PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Molyn Koudenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Molyn Koudenia Empty
MessageSujet: Molyn Koudenia   Molyn Koudenia EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:23


Molyn Koudenia






- Nom et Prénom(s) : Iphis (bani Tytalus)
- Alias : Molyn Koudenia (alias : Էepuș/L'épine, le collectionneur, la Chimère, l'Oeil de l'Azhi Dahaka, Ҝrypto-Иod, et une bonne dizaine d'identités)
- Date et lieu de naissance : 1475, France
- Espèce : Vampire
- Clan : Tzimisce
- Date et lieu d'étreinte : 1550; Entre Hunedorea et Ceoris; Transylvanie.
Période de Goule : 1493-1550

- Age apparent / Age vampirique : Non déterminable / 465 ans
- Génération : 7eme
- Sire : Sascha Vykos. Ligné du Dracon de Byzance.
- Ethique / Voie : Voie des Métamorphoses VIII (Anciennement : Voie du Désir (Via Desideratio), sous-voie : Voie des Plaisirs)



avatar
Feat. Forme humaine : Sarah Rachel Wigg
Forme normale : Luke Goss (Pince Nuada) & Anna Walton (Princesse Nuala)





- Disciplines :


    • Vicissitude ●●●●● ● (Maraudeur Chiroptère)
    • Auspex ●●●●● ● (Communication télépathique)
    • Domination ●●●●● ○
    • Animalisme ●○○○○ ○ (comme toute la lignée du Dracon, l'animalisme, c'est vraiment pas son truc)
    • Thaumaturgie ●●●○○ ○ (Voie du Sang)
    • Célérité ●○○○○ ○

    Rituels :

    • ●○○○○ ○ : Communication avec le Père
    • ●●○○○ ○ : Guérison de la Terre Natale
    • ●●●○○ ○ : Distiller le Sang de la Terre / Certamen
    • ●●●●○ ○ : Glyphe anti-vampire




    - Potentiel d'influence :

    • ●●●●● ● Education : University of Washington, U District
    • ●○○○○ ○ Industrie (acquisition)





    Ce que vous pensez  :
    Des humains ? : Il faut distinguer les mortels et les humains. L'Aîné a été très clair au sujet de ces derniers : pour nous vêtir, nous nourrir et comme sujet d'observation. Il n'a pas parlé de les étreindre ou de mettre la pagaille chez eux mais de jouer aux sim's. En cela, beaucoup de jeunes de notre clan se fourvoient en brisant à répétition la Mascarade (ce qui nous oblige, nous plus âgés à faire le ménage en secret) ou en participant à ces viles étreintes de masses. Néanmoins parmi les mortels certains ont la Magie qui coule dans leurs veines; qu'ils s'appellent Parentèle, Eveillé ou autre. Ceux là ont le potentiel de voir au delà, ceux là doivent nous rejoindre...

    Des goules ? : Je préfère les féaux. Plus puissants, plus compétents, éduqués pour nous servir. Néanmoins il est dur d'entrer dans la caboche des autres vampires qu'un féal est précieux et doit être traité avec soin. Négliger ceux qui veillent sur notre sommeil à déjà coûté la vie à plus d'un caïnite négligeant.

    De la Camarilla ? : Durant Cinq cents ans,
    sept seront unis.
    Régnant en défiant les anges.
    Cherchant l'unité parmi les damnés.
    Prenez garde au Cainite qui oublie ainsi sa malédiction
    Quand il rêve de l'harmonie avec les mortels.
    Ercyies.

    Du Sabbat ? : Un outil pour des projets de plus grande envergure... malheureusement les conflits entre certain risquent de faire imploser en vol la belle mécanique... Par l'Azhi Dahaka, il est navrant de constater que les tares humaines ont la dent dure.

    Des Aubains ? : Ils sont souvent bien plus sensibilisés à l'occulte et au domaine de la recherche que les clans dit classiques. Ce qui les rend intéressant pour ce qui est des échanges intellectuels.

    Des Sangs-Clairs ? : La preuve que les princes de la Camarilla devraient se soucier un peu plus des étreintes farfelues des Brujahs et des Gangrels et un peu moins de l'idéologie de leurs ouailles. Mais voyons le verre à moitié plein : ils sont une formidable source d'expérimentation marrantes... on vous a dis que nous avions tenté le transplant d'un foetus de sang-clair sur un vampire ?





- Description physique :

Molyn Koudenia Molyn_10

Grand éclat de rire...alors que par la fenêtre le soleil déclinait à l'horizon

- Vous n'avez pas l'air familier avec le concept de Transfigurateur... mais je vous pardonne, vous êtes un humain ignorant. Je vous sent également surpris ... ah oui, il fait encore jour... détail sans intérêt.

La personne qui s'exprimait était une jeune femme d'une 20aine d'années. Des cheveux noirs, de grands yeux bleues, des joues roses respirant la santé, grande, trop mince. D'un physique entre le commun et le joli et en cet instant, l’œil du généticien remarqua les mains anormalement allongées... arachnodactylie. A une époque on parlait de doigts de sorcières, puis ce fut de doigts d'artiste. Exotique, la femme s'exprimait avec un charmant accent français. Ce que l'humain ignorait, c'était qu'il avait en face de lui la parfaite copie... y compris dans l'aura, de l'apparence mortelle de Molyn, ou comme elle se nommait à l'époque : Iphis.

- Comme cela vous auriez reçu des propositions d'un groupe nommé Progenitor et d'un individu qui vous a avoué être un vampire du clan Ventrue. Comme c'est cocasse. Ah, il vous a montré ses canines et quelques tours... comme c'est imprudent de sa part. J'ai aussi aussi entendu dire que vous souffriez de tumeurs multiples. Oui il serait dommage qu'un scientifique tel que vous disparaisse.

La jeune femme savoura le verre de cognac avec un plaisir non feint. L'homme en face oscillait entre intérêt et crainte alors que les derniers rayons de soleil venaient de disparaître.

- Comprenez moi bien. Les Progenitors ne pourront rien faire pour votre maladie, quand au vampire... il devra faire de vous l'un des siens et adieux votre vie humaine et les conférences et tout à fait entre nous, sa secte étrange vous empêchera de poursuivre vos recherches... non pas les officielles, les autres... Par contre, la famille que je représente est tout à fait ouverte aux expériences novatrices et pourra mettre à votre dispositions de vrais moyens; en outre je suis capable de vous extraire les tumeurs qui vous rongent. Je vois que nous somme d'accord, vous allez devoir boire le contenu de cette fiole et je m'excuse par avance mais je vais devoir reprendre mon apparence "normale" pour vous opérer, pendant ce temps débarrassez cette table. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun risque...

