

Je fais cette petite déclaration car je compte utiliser le contexte historique de cet automne 2015 dans mes RP. Ainsi Phosphoros ne revient pas seul de Sicile. Il a dans un avion long courrier ramené des réfugiés issus de Lampedusa et des migrations syriennes et afghanes. Les soutes sont remplies d'un peu plus de 900 réfugiés les femmes et les jeunes destinés au marché de la prostitution, les hommes à devenir des hommes de main et des mules pour les narcotiques que Phosphoros va faire venir d'Asie du Sud-Est (Triangle d'Or).

Vous êtes prévenus. Si certains thèmes choquent trop, dîtes-le moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:15

Pas de pedophilie décrite, c'est ma limite. Merci de ton attention. Par contre tu peux te faire rôtir le bébé à la broche sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Hope McFlair
Hope McFlair
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:32

Aucun souci pour moi, je suis aussi capable d'être très extrême dans mes rps. Et puis ceux que ça choque n'ont qu'à passer leur chemin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Phosphoros
Phosphoros
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Nonce du Consistoire Nonce du Consistoire
Statut: Vieux Vénérable  (801 - 999) Vieux Vénérable (801 - 999)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:39

Non bien entendu à la pédophilie, au maximum elle peut être sous-entendue.
"Il y a des bouges sordides où les reliquats des déprédations les plus infâmantes sont monnaies courantes. Triste vie pour ces enfants que l'on prive de leur jeunesse".
Mais c'est ma limite bien entendu. Vous noterez que plus les descriptions que je fais sous dures, plus elles sont imagées et moins crues.
Revenir en haut Aller en bas
Ventrue

Richard Deveraux
Richard Deveraux
- Ventrue -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:44

Moi aussi ! Je peux être très extrême, et sans morale

Il suffit de faire la part des choses. Quant à ce qui choque trop, le sous-entendu suffit.

De plus, oui, c'est marqué noir sur blanc que l'univers de White Wolf, c'est notre monde en plus glauque et dégénéré. Donc il est même "important" que ce soit un reflet déformé de notre réalité, plus ou moins... En mal.

Tout y est déjà beaucoup plus cruel, violent, malsain, et odieux. Et corrompu ! C'est tout l'intérêt de la chose, des Vampires auraient besoin d'un tel monde, ou la morale et la dépravation sont au plus bas, pour pouvoir glisser entre les mailles du filet depuis des siècles.

(Puis bon, quiconque a joué à INS-MV sans retenue aura forcément entendu, évoqué ou joué des choses particulièrement hardcores :p)

Donc personnellement, non seulement aucun problème, mais en plus, si je peux encourager, ce n'en est que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Rural

Amarok Pawaton
Amarok Pawaton
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Evêque Evêque
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:48

Je ne peux qu'approuver ce genre de RP. Feu Hermann étant lui même bordé dans ce genre d’atrocités voire pire, cela ne me choque nullement.

Hermann c'est le type qui a infanté un bébé de 3/4 mois pour voir ce que ça faisait et si la Peur Rouge marchait sur lui de la même manière que sur un vamp "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Lasombra Staff

Phosphoros
Phosphoros
- Lasombra Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Nonce du Consistoire Nonce du Consistoire
Statut: Vieux Vénérable  (801 - 999) Vieux Vénérable (801 - 999)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 14:49

Quelle tristesse qu'Herman nous ait quitté :p
Revenir en haut Aller en bas
Ventrue

Richard Deveraux
Richard Deveraux
- Ventrue -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:02

Je trouve aussi ! Hermann était quand même un sacré concept !
Je trouve même dommage qu'il ai poussé le bouchon durant la présentation ! Il aurait pu s'en tirer avec les honneurs ^^
je le voyais déjà trainer à la Cour en emmerdant son monde...
Mais bon, c'était un Malkav... Hélas :p
Il fallait qu'il déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Rural

Amarok Pawaton
Amarok Pawaton
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Evêque Evêque
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:09

Richard Deveraux a écrit:
Je trouve aussi ! Hermann était quand même un sacré concept !
Je trouve même dommage qu'il ai poussé le bouchon durant la présentation ! Il aurait pu s'en tirer avec les honneurs ^^
je le voyais déjà trainer à la Cour en emmerdant son monde...
Mais bon, c'était un Malkav... Hélas :p
Il fallait qu'il déconne !

Il a tout compris. En tant que joueur, je sais que c'était une connerie, mais comme tu dis, "Malkav", un mot qui résume tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:16

Phosphoros a écrit:
Non bien entendu à la pédophilie, au maximum elle peut être sous-entendue.
"Il y a des bouges sordides où les reliquats des déprédations les plus infâmantes sont monnaies courantes. Triste vie pour ces enfants que l'on prive de leur jeunesse".
Mais c'est ma limite bien entendu. Vous noterez que plus les descriptions que je fais sous dures, plus elles sont imagées et moins crues.

