PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzimisce Staff

Sylvain De Villette
Sylvain De Villette
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Evêque Evêque
Statut: Ancilla (151 - 250)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... Empty
MessageSujet: Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...   Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:36


Sylvain De Villette





- Nom et Prénom(s) : De Villette, Sylvain Auguste Jean
- Alias : Le Perceur de Secrets, le Français, Augustine, Marjorie Pryor, Maximillian Ausweld Offenstahl, Jessica Bloods.
- Date et lieu de naissance :17 Avril 1759, Villette, Royaume de France.
- Espèce : Vampire
- Clan : Tzimisce
- Faction : Sabbat
- Rang hiérarchique / poste : Ductus
- Date et lieu d'étreinte : 24 Decembre 1789
- Age apparent / Age vampirique : 30 ans / 225 ans
- Génération : 10éme
- Sire : Iziaslav Razdan d'Arad, descendant de Dracon
- Ethique / Voie : Voie de la Métamorphose 6

Feat. Dessin.





- Disciplines :
  • Vicissitude : Niveau 5

  • Animalisme : Niveau 5

  • Auspex : Niveau 3

  • Force d'âme : Niveau 1


  • Sang de fée : héritage des De Villette
    Aura Mystique : Sang Vampirique et Féerique



- Potentiel d'influence : 4
Santé 2 (Morgue Vashon)
Finance 2 (immeuble U districtict)





Bagarre : ●●●○○ ○
Commandement ●●●○○ ○
Artisanat du Corps : ●●●●○ ○
Etiquette ●○○○○ ○
Mêlée ●●●○○ ○
Torture ●●●○○ ○
Linguistique : ●●○○○ ○
Medecine ●●●○○ ○
Occulte : ●●○○○ ○

Lore Sabbat ●●●○○ ○
Lore Tzimisce ●●●○○ ○
Lore Fae ●○○○○ ○






Ce que vous pensez  :
Des humains ? : " Outils, esclaves, armes, matières, sculptures...

Des goules ? : Utiles...du moment qu'ils prouvent leur valeur et leur potentiel...je n'ai que faire d'incapables...

De la Camarilla ? : Des lâches enfermés dans leur propre tour d'ivoire, n'osant en sortir que pour se nourrir...La Camarilla ne mérite que le feu du soleil...Et c'est dans Géhenne que son sort sera scellé...Elle disparaîtra avec ses Antédiluviens qu'elle aime tant...

Du Sabbat ? : La pureté du vampire est primordiale...Inutile de polluer notre sang et notre nature derrière un voile...Cependant, le Sabbat est comme la flamme du bougie : Agressive, forte...mais éphémère...Et quand toute la cire sera tombée...Ce qui restera ne sera pas des plus plaisants...

Des Anarchs ? : Ils se prétendent libres mais restent terrés au fond de leurs trous...Ils n'ont qu'un pas à faire pour embrasser la vraie liberté...Si seulement ils s'en rendaient compte...

Des Aubains ? : Individualistes, hein ? On verra combien de temps ils tiendront avant de se ruer aux pieds des puissants.

Des Sangs-Clairs ? : Le sang a disparu avec le temps et l'abus...Nous autres, Tzimisce, ne devons pas commettre l'erreur de donner notre sang à des imbéciles...Notre beauté et notre pouvoir ne mérite pas un tel destin.






- Description physique :
Sylvain, étant un Tzimisce, peut changer de forme, d'aspect et de sexe, aussi souvent qu'il le veut. Il peut passer d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, à une vieille femme à la chevelure blanche et grise, en passant, bien entendu, par l'apparence d'un enfant. Mais comme tout Tzimisce qui se respecte, Sylvain a un visage qu'il a forgé lors de sa transformation, une apparence cauchemardesque qu'il aime et qu'il utilise au quotidien, une démonstration infernale de ses talents de sculpteur de chair. Sous cette apparence, Sylvain est un humanoïde d'une très grande beauté androgyne de grande taille, au physique élancé. Il mesure 1m90. Sa peau est grise à ton bleuté et des excroissances se dressent sur l'arrière de son crâne, partant vers le haut. Son faciès est perclu d'excroissances multiples, ses oreilles sont allongés, ses yeux rouges sang, une excroissance dorsale relie sa tête au bas de son dos et deux mains sont cousues sur ses clavicules, ajoutant une dose sinistre à son aspect. Son apparence lui rappelant en permanence, ce qu'il est et ce pourquoi il existe.. Ses doigts sont longs, fins et pourvus de griffes, il arbore ces mêmes griffes sur ses pieds. Il arbore des abdominaux sculptés à sa façon. Il est également constamment nu, préférant exposer son corps comme une véritable oeuvre d'art plutôt que le dissimuler aux autres. Il lui arrive, très rarement, de porter un ensemble en cuir rouge, vêtements qu'il a taillé dans la peau de certaines de ses victimes pour s'en faire des habits. Lorsqu'il se fait passer pour un mortel ou plutôt quand il daigne accepter de se montrer sous un visage plus humain, Sylvain arbore un physique d'homme d'une trentaine d'années, la peau bleutée et pâle, il a les yeux jaunes et des cheveux fins et longs aux couleurs variants entre le brun et le roux, un visage élégant et en harmonie avec le reste du corps, ce qui amène un petit plus à son charme surnaturel. Ses tenues favorites, sous forme humaine, sont des tenues de luxe, des chemises courtes, des ensemble en latex également. Essentiellement noir et rouge. Sylvain dispose aussi de d'autres aspects variants parmi ses multiples identités. Ses deux favorites étant Maximillian Ausweld Offenstahl et Jessica Bloods.

