PEGI ONLINE
 

Partagez | 
 

 Diablerie et liens de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff

avatar
Admin
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Diablerie et liens de sang   Sam 20 Déc 2014 - 2:55




Questions de Sang






L'etreinte



L'Etreinte où "l'art de l'étreinte" est décrit par la Camarilla comme étant l'art de transformé un mortel en vampire de la manière la plus "douce" qui existe selon eux.


En effet suites aux transformations massives perpétré par le Sabbat au cours de l'année 1887 à travers l'Europe de l'est, la Camarille eut du mal à couvrir de son autorité les actes de vampirisme qui étaient de plus en plus médiatisés. Ainsi l'étreinte dite "sauvage" du Sabbath qui était violente et considérer comme contre-nature (le clan dominant de la Camarilla) et laisser les jeunes vampires livrés à eux-mêmes.


Est né alors l'art de l'étreinte selon la réforme des règles de la mascarade que s’efforce d'appliquer la Camarilla à chaque vampire. L'art de l'étreinte, dites "étreinte douce" est de transformer un mortel en vampire dans l'ombre, la discrétion la plus totale et la sécurité. Le vampire qui donne l'étreinte à un mortel dois alors assister le nouveau-né dans leur initiation aux mondes des ténèbres. Les vampires qui ont donner l'étreinte se font alors nommer "père" par ceux à qui ils ont donné la vie éternelle.


A ce jour le seul cas connue d'étreinte sauvage à l'époque moderne est celui de Dacre Dracul qui fut violament transformé en vampire lors d'un voyage en Roumanie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Staff

avatar
Admin
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Diablerie et liens de sang   Ven 28 Aoû 2015 - 14:15



Le Lien de Sang




Le principe du lien du sang


Les vampires vivent par et à travers les interactions sociales et l'une des formes les plus extrêmes se nomme Lien du Sang. Les raisons impliquant cet acte peuvent être multiples : s'assurer de la fidélité d'un infant, soumettre un rival ou simplement la version vampirique de l'amour et du mariage. Un Lien de Sang n'est jamais à prendre à la légère, tant ses implications sont importantes.


Le lien du sang ne lie pas exclusivement un vampire et une goule, il peut également lier deux vampires pour le meilleur et surtout pour le pire. La relation maître-esclave y est identique, sauf que dans ce cas on parle de suzerain et de vassal.


La nature de la relation a aussi un impact : les Vassaux constamment maltraités et humiliés par leur Suzerain voient leur Lien faiblir rapidement, alors que ceux traités avec affection et respect résistent difficilement à leur Suzerain. Notez que pour maintenir cette relation, le Vassal doit boire régulièrement du sang de son suzerain (au minimum une fois par an.)





La création du lien


Il y a 3 étapes dans le processus de création du lien du sang : à chacune d’elles, la victime doit boire le sang du même vampire. Les étapes doivent être espacées de 2 ou 3 jours  minimum (maximum 1 mois). La génération du suzerain ne rentre pas en compte (sauf cas de Fondateurs et plus puissant), seul l’antériorité s'applique.


D'un point de vue méthodologie, une cuillère de sang est suffisant (mais insuffisant pour entamer un processus de goule). A moins de posséder l'Atout "Sang Doux", tout sang vampirique se détecte au gout si la boisson n'est pas assez corsée. Plus le sang est puissant, plus sa saveur est présente.


Le ressentit d'une première dégustation dépend là encore de la puissance du sang; allant du simple coup de fouet d'un café serré à des effets plus violent mais restant dans le même thème "boost". Pas d’hallucination, orgasme ou autre mais le coté addictif se déclenche immédiatement; et par là même l'envie d'en boire davantage.



  • Première gorgée : Le Lien mineur.
    À ce niveau le buveur a de forts éclairs d’émotion concernant le vampire. Il peut se retrouver à rêvasser à propos du vampire ou à fréquenter les endroits où il peut le rencontrer.

  • Deuxième gorgée : Le Lien majeur.
    Alors qu’il n’est pas encore Vassal du vampire, le buveur le considère clairement comme une figure essentielle de sa vie. Il peut faire ce qu’il veut, mais doit faire une sérieux effort mental pour entreprendre des actions directement néfastes au Suzerain.