Molyn Koudenia Molyn_11

Une fois sa tache finie, l'homme se retourna. Son regard croisa d'abord la jeune femme endormie dans un fauteuil et un peu plus loin; bien vivante, une créature qui défiait son entendement scientifique. Quelque chose tenant du faune ou de l'elfe. D'une taille s'approchant des 2 mètres, d'une finesse élancée, androgyne au point de pouvoir définir un sexe. Un épiderme semblant hésiter entre blancheur et reflet céruléen, parcouru d'une résille de  scarifications. De fines oreilles se terminant en pointes et semblant frétiller au moindre son émergeait d'une chevelure de neige. Deux orbes d'onyx fixaient l'homme; d'onyx également les longues griffes finissant des doigts arachnéens. Mais le plus dérangeant était encore les longues excroissances osseuses qui sortaient en une rangée menaçante des vertèbres de la créature. A contre jour de la lampe, l'os translucide s'ornait de gravures étranges. Mais le scientifique aurait été bien plus surpris si il avait pu faire passer un scanner au vampire et découvrir les changement drastiques et protecteurs qu'avait subit le corps. Cœur déplacé, plaques osseuses diverses, articulations modifiées... l'ensemble reflétait une conception novatrice et raffinée de la bio-ingénierie et quelques uns des changements pourraient faire progresser la science de la traumatologie ou de la médecine réparatrice d'une 50aine d'années. D'un geste du vampire, l'humain fut invité à sortir de sa stupeur et à s'allonger sur la table alors qu'au sol l'ombre semblait prendre la forme d'un maraudeur chiroptère○○.

- Cela risque de piquer un peu...

- Description mentale :
Dérangement ou vice : coeur atrophié


Juin 1999, Georgetown. Maison du Chapitre de l'Arcanum.

Devant la maison en flamme, Molyn feuilletait un dossier qui avait été extrait du brasier. Les coins en papier de manille avait roussis et certains feuillets s'étaient échappés. Un grondement en constatant qu'elle avait été réduite à un simple numéro : X369874.
Trois lettres attirèrent son attention. Fichtre... comment les Arcanistes avaient pu mettre la main dessus. L'une concernait sa période d'apprenti au sein de la Maison Tremere, une autre suite à l'affaire et enfin une note, de l'Arcanum.




Molyn Koudenia 18052704492717747815730915
Fondation d'Orléans*
Aout 1490



Ma chère Deendra bani Tremere

Bien que nos leader respectifs soient en froid suite à l'affaire des Templiers, reste que nous continuons à subir les affres de la guerre de Massasa avec nos anciens frères qui n'ont pas acquis notre immortalité. Il est par la même vital de saper leurs forces vives en récupérant leurs apprentis pour le bénéfice des maisons Tremere et Goratrix. Lors de la dernière rafle, nous avons récupéré trois jeunes qui n'avaient pas encore passé le gantelet: un Mercere, un Flambeau et ce qui semble être un Artificier ou un Tytalus vue le mauvais caractère. Pour le Mercere, son rôle de Toque Rouge lui est déjà réservé; pour le Flambeau... ma foi, il continuera à faire ce qu'il faisait déjà. La troisième gamine semble avoir une affinité avec ce qui relève des probabilités, des événements en cascades et des codes**. Entre nous, je ne crois pas que cette voie magique aura un grand avenir... mais l'idée semble intéresser Paul Corwood*** et ses histoires de messages cryptés et de thaumaturgie mécanique.  

La fillette semble très avide d'en apprendre plus et nous aimerions qu'il en soit de même avec tout nos apprentis déjà étreint. Paul l'a également surprise découvrant le laboratoire de fabrication des gargouilles au détour d'une curiosité enfantine. La fillette n'a pas semblé choquée mais au contraire intriguée. Notre frère ne souhaite pas que cette insensibilité soit divulguée au sein de la maison Goratrix; je crois qu'il ne souhaite pas que les faiseurs de gargouilles réquisitionnent son futur corvéable de recherche. Je te pris mon frère de garder ce détail pour toi mais si cette tendance se poursuit; lubie de Paul ou pas; nous devrons en parler à notre hiérarchie car nous manquons d'éléments pour les recherches sur la thaumaturgie noire.

Avec mes pensées les plus érudites

T.V bani Goratrix






Molyn Koudenia 150116073052728389
Bagdad
1799


Père-Mère


J'ai bien pris note de votre volonté de voyage en Egypte et je vous accompagnerai avec plaisir. Je vais consacrer les mois qui arrivent à organiser les influences pour qu'elles puissent prospérer sans nécessité une présence physique. Et suivant vos instructions, notre destination et sa raison ne seront pas rendus publiques.

Pour répondre à votre question, bien que je suis plus que ravie de cet apprentissage (comme tout apprentissage que vous m'offrez même si celui-là tient une place à part), je ne le considère pas comme paiement pour nos anciennes querelles. Pour moi il n'y avait plus de rancune depuis bien longtemps.

Bien sur je vous ai détesté les premières nuits; mais rassurez vous, j'avais également détesté les Tremere ou mes géniteurs pour des raisons analogues; car même si chaque changement a vue une certaine forme d'amélioration de ma condition, l'absence de choix de ma part fut des plus frustrant. Pourtant, je reconnais que ce que j'ai vue durant l'étreinte a été d'une richesse que beaucoup convoiterait et que peu ont la chance de se voir offrir. L'absence de choix, devoir subir le destin est frustrant surtout pour quelqu'un qui aspirait à devenir maitre de la manipulation magyque des probabilités... il l'est pour tous, preuve en est la Révolte anarch' que vous avez mené; mais cela l'est encore plus pour des gens qui pouvaient agir sur la Tapisserie○○○. Oui, pour avoir suivit les commandements de l'Ainé et m'avoir condamnée au Gilgul Kareth○○○○; je vous ait détesté mais peut-être qu'au final cela ne fut qu'une réaction du Consensus à la magye, tissant un champs de possible extravagant mais qui a finalement aboutis à la situation actuel. Qui sait quelles est la part des uns et des autres en cela, si ce n'est que le vrai hasard est une illusion.
Pendant un temps je vous ai haïs, jusqu'à réaliser que vous aviez aussi subit le Kareth. Si malédiction il y a, elle est là... encore que ce point soit discutable mais en cela les ex-humains n'ont pas à se plaindre et encore moins à propager des dogmes douteux de rédemption alors que le don de Caïn à grandement amélioré leur statut de Dormeur. Mais nous, nous avons perdu notre Essence, même si l'exemple de l'Aîné laisse espoir de retrouver l’Ascension. En cela, vous avez été bien placé pour le savoir pour avoir subit la même damnation **** et vous aviez su trouver les mots... chose qui a sûrement manqué à Syméon. Ce sont ces simples mots qui ont scellé ma fidélité bien au delà de votre ichior.

En vous souhaitant une douce torpeur dans l'Ombre du Père, et dans la hâte de partager à nouveau votre terre.

Celle de votre sang, avec toute la tendresse et l'affection qu'elle vous porte.




Le dernier feuillet semblait émaner de l'Arcanum elle même. Au vue de la qualité du papier, de la typographie et de l'état de l'encre; Molyn pouvait le dater autour des années 70, voir 80. De ce qu'elle pouvait voir, non seulement ces gros curieux étaient au courant de la présence d'anciens Eveillés dans la ligné. Chose connue que de quelques rares généalogistes Tzimisces. Mieux encore, ces petits cons ( de l'avis de la concerné-e) avaient osé faire son analyse psychologique. Elle fronça les sourcils en lisant les spéculations au sujet d'une pléthore de théories psychiatriques ou occultes allant de la sociopathie jusqu'à l'hubris. Molyn leva le nez du dossier, toujours adossée au container poubelle, pestant :

- Mais quelle bande de glands, même les psycho-test Biba sont plus fiables...