Maximillian Auweld Offenstahl:

Jessica Bloods:

Le premier était un très influent officier SS de l'Allemagne nazie qui parvint à devenir le numéro un de la loge occulte et recherches de Himmler. La seconde fût une starlette très osée de l’Amérique des années 80, au look gothique et à la réputation sataniste.


- Description mentale :

Dérangement ou vice : Obsession (Vicissitude)


En tant que Tzimisce, Sylvain est obnubilé par la connaissance et les secrets de l'espèce vampirique mais contrairement à la plupart de ses congénères, il n'a gardé qu'un seul et unique élément de sa vie passée : son besoin de " copuler ", chose estimée futile par les Tzimisce mais demeurée assez pratique pour Sylvain sur trois plans : Il y voit un moyen de détente, de distraction et l'opportunité d'obtenir de nouveaux cobayes pour ses expérimentations sur la Vicissitude, art dans lequel il semble exceller avec un sens de l'esthétique malsain et personnel. Si il est de notoriété commune que les Tzimisce n'ont aucune sens de l'humour et sont considérés comme des êtres froids et distants. Sylvain met un point d'honneur à casser cette règle en faisant preuve d'un humour très très noir, chose apprécié par les membres du clan Malkavian qui trouvent ses blagues hilarantes, en particulier quand elles parlent de chaussures et d'eux-mêmes...Allez savoir pourquoi...Penser que Sylvain est différent des autres membres de son clan est un effroyable erreur que l'on regrette beaucoup trop tard...Il est peut-être excentrique par moments mais demeure supérieurement intelligent et tout aussi cruel et sadique qu'eux. C'est aussi un excellent conseiller donnant des conseils avisés et toujours pleins de sagesse et de réflexion. Tout ce qu'il dit et fait est mûrement réfléchi. C'est également un manipulateur-né, un maître de la Vicissitude, un grand conseiller pour qu'il l'a à ses cotés, un meneur d'hommes efficace et doté d'une très grande spiritualité. Sylvain aime le Sabbat et tout ce qu'il représente et le défend avec ferveur et conviction. Dernier petit détail : Maîtrisant parfaitement de nombreuses langues européennes, il est habitué à parler avec un accent français remarqué, c'est également le cas avec l'anglais. En résumé, Sylvain est un vampire cultivé, raffiné, spirituel, fourbe et obsédé par les limites de sa condition. L'usage de ses divers identités lui ont permis de développer divers personnalités, comme le calme placide et olympien d'Offenstahl ou la tendance à l'abus et l'excentricité de Jessica Bloods...Quoiqu'il en soit, chaque personnage qu'il fabrique et habite est une facette de son tout.









Sylvain Auguste Jean De Villette est né le 14 Avril 1759, à Villette ( actuel 19e Arrondisment de Paris ). Né dans la noblesse française, Sylvain De Villette reçoit donc, très jeune, une éducation bourgeoise raffinée liée à son rang et à son titre. Il étudie donc la langue anglaise, allemande, italienne, russe, roumaine et hongroise, ainsi que le latin, la philosophie, le droit et l'art. Il se découvre par ailleurs, une fascination et un intérêt certain pour tout ce qui a un lien avec la sculpture ( drôle de coïncidence. ), n'hésitant pas à remplir ses bureaux de diverses statues faites par certains des plus grands artistes sculpteurs français de l'époque. Porté en grande estime à la Cour de par son intellect, son raffinement et son charisme, il est très apprécié du Roi et de la noblesse, éblouissant par ses connaissances, la foule d’hypocrites de cet univers doré dissimulant beaucoup de crasse...En 1789, la Révolution Française débute, Sylvain est par ailleurs un des premiers à se rendre compte que la prise de la Bastille vient de sonner le glas du royaume de France, que la monarchie est déjà perdue et qu'il est temps pour lui de fuir avant que la Révolution ne le touche également. Pour s'assurer qu'il vive, il organise un piège sordide à sa propre famille et sacrifie les siens pour fuir : Il envoie une lettre à Danton et Robespierre annonçant que la Révolution n'est rien tant que les De Villette sont encore dans la partie. Quelques jours plus tard, le château des De Villette est pris d'assaut par les insurgés et le mettent à sac cependant Sylvain et ses suivants sont déjà loin vers l'Est. Il parvient à rejoindre la Roumanie, en passant par la Suisse, l'Autriche et la Hongrie.