  • Troisième gorgée : Le Lien de Sang.
    À ce niveau, rien n’égale la dévotion de la victime pour le vampire ; les amants, les conjoints et même les enfants deviennent secondaires par rapport à son Suzerain. Un Suzerain n’a même pas besoin de regarder son Vassal dans les yeux pour le Dominer ; le simple son de sa voix est suffisant. À cette étape, le vampire soumit au lien de sang ne peut être lié qu’à celui-ci.  Tous les autres liens de sang s’effritent pour laisser place au régnant principal.  Il est impensable que le vampire soumit entreprenne des actions contre son « maître », toutefois agir « Pour » et « à l’avantage » du régnant peut varier en fonction de la personnalité du vampire soumit. Certains entreprendront des actes contraires aux ordres de leur régnant afin de les protéger ou pour combler leur obsession, au grand « damn » du suzerain !




Ce qui change après le lien...



attention, ce qui suit est non négociable en terme de Rôle Play.

Le lien de sang devient dans tout les cas le lien positif prioritaire. Il passe devant tout amant, maitresse, épouse, époux, "âme sœur", famille, enfant. L'amour pour une tiers personne pré-existant est supplanté par le lien.  L’intérêt et les pensées du Lié vont en premier au Suzerain idem en cas de conflit d’intérêt.



Avoir plusieurs liens


Les Suzerains peuvent avoir autant de Vassaux qu’ils le veulent. De plus, une fois lié, un Vassal ne peut être totalement lié à un autre vampire tant qu’un Lien de Sang subsiste.


Un personnage peut avoir n’importe quel nombre de Liens Mineurs ou Majeurs. Cependant, il ne peut être le Vassal que d’un seul Lien de Sang. Quand un Lien de Sang est fait, les autres Liens (Mineurs et Majeurs) n’ont plus d’effets sur le Vassal, mais existent encore pour la détermination des futurs Liens de Sang.



Briser les liens


Un Lien de Sang ne peut pas être brisé de façon permanente sauf à de très rares exceptions.


En premier lieu, un Vassal doit éviter pendant un an tout contact avec son Suzerain (la mort éventuelle du Suzerain ne change rien au délai et ne fait pas disparaître le Lien de Sang).


Passé ce délai il peut voir son Lien de Sang devenir un Lien Majeur. Mais pendant ce laps de temps, le personnage doit jouer le processus douloureux de la séparation et de la notion de dépendance.


Certains vampires murmurent que le Sabbat connaît des méthodes pour briser les Liens de Sang, mais ne les dévoilent qu’à ceux qui rejoignent la secte. Il s'agit de la fameuse Vaulderie dont les secrets auraient été offert par les Kolduns. Il est probable que des choses plus sombres se cachent derrière cette soi-disant liberté.


Les liens Majeurs et Mineurs peuvent être brisés plus facilement car il suffit de ne pas boire le sang du Suzerain pendant 6 mois pour faire passer un lien majeur en lien mineur, puis trois pour le lien mineur (à l’exception du Lien Mineur qu’un Tremere possède avec son clan et celui qui lie l’infant à son sire et qui ne peut être détruit que par la mort du sire).



●●● ●  > 1 ans et 1 jour > ●●○ ○  > 6 mois > ●○○ ○  > 3 mois > ○○○ ○




Les Maitres des Catene
(chaines)



Sans grande surprise nous trouvons dans ce rôle les Tremere et les Tzimisce (les chats ne font pas des chiens) et dans une moindre mesure les Assamites. Du coté des Sorciers, nous pouvons noter la "Transsubstantiation" ou rituel permettant durant l'étreinte de générer du sang du Cercle Intérieur (bien qu'il soit à des centaines de kilomètres) afin de lier le nouvel étreint... si cette capacité venait à se savoir – vu les implications – les Sorciers seraient sûrement traqués par leur propre secte.