Finalement une note manuscrite attira son attention "Azhi Dahaka" qui semblait mettre un terme à toute analyse postérieure :

- Finalement moins cons qu'il n'y parait... il nous faudra les garder à l'oeil.

Spoiler:










Mishola, veille des chasses de Kuppala. Molyn, alanguie dans un nid de coussins chatoyant tira une longue bouffé de l'embout du houka. Expirant, elle fit apparaître un nuage pourpre qui s'entortilla en serpent. A quelques centimètre, un jeune Transfigurateur écoutait attentivement, fumant lui aussi le mélange de sang et de narcotique.

- C'est vraiment parce que ton Ductus insiste, et en plus tu as ramené un petit camarade Toreador... mais ne rêves pas,  je m'assurerai à la fin de notre discussion que ne puisses pas répéter certains points que je vais te raconter, futur zhupan et ce sera inutile de perdre ton temps à chercher un ancien pour débloquer cela. Mais ne t'inquiète pas; tu aura assez de matière pour tes légendes et ce que tu ne pourra répéter t'aidera à comprendre.


Molyn Koudenia Fondat11



Incrementum ex certamine
Voir le lever de l'aurore.
Et, chaque matin, se dire :

Je veux encore le revoir demain.
Air d'Aristée. Orphée aux Enfers. Offenbach

http://developers.deezer.com/musicplugins/player?type=tracks&id=3096891

Une première vision mentale se dessina dans l'esprit du jeune démon. Un paysage de bocage, un village paysan. L'époque était difficile à établir mais certain indices laissaient penser à la fin du moyen-âge ou au début de la renaissance. Une fillette brune aux yeux bleus montée en croupe sur un cheval. A l'avant une femme dont l'accoutrement n'aurait pas été déplacé dans le Seigneur des anneaux. Au loin, une étrange demeure semblant suspendue dans les brume, à l'aplomb d'un ravin.

- Tu ne comprend pas... je n'en suis pas étonnée. Ce que tu vois c'est une Fondation mais pour des mages mortels, quelque années avant le traité de Thorns. La femme était une mage, elle m'a racheté à mes parents pour me prendre en apprentissage et m'éviter un éventuel tour sur le bûcher. A l'époque, c'était très tendance de cramer tout ce qui n'était pas "simple humain chrétien"...

Molyn prit une bouffé de vapeur rougeâtre, les bulles chantonnèrent un instant dans le bulbe de verre avant que l'ancien(ne) ne poursuive son explication.

- D'ailleurs ce n'est pas un hasard d'après certain nodistes si cette traque aux créatures surnaturelles et à la magie a coïncidé avec l'arriver de la science et de la Camarilla... C'est aussi à la même époque que les non-humains ont commencé à se raréfier. Cela te donnera matière à réflexion jeune Zhupan.

A nouveau des images apparurent. La fillette avait grandit, et devait avoir une quinzaine d'année. Elle était accompagnée de deux autres jeunes et voyageait de nuit dans une carriole tirée par un âne efflanqué. Soudain, deux individus jaillirent d'un bosquet d'arbre. Une boule de feu sectionna les attaches de l'âne qui se sauva dans la nuit, paniqué. Un des deux garçons de la carriole, un solide gaillard engagea le combat un combat pyrique mais ne fit pas le poids face aux deux vampires et il ne fallut pas longtemps à ces derniers pour mettre les ados au pas à l'aide de la Thaumaturgie et de la Domination. Un ricanement dans la nuit :

- A présent vous appartenez au Clan Tremere, tenez-vous le pour dis les morveux.

retour sommaire



Molyn Koudenia Burnin10



Creo Ignem vs Rego Spatium  24 octobre 1493
Rigid father, teach me how to comprehend
I'll commit myself to understand
To be the faithful and the instrument
Dimmu Borgir. The Insight & the Catharsis

http://developers.deezer.com/musicplugins/player?type=tracks&id=3753421


Molyn démonta le bulbe de verre du houka et remit une bonne lampée de sang. Sur l'étage supérieur, elle prépara un mélange de diverses résines ...

- Enfin, ceci répond à ta question concernant mon aura au naturel••, que tu m'avais posé il y a quelques temps. Au final, mon séjour chez les Goratrix n'a duré que trois années. Le conflit Anarch touchait à sa fin, Hardestadt avait réussit à convaincre tout ce beau monde de se réunir à Silchester... A l'époque le Clan Tremere, y compris les dissidents; comptait beaucoup sur ce rassemblement pour être accepté de plein droit parmi les vampires et pour acheter ce droit; ils avaient comme projet de lancer un gros rituel... oui celui sur les Assamites... et ce genre de rituel est très gourmand en sang. Alors quand les sorciers ont appris que le lieu de rassemblement était entouré de deux patelins à peine peuplé; ils ont décidé  d'embarquer une dizaine de servants et apprentis comme réserve personnelle.

Un féal vint allumer la pipe alors que Molyn reprenait sa projection mentale. 24 octobre 1493, Silchester. Des chaumières en feu, des paysans fuyant des rues arpentées par des créatures de l'enfer. Des vampires, toute Bête sortie, le regard flamboyant; déchirant à coup de griffes ou de crocs les mortels sur leur trajectoire, traquant ces derniers pour se repaître de leur vitae. Iphis était restée un instant figée quand la horde barbare avait déferlé sur Silchester... l'apprentie présuma que la réunion des vampires avait viré en bataille rangée et qu'il ne faudrait pas compter sur les Thaumaturges pour les aider. Il ne restait qu'à fuir, à semer les poursuivants et ce qui était présentement en train de lui courir après ressemblait à un croisement entre un vampire et un loup garou... la sorcière retroussa son aube sombre ornée du symbole de la Maison et elle prit ses jambes à son cou.

Derrière, le prédateur semblait prendre plaisir à la chasse... hasard... une balle de foin enflammée tomba d'une grange sur le vampire... probabilité, une charrette enflammée dévalant la rue s'interposa  entre le vampire et sa proie. Le vampire sauta au dessus de l'obstacle, mais le sol se dérobât sous ses pieds. Une chute de quelque mètres et il se retrouva les 4 fers en l'air dans les restes de l'égout romain de Calleva Atrebatum. Iphis tourna la tête pour voir ce qui en était de son poursuivant... effet du Paradoxe, elle ne vit pas l'homme qui observait la scène depuis un toit et venait de sauter juste devant sa trajectoire.

Elle heurta à pleine vitesse et par action-réaction, manqua de se retrouver au sol si l'homme ne l'avait pas rattrapé. Le souffle court, la lèvre fendue et l'arcade explosée elle l'observa. Il semblait à peine plus âgé qu'elle d'une dizaine d'année, voir moins, des cheveux aussi noir; un regard brillant d'un rougeoiement étrange et une beauté surnaturelle. Leur regard se croisèrent avant que Molyn ne détourne le sien, se souvenant du mauvais tour des Tremeres :

- Toi tu n'es pas une humaine...