Il s'installe à Arad, en Transylvanie. Là, il tente de redorer le blason familial et de réimplanter sa famille dans la région. Il achète un vieux château dans une vallée frontalière d'Arad et le fait rénover avec les restes de sa fortune. Il passa alors les mois qui suivirent à se faire connaître des seigneurs locaux et à tisser des liens avec la noblesse roumaine. Il se familiarise avec le seigneur d'Arad, Iziaslav Razdan d'Arad, qui est très intéressé par le jeune français, considéré comme un gentilhomme charmant et érudit dans nombres de domaines. Iziaslav et Sylvain font connaissance et s’apprécient mutuellement. Au terme de nombreuses rencontres amicales, Iziaslav, qui est un Tzimisce, estime que le jeune Sylvain serait une excellente recrue pour le clan et qu'il représente également un moyen d'étendre les activités du Sabbat en Europe de l'Ouest, en particulier en France. Cependant, la convoitise du vampire pour Sylvain vint principalement du fait que ce dernier lui confessa qu'il faisait des rêves étranges assez fréquemment et que parfois, il lui arrivait de marcher dans ces mêmes rêves. Sylvain ignorait qu'à un moment donné de l'histoire de sa lignée, ses ancêtres eurent des relations avec une ou un fae, un Sluargh, pour être précis et que de ce qui résulta...des aptitudes hors-du-commun pour les hommes virent à la famille De Villette...Sylvain ignorait totalement du précieux don de voyance qui coulait dans ses veines, de sa faculté à entrer dans le Rêve et en sortir..Ce fût ce sang, si rare et si pur...qui attisa le désir de Iziaslav. Il invite donc le jeune noble en exil à un bal pour la veille de Noël dans son château dans les montagnes enneigées d'Arad. C'est là que Sylvain fût Étreint par Iziaslav Razdan d'Arad...

" Il était là...Nous dansions ensemble...sans pourtant que je sache pourquoi...Nous étions au bal qu'il avait organisé...Et il nous avait éloignés de la salle de bal pour monter...monter plus haut dans les tours du château...Cela faisait longtemps maintenant que je le sentais en moi, j'aimais Iziaslav sans pouvoir me l'expliquer, est-ce son intellect, son esprit vif et pénétrant...son corps...Il était très plaisant et semblait avoir du succès auprès des femmes mais...pourquoi était-il...si attiré par moi ? Quand il me regardait...Je pensais voir la faim, le désir dans ses yeux...un appétit insatiable et vorace qui ne savait plus quoi dire ou penser...Il me dévorait du regard...Et le soir du bal, il m'a pris la main...m'a tiré sur la piste...et à commencer à danser en ma compagnie, à la vue de ses compatriotes et de ses camarades...Il dansait avec moi...Tous les deux...Puis il m'a demandé de le rejoindre à la tour...Ou alors, il m'y accompagnait peut-être...Je n'arrive plus à réfléchir....Iziaslav...Pourquoi je n'arrive plus à penser....Je ne vois que toi...Toi, penché sur mon cou...Tu bois...Tu te nourris de moi...Mon pantalon s'est rétrécie pour moi...Tu me tues, je le sais...Je le sais mais pourquoi je ne ressens aucune douleur ? Pourquoi je ne sens plus rien ? Je ne peux même pas te haïr pour ce que tu es en train de me faire...Je voudrais crier mais je me tais...Je voudrais te griffer mais je te caresse ta longue crinière noire...Je meurs d'envie de t'étrangler...Mais je ne peux que coller l'amas de chair qu'est mon corps contre le tien...renforçant ce sentiment déja fort que je t'appartiens...Est-ce la vérité, Izia' ? Suis-je à toi ? Suis-je devenu ta chose ? Ton jouet ? Ta petite putain ? Rien ne me ferait plus plaisir...Mes deux jambes passent le long de tes hanches...par réflexe...par désir...Et la bosse dans mon pantalon ne cesse de grandir alors que mes forces me quittent...Peu à peu, cette bosse révelatrice chute, elle aussi...Tu me vides...Tout part...Oui...Tu me tues...Tu me tues...Tu redresses la tête et je vois tes yeux illuminés, les yeux d'un ange, la bouche gorgée de mon sang...Tu te mords le poignet et le pose sur ma bouche...Par instinct...ou parce que je ne suis plus capable de rien...J'avale ta sève...Je la prends comme un doux nectar...Je meurs Izia...Et toi...Tu me fais renaître..."
- Dernières pensées mortelles de Sylvain au cours de son Etreinte.



Sylvain s'habitua vite à sa nouvelle existence. Il découvre, via Iziaslav, qu'il est membre de la famille de Tzimisce Obertus, réputés pour être de grands scientifiques, de grands sorciers et d'excellents leaders. Il développe ses facultés, découvre la Vicissitude et remodèle son corps, très peu de temps après son Etreinte. Cette expérience fût pour lui, un renouveau, faisant naître en lui un besoin d'exhiber son corps entier aux autres, devenant un nudiste invétéré. Il reste un peu de temps avec Iziaslav qui, en même temps d'être son ami et son Sire, devint son amant. Sylvain modela alors son corps pour devenir Augustine, la première représentation de sa féminité : Une version féminisée à sa façon de ce qu'il était afin de plaire à Iziaslav et d'être sa chose. Lorsque Iziaslav commença à subir des pertes au niveau des impôts, Sylvain/Augustine décida de lâcher quelques-uns de ses prototypes dans la nature pour qu'ils sèment la terreur, Iziaslav prétextant que l'or servait à protéger la population de monstruosités pareilles. Une fois l'or manquant amassé et divers pseudo-chasseurs de monstres envoyés par le Vatican tués et " recyclés ", les monstres avaient tout bonnement disparus. Les années passèrent, Sylvain continua ses travaux sur la Vicissitude et créa de nombreuses créatures, sorties tout droit de l'imagination et du sens de l'esthétique macabre du vampire. Les villages alentours subirent de nombreuses disparitions, des jeunes femmes vierges pour la plupart. La région elle-même semblait se corrompre de la présence du vampire et des abominables expériences et tortures qu'il faisait subir à ses cobayes. Toutes les nuits, des cris résonnaient des les murs du château de Sylvain, C'est ainsi que cette terre fût renommée " Terre des Putréfiés " par les habitants.

