Feuille de personnage Charge / Prélature / Titre: Statut: Voie Disciplines Rituels Compétences (mortels):
| Sujet: Membres de la Camarilla Mer 6 Déc 2017 - 11:49 | |
| Libre ▬ Pris ▬ Adoptable* ▬ PNJ * Adoptables en second compte.Camarilla
Grégoire MélardTremere Avatar : // Titre : Prince. Seigneur du Nord-Ouest des Etats-Unis, Reconnu "Gardien vigilant des Traditions" par Sa Grâce Lucinde et surnommé par les enfants sans cervelle « HighTech-Lord ».
Âge(s) : Autour de 50 ans. Jeune Ancien. Qualités • Défauts : Moderne - Finesse intellectuelle - Organisé • Sans scrupule - Marotte (technologie) - Infraction au code de Tremere (contact avec les mages). Passif : Intellectuel et instigateur politique. Ordre de Disciplines : //
Né en 1695 dans le Val-d'Oise, c'est un jeune homme brillant, il parcourt les universités de Paris, de Florence, de Madrid et de Nuremberg, il passe plusieurs années à Saint-Saint-Pétersbourg à la cour. Durant le milieu du XVIII, il s'intéresse aux Lumières et l'apport de ces philosophes qui vont à l'encontre de la morale religieuse. Il est proche des milieux mondains et connaît bien (très "bien") Madame de Pompadour. Il soutient par le biais d'amis au Vatican la nomination de Richelieu au poste de Cardinal. Les tremere s'approchent alors de ce génie politique et intellectuel.
Devenu vampire, il passe beaucoup de temps à Vienne et accède à Ceoris. Là-bas, sa soif de savoir et pouvoir le pousse irrémédiablement dans l'art sombre de la thaumaturgie. Mais les voies antiques ne l'intéressent pas, il veut innover. Il va passer son temps à développer ses influences afin de faire avancer la médecine, l'industrie et les découvertes biologiques.
Aux Etats-Unis, auprès des agents de Meerlinda, il développe le mercantilisme forcené et la libéralité des échanges. La Guerre civile est pour lui une aberration et se positionne en faveur des sudistes pour l'unique raison que les esclaves sont une source de main d'oeuvre gratuite extrêmement importante pour l'essor de son empire commercial.
Après sa torpeur, il se fond dans la science et l'industrie. Il participe à travers sa voie des transmutations et de la conjuration à d'importantes avancées technologiques. Il part pour le centre des Etats-Unis et la cote Ouest qui ont grand besoin de se développer. Il part à la cour de Vancouver rencontrer le Prince aubain Ventrue Siegfried. Il souhaite apprendre à gouverner comme cet illustre Ancien. Il arrive à San Francisco puis part avec le Prince Bénédic pour fonder Las Vegas. Hélas ce dernier est complètement fermé à l'évolution technologique. Il repart en Europe juste à l'après guerre pour mettre la main sur des scientifiques allemands.
Il participe à formaliser la voie de la Technomagie. Ses contacts chez les mages l'aident à développer la cité qu'il lui a été accordée : Seattle. Il la dirige grâce à un réseau d'informations extrêmement bien développées. Il sait la jalousie des Nosfératu mais tente de leur faire croire que son pouvoir vient d'eux. Les Ventrues essayent de plus en plus de s'immiscer dans ses affaires politiques. Les Toréadors sont extrêmement bien ancrés dans certains domaines ce qui accroît les inimités avec les Ventrues lui permettant de respirer.
Dernièrement, la violence s'est installée dans les rues, les Garous s'agitent dans les forêts. Ses agents parlent de massacres et d'horreurs étranges dans les bas-fonds. Il sait que le Sabbat est présent. Une nuit, il commence à affronter directement cette menace mais il réussit à la mettre en échec. Il semblerait selon certaines sources qu'une dangereuse traqueuse s'est mise à sa poursuite. Une tueuse de garous...
Le français est heureux de l'apprendre, il va pouvoir asseoir son autorité dans le sang des sabbatiques et de ses pions sacrifiés en martyr de la cause (évidemment...). Il est possible que les rangs des ventrues et des Nosfératu soient les premiers à s'amenuiser...