Silence de la concernée avant que la poigne dénuée de douceur du vampire ne la rappelle à la réalité:

- Oui...et vous êtes un vampire comme les Tremere... vous comptez me  bouffer comme les villageois?

Le regard de la mortelle brillait de cette bravade que l'on retrouve chez ceux qui n'ont plus grand chose à perdre.

- Comme les Tremeres ? *rire du concerné* oui et non; et non les gens comme toi sont trop rares pour que j'en tue un; maintenant tu es mienne et à présent j'ai besoin de ta puissante vitae...

La morsure. Un bref et fugace instant de douleur avant quelque chose qui pouvait se rapprocher de l'extase que la sorcière n'avait jamais connu. La vague de plaisir la laissa pantelante et elle réalisa à peine qu'elle venait d'être balancée sans ménagement dans un de ces buissons épineux endémique à la région de Thorns. Son cerveau embrumé et le regard gêné par le sang coulant de l'arcade virent la transformation en démon, en zhulo... le combat, un pandémonium et le noir à cause du manque de sang.

Spoiler:

Le réveil, un goût cuivré dans la bouche...une odeur d'humidité, l'impression d'être allongée sur de la terre. Iphis ouvrit un oeil pour voir le jeune homme penché au dessus d'elle, se léchant le poignet. Une cave. La bouche pâteuse, comme après une bonne cuite. Avec difficulté, elle se redressa et repéra deux autres personnes dont le Gangrel qui l'avait coursé et la regardait avec un mélange de curiosité et de mécontentement :

- Putain d'Usurpateurs, même leurs servants lancent des mauvais sorts... vous êtes vraiment de la saloperie... pourquoi tu veux garder ça Myca ?, ça va nous porter la poisse.

- Sascha... c'est Sascha maintenant et je ne vais pas me gêner pour me garder un petit souvenir de notre "Grand Spectacle", surtout sur le dos des Tremere. D'ailleurs je suis sur que la demoiselle n'a déjà plus envie de nous quitter...

Demoiselle qui grogna mais récupéra une des pommes qui était à porté de main et qu'elle mangea avidement, écoutant l'explication des vampires... leur vie d'esclave auprès d'anciens, leur révolte pendant presque un siècle et enfin cette réunion à Thorns...

- Je vois... de ce que vous dites, ces vampires n'ont jamais eu l'intention de vous écouter mais juste de vous rentrer dans le rang. Tout cela me plaît assez peu de traîner avec des vampires bandits de grand chemin, mais je suppose que je vais devoir faire avec. Et accessoirement j'ai assez peu apprécié ce qui s'est passé cette nuit...

Elle se massa un instant l'arcade douloureuse, même si le sang du vampire avait commencé à agir.

- Bien résumé. Et tu t’appelles comment ?

- Iphis... Iphis bani Tytalus

et la vision s'évapora dans une nouvelle bouffée sanguine.

retour sommaire



Molyn Koudenia Nuit_p10



Adstrictio 1550
How small a thought it takes to fill a whole life, how small a thought
(Comme il suffit d'une pensée minuscule pour remplir une vie entière et pourtant aussi petite que cette pensée.)
Ludwig Wittgenstein
Poverb. Steve Reich

http://developers.deezer.com/musicplugins/player?type=tracks&id=2812511

- Je te sent choqué que j'ai pu traité Vykos de racaille. Contrairement aux apparences, ma connaissance des vampires se limitait au fait de savoir qu'ils existent. Tout le reste, la politique, la révolte... les Tremere ne nous en parlaient pas, le Sabbat tel que tu le connaît n'existait pas encore et encore moins sa réputation et celle de ses dirigeants. Tout ce que j'avais pu apprendre de la part de Corwood à l'époque était que si je donnais satisfaction, il ferait de moi un de ces semblables ... Par contre la donne venait de changer après Silchester.

Molyn reprit une bouffée et encouragea le jeune sabbatique à faire de même; mais progressivement, sa structure corporelle sembla prendre quelques libertés•••; peut être sous l'effet relaxant du narcotique.

- Au début je n'étais vraiment pas contente et je l'ai manifesté de façon assez virulente. Bien sur je me suis prit des raclés, l'heure n'était pas vraiment à la pédagogie; mais vue que je m'en prenais déjà chez mes précédents maîtres... Les tensions ont duré quelques semaines, les conditions n'étaient vraiment pas sereines. En cavale avec la meute qui me prenait pour son souffre douleur histoire de bien marqué leur dédain des mortels, la réalisation que l'apprentissage de la magie des Tremere n'était plus possible...il a fallut un certain nombre de discussion plus ou moins houleuses pour que le climat s'apaise. Et au final, il y avait davantage de liberté d'opinion et de pensée dans ce mode de vie que chez les Usurpateurs...

Alors que deux cornes chantournées de faune faisaient leur apparition sur la crâne de Molyn, tel du lierre poussant sauvagement :

- Je vois que ça te titille cette histoire d'étreindre des non-humains... Titus Villicent, membre du consistoire et érudit du Clan à un jour expliqué que l'Aîné avait une façon bien à lui de donner l'étreinte et que cette façon ne transmettait pas que la non-vie mais aussi des malédictions ou bénédictions à ses infants; toujours en lien avec son passé. Sachant que parfois ses infants en ont rajouté une couche. Par exemple la lignée de Djavakhi, Noriz et Lugoj ont de grosses tendance à l'Amaranthe en lien avec l'histoire de Gallod; la clique de Yorack possède une appétence exacerbée pour le koldunic liée à l'histoire de la chasse des lupins; enfin la lignée du Dracon à hérité du fait que l'Ainé était Mage et Prophète de son vivant et que Dracon était autre chose qu'un humain. De ce fait la lignée est composée très majoritairement de gens sortis des mêmes moules. Et toi même, sans le savoir, tu subis aussi un marqueur lié à ton sang...Enfin pour revenir à notre histoire, je suis restée pas loin de six décennies comme servant de Sascha; gardants mes capacités sous le radar de Syméon pour quelques mauvais tours du cru du mon Maitre.

Et les visions reprirent dans l'esprit du jeune démon. 1550, Transylvanie, quelque part du coté de Céoris / Hunedoara. Un homme, un caïnite, de belle prestance venait d'être poussé sans ménagement sur une des tombes. Tout dans son allure aurait pu le désigner comme un dirigeant... Ventrue peut être mais actuellement, les multiples blessures, les vêtements déchirés en faisait un monarque déchu :

- Pourquoi Myca ?
- Pourquoi ? à cause de votre attachement aux fantômes pitoyables de Ghesu et d'Antoine, Père... pour votre refus d'accepter qu'on puisse suivre une Voie autre que celle imposée à notre famille, pour votre manque de soutient face au camouflet que la Camarilla a infligé au Clan et au delà Syméon  pensiez-vous que j'ignorai ce que vous aviez fait avec Gregorius Dimites lors de mes premières nuits à Byzance ? Fou que vous êtes père...
Vous reconnaissez ce lieu je suppose, celui là même où vous m'avez étreint lors de votre razzia. Une nouvelle aube se lève Syméon, vous auriez pu en faire partie sans votre condescendance. Cette nuit un dragon deviendra cendres et un nouveau émergera de ces cendres.