C'est à cette époque que Sylvain eût son premier contact avec ce qui deviendra la Société de Léopold. Ses travaux sur la Vicissitude attira l’œil attentif de certains groupes de chasseurs et nombre d'entre eux vinrent en Transylvanie pour y traquer des buveurs de sang. Iziaslav et Sylvain furent traqués mais réussirent à fuir ensemble avec l'ensemble de leurs recherches, laissant Arad et leurs palais derrière eux. Ils rejoignirent Paris et se cachèrent dans les égouts de la ville, tuant et se nourrissant de tous ceux qui serait assez fous pour y descendre. Établissant leur cachette dans les catacombes, Sylvain, secondé par Iziaslav, leva une petite armée de monstres crées par la Vicissitude et l'envoya semer désordre et chaos. Il réalise alors un coup de maître dans l'histoire de la manipulation : Il parvint à convaincre Robespierre, grâce à d'ingénieux procédés, telles que de fausses missives signées et à user de la diversité politique française, à déclencher la Terreur dans l'espoir que la République s'écroule sur elle-même. Cette réussite est de courte durée, car sa marionnette est victime de sa propre oeuvre. Il se concentra alors sur ses recherches sur la Vicissitude. Sylvain et Iziaslav repoussent les limites de la discipline des Tzimisce et mettent sur papier toutes les nouvelles découvertes et recherches. En 1850, un nouveau groupe de chasseurs retrouve les vampires malgré tous leurs pièges et toutes leurs ruses pour se cacher. Cette fois, ils parviennent à fuir mais de justesse.

Ils fuient donc vers l'Allemagne et se cachent dans un château en ruine, prés de Rostock, dans le Nord-Est du pays où ils resteront jusqu'en 1914 où les forces allemandes décident de s'installer dans le vieux château. Iziaslav et Sylvain/Augustine quittent Rostock et partent s'installer à Berlin où ils assitent à la défaite de l'Allemagne puis à la monter en puissance du nazisme. Sylvain voit en le Troisième Reich, une opportunité de dévaster la France, qu'il estime devenue faible depuis la Révolution et la destruction de la royauté. Il transforme à nouveau son corps et devient Maximillian Ausweld Offenstahl, un séduisant aryen, qui devient membre de la Waffen-SS en 1938. Il gravit patiemment les échelons, utilisant ses facultés pour n'opérer que de nuit et s'illustre par ses aptitudes estimées hors-du-commun, pour son charisme et son leadership naturel. Il devient rapidement une sorte d'idole des Jeunesses Hitlériennes, bien que peu de personnes, voire aucune, ne l'ont rencontré, ce qui fait rapidement naître la rumeur selon laquelle, il n'existerait pas. Maximillian utilise cette rumeur pour forcer la main à Himmler qui le charge de s'occuper de la branche secrète et occulte de la SS et il ne faut que peu de temps à Maximillian pour avoir accès aux secrets les mieux gardés du Reich. Il utilise les camps de concentrations comme laboratoires pour ses diverses expériences sur la Vicissitude et n’hésite pas à faire disparaître juifs, alliés ou nazis pour préserver ses secrets. Maximillian survit " miraculeusement " à trois tentatives d'assassinat et dût tuer les médecins ayant pu être le témoin de certaines...situations particulières de régénération du vampire.

Le Colonel Offenstahl existe mais il n'est jamais présent aux événements officiels, le colonel Offenstahl existe mais il n'est jamais allé au front. Le colonel Offenstahl existe mais il n'a jamais rendu le moindre rapport. En réponse à cela, La Camarilla fît la chasse  aux deux Tzimisce mais Iziaslav et Sylvain leur échappèrent à chaque tentative. Malheureusement pour les deux vampires, ils n'avaient pas prévu une frappe aussi adroite de la résistance française : La guerre s'arrêta brutalement lorsque les deux vampires, au repos à bord d'un train blindé et sécurisé, traversaient les montagnes des Alpes, les résistants firent sauter les rails et ensevelirent les deux vampires dans le train, au plus profond d'une crevasse naturelle. Sylvain et son Sire se retrouvèrent prisonniers et ensevelis sous des tas de gravats, à l'intérieur d'un véritable cercueil d'acier. Affaiblis par le manque de sang et pour éviter de se faire du mal l'un à l'autre, ils entrèrent en sommeil, piégés dans les profondeurs de la terre.