- Attributs de charge:
Prince Attributs : Couronne à bandeau de sable, ornement de nacre, 3 croix pattées d'azur et 2 fleurs trilobées de sable Régent/Senechal Attributs : Couronne perlée de nacre à bandeau de sable Primogène Attributs : Palmes d'azur liserée d'or liées de nacre
HanzBrujahAvatar : Dark Beauty Titre : Prévôt Fiche précédente : ici
Âge(s) : 25 / 30 ans. Ancilla 10ème gen. Qualités • Défauts : Rigoureux - Juste - Organisé / Grossier - Tatillon - Brutal Passif : Ancien militaire. Ordre de Disciplines : Puissance (5) / Présence / Célérité / Dissimulation.
Comme beaucoup de jeunes hommes de sa génération, Hanz est passé par la case service militaire. Dans ce milieu, il à découvert les valeurs d'ordre et de camaraderie qui sont restées les siennes depuis. En tant que prévôt, Hanz essaye d'être ferme et juste... mais pas toujours facile quand les passions Brujah s'en mêle.
Objectif : monter une milice de goules et de vampires pour répondre aux assauts des ennemis de la Camarilla
- Attributs de charge:
Prévot Attributs : Faisceaux de licteur d'azur, liés de sable et fer de sable et d'or; lambrequins à 2 pans Bailli Attributs : Faisceaux de licteur de sable, liés d'or et d'azur et fer de sable et d'or; lambrequins à 2 pans
Clélia de BlancfagotVentrueAvatar : Dark Beauty Titre : Gardienne d'Elysée.
Âge(s) : 30 / 40 ans. Jeune Ancilla à Ancilla, 10 à 11ème gen. Qualités • Défauts : Polie - Raffinée - Élégante • Rancunière - Hautaine - Jalouse Passif : Rentière, "fille de", "femme de". Ordre de Disciplines : Présence (5) / Domination / Auspex (2+) / Force d'âme (1+)
(Lignée d'Alexandre de Paris)
- descriptif:
Some members of Alexanders' line (such as Lady Justania, Gaius Marcellus, Geoffrey du Temple, and Gilbert d'Harfleur) have been observed to conduct themselves with poise and grace. Competent public-speakers and sometimes socialites, these individuals achieved some degree of fame for their skill at speechcraft. When put in stressful situations, however, those same individuals have been said to be prone emotional outbursts or behavior, leading others to consider them arrogant or immature.
Dès son plus jeune âge, Clélia à été élevée pour être la maîtresse de maison parfaite. Le protocole, les réceptions, transformer une soirée en échiquier politique... Clélia pourrait organiser un Grand Bal Toréador. Pas de chance, elle est Ventrue et en France, sa patrie; les places de gardien ou de maître des Harpies sont de facto réservée aux membres du Clan de la Rose. C'est pour cette raison qu'elle est partie sur le nouveau-continent; néanmoins elle garde rancoeur au Clan Toréador.
- Attributs de charge:
Gardien Elysée Attributs : Clé à fut de sable et penne d'or, couronnés d'or; lambrequins à 2 pans Gardien Atrium Attributs : Clé à fut de sable, lambrequins à 1 pan
IrinaGangrel Avatar : Dark Beauty Titre : Primogène
Âge(s) : N/A. Prétendante. 9ème gen. Qualités • Défauts : Réfléchie - Loyale - Honorable / Bestiale - Territoriale - Bornée. Passif : // Ordre de Disciplines : Protéisme (5) / Force d’Âme / Animalisme / Dissimulation.
Depuis qu'elle a retrouvée son sire, Irina a toujours œuvré à sa manière pour la Camarilla et bien qu'elle sache pourquoi Xaviar à sortit le Clan et qu'elle comprend tout à fait ses motivations; elle pense qu'il reste de son devoir de veiller sur la tour d'Ivoire; y compris contre ses propres erreurs. Il est à noter que ses traits animaux sont assez nombreux et tirent vers le corbeau.
Objectif : protéger les intérêts du Clan dans la Camarilla
Le RatierNosferatuAvatar : Dark Beauty Titre : Fléau.
