PEGI ONLINE
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:33

Pour le coeur écorché, comme mentionné dans le précédent message ce serait vaguement envisageable pour un perso entre vénérable et ancien médian. Nous n'avons plus de quota sur ces tranches d'âge.

Par défaut ça sera malk AT avec voie M&A ou cama mais je te préviens d'avance qu'il te faudra une solide justification et que son niveau depassera pas 3. N'oublions pas que la cama ne reconnait qu'une voie : huma et si son cote gérontocratie fait qu'on viendra pas faire suer un vieux né avant Thorn; il n'en est pas de même pour les jeunes. Un jeune qui suit une voie de l illumination c'est soit un ex sabbat, soit un infiltré, soit un hérétique. Situation a haut risque.

Après HJ, jouer une voie c'est tout l'intérêt de jouer sabbat, idem pour jouer un déviant. Si la cama commence a accepter tout les psychopathe de passage ça va poser un problème de cadre de jeu.


Dernière édition par Admin le Sam 22 Aoû 2015 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org
Malkavian Alienation

Hermann Roshtaffer
Hermann Roshtaffer
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:06

Admin a écrit:
Après HJ, jouer une voie c'est tout l'intérêt de jouer sabbat, idm pour jouer un déviant. Si la cama commence a accepter tout les psychopathe de passage ça va poser un problème de cadre de jeu.

Pas faux.

Soit pour Malkav AT avec voie M&A
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Hope McFlair
Hope McFlair
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:13

Un malkav ! Un malkav ! Bon, Alice et lui ne pourront pas être potes vu qu'ils ne seront pas de la même secte, mais c'est pas grave ! Elle se sentira moins seule. :)
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:12

Les malk comme les nosfe sont moins regardant sur les sectes tant que ça reste dis ret. Mais ça je développerait a partir du 25 et de mon retours de vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org
Malkavian Alienation

Hermann Roshtaffer
Hermann Roshtaffer
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:37

On fera coucou via le réseau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:09

Petite question qui habituellement dépend un peu du maitre du jeu en jdr sur table.

Quid de reconnaître un vampire d'un mortel ? Pour ceux qui connaissent l'existence des vampires j'entends, voir des vampires entre eux.

Faut il une capacité spéciale comme la lecture d'aura de l'auspex pour dans une foule savoir qui est vampire et qui ne l'est pas ?
Les sens exacerbés peuvent ils suffirent ? (pas de battement de coeur, pas de respiration, peau pâle etc...)
Ou bien une vision normale fait aussi l'affaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Malkavian Alienation

Hermann Roshtaffer
Hermann Roshtaffer
- Malkavian Alienation -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:27

En tant que MJ je fais jouer la reconnaissance de trois manières :

- Surnaturelle avec Auspex, Voie du Sang, etc ...
- Naturelle avec une bonne observation comme tu le dis toi même en repérant la pâleur, l'absence de battement, etc ... Après à ce niveau, un vampire qui utilise un point de sang pour paraitre humain est plus difficile à détecter
- L'attitude. Un vampire agit rarement comme un humain de par son comportement. En ayant une connaissance du monde des vampire et/ou des clans, avec une observation fine comme le point ci dessus, je peux leur dire si oui ou non se sont des vamp.


Dernière édition par Hermann Roshtaffer le Lun 24 Aoû 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:33

Chaque MJ a sa sauce. C'est pour cela que je demande la position sur le forum.

Au final ce n'est pas très important mais cela peut tout de même modifier la manière dont on aborde des rps
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Hope McFlair
Hope McFlair
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Membre de la meute
Statut: Vieux Nouveau Né
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:43

Bonne question... A voir avec Molyn, mais à première vue je dirais que par la force de l'habitude les vampires peuvent repérer plus ou moins bien les leurs, les humains devant avoir une "odeur" particulière...

Mais je suis d'accord avec Hermann, tu peux le jouer de toutes les manières, ça passera dans tous les cas. Foire aux Questions - Page 3 286663459
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:10

Dans une foule, le seul moyen fiable sera la lecture d'aura sachant que tout usage de masse dun pouvoir minore ce dernier ou augmente les faux-positif et les faux- négatif.

Le reste n'est pas fiable ( sauf cas particulier > nosfe avec sa vraie tête ) en usage de groupe ( les battement de coeur ou l'odeur de sueur ou leur absence sont noyait dans la masse). Scanner chaque chaque clampin est difficilement réalisable en terme de sang sauf cas de très vieux et puissant vampire.