En 1976, Le Sabbat, qui cherchait des meneurs d'hommes et des érudits, décida de retrouver les deux Tzimisce disparus. Les membres de la secte exhumèrent la sépulture des vampires après des mois de recherches intensives dans les Alpes. Ces derniers massacrèrent les ouvriers qui les sortirent de leur torpeur avant d'être ramenés au calme par les vampires qui supervisaient l'expédition. Après les avoir nourris et informés de ce qu'était devenu du monde depuis le temps où ils furent prisonniers sous terre, Iziaslav décida de retourner à Arad, préférant ne pas affronter le nouveau monde et de rejoindre son foyer. Sylvain, de son coté, préféra partir en Amérique, là où se jouait l'avenir de toute évidence...Il fît un Au revoir déchirant à son amant et Sire et affirma être prêt pour voler de ses propres ailes maintenant. Iziaslav vécut le départ de Sylvain comme celui d'un fils quittant son père mais aussi comme celui d'un conjoint en quittant un autre...Sa peine fût terrible et longue mais les deux vampires continuent d'entretenir de très grands liens affectueux. Dans son désir de découvrir le nouveau monde, Sylvain devint Marjorie Pryor et s'installa à New-York où il obtint avec l'aide du Sabbat et de ses propres facultés, un diplôme de chirurgie et opère au Bellevue Hospital en tant que chirurgienne de garde. Elle finit par disparaître pour renaître en temps que Jessica Bloods, une actrice pornographique dévergondée et considérée comme une " injure au bon goût et à la décence. ". Jessica Bloods fait le tour de l’Amérique et repend une véritable idéologie satanico-hédoniste dans la jeunesse américaine avant de disparaître en 1999, poignardée par un fan obsédé...La vérité est que Sylvain survécut et alla utiliser le corps de ce fan pour s'en faire un pot de chambre. Il reprend son nom d'origine et reprend ses recherches avant d'être contacté, en 2015, par le Sabbat qui lui demande de se rendre à Seattle pour prendre le titre de Ductus...






- Votre pseudo : Geji
- Votre âge : 20 ans
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? : La nostalgie des crocs m'a poussé à retrouver un forum VTM ^^
- Mots de passe cachés dans le règlement : ok Molyn




Dernière édition par Sylvain De Villette le Mer 28 Nov 2018 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... Empty
MessageSujet: Re: Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...   Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:37


Félicitations, tu es
Validé(e)





Bravo, tu fais désormais partie du Monde des Ténèbres !

Maintenant que tu nous as rejoints dans la grande aventure, tu peux aller créer ta Fiche de liens et chronologie, choisir plus en détail tes Influences et choisir si tu en as tes Disciplines combinées.

Si tu souhaites avoir un petit chez toi, ou pour nous demander de te créer ton lieu de travail, c'est par ici.

Si tu recherches un partenaire de jeu, c'est en revanche ici que ça se passe.

Et enfin, pour nous aider à développer le forum, n'oublie pas de voter pour le forum de temps et temps ! Pour ce faire, suivez le guide...

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... Empty
MessageSujet: Re: Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...   Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:00

Mise à jour savoir faire


Talent
Commandement ●●●○○ ○
Bagarre : ●●●○○ ○
Intimidation ●●●○○ ○
Vigilance ●●○○○ ○
Athletic ●●○○○ ○
Style ●●○○○ ○
Public Speaking ●●○○○ ○
Assbeating ●●○○○ ○
Diplomatie ●○○○○ ○
Etiquette ●○○○○ ○
Survie ●○○○○ ○
Subterfuge ●○○○○ ○

Compétences
Artisanat du Corps : ●●●●○ ○
Danse du feu ●●●○○ ○
Mêlée ●●●○○ ○
Torture ●●●○○ ○
Fencing ●●●○○ ○
Climbing ●●●○○ ○
Leatherworking ●●○○○ ○
Clan impersonation  (gangrel) ●●○○○ ○
Armes a feu ●●○○○ ○
Investigation ●●○○○ ○
Interrogation ●●○○○ ○
Drive ●○○○○ ○
Disguise ●○○○○ ○

Connaissances
Ritae ●●●○○ ○
Medecine ●●●○○ ○
Animal ken ●●●○○ ○
Academic ●●●○○ ○
Biologie ●●●○○ ○
Xenobiologie (vampire ) ●●○○○ ○
Linguistique : ●●○○○ ○
Occulte : ●●●○○ ○
Search  ●●○○○ ○
Stratégie ●○○○○ ○
Unconventional Warfare ●○○○○ ○
streetwise ●○○○○ ○
Mascarade ●○○○○ ○

Lore
Lore Sabbat ●●●○○ ○
Lore Tzimisce ●●●○○ ○
Lore Fae ●●○○○ ○
Lore Gangrel ●○○○○ ○
Back Hand lore ●○○○○ ○
Kindred lore (anté) ●○○○○ ○
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... Empty
MessageSujet: Re: Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...   Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... EmptyLun 11 Nov 2019 - 20:52

Mise à jour


Discipline combinée


Oreilles de chauve-souris (Ears of the Bat)
[V20 Lore of the Clans p241-242]
Auspex  ●○○○○ ○
Vicissitude  ●○○○○ ○

Le vampire a de longues oreilles pointues et parvient à l'écholocation, un peu comme une chauve-souris. Elle peut «voir» dans l'obscurité complète et ce sens s'étend à 360 ° autour d'elle, ne laissant aucun angle mort aux embuscades potentielles.
Dépenser un 1pt de sang et lancer Intelligence + Artisanat du Corps. Tout en manifestant ses oreilles, le personnage gagne un bonus de 3 sur tous les jets d'audience et subit un malus de 1 à tous les jets sociaux avec les mortels, à moins que celui-ci ne se cache les oreilles.


