PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Âge pour pouvoir étreindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:34

La situation ne s'est jamais posée dans mes parties de Mascarade et je ne trouve aucune règle sur le sujet alors je demande ici: à quel âge un vampire peut-il en étreindre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Hope McFlair
Hope McFlair
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:38

C'est pas vraiment une question d'âge (même si ça peut jouer dans certains cas). Généralement les Nouveaux-Nés (je parle côté Cama, je ne sais pas côté Sabbat) n'étreignent pas parce que c'est le Prince qui donne l'autorisation d'étreindre. Et il ne la donnera à un NN que si celui-ci a fait une action super méga bien de la mort pour mériter cet honneur. ^^

Sinon, les Primogènes ont le droit d'étreindre (mais pas à tout vas, c'est soumis à quota), et pour tous les autres vampires, hormis le Prince, il faut l'accord du Prince.

Côté Sabbat c'est un peu différent, vu le cas des étreintes de masse (qui est ton Sire ? Surpriiiiise !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:41

Si tu parle de l'apparence extérieur; tout les personnages doivent avoir au moins 18 ans réel ou en apparence... aka pas d'enfant PJ.
Si tu parle de la capacité physique d’étreindre, c'est pas inné.
Si tu parle de l'autorisation officielle de le faire, ça dépend des sectes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:44

Je vise le Sire:

Ashanti Beachum, the Demonic Dreamer (Clanbook Tzimisce, pg 95 )
Sire: Zalijko Petrescu
Generation: 11th
Embrace: 1999

Elle a donc un 16 ans de vie vampirique.
Est-ce ok comme choix de Sire?
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Hope McFlair
Hope McFlair
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:46

A mon avis c'est un poil jeune. Mais bon c'est côté Sabbat donc à voir avec Molyn et Phospho. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:55

Ce sont des fans des étreintes de masses dans leur meute
Revenir en haut Aller en bas
Brujah

Mei Ling
Mei Ling
- Brujah -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Maître des Harpies Maître des Harpies
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:57

Ashanti Beachum comme son Sire, est une prêtresse Koldun, et vivent ensemble sur Atlanta, peu de chance que son hypothétique Infant quitte la meute et encore moins Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 0:59

Je préférerais avoir l'avis des admins, et c'est toujours préférable d'attendre de lire la fiche de la personne et de voir ses idées pour expliquer un revirement de situation au lieu de juger d'emblée. Merci de ta collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:00

C'est amusant car j'ai un autre joueur qui m'a soulevé les deux même point en début d'après midi. donc je vais te donner la même réponse :

=> Que des perso de 18 ans et + (infant, sire, etc). Non négiociable, c'est lié a la charte FA.
=> pas de perso lié BG officiel en premier perso. D'autant que la Ligné d'Ashanti / Petro est une lignée Koldun; à acheter, donc non éligible.

Premier perso : du basique
=> etreinte classique dans la fosse
=> sire 12 / 11 eme lambda
=> pouvoir du clan + éventuellement du pouvoir basique hors clan (pas d'exotique, pas de magie)
=> niveau de voie de l'illumination limité a 4 si le perso n'est plus sur la voie de l'humanité

C'est pas exhaustif mais c'est ce qui est ressortit d'une autre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Brujah

Mei Ling
Mei Ling
- Brujah -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Maître des Harpies Maître des Harpies
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:01

Ravi de pouvoir t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:08

Molyn Koudenia a écrit:

=> pas de perso lié BG officiel en premier perso. D'autant que la Ligné d'Ashanti / Petro est une lignée Koldun; à acheter, donc non éligible.

De mémoire, America Johnson est de cette lignée et n'est pas Koldun, donc ce n'est pas acquis à l'étreinte, ce que je visais.

Moi qui me cassais le cul depuis hier pour lier à une lignée Âge pour pouvoir étreindre 286663459
Particulièrement à cause de ceci:

Admin a écrit:
Puis-je raccrocher mon personnage à un vampire officiel du WoD, que ce soit son sire ou un ancêtre ?:
Citation :
La réponse est oui ! Cela vous sera même très fortement recommandé si vous êtes dans un de ces deux cas de figure :
- Personnage de basse génération (7 et 8 eme)
- Clan Ventrue, Lasombra, Tzimisce. Pour les autres clans, cela est facultatif et totalement inutile pour les Tremere.

Comment procéder ?
- Soit vous avez un sire en tête. Dans ce cas, vérifiez qu'il n'est pas déjà utilisé dans ce but ; si c'est le cas, ce sera à voir avec le staff. Nous vous demanderons de respecter la mentalité du personnage et ses éventuelles limitations.
- Soit vous souhaitez un aïeul connu (vous jouez un 12ème génération et vous souhaitez qu'il descende de Monçada par exemple). Dans ce cas, il vous suffira de le préciser dans votre fiche, à la suite du sire. Nous nous chargerons de vous attribuer les chaînons manquants.
- Soit vous n'avez pas la moindre idée et on s'en occupera pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:13

Mei Ling a écrit:
Ravi de pouvoir t'aider =)

Âge pour pouvoir étreindre 3296531704
Cute
Âge pour pouvoir étreindre 2848181613_troll_doll_troll_dolls_1353693_396_566_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:24

Pour certain clan on vous demande le 4eme génération... on vous encourage a savoir de quelle lignée est le personnage. Et comme mit dans le point de règle cité, quand il s'agir de generation haute, un ancêtre notable c'est suffisant sans besoin que ce soit le sire.

Citation :

- Soit vous souhaitez un aïeul connu (vous jouez un 12ème génération et vous souhaitez qu'il descende de Monçada par exemple). Dans ce cas, il vous suffira de le préciser dans votre fiche, à la suite du sire. Nous nous chargerons de vous attribuer les chaînons manquants.

Mais ça ne permettra pas de valider des trucs sous quota / non joué ici. Il doit y avoir une 20ene de lignée Tzimisce... les Koldun, il y en a juste deux (qui sont d'ailleurs probablement une seule à l'origine). Faut quand même le vouloir pour tomber dessus XD c'est comme tomber sur de la lignée Lasombra AT Âge pour pouvoir étreindre 984252639

Et en effet les magies ne passent pas uniquement par le sang, il faut un apprentissage, mais comme l'avantage de clan tzim c'est "Mentor", c'est comme si c'était déja pré-validé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre EmptySam 21 Nov 2015 - 1:28

Un MJ nous avait fait jouer dans la meute d'Atlanta et j'avais eu bien du plaisir, mon choix n'était lié qu'à ça et qu'America est plutôt sur la tranche rebelle que Tzimisce. Mais les informations fournies viennent de me faciliter la vie puissance 20 ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Âge pour pouvoir étreindre Empty
MessageSujet: Re: Âge pour pouvoir étreindre   Âge pour pouvoir étreindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Âge pour pouvoir étreindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)
» Le Monde des Ténèbres pour les Nuls
» Pour créer des images de PNJ random
» Help ! j'ai pas assez de points pour mon concept
» Code pour changer/recouvrir son avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Mise au point :: F.A.Q-