Du coté des Démons, l'affaire n'est pas plus glorieuse... Les Démons se considèrent maîtres en liens de sang. Certains peuvent instiller une émotion autre que l'amour au sein du lien, lorsqu'ils donnent du sang au delà de la deuxième fois, et sont capables de changer cette émotion par la suite (haine, jalousie, peur etc…). Pour ce faire; il faut posséder une voie à 8+, être Tzimisce, et donner de son sang. Mais cette pratique peut se retourner contre le Démon. Si ces derniers affirment qu'ils s'agit d'un pouvoir de leur Clan, certain disent que diabler un Façonneur ou avoir bu assez de leur sang offrirait cette capacité. Coté Assamites, des rumeurs prétendent qu'ils auraient développé une capacité analogue à celle des Démons mais moins raffinée.





Et le Sabbat ?


Coté Sabbat, les membres sont lié par un lien particulier nommé Vinculum (plu : vincula) généré durant un rite nommé Vaulderie. Ce lien a la préséance sur les autres de lien du sang classiques (participer à une Vaulderie détruit les effets des liens de niveau 1 & 2 et convertit un lien de sang complet en lien de niveau 1. Une 2eme participation et le lien avec le suzerain est totalement inopérant).


Contrairement aux liens classique, le Vinculum ne s'atténue pas avec le temps mais la géométrie des liens fluctue en fonction des participants aux Rites. Plus un sabbatique partage de sang avec les même vampires, plus les sentiments positif à leur égard seront intense. A contrario, un nouveau venu dans la "coupe" sera juste sympathique. A la place de l'amour ressentit part le lien de sang classique, le Vinculum donne une impression de sympathie et d'attachement entre les membres du groupe. C'est grâce à cette pratique que les meutes restent soudées.


Tout sabbatique à participé au moins une fois à la Vaulderie.





En résumé


Vous trouverez dans le profil de votre personnage une case pour mentionner les liens de sang. Nous vous encourageons à la remplir de manière similaire :




Est lié à :


Kevin le Tremere : ●●● ●
Gertrude la Toréador : ●○○ ○

A lié :


Raoul le Nosferatu : ●●○ ○



Légende
Lien mineur : ●○○ ○
Lien majeur : ●●○ ○
Lien majeur +* : ●●● ○
Suzerain** : ●●● ●



* Soit en cas de lien à 3 mais avec présence un autre vampire remplissant le rôle de Suzerain, soit d'usage de Vinculum
** Non applicable pour les sabbatiques suivants les ritae






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Staff

avatar
Admin
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Diablerie et liens de sang   Ven 28 Aoû 2015 - 14:18



La Diablerie




La Diablerie (ou Amaranthe) est à la fois le pire crime et le meilleur bénéfice chez les vampires.


Commettre la diablerie pour un caïnite est le fait de se nourrir du sang d'un autre caïnite jusqu'à la lie, autrement dit, un acte équivalent au cannibalisme entre êtres humains. Un des pires péchés qui puisse être commis. Mais le fait de boire le sang d'un vampire plus ancien que soi, revient à en tirer une part de sa puissance, à goûter au pouvoir d'une génération plus ancienne, plus proche de Caïn, le Père Sombre, la source de la vitae originelle et toute puissante.





L'acte


Tuer un vampire, même pour l'un de ses semblables, n'est jamais une chose facile. Le rapport de force que cela implique et le choc que produit l'absorption d'une grande quantité de sang rendent le succès d'un tel acte extrêmement difficile à atteindre. En clair : il y a beaucoup de ratés.


Spoiler:
 



Les réussites et les ratés



Spoiler:
 



L'avis des sectes et des clans


Aucun autre sujet ne divise autant que l'Amaranthe. Tout vampire sait que l'acte est contre-nature mais beaucoup convoitent la puissante vitae de leurs ennemis.



Coté Camarilla


Officiellement, la diablerie est un bris de la Tradition de la Destruction... donc un crime passible de mort.


La Tour d'Ivoire trouve d'autant plus détestable cette pratique qu'elle fut celle des Anarch's de la Grande Révolte qui a donné naissance aux deux sectes. Tout ancien de la Société de la Rose ayant connu cette période craint – à l'instar des anciens du 15ème siècle –  de se faire dévorer par leur propre progéniture. La stabilité de la secte étant basée sur la force (et les intérêts) des plus anciens, il n'est donc pas étonnant que la Haute Justice s'intéresse de près au cas des diabolistes (on veille sur les intérêts des alliés / copains & co) et le crime de diablerie est sévèrement sanctionné, le plus souvent par la mort ultime.