Le Sang nous parle (The Blood call to us)
[Libellus Sanguinis I (2807) p42]
Vicissitude  ●○○○○ ○
Auspex ●●○○○ ○

A la fois expert dans la biologie vampirique, la généalogie et particulièrement territoriaux, les Tzimisce ont développé le talent de sentir la présence de sang Caïnite dans un individu et de percevoir la nuance particulière de chaque Clan.
Ce pouvoir permet de sentir le Sang de vampire présent dans une créature et à quel Clan appartiens ce sang.
Jet sous Occulte, la créature doit être dans le champ de perception normal du vampire. Seuil 7 pour les vampires, 5 pour sentir les goules, 4 pour les gens sous serments de sang (mortels non goule ou vampires) (modifiable suivant les circonstances: le pouvoir étant toujours actif, même quand on dort). Si l’intrus dispose d'un sang particulièrement puissant (7eme gen et moins) ou est un ennemi déclaré du Tzimisce, marge de bonus de 2. Avec le temps, il est possible de reconnaitre l'odeur de vampires en particulier. Si le vampire est d'un Clan inconnu du Tzimisce il ne pourra pas l'identifier, si il s'agit d'une Lignée inconnue, avec une marge de 5 il percevoir une ressemblance avec l'odeur du clan parent.
La réussite au jet permet de savoir qu'une ou la personne est présente, mais il est nécessaire d'obtenir 3 marges pour la localiser. Un échec ne donnera aucune détection mais un échec critique donnera de fausses informations. Dès son apprentissage ce pouvoir est considéré comme actif en permanence, néanmoins il faut de nombreuse rencontres avec un vampire pour reconnaitre une odeur en particulier.


Voir la vraie forme (See the True Shape )
[Dark Ages: Players guide to the High Clans (20007) p169]
Vicissitude  ●●○○○ ○ ou Protéisme  ●●●●○ ○
Auspex  ●●○○○ ○

Ce pouvoir possède deux variantes (Vicissitude et Protéan) qui doivent être acquise séparément. Un maitrisé l'un ne permet pas de savoir instinctivement maitriser l'autre. Un échec simple ne donnera aucune information mais un échec critique donnera des informations erronées.


Version Tzimisce
Un démon avec ce pouvoir peut reconnaître une chair qui a été transformer de manière surnaturelle. Bien que les Tzimisce soient plus aptes à remarquer les modifications de la chair faite par Vicissitude, ils peuvent également reconnaître les changements apportés par Proteisme, la magie mortelle ou même le changement de forme des Loups garous.
Le vampire scrute la cible et son joueur lance Perception + artisanat du corps (malus : artisanat du corps ou arcane / 2 de la cible). Le nombre de marges requis dépend de la nature de la transformation de la cible. Si le joueur ne parvient pas à obtenir le nombre de marges, le vampire ne détecte aucune altération et suppose que la cible est sous sa forme naturelle. Un echec critique signifie que le vampire confond la nature d'une transformation ou voit une modification là où il n'en existe aucune.
● marge 1 : travail de Vicissitude;
● marge 2 : autres changements de formes évoqués due à des disciplines vampiriques (Protéisme, Serpentis, Obtenebration). A partir de cette marge il vois en plus la forme naturelle de la créature.
● marge 3 : percer une autre magie (y compris la magie mortelle)
● marge 4 : changement de forme «naturel» tel que celui utilisé par les Lupins, ou les Fae / changeling.
● marge 5 : devine le niveau de maitrise en changement de forme


Amplifier les Sensations (Enhance Sensation)
[Road of Sin p70]
Vicissitude ●●○○○ ○ ou Présence ●●●○○ ○
Auspex ●●●○○ ○
Voie du Péché, Voie du Typhon, leurs dérivés et les Voies touchant à la chair (Voie des Métamorphoses)

Une des première choses qu'un Caïnite apprend après son étreinte est qu'il ne pourra plus sentir les sensations comme quand il était vivant. Leur corps mort réagit différemment à la douleur et ils ne peuvent plus expérimenté le plaisir des caresses ou de la nourriture. Mais les pécheurs (et les Transfigurateurs) ont trouvé le moyen de contrer cette malédiction. En touchant la cible, il peut éveiller chez cette dernière un type de sensations (plaisantes ou déplaisantes, plaisir, ou douleur, etc) qui seront choisies par le lanceur et qui seront de plus ressenties comme démultipliées, ceci incluant le Baiser.
Le vampire doit toucher la cible et dépenser 1pt de volonté. Si la cible n'est pas consentante, seuil : 10 - volonté ou voie (le plus élevé) de la cible. en cas de réussite la cible est submergée par les sensations choisies par le lanceur, ses sensations physique s'amplifiant jusqu'à submerger ses sens. La douleur est insoutenable (malus équivalent à deux fois la blessure), la plaisir devient extase et la cible est incapable de résister a toute forme de plaisir incluant le Baiser. Dans le cas du Baiser, la cible dois réussir un jet de Self contrôle ou instinct (3mages exigées) pour arrêter de boire. La surcharge de sensation inclut des bonus / malus de jet de 2 en fonction des cas (bonus de 2 pour résister à la frénésie si sensation positive, ou malus de 2 si il s'agit d'une sensation de haine). Si le pouvoir est utilisé avec la version Vicissitude, la chair de la cible se met à refléter de façon dérangeante les sensations : sourire et regards concupiscents (plaisir), chair se tordant (douleur) , etc. Un inconvénient de ce pouvoir, c'est qu'un Caïnite trop en proie au plaisir pourra aussi être tenter d'aller jusqu'à la diablerie. Si le pouvoir est utilisé avec les 3 discipline les pénalité de blessures sont triplées


Consigner la Mémoire des Sensations (Record Recall Sensation)
Vicissitude ●●○○○ ○
Auspex ●●●○○ ○ (Ancilla) ou  ●●●●○ ○ (Ancien)
Voie du Péché, Voie du Typhon, leurs dérivés et les Voies touchant à la chair (Voie des Métamorphoses)