Autre chose a prendre en compte : un vamp avec 8 et + en huma ne sera pas détectable a priori. Il ne le sera que si il est cherché de manière ciblé. Quelqu'un qui utilise " sculpture de l'âme"* pour effacer son aura de vampire n'est pas détectable du tout. Dans un autre registre, les gens avancé sur une voie ont l'aura teinté dune sensation, a haut niveau, ça irradié et c'est perceptible sans aucun pouvoir. Néanmoins si la sensation est claire et nette, savoir a quoi elle est due n'est accessible que sur certaines condition **
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:14

Ok merci des précisions. La question était assez théorique me concernant puisque j'ai auspex mais elle me semblait intéressante de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:23

* Décoration de l'âme  Foire aux Questions - Page 3 141215091347326826 Foire aux Questions - Page 3 141216052252182364
Vicissitude niveau 3
Auspex niveau 2 ou Dissimulation niveau 2
Voie des Métamorphoses (et variantes)


L'aura est le reflet de l'âme, mais aussi du corps. En changeant des zones érogènes, des chakras, des articulations, le Tzimisce change l'aura qu'il génère. Ce pouvoir peut altérer des nuances (pâleur ou brillance), la couleur principale, l'altération de l'état psychologique apparent. Il peut retirer une preuve de diablerie et falsifier des preuves magiques pour les Démons doués (Vicissitude 4). Enfin pour ceux ayant une parfaite maîtrise de la Vicissitude (5), il peut changer l'aspect naturel de l'aura (mage vampire, garou, humain etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:26

**
Citation :




• Les voies sont totalement inhumaines : Un joueur qui souhaite que son personnage adopte une Voie de l'Illumination se prépare à un jeu de rôles très exigeant. Absolument aucune des croyances du joueur ne se retrouve dans ces voies. Ce sont des codes d'éthique d'immortels que les vampires ont mis des centaines voire des milliers d'années à étudier.
De plus, le disciple d'une voie est considéré comme ayant un score d'Humanité de 3 pour les règles de relations avec les mortels (1 ou 0 pour la Voie des Métamorphoses). Avec une utilisation appropriée de l'Auspex combinée à une forte éthique, il est possible de connaitre la Voie d'un Cainite. Tout comme ce dernier peut apprendre à utiliser l'aura dégagée par sa Voie de façon active.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:18

Question totalement gros billesque je préviens d'avance....

Je me rappelle qu'il existe des vertues qui font que l'organisme d'un vampire assimile la nouritture.

Ma question existe t'il une vertue qui permet à un vampire de continuer à sentir les bienfaits d'une relation sexuelle et d'avoir des orgasmes autrement que par la morsure ?

Si oui, étant donné que l'on pourrais assimiler le fait d'être en cheville avec un sabattique comme un sombre secret, serait il envisgeable qu'Anastasia est pu conservé cette particularité en contrepartie du désavantage ?

Je vous avais prévenu, c'est totalement grosbillesque, surtout en combat... Foire aux Questions - Page 3 984252639
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:04

Foire aux Questions - Page 3 984252639 Foire aux Questions - Page 3 984252639 Foire aux Questions - Page 3 984252639 Foire aux Questions - Page 3 984252639

ça existe, pas sous la forme d'une vertue mais soit en discipline simple ou en disciplines combinées :

Présence. Niveau 6 - Renouer avec les plaisirs terrestres :
La victime (vampire) renoue avec les plaisirs de la vie humaine, et toutes les sensations délicieuses qu'il a vécu étant humain lui reviennent d'un seul coup.  Selon la force de votre Présence, les sensations peuvent aller du simple souvenir agréable jusqu'à l'extase la plus totale.


Ou


Amplifier les Sensations  Foire aux Questions - Page 3 141216052252182364
Vicissitude 2 ou Présence 3
Auspex 3
Voie du Péché, ses dérivés et les Voies Connexes (Voie des Cathares, des Métamorphoses)


Une des première choses qu'un Caïnite apprend après son étreinte est qu'il ne pourra plus sentir les sensations comme quand il était vivant. Leur corps mort réagit différemment à la douleur et ils ne peuvent plus expérimenté le plaisir des caresses ou de la nourriture. Mais les pécheurs (et les Transfigurateurs) ont trouvé le moyen de contrer cette malédiction. En touchant la cible, il peut éveiller chez cette dernière un type de sensations (plaisantes ou déplaisantes, plaisir, ou douleur, etc) qui seront choisies par le lanceur et qui seront en plus ressenties comme démultipliées, ceci incluant le Baiser. Si le pouvoir est utilisé avec la version Vicissitude, la chair de la cible se met à refléter de façon dérangeante les sensations : sourire et regards concupiscents (plaisir), chair se tordant (couleur) , etc. Un inconvénient de ce pouvoir, c'est qu'un Caïnite trop en proie au plaisir pourra aussi être tenter d'aller jusqu'à la diablerie.