Ricannement des deux autres vampires qui gardaient un oeil sur la poignée de bétail et un nouveau né de la Camarilla qui avaient été traîné de force depuis le village plus proche et s'était recroquevillé à coté d'un mausolée. Le Lasombra regarda la silhouette affaiblie nonchalamment adossée à la pierre tombale :

- Prête pour le grand soir Iphis ? tu vas rejoindre une lignée des plus prestigieuse; bon moins que la mienne bien sur...

Rire du Magister, contant de sa plaisanterie et qui poursuivait ses taquineries en faisant ramper des tentacules de ténébres sur la goule anémiée; ce qui semblait faire sourire cette dernière qui s'était accoutumée à la froide viscosité des Ombres.

- Finalement je pense que je vais aussi essayer de me trouver un Eveillé à étreindre; vous êtes plus intéressants que les humains. A moins que ce soit moi qui t'offre le Passage ce soir...

Les nappes d'encre courait sur Iphis, alors qu'elle dardait son regard aussi sombre et étrange sur le Lasombra. Au fil des décennies, Vykos avait assortit l'apparence (mais aussi la psyché) de sa servante à la sienne de plus en plus androgyne et de moins en moins humaine. Le visage devenu parfait, les traits féminins estompés et comme signe de différence des yeux entièrement noirs et des oreilles effilées. Et depuis quelques nuits, le processus de l'étreinte •••• avait été entamé... progressive, prenant très largement son temps pour savourer jusqu'à la lie le sang rare. Avec le lien de sang, Iphis avait quasiment oublié qu'elle perdrait bien plus que la vie, son Avatar. Plus tard ce souvenir se ferait cuisant.  

- Cesse de dire des bêtises ... tu ne voudrais pas gâcher la fête et contrarier mon maitre ? Même si je t’apprécie, j’apprécie encore plus mon domitor. Et te connaissant, essaye de te trouver un mystique ou un religieux. Oh, j'ai l'impression que ça commence...

Iphis se redressa avec difficultée; les fils d'Ombres semblant former les rets d'une marionnette et de son regard inhumain, la goule se régalait du spectacle.

Avec son avantage Thaumaturgique lui permettant de prendre l'ascendant générationel, le "jeune" anarch' obligea mentalement sire à prendre sa Forme Plasmique. Et commença la longue serie d'ingurgitations qui finit par se conclure plusieurs heures plus tard avec l'Amaranthe de Syméon. Iphis pouvait sentir via le lien avec son Domitor des bribes de nostalgie ou de tristesse mais elle ne fit aucun commentaire; car en cet instant la goule était en pleine reflexion sur le Passage. Pesant les avantages, certes nombreux et les inconvénients, tout au moins proportionnels, Iphis ne savait de quel coté penchait le fléau de la balance de ses désirs. Finalement il n'était plus temps de tergiverser, Sascha reprenait ses esprits, assimilant la puissance de son sire et lui faisait signe d'approcher, à deux pas d'une tombe fraîchement creusée où demeurait à présent les cendres de Syméon. Le vampire se glissa derrière elle, dénouant la ceinture tissée de la robe de la goule, avant de faire glisser le vêtement teinté de pourpre byzantine et le voile qui recouvrait sa tête. Un léger frisson courut sur l'épiderme de la servante alors qu'un bras l'enlaçait fermement :

- J'ai pris la place de Syméon mais je ne reproduirait pas ses égarements. Alors je vais te laisser le choix tel que l'a eu mon arrière grand sire, le Dracon, quand l'Aîné lui à offert le Passage. Acceptes-tu de ta pleine volonté de rejoindre la Zadruga Tzimisce et la lignée du Dracon ou souhaites-tu que je te rende à ta vie mortelle et que je disparaisse de ta vie ?

- Je souhaites devenir un membre de la Zadruga, et votre infante

Quelque chose clochait. Iphis sentait que quelque chose ne tournait pas rond mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Tel un remou dans un flux continu. Comme si à le fois c'était Myca mais aussi un autre. Des autres.  

- Acceptes-tu de devenir librement un membre du Sabbat et de lutter à nos coté pour la liberté ?

- Je l'accepte également...

Le sentiment d'étrangeté s'exacerba mais n'eut pas le temps d'être analysé. La morsure, la douce et extatique langueur qui contrastait avec les nuits désagréables de drainage qui avait précédées. Elle sentit ses jambes se dérober avant que sa tête ne soit basculée sur l'épaule du vampire et sa bouche gorgée d'une puissante et épaisse vitae :

- Par les Eaux de la Vie...

Elle déglutit avec difficulté, le liquide lui brûlant la gorge à cause de la puissance du sang. Elle sentit à peine qu'on venait de la jeter dans la tombe et qu'on entassait sur elle un mélange entre le bétail et le caïnite aux artères tranchées et la terre gorgée de l'influence délétère de Kupala; scellant le pacte qui liait tout Démon avec sa Terre en tant que protecteur. Son corps mourrait, c'était oppressant.

- ... et par les eaux de la Mort.

Le Gangrel éventra la barrique d'eau de vie alors que le Tzimisce y mettait le feu; attendant de voir si son infant sortirait de cette étreinte à mi-chemin celle traditionnelle de l'enfouissement Tzimisce et les proto-coutumes du Sabbat.

- Elle ne sortira pas... même pour nous Gangrel, c'est barbare comme methode.
- Mais si, mais si; on enterre aussi chez nous
- Mais une fois le mec devenu vampire... pas pendant.

Pendant que le Gangrel et le Lasombra débattaient des coutumes d'étreintes entre Haut et Bas Clans, Vykos observait en silence la terre enflammée. Du fond de sa tombe, Iphis vivait ses derniers instants. Douloureux, angoissants quand soudain une vision la submergea. D'abord des flash diffus, puis comme si un barrage sautait lui déchirant douloureusement le crâne...


Spoiler:

Les cendres de Syméon dans sa bouche. Par réflexe elle essaya de respirer mais rien et pourtant pas de manque si ce n'était ce goût de cendre. L'impression que ce sang était porteur de bien des malédictions qui a présent fleurissaient sur elle telles les écailles du Dragon.

Et face à toute cette tension, face à cette renaissance; la Bête faisait rage, assoiffée, presque frénétique. Une odeur délicieuse, le sang. Alors il fallait creuser avec l'avidité de la gourmandise et de la Soif du Passage; se lover autour du jeune caïnite égorgé tel un serpent, dégustant sa première vitae de manière instinctive, se gorgeant d'un sang riche dans un ronronnement profond avant de finalement émerger de la terre tel un diable sortant de sa boite... et Sascha sourit en voyant sa main émerger de la terre enflammée.

- L'adaptation ...

Deux yeux noirs regardaient de façon peu rassurée les flammes; trouvant finalement la terre confortable et rassurante...

- Sort Fille de Caïn et joint toi à nous...