Ce pouvoir permet de graver dans la chair le souvenir des sensations pour pouvoir les revivre par la suite, qu'il s'agisse de la pire torture ou de sensations d'extases. Le souvenir sensitif peut être revécu soit même mais aussi être partager avec un autre. La version basique nécessite de toucher la cible mais avec de l'expérience, la chose peut se faire à vue. Les sensations peuvent venir de son expérience personnelle ou être volées à d'autre; et le sort appliqué à soi même (et dans ce cas la sensation pourra être revécue à plusieurs reprises) ou à d'autre (dans ce cas l'enregistrement ne fonctionne qu'une fois).
Si la sensation est volée à quelqu'un d'autre, le vampire devra se concentrer durant l'enregistrement et ressentira exactement la même chose (avec les éventuelles pénalités, si il s'agit de torture ou de plaisir très intense). Au maximum, 5 souvenirs de sensations peuvent être stockés en même temps.
Le vampire doit se concentrer sur ses propres sensations, ou celle de l'autre. Avec auspex ●●●○○ ○, il doit toucher sa cible. Jet Perception + empathie avec malus variable en fonction de l'intensité des sensations enregistrées (plus c'est diffus, plus la difficulté augmente). Le souvenir est stocké pour un nombre de nuit égale aux marges. Le prolongement est possible a raison 1pt de volonté / nuit.
La relecture nécessite uniquement un moment de concentration sur soit même mais un jet de manipulation + empathie (seuil 10 - volonté de la cible) pour imposer à une personne non consentante. durant la relecture, tout les malus de blessure ou perte de volonté due à la douleur ou au plaisir s'appliquent. Une fois utilisé l'enregistrement initial disparait mais il est possible de le dupliquer en se basant sur la relecture (avec perte de qualité dans le temps)


Décoration de l'âme
[Clanbook Tzimisce Revised p72]
Vicissitude ●●●○○ ○
Auspex ●●○○○ ○ ou Dissimulation ●●○○○ ○
Voie des Métamorphoses

L'aura est un sous-produit du corps. Changer le corps, change l'âme. Les expériences sur le corps peuvent se retrouver dans l’aura, mais ce phénomène est le produit de forces physiques. En façonnant certains endroits sur le corps - chakras, articulations, zones érogènes - un Tzimisce doté de ce pouvoir peut «peindre» l’aura de son choix. Les auras résument l'individu, révélant son humeur, la marque de la diablerie et la malédiction de Caïn. Sous le regard de vampire perspicace, il est parfois préférable de cacher de telles choses.
Après avoir dépensé 3pt de volonté, jet de Voie. Si le talent est accomplis sur quelqu'un d'autre seuil 10 - volonté de la cible - des personnalités plus fortes résistent à l’altération. Le nombre de marge indique à quel point l’aura peut être complètement modifiée selon les désirs du Tzimisce.

● marge 1 Peut altérer des nuances (pâleur ou brillance)
● marge 2 Altération de la couleur principale
● marge 3 Altération de l'état psychologique apparent
● marge 4 Peut retirer une preuve de diablerie, falsifier des preuves magiques
● marge 5 Peut changer l'aspect naturel de l'aura (mage vampire, garou, humain etc)

L’altération dure une nuit par marge. Pendant ce temps, l’aura reste statique, ne variant pas au fil des émotions (si ce point est modifié). Gardez à l'esprit que ce ne sont que des modifications de l'aura, pas du sujet elle-même (n'apporte pas d’éventuels bonus d'aura).


Gorgée du Traitre (False Drink)
[V20 Lore of the Clans p242]
Vicissitude ●●●●● ○
Auspex ●○○○○ ○

Certains aînés indépendants en affaire avec le Sabbat ont développé cette astuce. En utilisant une conscience de soi accrue et un contrôle de la vitae, le Tzimisce est capable de diriger le sang imbibé vers une cavité discrète dans son corps. Le sang compartimenté n’est pas absorbé par le système du vampire, ce qui permet d’éviter secrètement les liens de sang. Le vampire peut alors vomir le sang non désiré à loisir.
Lorsqu’il boit du sang, lancer Intelligence + Artisanat du Corps. Échec signifie que le vampire absorbe accidentellement le sang imbibé comme d'habitude, affectant entrainant un lien de sang ou un Vinculum. En cas d'echec critique, le vampire vomit le sang imbibé, ainsi que la moitié de sa propre reserve de sang, dans un jet désordonné.







Merit / flaws


Aptitude à une Compétence (Ability aptitude) +1 (Artisanat du corps)
[Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p204]
[Dark Ages: Players Guide to Low Clans (20006) p186]

Vous êtes particulièrement doué dans une Compétence. Vous êtes peut-être un poète de grande renommée ou un maître de l'artisanat du corps. Marge de +1 pour les jet concernant cette Compétence. Les personnages peuvent acheter ce Mérite plus d'une fois, mais les conteurs peuvent opposer leur veto à toute sélection de capacité qui semble trop puissante ou déséquilibrée, en particulier pour les capacités de combat.