Ou


Consigner la Mémoire des Sensations  Foire aux Questions - Page 3 141216052252182364
Vicissitude 2
Auspex 3 ou 4
Voie du Péché, ses dérivés et les Voies Connexes (Voie des Cathares, des Métamorphoses )


Ce pouvoir permet de graver dans la chair le souvenir des sensations pour pouvoir les revivre par la suite, qu'il s'agisse de la pire torture ou de sensations d'extases. La version basique nécessite de toucher la cible mais avec de l'expérience, la chose peut se faire à vue. Les sensations peuvent venir de son expérience personnelle ou être volées à d'autre; et le sort appliqué à soi même (et dans ce cas la sensation pourra être revécue à plusieurs reprises) ou à d'autre (dans ce cas l'enregistrement ne fonctionne qu'une fois); l'enregistrement durant au maximum pendant une semaine.
Si la sensation est volée à quelqu'un d'autre, le vampire devra se concentrer durant l'enregistrement et ressentira exactement la même chose (avec les éventuelles pénalités, si il s'agit de torture ou de plaisir très intense). Au maximum, 5 souvenirs de sensations peuvent être stockés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:09

Sachant que la miss amie des kuei jin est sur la voie des Cathare et que toute deux avez cotoyé du tzim; l'existence de ce truc peut être connu. Il manque juste un point d'auspex a Nessa pour avoir "Amplifier les sensations". Ana aurait les points mais n'est pas sur la bonne voie (après, un changement d'ethique in game, ça peut être un très bon moteur de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:11

Mouais la par contre on est dans le bourrin qui tâche ^^.

Et bien que cela n'existe pas "by the book", vu la surpuissance de la chose, est ce négociable en tant qu'avantage ? En soit, cela ne me semble pas radicalement différent d'un corps qui fonctionne encore pour ingurgiter de la nouritture, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:36

je vais regarder dans les vertu, car le truc de la nourriture (manducation / un autre nom), si c'est celui auquel je pense; le vampire doit vomir après. Je regarde dans ce qui existe dans ce domaine ou equivalent, et je reviens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:43

Manducation / Eat food 1
[Vampire Players Guide (2305) p11/Vampire: The Dark Ages (2800) p272/Time of Thin Blood (2101) p79//Vampire: The Masquerade (Revised Edition) (2300) p296/Dark Ages: Vampire (Revised Edition) (20000) p303]

Vous pouvez ingérez de la nourriture humaine, sans vomir.


On peut faire une version sexe mais qui ne s'appliquera qu'a ton personnage (pas a son partenaire). Bien sur, comme mentionné dans la section sur l'usage du sang, partie "cochonnerie", cela demande eventuellement une petite depense de sang (en fonction de son huma) pour activer ce qui doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:57

Vous êtes des amours Foire aux Questions - Page 3 4221945338

Je vais roxxer du poney avec cela ^^

Et pour renforcer la relation qu'il vas y avoir avec Ivan Zantosa, peut-on envisager que cette particularité est apparue après l'apprentissage de la vicissitude ?
Comme cela ça justifiera pleinement la recherche nouvelle de nouveaux plaisirs à redécouvrir dans laquelle est se jettera ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff

La Voix de Caïn
La Voix de Caïn
- Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Ductus Ductus
Statut: Prétendant
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:11

Oui c'est tout a fait envisageable, ça colle totalement aux pannel de truc loufoque que font les demon avec leur modelage de chair et leurs expérimentations.

Avec un Ivan doté par exemple d'une des deux (ou des deux) combinées. En tant que Tzim et surtout pretre; ça collerait tout à fait au profil du personnage. Ton ami qui souhaite prendre le personnage devra juste en tenir compte dans sa repartition de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirewod.forumactif.org

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:19

Ca risque d'être chaud il me semble que Ivan est pas bien vieux. En point Ca vas être ric RAC c'est 6 PT une combinée non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
- Invité -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:17

Petite question sur le gain d'expérience. Je n'en étais pas sure avant, bien que j'ai eu des doutes, mais là après deux réponses faite, ayant mémorisé mon score avant et après...

êtes vous sur que toutes les zones Rp sont "taggées" comme telle pour les gains d'XP ? Parceque j'étais à 48, j'ai fait deux réponses et je suis passée à 51.
Une réponse dans le cerberus et une à la racine de Belltown.
Mon intuition me dit que c'est le cerberus qui est pas tagé comme zone RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:28

Je vais aller verifier ça... cela peut arriver lors de la création de nouveau lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce Staff

Molyn Koudenia
Molyn Koudenia
- Tzimisce Staff -

Feuille de personnage
Charge / Prélature / Titre: Priscus Priscus
Statut: Ancien (401 - 500) Ancien (401 - 500)
Voie
Disciplines
Rituels
Compétences (mortels)
:

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:36

Les messages post 26 aout / 21 h étaient sur l'ancien tarifs. Je viens de vous mettre ce qui vous manquez à Tamra et toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
- -

Foire aux Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions   Foire aux Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions de Jeanne
» Triple Compte Phosphoros - des questions pour les admins (et quiconque bon en codage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire WOD :: Pour bien commencer :: Mise au point :: F.A.Q-