Âge(s) : N/A. Nouveau-né, 12ème gen. Qualités • Défauts : Discret - Poli - Planificateur • Servile - Ambiguë - Rancunier Passif : Aucune information. Ordre de Disciplines : Puissance (+) / Dissimulation / Animalisme
Aucune information sur son passé, tout ce que l'on sait sur le Ratier c'est qu'il est particulièrement efficace pour traquer les intrus. Officieusement, le Ratier collecte aussi ce qu'il peut comme informations sur le réseau de surveillance du Prince.
- Attributs de charge:
Fléau Attributs : Faisceaux de licteur de sable, liés d'or et d'azur; lambrequins à 1 pan
Bianca CaldwellToréadorAvatar : Dark Beauty Titre : Maîtresse des Harpies.
Âge(s) : 18 / 25 ans. Nouvelle-née, 12ème gen. Qualités • Défauts : Doté de flair - Elégante - Raffinée • Vaniteuse - Langue de pute - Endettée* Passif : Socialiste, blogueuse people. Ordre de Disciplines : Présence / Auspex / Célérité / Vicissitude (niv 1).
Bianca est une blogueuse people et mode des plus influente sur la toile et est régulièrement invitée dans las soirée des mortels ou les défilés en nocturne et à terme voudrait bien envoyer une goule clone pour les événements diurne. Pas de chance, son manque d'intérêt pour le jihad et ses lubies l'ont amené à s'acoquiner avec un Tzimisce* du Sabbat avec qui elle pratique divers échanges de services, d'informations et plus quand affinités.
* Voir la fiche de Igor Zantoza
- Attributs de charge:
Maîtresse des Harpies Attributs : bâtons de cérémonie d'azur et de nacre couronnés d'or Harpie Attributs : bâtons de cérémonie sable terminés de nacre
Karl von NeuerburgVentrueAvatar : Dark Beauty Titre : Membre de la cour.
Âge(s) : 25 / 35 ans. Vieux Nouveau-Né 11ème gen. Qualités • Défauts : Diligent - Ferme - Organisé / Hautain - Raciste - Violent Passif : Ancien nazi. Ordre de Disciplines : Force d'âme / Domination / Présence / Célérité
Les salauds ne se cachent pas que dans le Sabbat, Karl en est la preuve. Etreint durant la République de Weimar, Karl a par la suite assisté son sire dans la purge des Ravnos sous couvert de purge des Tziganes. Le monde selon Karl est très simple : la race supérieur (les Ventrues), les Rouges (Anarch' et Sabbat), les races inférieurs (Ravnos en tête de liste, suivit des Gangrel et des Sethites ... et il se tâte pour les Giovanni et les Assamites).
BérangerMalkavian (mais prétend être Toréador)Avatar : Dark Beauty Titre : Membre de la cour.
Âge(s) : 25 / 30 ans. Nouveau-né. 12ème gen. Qualités • Défauts : Artiste - Doux - Poli / Trop sensible - Fou - Immature Passif : Pensionnaire de l'asile du coin, pro de la section art-thérapie. Ordre de Disciplines : Auspex / Présence / Aliénation (1+) / Dissimulation (1+)
Béranger n'est pas fou, il est juste un Toréador incompris. Le problème, c'est qu'il est le seul à en être sûr ; les autres sont par contre sûr qu'il a été étreint par un Malkavian. Afin d'avoir la paix, les Toreadors lui ont donné une place honorifique au sein d'une guilde ; et puis ils l'aiment bien le Béranger, il a une telle sensibilité...
Leonard FinleyMalkavian Avatar : Robin Williams Titre : Membre de la cour.
Âge(s) : 50 / 55 ans. Vieux Nouveau-né à Nouveau-né, 11 à 12ème gen. Qualités • Défauts : Tendre - Serviable - Poli / Trop serviable - Trop poli - Trop gentil Passif : Monsieur tout-le-monde Ordre de Disciplines : Dissimulation / Présence / Aliénation (1+) / Auspex (1+)
Leonard a une vie des plus banale, ennuyeuse et simple. Avant son étreinte il avait une famille : femme et enfants. Il travaillait dur pour entretenir son foyer. Participait aux barbecue du voisinage. Faisait partie d'un groupe de vigilant de quartier pour faire de la prévention de délinquance. Allait tous les dimanche à l'église et était très proche du prêtre. En d'autres termes, Leonard était l'homme modèle que toute famille rêverait d'avoir, car il était aussi un père aimant.