C'est impeccable, rien à redire.
Malheureusement ce genre de choses font partie de la réalité et ce serai con de se boucher les yeux et d'ignorer, surtout sur un forum de vampires où tout est plus noir. On peut sous-entendre, on peut l'évoquer sans aucun problème, mais le graphique/explicite, de toute manière, pourrait vous placer en porte à faux avec FA, mieux vaut jouer safe sur le sujet.

Pour le reste, tu peux t'y donner à coeur joie mon cher.

Encore une fois merci de ta délicate attention envers les autres joueurs du forum.


Dernière édition par Jesse Anderson le Jeu 24 Sep 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen de Seattle

Niki
Niki
- Citoyen de Seattle -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Team Holding Team Holding
Statut: Humain Humain
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:55

Pas de souci de mon côté non plus, j'use du même procédé que toi, à savoir suggérer quand ça devient trop sensible sans s'attarder de descriptions inutiles

Je sais qu'on a au moins une mineure par contre donc peut-être coller un avertissement en titre de sujet par mesure préventive ? Après ça ne fera jamais de miracle puisqu'on ne pourra jamais couper court à la curiosité morbide des plus sensibles... (à la réflexion je me dis que des tag en début de sujet c'est sans doute pire d’ailleurs ça incite à la lecture XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel Rural

Amarok Pawaton
Amarok Pawaton
- Gangrel Rural -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Evêque Evêque
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:18

Nikita Maslov a écrit:
(à la réflexion je me dis que des tag en début de sujet c'est sans doute pire d’ailleurs ça incite à la lecture XD)

Peut être, mais derrière on ne peut pas te reprocher de ne pas avoir prévenu. Si la personne lit c'est en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ventrue

Richard Deveraux
Richard Deveraux
- Ventrue -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Sujet
Statut: Nouveau Né (11 - 50) Nouveau Né (11 - 50)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:05

Amarok a pas tord. La prose est libre, et l'abus de détails sordides aurait sans doute été voulu par les protagonistes du jeu, donc au moins, les personnes sont prévenues !
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:57

je ne sais pas si vous en tant que joueur vous y avez accès mais on peut mettre une couleur au titre d'un RP... mettre en rouge les truc chaud pourrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen de Seattle

Niki
Niki
- Citoyen de Seattle -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Team Holding Team Holding
Statut: Humain Humain
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:05

Testé avec mon sujet d'absence, on l'a aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen de Seattle

Léonne McLeiner
Léonne McLeiner
- Citoyen de Seattle -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Aucune
Statut: Humain Humain
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:27

Nikita Maslov a écrit:
Pas de souci de mon côté non plus, j'use du même procédé que toi, à savoir suggérer quand ça devient trop sensible sans s'attarder de descriptions inutiles

Je sais qu'on a au moins une mineure par contre donc peut-être coller un avertissement en titre de sujet par mesure préventive ? Après ça ne fera jamais de miracle puisqu'on ne pourra jamais couper court à la curiosité morbide des plus sensibles... (à la réflexion je me dis que des tag en début de sujet c'est sans doute pire d’ailleurs ça incite à la lecture XD)

Qui Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 4221945338 ? Moi Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 984252639 ? Nan mais idem pour moi ça ne me dérange absolument pas ces genres de rp. Rien que le titre du jeu auquel on joue le dit TOUT simplement ^^ Monde des Ténèbres= Les Ténèbres tout court avec tout ce qui va avec, pas besoin de faire un dessin. Avec tout ce que j'ai lu, vu et jouer (*tousse*) sur l'univers plus rien ne peut VRAIMENT me choquer (même si je préfère le sous-entendu que la description ultra-complète  Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 4195116301 ), comme les tous les joueurs ici j'ai des nerfs en acier Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 1716547618 Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 2820924294

Donc éclate toi Phospho' et c'est vraiment bien attentionné de nous prévenir Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 1913805944 *lui fait un bisou* !

De plus je vais répéter ce qu'on dit les autres, les rp du style glauque, trash, gore & Co ont leur place de choix ici.

Par contre pour les balises je te le recommande vivement Phosphoros (quitte à mettre en spoiler) car il y  quelques mois FA a lancé une grosse chasse aux sorcières contre les forums du même genre qu'ici. On est jamais à l'abri d'une autre chasse e_e Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 1952476489 Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. 1233425621
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:23

ouil'usage de la balise hide c'est possible, je l'ai mise dans une des fiches de perso où c'etait abusé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty
MessageSujet: Re: Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.   Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a la réalité, il y a le jeu, entre tout n'est que ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Mise au point :: F.A.Q-