De façon paradoxale (et qui porte à débats / discussions dans les cours); certain potentats locaux autorisent cette pratique dans le cadre de la Chasse de Sang. Il va sans dire que les adeptes du cannibalisme vampirique sont sur les rangs, ce qui leur permet de planquer pour au moins une année leurs futurs crimes.




Coté Sabbat


L'épée de Caïn est officiellement beaucoup plus libérale sur le sujet; mettant en avant la Diablerie de deux Antédiluviens comme fondement de la Secte.


Ça c'est le discours officiel. Officieusement les choses sont parfois différentes (et dans certain cas plus strictes que dans la Camarilla) ; en effet il ne faut pas oublier que l'unité de base du sabbat reste la meute et son chef le Ductus qui peut imposer ses règles à son équipe. Si certain ne sont pas content ; ils ont le choix entre la monomachie et se trouver une autre meute. Or certain Ductus sont opposés à l'Amaranthe pour leur membres. Soit pour se garder le sang pour eux, soit car ils estiment que le vampire n'en est pas digne (Assamite AT ou Lasombra), soit a cause d'un Tabou (Tzimisce). A cela s'ajoute que la Diablerie d'un autre sabbatique est considéré comme un crime et est puni par la diablerie par les lésés.




Coté Clan


L'Amaranthe, un art de vivre


Lasombra et Assamite
Dans ces deux Clans, la Diablerie est non seulement acceptée mais également encouragée via des rites ou pratiques internes. Les Assamites ont comme devoir de récolter le sang et d'abaisser leur génération en dévorant les infants indignes de Caïn. Quant aux gardiens; ils ont codifier la diablerie dans la Voie de l'Amaranthe et les Cours de Sang

.

Officiellement non, mais officieusement oui


Malkavian, Nosferatu, Toréador, Ventru, Giovanni, Ravnos
Officiellement, ces clans condamnent la diablerie, pourtant c'est fou le nombre de diabolistes qu'on retrouve dans ce groupe...



Pas notre truc


Gangrel, Brujah, Sethite
Pour des questions d'honneur ou de morale, certain clans sont réellement peu friands de cette pratique. Cela n'exclue pas les actes de certain de leurs frères; mais en règle générale, l'Amaranthe est vue comme un acte vil, bestial ou dégradant.



Le Tabou


Tremere, Tzimisce
Une fois encore, le fruit ne tombe pas très loin de l'arbre. Le fait que les deux clans les plus spécialisés dans le sang et la biologie caïnite aient la diablerie en horreur à tendance à inquiéter les vampires les mieux informés. Les Tremere s'abritent derrière la Camarilla pour justifier leur dégoût, les Tzimisce ressortent en public l'histoire de Lugoj et celle de Walter en privé quand on leur fait remarquer qu'on ne les voient jamais diabler.


Et effectivement, ils ont raison... il existe des "choses" plus inquiétantes que la simple possession par l'âme de la victime mais ces deux Clans gardent leurs découvertes secrètes (on se demande pourquoi ... ). Forts de ce savoir, ils ont chacun développé des techniques spécifiques et non connues des autres clans (sans blague...) de diablerie sécurisée... Malheureusement; coté Tremere le rituel dit de la "Rose Amère" n'est accessible qu'aux régents; quand à la méthode Tzimisce d'Oblitération de l'Anima; les anciens la connaissant ne l'enseignent qu'à des jeunes très loyaux.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Staff

avatar
Admin
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Diablerie et liens de sang   Ven 28 Aoû 2015 - 14:20



Les cochonneries




Ce qui suit est donné à titre purement informatif HJ, afin d'expliquer comment la "Chose" fonctionne quand on oublie les navets comme Twilight.



La norme des relations intimes entre vampire reste la morsure qui, exception faite des Giovanni, est le meilleur moyen d'obtenir du plaisir mais avec le risque de Lien de Sang en contrepartie.