Vraiment ... quand on lui demande il ne sait pas ce qui a poussé son Sire à l'étreindre ... Il y a bien cette broutille ... Il adore les enfants ! Il s'en sert même d'engrais pour les légumes de son jardin. Légumes qu'il sert à sa famille évidement. Mais chut ... C'est son petit secret de meilleur cuisinier du quartier !
Jesse M. PrestonTremereAvatar : Matt Ryan
Titre : Apprenti du 1er/2nd Cercle Âge(s) : 30 / 35 ans. Jeune Nouveau-né 13ème gen Qualités • Défauts : Droit - Efficace / Tourmenté - Cynique Passif : enquêteur spécialiste du paranormal, le vrai Ordre de Disciplines : Thaumaturgie / Auspex / Domination
Aussi loin qu'il se souvienne Jesse a toujours eu des emmerdes avec le "vrai monde", celui qui se cache sous les beaux airs et qui prend toute sa nature de nuit. Le "Monde des Ténèbres" comme il l'appelle. Sa première expérience fût d'un grand classique : ses parents s'endettent pour une maison qui s'avère être hantée et quelques années plus tard le père tue la mère avant de se suicider, laissant le gamin seul. Mais si c'était juste ça il aurait fait sa vie sans se retourner, comme beaucoup d'autres. Mais voilà qu'une fois adulte après être passé par une institution spécialisé et un orphelinat un homme des plus louches lui propose un marché pour ressusciter sa famille disparue, il accepte machinalement voyant ce que le gars avait a offrir. Seulement le type n'est pas net du tout et commence à prendre plaisir à dévoiler son jeu pour finalement se montrer comme possédé par un démon ou une connerie du genre, Jesse le tabasse à mort à l'aide d'un chandelier mais cette rencontre le brise à jamais de son innocence. Il se met alors à lire, encore encore et encore sur tout un tas de sujets : démonologie, spiritisme, kabbale, tout y passe. L'argent de sa paye de détective passe dedans et en une dizaine d'années d'études intensives et de recherches de jobs foireux liés au surnaturel il finit par toucher enfin du doigt quelques maigres connaissances sur les fantômes et les démons. C'est dans une bibliothèque qu'il rencontra Calvin, un genre d'intello à lunettes qui cherchait les mêmes livres que Jesse. Ce dernier qui côtoyait peu de gens, ne pu s'empêcher de parler, encore et encore, de ce qu'il savait. Être prit pour un dingue après tout ça était le dernier de ses soucis mais ... Calvin le cru et l'encouragea dans ses recherches en l'orientant vers la loge franc-maçonnique de Seattle.
Billy DavidsonGangrel Avatar : Elijah Wood Titre : Membre de la cour.
Âge(s) : 25 / 30 ans. Nouveau-né, 12ème gen. Qualités • Défauts : Calculateur - Rationnel - Professionnel / Froid - à tendance Psychopathique - Ambitieux Passif : Chasseur de têtes aux RH Ordre de Disciplines : Protéïsme / Présence / Force d'âme (1+) / Animalisme (1+)
Vous êtes un animal à sang-froid, un perfectionniste hyper-actif et professionnel sans aucune pitié, appliquant son instinct de prédateur aux mondes des affaires. Quand les autres vampires pensent "Gangrel" ils imaginent des bêtes qui aboient et se roulent dans la boue, mais rien n'est plus faux. Vos griffes sont toutes aussi acérées, et votre sens des affaires à l'égal des plus grand pisteur du monde. Vous adorez trouver une faiblesse et l'exploiter, et vous n'avez pas peur de frapper pour tuer.
Leon WebsterBrujah Avatar : Robert Sean Titre : Membre de la cour
Âge(s) : 20 / 25 ans. Vieux Nouveau-né à Nouveau-né, 11 à 12ème gen. Qualités • Défauts : Passionné - Eduqué - Orateur accompli / Verbeux - à philosophie Anarchiste - Têtu Passif : Etudiant en politique et administration Ordre de Disciplines : Présence (+) / Célérité / Puissance
Etudiant à la célèbre Harvard Kennedy School of Government, sa verve et son talent oratoire ont atiré l'attention des Brujah Idéalistes de la Camarilla. Leon est venu à Seattle sur les conseils de son Sire car selon lui le Prince était ouvert à la méritocratie et la population caïnite étant faible il pourrait faire preuve de ses compétences très vite.