Et dans un effort de volonté pour éviter la panique d'une bête naissante, le Dragon sortit de sa tombe, traversant les flammes comme elle les avait traversé à Silchester. Groggy par l'étreinte et surtout les visions, elle remarqua quand même que les deux autres vampires étaient souriant; se risquant à sauter au dessus des flammes alors qu'une étreinte chaleureuse de son sire l'accueillait parmi les mort-vivants. Elle posa un instant son front sur son épaule et elle compris qu'il savait ce qu'elle avait vue.

- Père... qu'êtes-vous et que somme nous ? *dans un murmure presque imperceptible*
- Les réponses viendront rapidement et dès demain tu suivra l'éducation de la Voie du Péché. Mais pour l'heure, nous allons tous partager le Sang du Sabbat pour fêter ta renaissance mon infant, soit la bienvenue jeune Dragon au sein de l'épée de Caïn.

La suite de la nuit se poursuivit sur une version primitive de la Vaulderie suivie d'une communion bien plus orgiaque et démente entre les quatre vampires avant une réparatrice torpeur dans la terre gorgée de magie.

Quand elle ouvrit les yeux, le jeune Tzimisce s'était prudemment écarté; plus pâle qu'à l'accoutumé; mal à l'aise. Un sourire étrange flottait sur les lèvres de l'ancienne :

- Mémoire génétique, mémoire seconde ou flot simultané; tu peux appeler cela comme tu le souhaites mais c'est ce qui fut offert au Dracon et à sa lignée pour avoir porté l'Ainé. Syméon et Ghesu ? difficile à dire, j'ai l'impression que le fait qu'ils aient été offert par Michel les aient relégué au rang de pièce rapporté; et même si Ghesu avait des visions liée à Kupala; il est peu probable qu'elles venaient de cette "mémoire seconde" car d'après les rumeurs, il en était doté avant son étreinte et rien après ne va dans le sens de résurgences mémorielles. Mais ne va pas t'imaginer que cela n'est que avantage; on pense que chez certain, c'est la cause de la Consomption •••••• ou du moins que ça l'amplifie. Par Caïn, j'ai échappé à cette affreuse maladie mais ce n'est le cas de mon frère.

retour sommaire



Molyn Koudenia Egypte10



Du'at 1888
Bacchus. Mon âme légère
Qui n'a pu se faire, au bonheur sur terre,
Aspire à toi, divin Bacchus!
Reçois la prêtresse, dont la voix sans cesse
veut chanter l'ivresse, à tes élus !
Orphée aux Enfers. Offenbach

http://developers.deezer.com/musicplugins/player?type=tracks&id=5544722

- Nous somme resté une nuit de plus sur place, pour refaire le stock de terre. A l'époque, transporter la terre était un bazar sans nom, ce qui explique que les démons rechignaient à voyager. Suite à l'étreinte on m'a attribué un nouveau nom, celui que j'utilise régulièrement aujourd'hui. Les années suivantes ont surtout été consacrées à l'apprentissage... et je peut t'assurer que même en semi-cavale, Vykos a été très exigeant à ce sujet; tout anarch qu'il était devenu, il restait très imprégné d'une conception aristocratique en terme d'infantat. Outre l'apprentissage, il fallait travailler au Sabbat naissant, poursuivre les recherches nodistes et tempérer le cas de nos cousins d'Oradéa.

Ce que l'ancien(ne) ne précisa pas, c'est que l'éducation Tzimisce classique passait également par le fait de jouer les cobayes dans le domaine de la Vicissitude pour son sire. Léger rire de Molyn :

- L'éducation actuelle des jeunes est parfois un peu déficiente mais je suppose que c'est le prix des nuits ultimes. Notes également que ce qu'on appelle Rite de Création ou que les autres de la Camarilla appellent libération, n'existait pas vraiment à l'époque; le Sabbat était encore en train de se construire et certaines habitudes étaient encore présentes. Dans un sens on était tous des sabbatiques de plein droit dès l'étreinte mais nous restions des enfants. Je suppose qu'on peut dire que mon passage à l'âge adulte vampirique fut lors de mon passage au rang de zhupan... comme cela se faisait depuis des éons dans le clan. Humm je devais avoir un demi siècle... d'après Sascha j'avais été très rapide pour devenir Zhulo; mais il n'y a pas eu rupture avec mon sire comme vous pouvez en avoir actuellement après le rite de création. La plupart de ceux qui ont été étreint aux premières heures de l'Epée et qui ont survécu, ont des liens très forts avec leur créateur et leur première meutes, liens forgés dans l'adversité.

La bouffée de sang vaporisée se déroula en un long dragon dans les airs.

- Mais pour revenir à cette période; je dirais que l'événement le plus notable me revenant en tête fut d'aller enquêter sur ce qui était advenu de la Cathédrale de Chair... quelle tristesse cette histoire. Le grandiose sanctuaire de Yorack était squatté par des infernalistes de la pire espèce... et à l'époque; entre la fondation du Sabbat, les Tremere, le problème Tepes et les invasions Assamites; le Clan était bien trop divisé pour faire quoi que ce soit. Au delà, et je rejoindrai sur ce point mon ancêtre le Dracon; il devait y avoir un mauvais tour de Kuppala et je ne suis même pas sur que le Clan aurait pu y faire grand chose. Les Métamorphoses sont la seule transcendance, mais pas avec l'influence du démon... et avec tout le respect que j'ai pour les Koldun, leur magie viens de Kupala et ce dernier à largement montré son pouvoir de nuisance. Dans tout les cas, c'est à cette époque que cette Voie est apparue pour moi comme une évidence pour retrouver un état que j'avais perdu ou plutôt passer au stade suivant. Enfin, j'en suis venu à cette conclusion après une année de torpeur méditative. J'ai consacré l'année suivante à ma conversion avec l'aval de mon sire.

Les visions reprirent avec le défilé des siècles; les bibliothèques Obertus; le Rêve;  1680, un bal demandé par Villon sur les terres slaves et rassemblant aussi bien Camarilla que Sabbat, Sascha dans une période Erzebeth Bathory et une soirée gâchée par les Giovannis et les Baalis qui vit la fin officielle de la dernière Cappadocienne. Le 18eme siècles, sa collecte des prophéties de Kupala et le début des campagnes de fouilles en orient alors que le Sabbat se déchirait sur le nouveau continent. Puis huit décennies en Egypte, en infiltration chez les disciples de Seth.

Spoiler:

Une première vision, rapide. Molyn avait pris l'apparence d'une pseudo-Cléopatre avec perruque égyptienne et tenue très sethite. Elle circulait dans ce qui semblait être les couloirs sombres d'un temple souterrain, avant d'entrer dans une salle gigantesque surmontée d'un dôme. De ce dôme pendait une balance gigantesque... la balance de Maat avec sa plume. en contrebas, un homme portant le masque d'Anubis était en train de taquiner un caïnite sur un autel sacrificiel à l'aide d'un petit voyzd. L'Anubis leva la tête et ôta son masque; dévoilant un homme blond, dans la trentaine. L'ancien, sous son apparence d'Alexei Bathory. Au sol, des nuée de ténèbres vivantes venant du Du'at se tortillaient, se faufilaient..; le voile entre le monde des vifs et celui des morts égyptiens était bien trop affaiblit par la magie des serpents. Molyn s'accouda à la balustrade alors que son ombre semblait prendre des libertés, jetant un coup d'oeil à cette dernière :

- Je crois que notre dernière incursion l'a vraiment détraqué...
- C'est ce que je constate mais j'ai bien peur que régler ce problème ne dépasse mes compétences...