Néanmoins, il peut y avoir des moments où le vampire souhaite ou soit contraint de "donner de sa personne" et c'est là que les choses se compliquent. Parce que notre vampire, son corps est mort. Le sang ne circule plus, ce qui pose un certain problème technique pour les mâles. Les vampires femelles restent opérationnelles, mais dans un cas comme dans l'autre le corps froid, l'absence de souffle, etc... donneront à un humain l'impression de pratiquer la nécrophilie.


Problème. Surtout en terme de Mascarade. Cela étant, le problème peut être contourné grâce au sang et un peu de bonne volonté (contrairement à un humain, les réactions mécaniques ne sont pas possibles).



Dans les grandes lignes : plus un vampire est haut sur la Voie de l'Humanité, plus la chose est facile (et en prime, il aura moins de difficulté à cacher ses traits vampirique type peau froide, etc). A 8 et +, il n'a pas besoin d'utiliser du sang pour faire marcher la machine... juste un peu pour chauffer sa peau et simuler les rougissements. Quelqu'un ayant 7 devra dépenser 1 pt, celui qui à 6 devra dépenser 2 pt, et ainsi de suite.


Pour ceux qui ne sont plus sur la Voie de l'Humanité, les choses se compliquent un peu. Trop éloignés des contingences humaines, pour eux reprendre ces veilles habitudes coûte plus cher. Vue qu'ils sont considérés comme étant à l'équivalent de 3 en humanité, leur dépense est de 5 pt... ce qui représente parfois plus que la réserve de sang d'un nouveau-né (ils ont en moyenne entre 4 et 6 pt). Pire encore, ceux sur la Voie des Métamorphoses souffrent de malus quand aux comportement humains à cause de leur éthique trop éloignée de l'Humanité et  doivent dépenser entre 9 et 10 pt, ce qui mettrait à sec ou presque beaucoup d'Ancilla. D'un autre coté, qui a envie de faire des cochonneries avec un Transfigurateur ?



En résumé; si coté Camarilla la gaudriole est plutôt un truc de "Jeune", coté Sabbat c'est ouvertement un privilège d'Ancien ou de Sang puissant./p>

Dernier point, pourtant logique : les vampires ne font pas de bébés. Oubliez Bella et Edward (par pitié). Il existe des cas très rares de pseudo grossesses, mais elles sont toutes dues à des expériences très glauques à base de foetus goules au sein de clans tel que les Tremere et les Tzimisce. Même dans ces clans, les vampires qui s'essayent à ces pratiques et défient ouvertement la Loi Divine sont considérés comme le summum du répugnant, du vomitif et de l'abject; y compris pour des sabbatiques endurcis ou des Infernalistes chevronnés .


En terme purement mécanique, voir un vampire en pseudo-grossesse est comme voir un vampire avec une humanité entre 0 et - 5 ("moins cinq" : quelque chose qui touche à l'Indicible.... donc peur, donc Rötchreck... heureusement que cela reste rarissime).




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org
Staff

avatar
Admin
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels):

MessageSujet: Re: Diablerie et liens de sang   Mer 28 Oct 2015 - 21:51



Sang et nutrition




En matière de nutrition ou gustatif, tout les sangs ne se valent pas. Certes les Ventrues sont les plus sensible à cette notion mais dans l'absolu tout les caïnites sont regardant sur leur repas. Néanmoins parfois la nécessité exige d'être moins regardant./p>

Pour la compréhension du texte suivant, nous parlerons en terme de « dose » de sang (Do), une dose étant +/- 500 ml. Pas de débats de type « oui mais XXX contient tant de litres... », vous n'aurez qu'à considérer qu'une partie n'est pas accessible car contenue dans les capillaires ou certains organes et qu'un corps vivant ne peut pas être asséché à 100%.





Sang animal


En terme de goût, le sang animal est l’équivalent d'un café soluble réchauffé au micro-onde. Ce n'est pas du tout qualitatif au palais. Du coté de la nutrition, ce n'est guère mieux.