Très proches des idées Anarch, Leon préfera rester dans sa Camarilla d'origine pour la changer plutôt que de s'abaisser à détruire la Tour d'Ivoire. La révolution se fera par les mots et le dialogue, pas par les armes ... Néanmoins le Brujah sait se défendre pour autant et est capable de faire mordre la poussière à celui qui voudra faire taire la Vox Populi.
Russell Wilbert GrahamAssamite schismatique Avatar : Tom Sizemore Titre : Membre de la cour / Emissaire Assamite
Âge(s) : 30 / 35 ans. Nouveau-né 12ème gen. Qualités • Défauts : Droit - Respectueux - Pacifiste / Brisé - Rigide - Sanguinaire* Passif : Vétéran US Ordre de Disciplines : Célérité / Dissimulation / Quietus
Depuis son adolescence Russell veut être un soldat, servir son pays, défendre les idéaux de la démocratie à travers le monde. C'est donc dès ses 17 ans qu'il s'engage et après un an de formation il est envoyé servir lors de la guerre du Golfe en Irak.
Le jeune homme à du talent, la tête froide, un physique entrainé et d'excellents réflexes. Une fois la guerre terminée il est envoyé faire quelques missions en Somalie puis revient au pays. Pas le temps de se reposer grandement, on a besoin de soldats pour la Bosnie-Herzégovine. Cette fois ci la guerre dure plusieurs années et Russell rentre plusieurs fois chez lui au cours de celle-ci, mais il ne s'épanouit qu'au front et trépigne d'impatience d'y retourner. Il ne prend pas de plaisir à oter la vie des autres mais c'est le seul domaine où il excelle. La vie de tous les jours le tue de plus en plus et demande à vite regagner le terrain.
Cette guerre finie il est maintenant chef d'une escouade qu'il dirige sur le terrain. Donner des ordres n'est pas sa meilleure qualité mais son expérience du terrain l'a forgé pour ne pas paniquer et faire figure de patron de l'unité. De même que s'il n'inspire pas ses troupes par des beaux discours il donne les ordres qu'il faut. Son manque de charisme fera qu'il n'évoluera jamais plus dans l'armée à son grand bonheur.
Après plusieurs années sans combat sur le terrain Russell commence à douter de l'armée se demandant s'il ne devrait pas se reconvertir dans la sécurité ... Mais heureusement une guerre éclate et les états-unis interviennent durant la guerre du Kosovo. Seulement un an. Puis c'est la guerre d'Afghanistan ! Un conflit qui dure plusieurs années avant que s'impose au soldat un véritable retour au source : la guerre d'Irak.
Alors vétéran accompli, son expérience est très importante pour l'armée et ses hommes. Mais une force étrange décime les unités les unes après les autres. C'est lors d'une opération nocture après plusieurs années sur le terrain que Russell est kidnapé, son unité tuée et son esprit endoctriné par le clan Assamite.
Alors il réalise la vérité, la futilité de son combat, la futilité de la violence, la futilité de sa vie. Qu'il ait été assassin pour les états-unis d'Amérique ou au service des Banu Haquim rien n'y changeait, il restait une arme à forme humaine. Coquille vide, il fut envoyé supprimer plusieurs cibles pour le clan dont un jeune vampire. Son travail était impécable du à son expérience des escarmouches de type guérilla urbaines.
Il est très vite identifié comme schismatique de part son absence de volonté de suivre la folie des loyalistes et lorsque l'occasion se présente de ne plus servir de bras armé de la justice/démocratie/excuse à la noix, il accepte évidement. Envoyé par les vizirs schismatiques à Seattle, il doit montrer patte blanche à la Praxis pour prouver que les Assamite ne sont pas des monstres canibales que l'ont décrit. Son intervention est très risqué et il le sait car la ville est sous le joug Tremere, grand ennemi du clan et responsable de l'ancienne malédiction.
*Pacifiste et Sanguinaire semblent opposés au premier abord mais le personnage souhaite éviter la violence si nécessaire car "craint" ses propres capacités. Une fois au combat, celui-ci se révèle d'une grande violence et d'un savoir-faire unique d'une combinaison de CQC et d'entraînement Assamite.
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