La vision s'estompa avant de reprendre; les deux Tzimisces se faufilant hors du temple et après avoir récupéré des montures, ils s'éloignèrent dans le désert. Une longue chevauchée vers d'anciennes grottes, peut être un tombeau. Quelques inscriptions dans une langue oubliée depuis des lustres sur un mur; des cendres, peut être celles d'un caïnite et coincé derrière un éboulis de roches, des morceaux de parchemins roussis...

Molyn se releva dans un grondement, obscurcissant immédiatement la vision :

- Non, certaines choses doivent demeurer dans les ténèbres...et nous devons entrer dans la modernité.


retour sommaire







Dernière édition par Molyn Koudenia le Jeu 31 Oct 2019 - 4:35, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Molyn Koudenia Empty
MessageSujet: Re: Molyn Koudenia   Molyn Koudenia EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:10






retour sommaire


Molyn Koudenia Smiths10



Nouveau monde XXeme siècle
Oh, dreadful angel of mine
Enrich me with the vastness of your being
Rigid father, teach me how to comprehend
I'll commit myself to understand
For i am the accomplice...
Dimmu Borgir. The Insight & the Catharsis

http://developers.deezer.com/musicplugins/player?type=tracks&id=3753421

Les métamorphoses de l'ancienne évoluaient au fil de la discussion et paradoxalement; l'apparence semblait devenir plus "humaine"; les cheveux reprenant leur teinte d'Érèbe.

- Après l'aventure Egyptienne, le début du 20eme siècle fut consacré à l'étude des Fragments que nous avions trouvé, étude toujours en cours d'ailleurs mais aussi des artisanats que nous avions ramené comme ce narguilé. Puis je suis partie pour le nouveau monde, en particulier Montréal alors que Sascha est resté en Europe pour suivre l'évolution du régime Nazi, surtout du coté occulte et influence des non-alignés du clan. C'est aussi à cette époque que Père-Mère à fait la connaissance de Phosphoros... mais je te parlerai davantage de lui plus tard.
De mon coté, j'ai fait quelques incursions en Europe et au moyen-orient pour régler des problèmes de récupération d'artefact liés au Rêve ou d'affaires diplomatique. Ce fut d'ailleurs la première fois que je suis vraiment retournée en France depuis mon étreinte; c'était pour une des ces rarissimes collaboration inter-secte... gardes le pour toi, mais Villon est bien moins hostile à l'Epée de Caïn qu'il ne veux bien le faire croire même si au final il rêverait que tous lui prête allégeance. Amusant de voir les changements; de passer quelques nuits à chercher des pistes imperceptibles aux humains et à la majorités des Caïnites. Certains seraient surpris de savoir quels genre de voisins surnaturels sont les leurs. Dans tout les cas, le 20eme siècle à été relativement calme, si ce n'est le fait que nous nous somme retrouvé embarqué dans le projet de destruction des Tremere Anti-tribu avec Etrius. Tu parles d'une équipe improbable. Enfin, c'est resté calme jusqu'à se dernière année et l'opération massive qui à été effectuée sur la cote est des Etat-unis.
 

Une nouvelle bouffée pourpre s'envola dans les airs; tressant ses volutes dans une atmosphère déjà bien chargée de vapeur de vitae. D'un œil, elle pu voir le jeune Toréador fasciné par l'odeur

- Comme souvent dans ce genre de cas, légende et réalité se mêlent et parfois c'est nécessaire pour instruire ou pour l'émulation des troupes. Mais il reste important de savoir faire la part des choses pour un zhupan; après tout tu dois à la fois raconter les légendes durant les ritae mais aussi répondre aux questions factuelles de chronologie des dirigeants. Par exemple, on a beaucoup loué l'efficacité du Sabbat sur la cote est; mais la réalité que par la grace de Caïn nos ennemis n'ont pas vue, c'est que nous n'avions jamais été aussi divisé et ces victoires tiennent de la bénédiction du Sombre Père et certainement pas d'une vraie union. Vraiment un miracle que nos ennemis n'aient pas saisis cette faille. Cette dernière est lié à la dichotomie entre ancien et nouveau continent, plus qu'entre clan même si ce paramètre n'est pas a négligé dès qu'on parle des Ombres. Polonia; organisateur des réunions à eu l'orgueil de ne pas être présent à la première nuit, arrivant royalement à la deuxième en tenue de grand apparat. Bien sur Borges étant archevêque comme lui ne daigna pas lui rendre hommage alors que d'autre de même statut l'avaient fait au moins par simple politesse. Mais les choses ont vraiment prit une mauvaise tournure le 3eme soir, quand nous somme arrivé avec Vykos. Pourtant les choses avaient bien commencé... le Petit Tailleur et les représentant du clan pavant le chemin de Sascha de morceaux de corps tel un tribu pour lui éviter de fouler le sol impur. Grandiose. Je pense que tu as entendu parler de l'affaire... tout alla bien jusqu'à ce qu'un poignard apparaissant miraculeusement entre les omoplates de mon sire; Averros au mauvais endroit et mauvais moment qui servit de bouc-émissaire pendant que ses frères de clan se sauvaient dans une autre pièce. Et oui je te confirme que nous avons tous guidé par une seule et même volonté collective quand une partie d'entre nous à fait barrage autours du Priscus pendant que les plus anciens tel que moi aidions à transformer Averros en autel de vinculum... il n'y a pas eu besoin d'un seul mot. Un esprit ruche et d'aucun y ont vue là la bénédiction de l'Aîné ou de Caïn. A titre personnel, je penche plutôt pour le premier. En tout cas cette vaulderie restera dans les annal du Sabbat avec son parfait équilibre de violence, de douleur et d'amour maternel; encore aujourd'hui, j'en reste émue.

Les yeux redevenus bleus et émergeant à peine des coussins regardèrent les jeunes :

- De mon avis, Polonia était l'instigateur ou du moins le complice. Il à une puissante maîtrise des Ombres et de l'Abysse et ayant sécurisé la zone aucune attaque n'aurait pu avoir lieu sans son consentement. Et ce qui tend à me confirmer son implication, c'est sa manière très cavalière de venir réclamer le rang de Cardinal après la mort de Monçada

Molyn Koudenia Sascha11

Une suite d'hôtel,et d'après les monuments éclairé visibles par la fenêtre; nous étions à Washington. L'air était saturé par l'odeur de la charogne et d'un sang puissant de caïnite. Écœurant. Molyn était dans la chambre principale, vêtu seulement d'un pantalon, maculé comme son épiderme de traînés rougeâtres de sang et de résidus noirâtres d'ichior. Les traits étaient tirés à cause de la douleur pulsant par le lien de sang.