Type d'animal (bu en entier)
Pt(s) de sang obtenu(s) dans la réserve
Taille proche d'un humain ou un peu au dessus
(cochon, mouton vache, très gros chien)
2.5 Pts (arrondis a l'inf, mais 2 bestioles donneront 5 pts)
Grand chien, loup
2 Pts
Petit chien, chat
1 Pt
Pigeons, rats
1/8 Pt
.


Sang humain


C'est le mètre étalon en la matière, aussi bien en terme de saveur (le plat fait maison) que de nutrition. Une dose de sang humain vaut 1 pt de sang et un humain contient 5 Do. Prélever 2 doses sur un humain est dangereux pour lui et le met en état de choc, 3 nécessitera une transfusion et 4 est presque sur de tuer l'humain.


Il est à noter que le sang en poche (type perfusion) est moins savoureux à cause des anti-coagulants qui sont ajoutés et du fait que le sang soit froid.




Sang de Goule


Vassaux
Le sang des Vassaux n'est pas très différent de celui des humains, avec une très légère nuance de sang caïnite. Il pourrait être comparé au plat du dimanche.
Une dose de sang Vassal vaut 1 pt de sang et une goule classique contient 6 Do. Prélever 3 doses sur un Vassal est dangereux pour lui, 4 nécessitera une transfusion et 5 est presque sur de tuer le serviteur.


Pour les goules animales, comptez le nombre de doses classiques + 1, Pour les petites bestioles (rats / pigeons) il n'en faudra que 4 au lieu de 8 pour faire une dose.



Féaux
Le sang des Féaux est d'une qualité sensiblement supérieur à celui des humains, avec une saveur caïnite bien plus marquée. Il pourrait être comparé à un plat gastronomique fait maison.


Une dose de sang Féal vaut 1,5 pt de sang (aka boire 2 Do de sang Féal donne 3 pt ) et ce type de goule contient contient 7 Do + 1. Ce point est surnuméraire, et généré chaque nuit de manière naturelle. Prélever 4 doses sur un Féal est dangereux pour lui, 5 nécessitera une transfusion et 6 est presque sur de tuer le serviteur.



Pour les goules animales, comptez le nombre de doses classiques + 1, Pour les petites bestioles (rats / pigeons) il n'en faudra que 4 au lieu de 8 pour faire une dose.


Pour les goules de guerre, voir avec le staff.




Sang de Vampire


La Rolls des sangs, le plus savoureux, le plus addictif également (Cf : Lien de sang). La finesse (et l'attractivité de son goût) est aussi lié à sa puissance : plus la génération est basse, plus le sang est succulent et si un simple sang de 13eme est déjà considéré comme un dîner gastronomique, il est difficile de définir les vitae réellement basses. Compte tenu de cette attirance, toute présence (à l'air libre) de vitae 3generation + bas que celle d'un vampire est susceptible de déclencher chez lui une Frénésie de soif même si il est repu.


Coté nutrition, là encore les choses varient en fonction de la génération du sang :



Génération
Ratio par rapport
à un humain
Pts de sang obtenus dans
la réserve pour 1 dose bue
13
2 (10/5)
2 pts
12
2.2 (11/5)
2 pts
11
2.4 (12/5)
2.5 pts (arrondis a l'inf, mais 2 Do donnent 5 pts)
10
2.6 (13/5)
2.5 pts (arrondis a l'inf, mais 2 Do donnent 5 pts)
9
2.8 (14 /5)
3 pts
8
3 (15/5)
3 pts
7
4 (20/5)
4 pts
6*
6 (30/5)
6 pts
5*
8 (40/5)
8 pts
4*
10 (50/5)
10 pts


* Ces générations concernent les cas d'usage de « Puissance du Sang » (Thaumaturgie 3). Si ce pouvoir ne permet pas d’acquérir la « fausse génération » sur la diablerie ou l’Étreinte ; le sang acquière néanmoins certaines spécificités de la génération artificielle (Réserve / pt-tour / Aspect nutritif / Domination – Vicissitude)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirewod.forumactif.org

Contenu sponsorisé
- -

MessageSujet: Re: Diablerie et liens de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablerie et liens de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Welcome... to the World of Darkness :: Encyclopédie :: Beyond...-