Bioluminescence (Bioluminescence) +1
[Lore of the Clans V20 p238]

Spoiler:
Peut-être que par le biais de l’expertise biologique, ou peut-être en déverrouillant quelque chose de primordial, vous avez découvert les secrets de la bioluminescence. En utilisant la Vicissitude, vous pouvez vous accorder (via Visage malléable / Vicissitude 1) ou à d’autres (via Fleshcraft / Vicissitude 2 ) la possibilité d’émettre une douce lueur. Avec le contrôle musculaire et la pratique, vous pouvez contrôler la couleur et le motif lumineux. Cela peut éclairer légèrement l'obscurité, créer de magnifiques motifs ou même constituer une forme de communication primitive à l’instar des premières créatures ayant peuplés les océans. Certains Démons accordent leur bioluminescence à celle de leurs goules ou de leurs infants, développant ainsi un langage étrangement nuancé et muet avec leurs serviteur et leur progéniture. Seuls les personnages avec au moins un point de vicissitude peuvent acheter ce mérite.


Gueule (Maw) +1
[Clanbook: Gangrel (Revised) p57]

Les crocs discrets cèdent la place à des rangées de crocs alors que la mâchoire du vampire s’allonge et s’allonge pour s’adapter à la nouvelle dentition. Aiguilles pointues et ressemblant à des rats, ou dentelées comme celles d’un requin, ces dents ne se rétractent pas. Un vampire avec ces dents ne peut pas simplement les cacher en gardant la bouche fermée - sa mâchoire exagérée ne cache pas la taille de sa bouche et les dents font souvent saillie au-delà des lèvres. La morsure du vampire augmente la force +1 au combat et peut drainer deux points de sang supplémentaires par tour. Les blessures causées par ces dents ne peuvent pas être refermée de manière classique.
Malus de 1 marge sur les jet de Manipulation qui n'impliquent pas l'Intimidation ou la peur.
Version façonnage : Vicissitude ●●●○○ ○ / Artisanat du corps ●●●○○ ○


Tolérance à la douleur (Pain tolerance) +2
[Clanbook: Tzimisce (1stEdition) (2061) p43]
[Clanbook: Tzimisce (Revised Edition) (2361) p69]
[Lore of the Clans V20 p238]

Spoiler:
Peut-être avez vous tué vos nerfs à l'aide de la Vicissitude. Peut-être êtes-vous un bâtard coriace ou que tout cela vous motive. Quel que soit le cas vous ignorez les pénalités avant "Blessure grave". A partir de ce niveau, vous subissez à nouveau les pénalité de manière classique. Vous devez suivre une Voie avec conviction et avoir un score de Voie ou de volonté au moins égale à 5 pour bénéficier de cet Atout.


Souplesse naturelle (Naturally supple) +3
[Libellus Sanguinis I (2807) p61]

Vous baignez dans la Vicissitude comme un poisson dans l'eau. Bonus de 2 marges pour pratiquer Vicisstude sur vous même (uniquement les niveaux de 1 à3).Non cumulable avec Chair Promethéenne.


----------------------------------------------------


Cette sentinelle qui ne cligne pas (Unblinking / Unblinking vigil) -1
[Dark Ages: Players Guide to High Clans (20007) p203]
[V20 Lore of the Clan p239]

Vos yeux ne se ferment pas. Déjà. Peut être avez vous trop contemplé l'Abysse ou vous avez peut-être trop oublié votre humanité pour maintenir de telles habitudes, ou peut-être avez-vous fabriqué une membrane transparente ou nictitante. Votre bizarrerie rend probablement mal à l'aise les observateurs (qui peuvent noter le détail sur un jet Perception+Vigilance), ce qui ajoute +1 marge de difficulté pour les interactions sociales amicales avec les humains, les vampires sur la voie de l'Humanité ou ayant encore une sensibilité mortelle.


Aura mystique (Mystical aura) -2 (ancien et + vieux)
[Dark Ages: Players Guide to Low Clans (20006) p190]

Vous irradiez d'un pouvoir mystique (rémanences de votre vie de mage? problèmes avec des fées? Thaumaturgie ratée ?etc) sous la forme d'étincelles brillante comme chez les Mages. bonus de 1 marge pour ressentir la magie autour de vous et sur vous. Sur Auspex 2, une marge suffit pour voir ces traces mystiques. Les Sorciers Assamites ne peuvent prendre ce défaut.


Présence éthérée / inquiétante (Eerie presence) -2
[Players Guide to the Sabbat (2055) p126]
[Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p302]
[Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p309]

Spoiler:
Les autres personnes ressentent un sentiment étrange quand elles sont près de vous. Vous semblez rendre les autres très mal à l'aise, en particulier les animaux et les mortels. Vous avez une pénalité de 1* marge pour toute action sociale avec les mortels et les animaux (1 marge avec les vampire les plus humains). Beaucoup de Tzimisces possèdent ce Malus.


Monstre (Monstrous) -3
[Vampire Players Guide (2305) p19]
[Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p297]
[Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p304]

Votre corps a été transformé durant l'Etreinte, et il est à présent à l'image de la Bête Intérieure. Un personnage avec ce handicap ressemble à un monstre sauvage et a un score d'apparence de 0. Même les Nosferatu ont des difficultés à côtoyer ces êtres. Malus de - 2 marges pour toute interaction sociales avec les vampires "normaux", les interactions avec les humains vous sont interdites sous peine de bris de Mascarade immédiat (donc : pas d'Influence)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org

Contenu sponsorisé
- -

Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... Empty
MessageSujet: Re: Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...   Sylvain de Villette : Your flesh...obeys... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain de Villette : Your flesh...obeys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnet d'adresse] Sylvain De Villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Sabbat-