Un lit d'appoint où une sang clair était à l'agonie; le ventre ouvert de la trachée au pelvis; incapable de régénérer ses chairs; sur le lit principal, l'ancien(ne) était allongée sur un matelas si gorgé de sang que des flaques se formaient dans les dépressions. Entièrement glabre, d'une peau d'albâtre, totalement asexué(e) à l'exception d'un reliquat de la poitrine féminine qu'il/elle avait abordé lors d'Atlanta, son ventre était ouvert comme celui du jeune vampire et ses pieds pris dans des étriers de cuir. Dans l'ouverture béante; un foetus relié par un bricolage d'artères et de nerfs, baignant dans un étrange mélange de sang et de fluides divers. En résumé, la petite bande était en pleine exécution de la lubie du moment de Vykos, dont la nature n'aurait sûrement pas plut à grand monde.

En tant que templier, il était du devoir de Molyn de veiller sur le Priscus durant ses expériences; s'assurer de sa sécurité alors qu'il était vulnérable et l'aider pour certaine manipulation de vicissitude dans des zones difficilement accessibles. Et à coté, la fausse-goule/vrai-assamite veillait au ravitaillement constant en sang. Ce qui ne manquait pas de piquant. D'ailleurs elle apportait à l'instant un pichet complet passa avidement dans le giron du vampire le plus âgé qui s'en gorgea avec soif avant de mettre en mouvement la circulation de son sang à travers le fœtus. L'ancienne se contorsionnait tout comme le têtard dans la mare de sang puis plus rien. Perplexité générale, c'était le 3eme plantage en un mois. Un feulement de rage et alors que la main griffue s'apprêtait à arracher le fœtus mort; le bruit de l'ascenseur.

La goule gronda, Molyn se massa le front d'un air consterné... importait peu qui se pointait, ce n'était vraiment pas le bon moment. Il n'eu pas besoin d'un mot pour que chacun prit en main sa tache... la goule dans le salon, à accueillir et bloquer l'entrer des intrus; Molyn devant redonner une apparence vaguement présentable à un ancien dont le corps était en plein stress chirurgical. Un simple échange télépathique et le constat qu'ils n'avaient pas le temps de refermer proprement l'abdomen. Une fine membrane de derme fut tirée sur la plaie pendant que la plus jeune allait régler la douche à une température bien chaude comme l'appréciait le vieux vampire, avant de porter se dernier sous l'eau; entrant habillée dans la cabine pour laver délicatement le corps meurtri

-Vous n'avez pas été raisonnable...

La toilette fut très rapidement expédiée et alors qu'elle laissait l'archevêque se sécher, le temps de chercher une robe; elle pu entendre la voix déplaisante de Polonia se croyant chez lui et "Ravenna" gagnant du temps. Et moins d'une minute plus tard alors que l'archevêque Lasombra commençait à s'énerver, Sascha pu apparaître... sculpture de marbre dans un fourreau de soie noire; posant sur les 3 Ombres un regard de Dieu contemplant d'insignifiants mortels alors que Polonia se revendiquait du titre de Cardinal. Oui, Monçada venait de mourir et l'heure était aux putsh et au règlement de comptes entre les deux adversaires. Entre un assassin déguisé en goule et un maraudeur chiroptère juste derrière la porte de la chambre; l'affaire avait intérêt à rester courtoise de la part des Lasombras. L'auto-proclamé cardinal en avait la parfaite conscience en cet instant.

retour sommaire



Molyn Koudenia Mishol11



Symbiosis 2014 - 2015
Ainsi prépare-toi à couper la chair. Ne verse point de sang ;
ne coupe ni plus ni moins, mais tout juste une livre de chair.
Si tu coupes plus ou moins d’une livre précise,
quand ce ne serait que la vingtième partie d’un misérable grain ;
bien plus, si la balance penche de la valeur d’un cheveu,
tu es mort, et tous tes biens sont confisqués.
Portia. Le marchand de Venise. Shakespeare

- Mais aussi de façon plus pragmatique, la façon dont il a attaqué physiquement le Priscus après la chute de New-york, s'imaginant qu'il avait à voir avec sa propre incompétence. Fort heureusement que des précautions avait été prise... imagine l'autre nouille de Lasombra attaquant à l'épée un des Fondateur du Sabbat. On marche vraiment sur la tête. Et ce fut l'une des raisons de ma présence plus récente à Los-Angeles, vue que la fille de Polonia y était présente.

C'est à cette occasion que j'ai pu revoir Phosphoros qui se faisait passer pour un Ravnos avant de se revendiquer de son vrai clan et la jeune et prometteuse Hope. Déchaîner l'Abysse était une idée de génie du Lasombra; un vrai salage de la terre. Notre archevêque Tzimisce règne sur des cendres mais a mon sens; cela était nécessaire vue son inexpérience. Quand à la fille de Polonia... nous en parlerons un autre jours mais les gens oublient que la territorialité d'un Dragon s'étant aussi sur sa famille... je suis la seule à pouvoir me venger de Sascha et réciproquement; et tout deux sommes les seuls à pouvoir excercer la vendetta sur notre lignée; comme Vykos l'a déjà dis à Velya; et notre lignée à autorité pour la croisade de sang contre le clan qui lui même peut entrer en guerre contre les autres clans...mais qu'un étranger touche à l'un de nous et tu aura le sire; l'infant, la lignée et tout le clan sur le dos. Les gitans sont de petits joueurs à coté des démons dans ce domaine. Et il allait de mon honneur de laver l'offense faite à mon créateur. Los Angels fut également l'occasion de faire avancer les recherches sur Constantinople, grace à un descendant de Michel... un très charmant Toréador que j'accueillerai bien volontiers au sein de l'Épée. Et à présent je suis à Seattle...


Un sourire diffus flotta sur ses lèvres

- J'apprécie l'esprit volontaire Hope; elle est une Démone qui à le potentiel de défier Dieu... si tout les infants pouvaient avoir ses prédispositions, notre clan s'en porterait bien mieux. Quand à Phospohoros; mon instinct me dis que nous pourrions avoir certaine choses à partager; si le karma y est favorable. Après tout, beaucoup de chemins mènent à l'Azhi Dahaka.

Molyn Koudenia Tzimis10

Et quand l'ancienne se redressa, son apparence avait pris des traits très (trop) similaires à ceux de la créature qui dans la vision de l'étreinte, avait tué le Giovanni, l'intonation elle même s'était modifiée :

- A présent soit un brave petit, et laisses nous mon enfant... ton Aîné souhaite faire connaissance avec ton camarade.

Et après quelque bruits de succion, de mastication, un Toréador en moins et un jeune Tzimisce re-conditionné; Molyn passa sa main dans sa chevelure; qui redevenait marmoréenne au fil de la caresse :

- C'est pas tout ça, mais nous avons une chasse aux Kupalas gamin; j'espère que tu sais monter un cheval szlachta.



retour sommaire






Spoiler:






- Votre pseudo : May
- Votre âge : +18
- Comment avez-vous connu Vampires WoD ? N/A
- Mots de passe cachés dans le règlement : ok


Revenir en haut Aller en bas
 

Molyn Koudenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carnet d'adresse] Molyn Koudenia
» Lancé de dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Please, sign in... :: Poor unfortunate souls :: Vampires :: Sabbat-